Les avis
Le 04/12/2023 à 15:23
Produits médiocres
Le 07/11/2023 à 11:57
Informé
Le 09/09/2023 à 19:33
Il est grincheux avec les gens, il les chasse. S'il n'a pas de nouvelles des gens, il arrive qu'il ne vous donne pas votre commande.
Le 17/07/2023 à 23:31
Cela fait 3 ans que j'attends que mes jetons arrivent à table
💬 L’ancien sanatorium Agnelli: un grand bâtiment Arts Deco, sorte de petit Lingotto posé dans la forêt à 1650 m à flanc de montagne, dominant le Val Chisone. Chambres fonctionnelles, spacieuses et calmes, orientées sud avec un grand balcon et un transat pour profiter de la vue, de l’air et du soleil (comme sur la grande terrasse / bar panoramique au rez-de-chaussée). Bonne restauration (cuisine d’inspiration régionale savoureuse), petit-déjeuner buffet très varié
💬 J'ai passé une semaine dans ce B&B à Pulsano (TA). La structure est toute neuve, équipée de tout le confort nécessaire à la détente et à l'insouciance. Tanya, la propriétaire, était sympathique, gentille et serviable pour chaque demande. A deux pas du bâtiment se trouvent un supermarché, un marchand de légumes et le magnifique front de mer de Marina Di Pulsano avec d'innombrables bars, discothèques et plages. Je reviendrai certainement !!
💬 Très bien
💬 Meilleur poke à Barletta. Mention particulière au chef Marco, qui a préparé un plat parfait et d'une grande gentillesse.
💬 Grill & Burger est certainement l'un des meilleurs endroits pour déjeuner dans la région, ses excellents steaks, ses salades abondantes et surtout ses excellents sandwichs n'ont pas d'égal. Excellent service à table et personnel très gentil et professionnel.
💬 Les sushis sont super savoureux. Les ingrédients utilisés sont frais et de haute qualité. Il existe de nombreuses variétés différentes. Vous obtenez une feuille où vous indiquez le numéro de sushi et la quantité souhaitée. Le zettek est récupéré et ramené, coché. Comme beaucoup de gens commandent en même temps, vous recevez votre nourriture rapidement, mais nous avons oublié plusieurs morceaux de sushi. La bonne nouvelle est que vous pouvez également y acheter des nouilles frites ou du riz à un prix abordable. Les prix des boissons sont tout à fait normaux. Le menu est également en anglais. Ce qui est négatif, c'est que les employés ne parlent pratiquement pas anglais, il était donc très difficile de communiquer.
💬
💬 Déjà connu pour ses vacances à la plage dans les années pré-pandémiques. C'est toujours un bon hôtel avec de grands espaces tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les chambres et la propreté sont correctes, la carte et le service au restaurant sont discrets (mais sans plus). La plage est bonne. L’âge moyen des clients était nettement plus élevé que dans mes souvenirs, après tout, tout le monde vieillit. Les seules trois étoiles attribuées à l'emplacement sont dues au fait que cette année, il n'y avait plus de bateau qui reliait Caorle en traversant la Livenza.
💬 Je donnerais 6 étoiles à cet endroit charmant si je le pouvais ! Très bien situé, calme, impeccablement propre, spacieux, convivial, tous les plats du petit-déjeuner dans le confort de ma propre cuisine. Aux États-Unis, ce serait facilement 3 fois plus cher. Je regrette seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps !
💬 Personnel très sympa, parle italien. L'endroit est propre, pas trop chaleureux, des prix économiques, un design intérieur élégant et chic dans un style moderniste. Le lieu est soigné, avec un haut niveau d'hygiène alimentaire et de propreté de la vaisselle. Possibilité de payer par carte et espèces. Grand choix de plats et de boissons.