📌 Via Guglielmo Marconi, 35, 72023 Mesagne - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:57
Misciagni est Misciagni
Le 05/04/2024 à 07:13
Vraiment beau et bien entretenu
Le 01/09/2023 à 05:05
Bien en deçà des attentes
Le 31/08/2023 à 23:15
Belle ville de la province de Brindisi. Le centre historique est magnifique, avec de nombreuses petites boutiques et tavernes/restaurants proposant une cuisine locale. Visiter.
Le 25/08/2023 à 09:28
Très bien
Le 01/08/2023 à 08:45
Nous avons vu Al Bana en direct.
Le 22/07/2023 à 23:37
On s'y sent bien et on mange bien, petit mais accueillant ! Je recommande de passer une soirée bien servie à Mesagne de temps en temps
Le 17/07/2023 à 00:45
Excellent accueil
Le 01/07/2023 à 22:46
Belle ville à visiter, cuisine excellente sans oublier le centre historique.
Le 31/05/2023 à 18:05
Tout va bien. mais la nourriture frite est fantastique.
Le 18/05/2023 à 13:18
Feu d'été à Mesagne. Des spectacles sont organisés et des milliers de personnes envahissent les rues et les clubs.
Le 19/04/2023 à 12:23
Excellent endroit pour des déjeuners, dîners ou cérémonies, le service pourrait être mieux géré, délais d'attente trop longs entre un plat et un autre. Musique trop forte, ça déforme le son. Mais je crois qu’avec de bons efforts, ils s’amélioreront.
Le 13/04/2023 à 05:28
Optimal
Le 03/01/2023 à 15:06
Splendide ville...Centre historique à visiter..Je le recommande à tous ceux qui passent par la région....
Le 02/11/2022 à 09:22
Très grand
Le 26/07/2022 à 20:16
Excellent accueil et professionnalisme ! La cuisine est 10/10 Rendre
💬 Pizza vraiment sympa et d'un bon rapport qualité-prix. Des plats à emporter italiens authentiques gérés par un groupe sympa? il y avait même le football en attendant.
💬 Les 3 filles les plus mignonnes du monde
💬 Nous avons vraiment apprécié le dîner, la nourriture était délicieuse et les serveurs étaient sympathiques ! On nous a également offert un shot de tequila avant de partir, ce qui était vraiment bien
💬 Découvert par hasard à l'occasion d'un concert, accueil super sympathique et ambiance géniale. Nous y reviendrons en journée car le lieu est aussi accueillant que l'équipe. Une belle découverte.
💬 Splendide
💬 alors magnifique,super lieu On mange bien,et le personnel super sympathique
💬 Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel (8/8/2023)... petit déjeuner merveilleux et copieux ! Excellente situation ! La pizza du dîner à l'hôtel est délicieuse et très digeste ! Le propriétaire est serviable et très gentil !! Je le recommande fortement!!
💬 Endroit sympa, accueillant dans un style campagnard, il mériterait d'être un peu plus aéré pour enlever le sentiment de fermeture qui vous accueille dès votre arrivée. Très spacieux, vous n'êtes pas entassés les uns sur les autres. Une cuisine authentique et savoureuse, sans trop de chichis. Nous avons passé une bonne soirée entre amis. Heureusement, il existe encore des endroits où vous pouvez séjourner et discuter sans qu'on vous demande de quitter les lieux ! Prix plus que corrects.
💬 Auberge accueillante au service impeccable Les plats sont délicieux on a mangé côté restaurant
💬 Endroit très très sympa, coloré et accueillant. Le personnel était très gentil et gentil, poli et souriant. La pizza était vraiment très bonne. Vous pouvez choisir le type de pâte. L'idée de mettre les couverts et le coupe-pizza dans une boîte au centre de la table est sympa. Le rapport qualité/prix est également bon. J'ai aussi aimé l'idée d'amener les cheesecakes à table, sur support, pour choisir. À mon avis, le tableau est un peu étroit. Je n'ai pas aimé entendre le gérant interpeller un serveur et le personnel de cuisine, je ne trouve pas agréable d'interpeller les employés. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir, mais elles doivent être mises de côté et non devant les tables. Pour le reste j'y retournerai avec plaisir car ça vaut le coup. Je le recommande et recommande de réserver.