📌 Via Roma, 42047 Rolo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:42
Très bon kebab et wrab, prix rapides et moyens. j'y retournerai avec plaisir
Le 27/02/2024 à 12:55
Le kebab est bon mais peu de viande et de légumes par rapport aux autres kebabs que j'ai mangé autour de Rolo type Carpi Reggiolo je fais du Reggio Novellara et de la Campagnola (CAMPAGNOLA est meilleure à mon avis)
Le 26/02/2024 à 10:01
👍
Le 10/02/2024 à 15:40
Personnel très poli, très bonne nourriture, dommage qu'il n'y ait pas de pizza
Le 09/02/2024 à 19:03
Nous avons mangé le sandwich kebab pour la première fois......que dire.......c'était vraiment une surprise, très bonne viande, pas trop épicée et légumes très frais......💯 .....livraison très ponctuelle Nous le recommandons vivement
Le 06/02/2024 à 21:07
Des kebabs vraiment d'excellente qualité avec un choix varié de plats et de sandwichs. Les gars sont très sympas
Le 12/01/2024 à 11:51
Très sympa et bon ! Courtoisie et disponibilité
Le 26/12/2023 à 19:56
CETTE OUVERTURE DE : « ROLO KEBAB AND PIZZA » NOUS A APPORTÉ BEAUCOUP DE CHANCE.
Le 25/12/2023 à 22:09
Fantastique et si vous demandez gentiment, ils vous le donneront gratuitement !!!
Le 24/12/2023 à 16:58
Bonne nourriture et coin salon confortable. J'ai apprécié le repas💕 Un bon service reviendra bientôt ❤️
💬 Osteria située dans le centre historique d'Atripalda, à quelques pas de l'église mère de Sant'Ippolisto. Nous avons été très satisfaits de l'entrée maison, riche et savoureuse, composée de 5 plats. Selon nous, les plats principaux n'étaient pas à la hauteur des entrées. Nous n'avons pas non plus eu l'occasion de goûter le vin de la maison (on ne peut acheter que des vins en bouteille). Environnement moderne et personnel sympathique.
💬 Nourriture de service médiocre que l'on trouve partout et enfants qui crient aux tables voisines. J'espère que vous comprendrez qu'avoir deux lumières à l'extérieur n'améliore pas l'environnement.
💬 B&B super propre avec une attention aux détails, des chambres au design élégant et raffiné. Je le recommande à tout le monde.
💬 Un très bon restaurant où nous nous sommes arrêtés en milieu d’après-midi en novembre pour manger. Un accueil très agréable malgré l’heure, très bien suivi par l’équipe et quelque notes d’humour pour nous mettre à l’aise nous et notre italien tanguant le Tango. Je recommande.
💬 C'est à chaque fois une certitude d'authenticité, un plaisir pour la vue et le palais. Roberto, avec sa gentillesse, parvient à satisfaire tous les besoins de la meilleure façon possible... même ceux du dernier moment. Fortement recommandé... ceux qui n'essaient pas ne sauront jamais ce qu'ils manquent !
💬 Pour M. Francesco Iovine qui a dit que le restaurant Pulcinella n'est pas un lieu accueillant et même le personnel est inexistant et pour cette raison sa famille ou ses proches sont des clients réguliers ? Si une personne n'aime pas cela, elle remercie et ne revient jamais, mais sa famille ou ses proches reviennent et lui disent merci pour tout, depuis son arrivée jusqu'à son départ, alors quel est le but de cet avis ? Je ne comprends pas à quel point tu écris méchamment certaines choses Le lieu est accueillant et le personnel est également disponible pour chaque demande et les clients en sont témoins. Je remercie TOUS nos gens qui viennent nous rendre visite et qui reviennent toujours vers nous pour s'amuser et manger notre cuisine - Les propriétaires
💬 Tres jolie chambre bien équipée et bien située pres du centre et non loin des plages. Petit bemol : petit dej leger
💬 Disons que l'environnement ne reflète pas mes goûts, mais la nourriture, d'après ce que je peux comprendre étant donné que je ne suis pas fan du genre, était bonne. Service très rapide et avec possibilité de commander directement à table avec une tablette, vraiment simple et rapide. Pour une première expérience, je dois dire que dans l'ensemble j'ai aimé
💬 Tout était parfait
💬 Pizzas incroyables !! J’ai appelé 1 jour à l’avance pour demander une pizza sans gluten. C’est l’une des meilleures pizzas sans gluten que j’ai pu manger ! Une pâte tellement légère et moelleuse ! Elle était super bonne ! Sans parler des autres pizzas qui étaient elles aussi très très bonnes ! Et les prix sont vraiment abordables. En plus d’un très bon accueil et d’un personnel sympa, on vous offre des cacahuètes et un verre de Prosecco ;) Je vous conseille ce restau à 1000% !