Hôtel 🇮🇹

Rolling Hotel Avis

📌 Via Giacinto Gigante, 124, 80026 Casoria - Italie

3.9 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Rolling Hotel à Casoria

Les avis

Les dernier avis sur Rolling Hotel à Casoria

Giouli..

Le 08/01/2020 à 10:08

3 / 5

nous avons séjourné pendant un voyage d'affaires. Chambre et salle de bain agréables et propres. fille sympathique et polie à la réception. Proche de l'aéroport de Naples. Petit déjeuner médiocre

michael.e

Le 13/10/2019 à 07:55

1 / 5

Est fermé...

Planet.t

Le 20/08/2019 à 20:03

1 / 5

Il a besoin d'être rénové, mais le personnel est sympathique

Salvatore.a

Le 19/07/2019 à 19:53

4 / 5

Dans la norme. Personnel poli et serviable

Michele.

Le 21/06/2019 à 05:01

4 / 5

Bon hôtel propre, grandes chambres, personnel sympathique et courtois, parking interne limité pour les bus sur la route en face avec peu de circulation, petit déjeuner buffet, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°3 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°4 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°5 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°6 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°7 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°8 de l'avis de Michele. fait le 21/06/2019 à 05:01 sur le  Rolling Hotel à Casoria
LUIGI.I

Le 09/06/2019 à 08:46

5 / 5

Une vraie perle. Une structure confortable pleine de confort. Chambres spacieuses avec lit confortable. Accueil très positif. Petit déjeuner avec choix. Une note de mérite à la dame du petit-déjeuner : extrêmement gentille. Possibilité de se garer sur place gratuitement.

Sognando.a

Le 08/06/2019 à 10:26

5 / 5

Nous avons séjourné en couple pendant 5 nuits avec petit déjeuner inclus. Tout un personnel jeune avec un bon équilibre entre professionnalisme et communication empathique, méritant vraiment un 10/0 sans exception. Excellent emplacement à proximité de toutes les voies de communication même si dans un contexte urbain approximatif. Chambres, bars et toilettes très propres. Stationnement intérieur gratuit. Je recommande aux gérants de faire quelques petits travaux d'entretien et aux clients de choisir les pièces intérieures, de préférence au premier étage !! . Cependant excellent rapport qualité/prix. Merci et salutations à tout le personnel !! Romolo Bruno

Nicola.i

Le 28/05/2019 à 07:33

5 / 5

très amical

Stefano.o

Le 17/05/2019 à 10:40

5 / 5

Prodigieux

fabio.r

Le 11/04/2019 à 06:02

3 / 5

Bon lit. Petit déjeuner maigre. Escaliers intérieurs sales

luca.a

Le 01/04/2019 à 13:35

4 / 5

Hôtel moderne, excellent prix, petit-déjeuner. Cela vaut peut-être la peine d'être examiné.

S.

Le 27/03/2019 à 08:04

3 / 5

Excellent accueil de l'hôtel et bon rapport qualité prix. Rejoindre le centre-ville est un peu problématique à cause du trafic, je recommande de vous déplacer à l'avance. Excellent pour ceux qui doivent rester une nuit et continuer ensuite vers toutes les destinations car il est proche des autoroutes et des routes nationales.

Nestore.

Le 22/03/2019 à 14:43

5 / 5

Excellent

Martina.u

Le 10/03/2019 à 16:47

5 / 5

Luxe!!

Mirko.e

Le 27/01/2019 à 13:12

4 / 5

Pratique avec parking attenant, personnel propre, sympathique et serviable, petit déjeuner correct, chambre propre et calme. Je vais certainement revenir. Expérience positive. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.e fait le 27/01/2019 à 13:12 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°2 de l'avis de Mirko.e fait le 27/01/2019 à 13:12 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Photo n°3 de l'avis de Mirko.e fait le 27/01/2019 à 13:12 sur le  Rolling Hotel à Casoria
Barbara.a

Le 25/11/2018 à 19:55

1 / 5

Bel endroit mais, @LE JUS ÉTAIT ÉPAIS COMME UN ANTIBIOTIQUE @ LA SALLE DE BAINS N'AVAIT PAS DE PRISES POUR METTRE UN SÈCHE-CHEVEUX PLUS GRAND QUE CELUI DÉJÀ PRÉSENT @UNE PARTIE DU FAUX PLAFOND DE L'ALLIAGE MANQUE @PENDANT LA NUIT VOUS AVEZ ENTENDU COMME UN TIC-TAC (mais il n'y a pas d'horloge dans la pièce) ET VOUS NE POUVEZ PAS DORMIR @LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT DOULOUREUX @LA CLIMATISATION ÉTAIT TOUJOURS ALLUMÉE ET IL FAIT TRÈS CHAUD

vittorio.m

Le 25/11/2018 à 19:34

3 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit. Je dois dire que le petit déjeuner n'était pas bien fait du tout, le café était si noir et mal préparé qu'on aurait dit de l'orge (près de Naples), les jus semblaient être des antibiotiques, comme mon fils de 11 ans. dit. La salle de bain a été tellement inondée après une douche que j'ai dû la sécher avec des serviettes.

stefano.i

Le 25/11/2018 à 19:31

1 / 5

Il n'y avait pas de Nutella le lit était défait la vue était sur un mur le petit déjeuner était dégueulasse

Domenico.a

Le 24/11/2018 à 16:02

3 / 5

Assez

Marco.a

Le 15/11/2018 à 13:03

4 / 5

Bon hôtel avec un personnel très sympathique et serviable.

Angelo.u

Le 13/11/2018 à 18:08

3 / 5

3 étoiles car impeccable et pour la gentillesse du personnel, pour le reste c'était vide. Il faut faire du bon travail pour le rendre plus esthétique et il mérite alors 5 étoiles

Lorenzo.t

Le 10/11/2018 à 20:42

4 / 5

J'ai passé une nuit au Rolling pour des raisons professionnelles. J'ai passé un très bon moment, chambre confortable et petit déjeuner complet. Je tiens à préciser que l'hôtel se trouve à quelques pas d'une route très fréquentée toute la journée. Cela pourrait déranger quelqu'un... pas moi car j'ai le sommeil lourd :)

Luca.e

Le 02/11/2018 à 22:50

5 / 5

Excellent service et très sympathique

Fernando.a

Le 22/10/2018 à 15:17

3 / 5

Proche de l'aéroport, bon traitement, parking facile.

Fabio.a

Le 16/10/2018 à 20:42

5 / 5

Propre et accueillant. Chambres modernes équipées de tout le confort. Informé

Carolina.o

Le 04/10/2018 à 12:34

5 / 5

Nous sommes allés à une réunion SWISSCARE avec des amis

Raffaella.m

Le 26/09/2018 à 05:10

4 / 5

Hôtel propre, personnel poli et sympathique

Casiero.a

Le 15/09/2018 à 17:10

4 / 5

Excellent hôtel à Casoria, desserts merveilleux, excellent café, personnel très gentil

Giuseppina.a

Le 07/09/2018 à 06:32

3 / 5

Hôtel confortable

Fabio.u

Le 01/09/2018 à 14:26

5 / 5

Belle structure

Manuel.n

Le 09/08/2018 à 22:04

5 / 5

Personnel très confortable et sympathique

Luca.a

Le 15/07/2018 à 14:15

4 / 5

Très bel hôtel, le petit déjeuner est très copieux, allant du petit déjeuner sucré au salé ! Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien aménagées ! L'hôtel dispose d'un petit parking intérieur mais avec accès direct à la structure ! Le personnel était très gentil et disponible pour tous les besoins ! J'ai passé un bon moment et j'y retournerai certainement

Nico.2

Le 29/06/2018 à 17:59

2 / 5

Médiocre

Ouam.i

Le 23/06/2018 à 13:19

4 / 5

Service et petit déjeuner top. Localisation éloignée de Naples. Voiture nécessaire .parking dispo. Chambres confortable.

Roberto.I

Le 22/06/2018 à 05:21

5 / 5

Bon hôtel près de l'aéroport et de la gare, personnel courtois, petit déjeuner moyen, pas de restaurant mais c'est complet dans le quartier, chambres grandes, propres et modernes.

Alessandro.u

Le 09/06/2018 à 18:27

3 / 5

Bel endroit

Paolo.a

Le 02/06/2018 à 23:12

5 / 5

Très agréable, bon petit déjeuner, chambre et salle de bain spacieuses et propres. À bientôt.

Claudio.a

Le 13/05/2018 à 17:59

4 / 5

Chambres décentes. Bon petit déjeuner, emplacement décentralisé mais la réception nous a proposé diverses solutions pour se rendre au centre de Naples. Informé

Andrea.i

Le 22/04/2018 à 21:25

1 / 5

J'ai changé 2 chambres et dans les deux cas, le climatiseur avait des problèmes. J'ai dormi à 25 degrés alors qu'il faisait 18 degrés dehors... dans la première chambre la fenêtre donnait sur les escaliers de secours, dans la seconde sur la route très fréquentée... bref... aucun espoir de faire baisser la température ... Même l'entretien des chambres laisse le temps qu'il trouve. Dans les deux prises murales, ils étaient débranchés avec certains fils exposés sur le sol de la salle de bain... Last but not least : j'ai trouvé les draps avec une tache rougeâtre à la hauteur des chevilles... Je pense que c'était de la rouille ou similaire mais c'est quand même une fâcheuse surprise

Santo.a

Le 11/04/2018 à 12:43

5 / 5

Hôtel très intéressant et fonctionnel, je le recommande

Daniela.a

Le 02/04/2018 à 09:47

4 / 5

Hôtel propre et accueillant. Bon petit déjeuner. Personnel courtois et serviable

Corradino.a

Le 12/03/2018 à 16:45

2 / 5

J'ai suivi un cours de coiffure mais la chambre était petite et non équipée

Bernard.r

Le 19/02/2018 à 02:33

5 / 5

Bon hôtel solide. Grande valeur

Roman.a

Le 10/02/2018 à 21:53

5 / 5

Cool. Le service est super.

Andrea.o

Le 07/01/2018 à 22:47

4 / 5

Beau

Angelo.i

Le 31/12/2017 à 20:35

4 / 5

Je ne suis allé à l'hôtel que pour le service du bar, je ne peux donc pas me prononcer sur l'accueil, mais l'hôtel (4 étoiles) répond sans aucun doute aux attentes. Excellent service de bar, personnel très sympathique.

Davide.a

Le 19/12/2017 à 17:01

5 / 5

Hôtel propre, bien rangé et confortable pour les voyageurs d'affaires.

Gaetano.e

Le 17/12/2017 à 11:41

4 / 5

Optimal

simona.a

Le 09/12/2017 à 20:56

5 / 5

Hôtel accueillant et personnel très sympathique...

gabri.

Le 09/12/2017 à 17:43

4 / 5

Une expérience merveilleuse, visitez-le

Piero.

Le 01/12/2017 à 08:02

4 / 5

Excellent emplacement pour les correspondances

Mauro.�

Le 19/11/2017 à 21:36

4 / 5

Grand hôtel hospitalier avec bar à la réception, j'ai été pour une sélection, personnel très sympathique.

Vincenzo.a

Le 13/11/2017 à 20:10

5 / 5

Endroit très accueillant. Informé.

Tina.o

Le 11/11/2017 à 22:18

3 / 5

accueil.

dario.r

Le 07/11/2017 à 20:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Position stratégique

simeone.

Le 04/11/2017 à 19:41

3 / 5

Travail

Federica.i

Le 18/10/2017 à 16:38

5 / 5

Personnel courtois et gentil. Hôtel propre et bien rangé.

Francesco.e

Le 05/10/2017 à 04:43

3 / 5

Un peu bruyant mais suffisant

Krizia.a

Le 02/10/2017 à 17:07

2 / 5

Personnel compétent

SEDAT.O

Le 27/09/2017 à 14:14

2 / 5

Choix en cas de besoin

Arzu.

Le 23/09/2017 à 05:44

3 / 5

Le petit déjeuner était correct

Annibale.e

Le 19/09/2017 à 16:01

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié au déjeuner et au dîner il y a des couteaux qui coupent et au petit déjeuner il y a beaucoup de bonnes choses le seul défaut c'est le propriétaire qui pète devant ses clients

Omer.u

Le 16/09/2017 à 07:11

3 / 5

Les chambres sont bien, la vue est mauvaise, le petit déjeuner est médiocre

Riccardo.o

Le 12/09/2017 à 15:07

4 / 5

Personnel accueillant et propre toujours souriant et serviable

Gabriele.l

Le 10/09/2017 à 07:57

5 / 5

Un endroit magnifique et très propre

G..u

Le 29/08/2017 à 06:29

4 / 5

Excellente structure à quelques kilomètres du centre de Naples, aéroport très proche. Propre et bien entretenu.

Guglielmo.l

Le 28/07/2017 à 18:22

4 / 5

Hôtel propre et bien meublé. Parking intérieur et petit-déjeuner. Amabilité du personnel. Le seul défaut est la pièce qui dégage une forte odeur de tabac.

Matteo.a

Le 19/07/2017 à 07:16

4 / 5

Excellent hôtel pour le travail... propre, basique... excellent rapport qualité/prix... recommandé pour ceux qui recherchent un hôtel en dehors de Naples... J'y retournerai certainement....

Nicola.i

Le 06/07/2017 à 06:32

5 / 5

Excellente base pour les voyages d'affaires à Casoria. Pas cher, élégant et courtois.

Mariano.m

Le 05/07/2017 à 14:31

4 / 5

Excellent et fiable. Bel endroit.

Duccio.a

Le 20/06/2017 à 20:47

5 / 5

Personnel professionnel, propre, professionnel et accueillant

Francesco.i

Le 12/04/2017 à 14:06

4 / 5

Bien

nitro.4

Le 26/03/2017 à 09:46

5 / 5

Excellente structure

Nunzio.i

Le 13/01/2017 à 09:25

4 / 5

Hôtel très agréable, élégant et professionnel

Wilson.e

Le 20/12/2016 à 21:21

3 / 5

D'accord

Sergio.a

Le 17/12/2016 à 07:58

4 / 5

Bon hôtel pour les réunions

Ettore..

Le 14/12/2016 à 18:11

4 / 5

Hôtel agréable et élégant, personnel courtois, chambres propres, bien meublées et accueillantes.

Michele.t

Le 12/12/2016 à 11:15

3 / 5

Hôtel propre.

Carlo.o

Le 14/11/2016 à 17:40

3 / 5

Nice Place, à la périphérie de Casoria

Marco.c

Le 31/10/2016 à 21:08

5 / 5

Très. Chouette

Massimo.e

Le 31/10/2016 à 07:30

5 / 5

hôtel très agréable et surtout propre..excellentes chambres et petit déjeuner copieux et de qualité..fortement recommandé..

Arrigo.e

Le 14/10/2016 à 05:52

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, excellent wifi

Mario.o

Le 23/09/2016 à 20:40

4 / 5

Excellent hôtel. Le seul défaut ce sont les couvertures courtes et le jet d'eau lent mais on regarde la fourrure

Lotem.i

Le 18/07/2016 à 18:09

3 / 5

Probablement un nouvel hôtel car ils ne pouvaient pas nous enregistrer avant 14 heures. 00 alors que l'hôtel était vide et qu'il n'y avait personne d'autre là-bas. La réception n'a pas aidé. Le seul gain était l'équipe de nuit.

Andrea.a

Le 11/05/2016 à 08:37

4 / 5

Un endroit merveilleux pour la famille aussi

Valerio.i

Le 18/12/2015 à 05:19

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Localisation plutôt décentralisée de la ville. Chambres propres et confortables. Climatisation dans la chambre pas facilement réglable. Bon petit déjeuner.

Andrea.o

Le 14/07/2015 à 21:10

4 / 5

Excellente installation, propre et moderne. Excellent accueil

Roberto.c

Le 21/06/2015 à 21:26

4 / 5

Hôtel de bonne qualité, toujours propre et avec un personnel jeune et sympathique. Ils ont également amélioré le petit-déjeuner et nous espérons qu'ils s'amélioreront de plus en plus. Aussi un prix équitable.

Personale.n

Le 02/06/2013 à 00:36

5 / 5

Bel hôtel avec un mobilier design moderne. Chambre impeccable avec salle de bain fabuleuse. Parking privé sécurisé gratuit. Wi-Fi gratuit dans la chambre. Le personnel 10/10, notamment le veilleur de nuit, très gentil et souriant, a satisfait notre envie de café à 3h du matin. Tout est parfait. J'ai séjourné le 31 mai 2013

  • 🏪 Fla-Ma di F. Crespan & C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Primizie (4 Avis)

  • 💬 Un magasin avec une sélection de vins, des légumes et des fruits et d'autres produits divers comme des serviettes en papier. Les prix des fruits et légumes sont bien supérieurs à la moyenne. La qualité était inférieure à mes attentes pour cet argent, mais certainement meilleure que dans une autre frutteria où je suis allée. Vous pouvez également payer avec une carte


  • 🏪 Philip Royal - B&B Napoli Centro (89 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, propre et bien située, car proche de la gare et du centre historique. Cependant, le quartier est mal fréquenté. La jacuzzi ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé mais aucune réparation n'a été faite durant le séjour. Et aucun remboursement après le séjour. Le petit-déjeuner n'était pas terrible et le même tous les jours. Un croissant fourré au Nutella, dégoulinant a chaque bouchées, réchauffé au micro-ondes. Des biscottes industriels et jus de fruits incipide. Le café et l'autre boisson chaude étaient servis quasiment froids. D'ailleurs l'autre boisson chaude contenait tellement de lait que je n'ai pas réussi à déterminer de quoi il s'agissait. Sûrement un café au lait, mais je crois qu'ils oubliaient de mettre du café dedans. Les gérants font preuve d'irrespect envers leurs clients et d'un manque de professionnalisme total. Lorsque je leur ai ecrit un mail de réclamation pour leur signaler tout ce qui n'allait pas, ils se sont permis de me juger en devenant impolis en me disant que j'étais méchant et que je ne devais pas réussir grand chose dans ma vie. Pour finir en me disant que des clients comme moi ils n'en veulent pas. Plutôt que de prendre en considération mes remarques afin de s'améliorer. En bref, je ne recommande pas cet établissement.


  • 🏪 Bar SOLE (109 Avis)

  • 💬 Très sympa, très rapide avec parking attenant.. déjeuners d'affaires rapides.. excellent je dirais.. nous étions 2, une salade, un rosbif et des épinards.. dans de l'eau gazeuse et 2 correctes.. au total. 20 euros ils acceptent les cartes et font une facture !!


  • 🏪 L'altra Guancia (303 Avis)

  • 💬 Plats savoureux, très bon restaurant, nous nous sommes régalés c'était vraiment délicieux. Les serveurs sont très gentils. Nous n'avons pas aimé les desserts, la crème brûlée était liquide mais les plats sont tellements bons que ça nous le fait oublier. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 La Fugassa Du Dria (5 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Sagra Madonna della Salute (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Roma Di Argentini M. (72 Avis)

  • 💬 Restaurant situé près de l'église de Castel di Lama Alto, à proximité immédiate du terrain de sport, avec un personnel très courtois et professionnellement formé. Equipé de tables extérieures en toute saison et ouvert jusque tard dans la nuit. J'oubliais : à l'intérieur il y a une salle de machines à sous et une boutique de paris Sisal pour le paiement des principales charges, l'émission de cartes bancaires rechargeables et le jeu de Superenalotto. Certainement un endroit calme où vous pourrez prendre une bouffée d'air frais pendant les chaudes nuits d'été et rester au chaud, en compagnie d'un bon punch chaud, pendant les froides journées d'hiver.


  • 🏪 Ristorante Albergo Ciclamino (177 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une vue splendide, personnel formé et sympathique, nourriture excellente, absolument transmise.


  • 🏪 B&B Bedda Ita (7 Avis)

  • 💬 Avons passé une nuit dans la chambre numéro 4 (celle du fond). Pour pouvoir bénéficier du wi-fi, qui n'est pas disponible dans la chambre, il faut aller sur la terrasse principale en face de la salle à manger. Belle chambre, spacieuse et haut plafond. L'ensemble de l'établissement est propre. Petit déjeuner varié.