Épicerie 🇮🇹

Le Primizie Avis

📌 SS 125 Orientale Sarda, 32, 08028 Orosei - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Le Primizie à Orosei

Les avis

Les dernier avis sur Le Primizie à Orosei

Riccardo.e

Le 05/07/2022 à 12:06

3 / 5

L'assortiment de fruits et légumes est un peu limité, mais il est de qualité raisonnable. Pendant la période touristique, l'offre pourra être mise en œuvre et les rayons remplis de produits typiques du terroir ou pertinents pour l'activité. Propriétaire très sympathique

Dario.i

Le 07/03/2022 à 21:45

4 / 5

Petit magasin de fruits et légumes proposant des produits locaux, italiens et étrangers. Les prix, clairement affichés, sont moyens, sans offres ni majorations particulières. Vous pourrez également trouver des légumineuses, des fromages et d'autres produits typiques. Le personnel est sympathique et serviable

Alexey.u

Le 13/07/2019 à 20:39

3 / 5

Un magasin avec une sélection de vins, des légumes et des fruits et d'autres produits divers comme des serviettes en papier. Les prix des fruits et légumes sont bien supérieurs à la moyenne. La qualité était inférieure à mes attentes pour cet argent, mais certainement meilleure que dans une autre frutteria où je suis allée. Vous pouvez également payer avec une carte

  • 🏪 Hotel Viamare Milano Marittima (276 Avis)

  • 💬 Un personnel incroyable nous a aidé personnellement lorsque l'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée. Chacun des membres du personnel était gentil et essayait de rendre notre séjour le meilleur possible. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar Pesa (29 Avis)

  • 💬 Environnement simple et accueillant. Personnel toujours sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix. Parce qu'il est passionné de fléchettes, vous pouvez passer du temps en toute tranquillité. Bon aussi pour les apéritifs après le travail 😃


  • 🏪 La Cannella (80 Avis)

  • 💬 Propreté, tranquillité, L'aspect extérieur n'est pas en rapport avec le logement qui est très confortable et soigné.


  • 🏪 Masseria san Vito (37 Avis)

  • 💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.


  • 🏪 RISTORANTE ALBERGO L'ORIONE (525 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Bonne nourriture et service agréable Prix très acceptable pour l'ensemble lieu&nourriture


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Andrea (609 Avis)

  • 💬 Un restaurant pizzeria populaire parmi les locaux. Tableaux kitsch et matériaux bon marché. Beaucoup de tableaux naïfs accrochés aux murs. Le service était de qualité moyenne car l'un des membres du personnel mélangeait les commandes et avait oublié les kettlery. Nous avons commandé une assiette de poisson grillé mais nous avons eu plus de fruits de mer car il n'y avait pas de description dans le menu. La calzone était ok. Le Tiramisu était sec.


  • 🏪 'Agape (11 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment bien entretenu, un personnel extrêmement gentil et serviable qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous avons été immédiatement accueillis et assis. Le serveur nous a montré les propositions de la cuisine, expliquant chaque plat en détail et nos attentes n'ont pas été déçues. Les espaces dédiés aux plus petits méritent d'être soulignés. Le bon endroit pour déguster d'excellents plats avec une attention particulière aux plus petits.


  • 🏪 Orazio Palace Hotel (431 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bien situé, possibilité de se garer dans la rue avec un peu de chance, pour le reste, vouloir s’appeler « palace » et afficher 4 étoiles, ça se mérite et surtout dans les détails. À notre arrivé le chauffage était bloqué, nous avons eu froid toute la nuit, le réveil était vraiment désagréable, pas de renouvellement de produits de toilette (savon) quand vous vous les avez terminé, le petit déjeuner pourrait être bien, mais franchement servir du jus d’orange et autre à base de concentré vraiment mauvais via une machine, j’ai cela quand je paie 70€ la nuit, pas dans un « palace ». C’était simplement imbuvable, j’ai du demander un jus d’orange frais et 8€ pour avoir quelque chose de bien. Pareil pour le chocolat chaud, fait avec une machine comme dans un low cost. C’est dommage car pour quelques économies, vous laissez un goût qui n’est la à la hauteur de vos prétentions. Personne ne nous a demander au départ comment était notre séjour, alors je viens l’expliquer ici. Plusieurs commentaires parlent du problème du petit déjeuner, mais vous n’en tenez pas compte, c’est dommage, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Villa Mariotti /Agriturismo Monte Giove (48 Avis)

  • 💬 Superbe villa entretenue avec le plus grand soin et dévouement, offrant tout pour un séjour 5 étoiles. Très proche du centre-ville, elle est cependant totalement immergée dans la nature, et la piscine est une touche vivifiante lors des journées les plus chaudes (sans oublier les 2 baignoires d'hydromassage !). Petit déjeuner excellent et copieux, service impeccable avec cette touche de convivialité en plus qui fait que l'on se sent comme chez soi. Merci, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Bar Olmo (2 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix....