📌 Via della Chiesa, 29A, 41051 Montale - Italie
💬 300 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:06
Super club, personnel sympathique et serviable
Le 15/04/2024 à 12:09
Bar sportif simplicité et courtoisie 🙂
Le 23/03/2024 à 08:16
Excellente salle de sport pour les activités sportives en salle ! Salles de bains propres mais dans de mauvaises conditions d'entretien
Le 02/03/2024 à 18:21
Bar bien approvisionné avec espace extérieur avec divers jeux pour enfants, salle d'anniversaire et plus encore, ainsi qu'un terrain de football et de soccer.
Le 14/11/2023 à 05:25
Excellent pour les petits déjeuners car il y a de tout. Salut monsieur
Le 20/04/2023 à 16:57
Lieu de rencontre idéal pour d'excellents apéritifs
Le 22/03/2023 à 23:55
Très bon cappuccino. Endroit propre et personnel sympathique et sympathique
Le 07/03/2023 à 14:03
J'ai été invité à une fête d'anniversaire. Grande et belle chambre. Je l'ai aimé
Le 16/10/2022 à 10:07
Tout va bien, dommage pour le manque de variété de vins
Le 30/09/2022 à 18:04
Point de rencontre des sportifs et des familles, il offre également la possibilité d'organiser des fêtes et de rapporter de la nourriture de chez soi.
Le 16/09/2022 à 22:47
Grand espace extérieur, bonne bière de différents types, personnel sympathique. Excellent aussi avec les enfants
Le 05/06/2022 à 15:16
Bar avec différentes qualités dont le fait de pouvoir choisir les piadinas et les types de bières, sympa spacieux et plein de monde, excellente présence du baby-foot !
Le 21/04/2022 à 05:35
Ce bar est très sympa et équipé, il y a quelques jeunes mais tout est très sympa
Le 10/04/2022 à 08:45
Un bon bar, je le recommande
Le 12/03/2022 à 12:10
Endroit sympa, avec beaucoup d'espace pour les adultes et les enfants. Des petits déjeuners aux apéritifs servis en plein air par beau temps. Optimal
Le 18/02/2022 à 12:28
Passion et vigueur
Le 02/01/2022 à 21:28
Je pense que c'est le meilleur bar du monde, c'est tout ce que je dirai par Ferri
Le 06/11/2021 à 22:30
Bar historique
Le 12/09/2021 à 17:06
Personnel très gentil, bons produits
Le 04/08/2021 à 06:54
Endroit agréable et confortable. Grand espace extérieur sur deux côtés. Barman du matin sympathique et attentionné. Les plus grosses pâtes vides jamais vues.
Le 21/06/2021 à 16:00
Le centre d'été est très amusant, il y a des vendeuses sympathiques et collaboratives au bar. L'endroit est propre et il y a une bonne ambiance
Le 17/06/2021 à 09:55
Le*#@A£zzzaaza
Le 09/06/2021 à 08:48
Immergé dans la verdure de Montale, ce n'est pas seulement un bar et ce n'est pas seulement destiné à ceux qui fréquentent le centre sportif. Possibilité de réserver des soirées pizza 🍕 après une balade à vélo ou un essai de course à pied, permet des accords plutôt avantageux pour les groupes
Le 28/05/2021 à 15:02
Un lieu toujours plein d'enfants et une structure sportive qui s'est énormément améliorée ces dernières années
Le 25/05/2021 à 18:26
Haut
Le 11/04/2021 à 12:49
Ça coûte 5 centimes de plus
Le 08/12/2020 à 17:36
N°1
Le 06/11/2020 à 19:03
Bien achalandé, personnel sympathique, prix moyens.
Le 02/10/2020 à 21:35
Des gars sympas et parfaits pour ceux qui assistent à un match au palais.
Le 18/09/2020 à 09:40
Accueillante
Le 14/09/2020 à 06:50
Toujours très gentil
Le 08/08/2020 à 18:47
Verres à bière conviviaux, froids et pas chers... Je le recommande vivement
Le 31/07/2020 à 22:23
Terrains de tennis, de paddle et de football. Pingpong et baby-foot (gratuits). Bonne bière, musique et jeux de ciel......... 👍👍👍
Le 24/07/2020 à 08:36
Vraiment numéro un les gars
Le 02/07/2020 à 15:39
Beau bar du centre sportif, bon dans toutes ses fonctionnalités
Le 26/05/2020 à 12:35
Bien plus qu'un bar. Accueil chaleureux, personnel courtois, espace extérieur, musique, ping pong et baby-foot.
Le 02/01/2020 à 09:58
Bel immeuble avec d'excellentes prestations attenantes
Le 26/11/2019 à 21:33
Bar sympa avec musique rock, barman serviable avec chiens, installations sportives décentes.
Le 25/11/2019 à 08:41
Ce n'est pas un mauvais endroit, accueillant et géré à la pointe
Le 25/11/2019 à 06:40
courtoisie, gentillesse et amusement
Le 15/11/2019 à 11:22
Visité pour un match de hockey, bon endroit
Le 10/11/2019 à 15:14
Bar sur le terrain de sport, bien approvisionné
Le 19/10/2019 à 12:46
Endroit sympa, gérants très bons et très sympathiques... Idéal pour les anniversaires d'enfants et passer une belle journée entre amis... Prix corrects
Le 27/09/2019 à 07:04
Super barmen, super service, super rapport qualité/prix
Le 17/09/2019 à 21:45
Super bar.. Personnel sympa
Le 14/08/2019 à 06:09
Bon mais cher
Le 21/07/2019 à 16:13
Ok, je me sens à l'aise, bon service et bonne compagnie
Le 08/06/2019 à 11:49
bons prix et café
Le 02/06/2019 à 19:40
Endroit idéal pour être en entreprise, dirigé par des personnes compétentes. Très bien organisé aussi bien pour le sport que pour les fêtes. Il dispose d'un projecteur pour regarder les matchs en extérieur et d'un parc pour enfants ! Les boissons sont excellentes et la gentillesse du personnel fait de cet endroit le meilleur !! Hautement recommandé
Le 20/05/2019 à 15:38
Tout est excellent
Le 14/04/2019 à 17:41
Très gentil et serviable ! Ils ont résolu notre journée avec gentillesse !
Le 18/03/2019 à 06:53
Je vais toujours dans ce bar avec plaisir, j'aime toute la structure, les gars sont intelligents et savent comment traiter avec les clients, la nourriture est de qualité et les prix sont accessibles, l'environnement est calme et surtout les matchs de football ne le sont pas. ils ne manquent jamais. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre, étant donné qu'il dispose également d'un grand espace extérieur
Le 10/03/2019 à 13:14
Divers produits de bar, moyen
Le 08/02/2019 à 15:36
Service très accueillant aussi excellent que son mojito !!
Le 19/12/2018 à 14:56
Restaurant traditionnel avec cuisine de Modène, gnocco et tigelle, charcuterie d'excellente qualité.
Le 15/12/2018 à 19:30
Après-midi ensemble, vous avez les parents et les enfants de l'équipe de football de Monteobizzo.
Le 14/12/2018 à 19:46
Un bar un peu vieillot mais situé dans une belle structure et un magnifique parc
Le 30/11/2018 à 17:02
Un des deux pseudo barmen est à changer
Le 25/11/2018 à 18:15
Très agréable.
Le 01/08/2018 à 08:35
Un bar pour tous les âges
Le 20/07/2018 à 17:00
Des bons gars qui bossent dur pour avoir des soirées au top
Le 17/07/2018 à 05:11
Il campo da beach volley è lasciato un po' al degrado: i rami degli alberi interferiscono nel gioco, la rete non è né ben tirata né buona.. fosse almeno economico, invece 15€/ora.. peccato basterebbe poco per mantenere bene il champ
Le 21/06/2018 à 21:50
Certainement améliorable
Le 22/05/2018 à 21:47
Superbar
Le 13/05/2018 à 07:46
Bien joué. Maurizio super, Nicholas gentil
Le 01/04/2018 à 06:02
Bel endroit
Le 30/03/2018 à 13:47
Vous mangez, vous buvez et vous vous sentez toujours bien, bravo !!!
Le 16/03/2018 à 18:18
Le bar situé à côté du Palaroller à Montale dispose d'un grand espace extérieur au-delà de la salle intérieure. L'installation sportive dispose également de terrains de football à cinq et de terrains de beach-volley, de jeux vidéo et d'une bonne sélection de bières en bouteille et à la pression. Il y a une télévision avec Sky. Elle propose toujours un service de gestion de la salle commune « Alessandra Lori » où vous pourrez organiser des anniversaires ou des événements privés. Gestionnaires sympathiques et accessibles.
Le 22/02/2018 à 18:00
Du foot toujours et parfois même des apéritifs. Le point fort c'est qu'ils ont des bagues de folie
Le 15/12/2017 à 21:19
Excellent endroit et excellent accueil puisque je vais au Roller depuis de nombreuses années pour le roller.
Le 11/12/2017 à 18:57
Beaucoup de possibilités! Il y a un terrain de football extérieur à cinq (très bien entretenu). Possibilité de jouer à l'intérieur dans le gymnase. Toilettes et vestiaires propres et toujours bien rangés. Bar approvisionné avec un personnel sympathique et agréable. Parfois, il faut appeler plusieurs fois pour trouver quelqu'un, mais finalement, si on insiste un peu, quelqu'un répond.
Le 26/11/2017 à 19:25
Bar sportif, grands espaces intérieurs et extérieurs, excellent pour les collations et les apéritifs, personnel sympathique
Le 24/09/2017 à 06:09
Vous pouvez regarder les matchs de football en direct
Le 03/09/2017 à 08:09
Nola, tu es exemptée
Le 26/08/2017 à 12:54
Endroit très sympa même si quand on appelle plusieurs fois il y a une réponse
Le 30/06/2017 à 09:35
Bar local avec suffisamment de menu pour satisfaire la plupart des visiteurs. L'atmosphère est accueillante et intime où les habitants de Montale se réunissent pour discuter et boire du café. L'esthétique du bar n'est pas étonnante (donc pas de cinq étoiles), mais l'aire de jeux devant en fait un endroit idéal pour amener les enfants, surtout au printemps et en été.
Le 13/06/2017 à 09:43
Super endroit, propre, accueillant, avec un parc avec jeux pour enfants, prix honnêtes
Le 30/05/2017 à 05:58
Les sections locales les informent ouvertement. Avec des tables également à l'extérieur
Le 20/05/2017 à 09:53
Tous bien
Le 28/09/2016 à 17:38
Bar pour les amis
💬 L'endroit est enchanteur, dès l'entrée on sent immédiatement le vinaigre provenant de la vinaigrerie adjacente que nous avons visitée en compagnie de Giulia, qui nous a très soigneusement expliqué les différents processus de production du vinaigre. Très intéressant en effet ! Pour le dîner nous étions dans une très belle salle avec une musique d’ambiance qui créait une ambiance magique. Le service était attentionné mais jamais intrusif. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons apprécié les fantastiques cocktails au vinaigre balsamique vraiment original. Le plateau que nous avons eu était bon, le caviar au vinaigre balsamique étant la touche originale. Le reste est bon avec le conseil de pousser encore plus sur certains plats. Mention spéciale pour le dessert au café, vraiment le meilleur plat !
💬 Des prix bas pour une bonne qualité
💬 Je ne connaissais pas l'endroit et je l'ai cherché sur le web pour fêter notre anniversaire et je dois dire... c'était un bon choix. Tout était bien, y compris le service. L'endroit est très agréable et accueillant. Concernant la nourriture, je peux être satisfait. Plats bien préparés et cuisinés à la perfection. Chouette. Le seul défaut (peut-être) c'est que les prix sont un peu élevés mais disons que ça va. Globalement conforme au service proposé mais je pense qu'il faut quand même le noter. Je voudrais le recommander.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant du centre d'Arezzo. L'endroit est agréable et bien meublé, le gars dans la chambre est très gentil et compétent. Le propriétaire Luca était sympathique et serviable. Les raviolis en entrée étaient un peu secs, il manquait un peu de sauce. Pici au ragù de sanglier avec beaucoup de sauce comme je les aime. Le lapin en peluche est spectaculaire. La viande est douce, délicate et équilibrée. Je recommande de réserver car le lieu est petit mais les demandes sont nombreuses.
💬 Bel endroit calme, belle vue sur la mer. Des plages gratuites et privées juste en face. Le personnel était gentil et souriant. Le service de nettoyage était également très bon.
💬 Ayant commandé via Deliveroo, je ne peux pas faire de commentaire sur le lieu et le service. Les sandwichs sont en revanche corrects, malgré l'utilisation d'un pain de type industriel plutôt bon marché, typique de la restauration rapide. Les garnitures sont équilibrées et savoureuses, sans excès de saveur. Dans certains cas, les obturations étaient mal réparties à l'intérieur, peut-être à cause du transport. La quantité de viande utilisée est probablement inférieure aux 150 g déclarés et la cuisson devrait être un peu plus rosée. Prix moyens pour les sandwichs classiques, excessifs pour certains sandwichs "spéciaux". Peu de choix concernant les boissons.
💬 Excellente attention
💬 Un groupe de passionnés, idéalistes et visionnaires qui veulent créer quelque chose de nouveau en unissant les personnes, la technologie, la nourriture et le design. Ils veulent faire une différence grâce à leur passion et leur dévouement. Ils s'efforcent chaque jour d'offrir une expérience de plaisir et de joie à leurs clients. Ils croient en l'inclusion, le partage et le respect de la durabilité des personnes et de l'environnement. Ils travaillent avec soin et gentillesse les uns avec les autres, car ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent s'améliorer et atteindre les objectifs fixés. Ils sont fiers de qui ils sont et fiers de ce qu’ils font. Toujours authentique et fidèle à son ADN, car Bun est Bun.
💬 Des sandwichs pour connaisseurs, très robustes et consistants. Une sorte de hamburger shop gourmand à l'ambiance conviviale. Les sandwichs coûtent un peu plus cher que la moyenne mais on sent la qualité des ingrédients et au final le prix est justifié. Cependant, si vous ne vous laissez pas effrayer par le menu, vous pourrez finalement déjeuner toute la journée pour une dizaine d'euros. La fille au comptoir était très gentille. Je ne pense pas qu'il existe d'aliments sans gluten, mais on prête attention aux autres intolérances ou allergies.
💬 Pâtisseries et gâteaux incroyables et d'un si bon rapport qualité-prix. Gâteau et cappuccino seulement 2,80 E !! Et délicieux aussi