📌 Borgo Pio, 34, 00193 Rome - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/10/2017 à 10:51
La nourriture était bonne mais ils ont agi comme si le distributeur de cartes de crédit était en panne jusqu'à ce que je persiste.
Le 15/09/2017 à 08:23
Un bel endroit
Le 17/06/2017 à 11:17
Excellents burgers à des prix raisonnables. Frites un peu trop grasses.
Le 18/05/2017 à 13:36
Des sandwichs pour connaisseurs, très robustes et consistants. Une sorte de hamburger shop gourmand à l'ambiance conviviale. Les sandwichs coûtent un peu plus cher que la moyenne mais on sent la qualité des ingrédients et au final le prix est justifié. Cependant, si vous ne vous laissez pas effrayer par le menu, vous pourrez finalement déjeuner toute la journée pour une dizaine d'euros. La fille au comptoir était très gentille. Je ne pense pas qu'il existe d'aliments sans gluten, mais on prête attention aux autres intolérances ou allergies.
Le 14/05/2017 à 05:10
exceptionnel.Enfin un endroit où l'on peut manger des burgers avec des produits exclusivement italiens d'excellente qualité. Je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger.
Le 04/05/2017 à 13:16
L'endroit est original, neuf et très propre. Le personnel sympathique et accueillant, des chefs à la fille sympathique et gentille au comptoir. La carte est exceptionnelle, des saveurs très particulières et des ingrédients d'une qualité remarquable ! A noter également le rapport qualité/prix, très équilibré ! En un mot : excellent En deux mots : ça vaut le coup d’essayer
Le 17/04/2017 à 14:05
Les créations du chef Andrea Marconi sont les meilleures !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits. Mme Esmeralda, une véritable hôtesse, nous a tout de suite mis à l'aise. Chaque matin, au petit-déjeuner, il nous gâtait avec ses friandises et ses jus de fruits. Le tout fait maison ! Emplacement parfait, chambre bien rangée et grande.
💬 Merveilleuse pizza vraiment un environnement spécial où l'on aime aller. Le plaisir ne manque pas. Les salles de bains sont toujours propres et l'accueil que vous nous donnez nous fait sentir comme une grande famille. Vous êtes vraiment des gens merveilleux, je vous aime tellement. QUE DIEU BÉNISSE CHACUN DE VOS PAS.
💬 Endroit caractéristique avec parking adjacent. Le personnel est sympathique et serviable mais il y a quelques oublis (serviettes sales) qui nuisent à la qualité. La nourriture est moyenne bien que bien présentée dans certains plats. Dans d'autres, c'est un peu aléatoire. L'endroit est propre mais pas trop grand. La pizza est bonne selon mes convives. Les prix sont moyens. C'est un lieu adapté aux entreprises sans trop d'exigences.
💬 2ème expérience très positive dans ce très chouette restaurant. Vous avez le choix entre les delicieux plats régionaux ou les pizzas très originales aux farines biologiques. De plus, vous pouvez recharger votre véhicule électrique aux bornes dans le parking. Top ! 
💬 Pourquoi dois-je mettre une étoile... Personnel désagréable et désagréable, à 15h30, ils ne nous ont pas fait un misérable sandwich. Le serveur sentait l'alcool. Tais-toi et bois pour tout le monde.
💬 On mange bien
💬 La structure est finement meublée, propre et accueillante. Vous pouvez immédiatement percevoir qu'il a été soumis à une nouvelle rénovation, il a donc l'air totalement neuf. Le propriétaire, ainsi que toute la famille qui gère la propriété, sont très accueillants. Des personnes disponibles, fiables et bienveillantes. Le centre-ville est facilement accessible en tramway, dont l'arrêt se trouve juste en face de la structure. Par conséquent, je recommande vivement le B&B Real Poggio.
💬 Intéressant restaurant sans gluten à l'intérieur de l'hôtel Cristallo. Nous avons pris 2 entrées (excellentes : cabillaud frit et crevettes tempura), une entrée et un deuxième plat (tagliatelles et poulpe), le tout très bon. Dommage pour l'emplacement avec vue panoramique. Je pense qu'ils ont une piscine, pour les déjeuners en plein air je recommande de l'utiliser, cela vaudrait une étoile supplémentaire
💬 Installation située dans un très joli endroit, d'où il est possible de réaliser diverses activités sportives, selon la saison. De là, des sentiers mènent à différents sommets, tels que le Monte Tavola (2403 m), le Monte Amaro (2793 m), qui sont ensuite reliés à d'autres sommets du parc Maiella. Les remontées mécaniques sont actuellement fermées pour cause de maintenance. Cependant, un service de taxi est proposé, avec prise en charge, jusqu'au refuge Guado di Coccia. En juillet, il ne sera possible de monter que le week-end, tandis qu'en août, il sera possible d'utiliser le service tous les jours.
💬 Personnel sympathique, après une réunion de travail, nous sommes allés manger chez lui, menu excellent, personnel parfait, Mirko est génial, une personne à prendre exemple, fortement recommandé. Lieu également très utile pour le samedi soir, tourné pour un euro, excellent pour dicter la loi du : la nuit monte et le taux d'alcool monte aussi.