Les avis
💬
💬 C'est un endroit sympa, moderne, propre et avec peu de places assises. Je recommande de réserver. Le personnel est sympathique, professionnel et attentif aux besoins des clients et prêt à fournir d'excellents conseils. La nourriture que nous avons prise était d'une qualité exceptionnelle, bien présentée et préparée dans le respect des excellentes matières premières. Bon rapport qualité/prix également !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !
💬 Premier bar en Italie, découverte par hasard dans une rue sordide. Très bel accueil, nourriture planche à partager délicieuse. Foncez.
💬 Bel endroit calme, les gens qui travaillent et gèrent l'établissement sont très gentils et l'ambiance est conviviale. Bons espaces pour activités de groupe, possibilité de belles promenades et visites de villages médiévaux. Et enfin, d'excellents aliments bio ou en filière contrôlée provenant d'entreprises locales cuisinés très bien et avec imagination.
💬 Emplacement central propre et pratique avec parking à environ 50 mètres de la porte, excellent petit-déjeuner sucré et salé, salade de fruits, biscuits, muffins, gâteaux, tous faits maison par Monica, différents types de fromages, charcuterie et pains variés.
💬 Bel endroit, des gars et des filles toujours souriants et serviables, service rapide... Je n'y ai pris que le petit déjeuner mais je dois dire de bonnes pâtisseries et un excellent café... Je le recommande
💬 C'est samedi...j'ai commandé deux pizzas à 18h (heure d'ouverture des commandes) ils m'ont dit qu'ils arriveraient à 8h30...à 9h ils m'ont dit qu'ils avaient mis les pizzas au four...jusqu'à 10h20 la pizza n'était toujours pas arrivée... J'ai dû aller les chercher en personne, sinon ces pizzas n'arriveraient jamais... dès mon arrivée j'ai signalé le problème et ils m'ont dit que j'avais dicté le mauvais numéro pour eux... mais cela me semble étrange après l'avoir répété 3 fois lors de l'appel... le fait est que ce n'est pas normal d'avoir 2 heures de retard... Je peux comprendre un retard d'une demi-heure car il y en a tellement du monde le samedi... mais 2 heures c'est trop excessif... le fait est que la pizza est bonne mais j'améliorerais la livraison
💬 Cuisine de ferme avec des produits locaux, bien préparée et avec le bon dosage de portions, d'horaires, de choix d'aliments. Nous avons mangé 4 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et un dessert, tout était bon. Dans l'ensemble, j'ai aimé.
💬 La meilleure gastronomie que j'ai jamais eue. Tous les plats sont non seulement super délicieux mais aussi super naturels. Comme c’est à une minute à pied de notre appartement, nous allons acheter quelque chose presque tous les jours. Et on ne s'en lasse jamais. Si vous avez besoin de vrais plats italiens de haute qualité, je recommande vivement cette incroyable boutique. De plus, les propriétaires sont « molto simpatico » et c’est aussi une autre raison pour laquelle nous y allons régulièrement !!