Les avis
💬 Ce bar est tellement beau !!! Bons croissants, bon café, beau sourire du personnel : tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Ai-je dit trop souvent « belle » ? Oui c'est magnifique.
💬 Ambiance familiale dans un endroit caractéristique, propre et chaleureux. Le chef accueillant et courtois recommande personnellement chaque table. Cuisine typique exquise, entrées si abondantes qu'elles suffisent pour un seul plat, délicieuses entrées. Des prix extrêmement abordables. Absolument recommandé, nous reviendrons.
💬 Pizzeria très informelle mais propice à une agréable soirée entre amis, la pizza est excellente, savoureuse et très digeste. Les oiseaux dont je joins une photo sont également excellents. Le personnel était accueillant et rapide. Prix en adéquation avec la qualité. On reviendra certainement.
💬 Bar confortable à Bonferraro. Nous avons eu une brioche, un sandwich et deux cafés, des prix raisonnables et surtout des sandwichs bien garnis. Service rapide et personnel sympathique, ils font un excellent ginseng !
💬 Aller à Giorgio, c'est comme être accueilli chez un ami. Je dois une grande partie de la beauté des soirées passées à San Mauro à cet endroit. Super accueil, super pizza et beaucoup de chaleur.
💬 La maison la plus froide que j'ai jamais ressentie. Week-end de l'Immaculée Conception passé à porter un double pull et une veste tout le temps passé à la maison. J'ai dormi dans des vêtements chauds avec des chaussettes doubles. En pratique, il n'y a qu'un seul grand radiateur fonctionnel dans tout l'espace, qui est clairement une taverne reconvertie. Ne convient pas à l'hébergement dans ces conditions. Lorsque nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire, elle a menacé de nous laisser une critique négative pour le désordre (?!), après avoir passé deux heures à nettoyer et à ranger. Aucun commentaire
💬 Bonne pizza, équilibrée en goût.
💬 Excellente structure équipée de tout le confort, située en bord de mer, sympathique propriétaire
💬 Propriétaires très sympa et à l'écoute, tout le monde est aux petits soins, le service est top, la cuisine est authentique et délicieuse.
💬 Nous avons séjourné dans le studio avec mezzanine, la combinaison de meubles modernes dans la structure ancienne était magnifique, tout était très propre. L'emplacement est excellent, pratiquement au centre, merci à Diletta pour l'accueil et pour toutes les informations reçues. Je le recommande fortement!