Les avis
Le 17/02/2024 à 19:49
Très gentil Moscone, il m'a tenu compagnie.
Le 20/01/2024 à 13:22
Première fois à Pontedera, je cherchais un endroit sympa pour manger, je suis toujours passionnée de kebabs 🥙 J'ai trouvé un endroit avec un excellent kebab, un personnel très sympathique et rapide. Prix abordable Fortement recommandé
Le 28/10/2023 à 14:35
Les sandwichs sont légers et moelleux, le propriétaire est très gentil et bienveillant.
Le 07/10/2023 à 21:21
Un peu triste comme tous ces endroits. Mais personnel sympathique et bon sandwich.
Le 26/09/2023 à 06:58
Magnifique kebab. Le gérant des lieux était très gentil et courtois. L'endroit à l'intérieur se présente très bien avec la disponibilité des sièges et des salles de bain. La carte est composée de différentes spécialités kebabbari : sandwich, piadina, plat kebab et leur dessert typique. De plus, les boissons vont du classique eau/coca cola à tous les types de bières.
Le 12/09/2023 à 21:13
Ingrédients légèrement supérieurs à la moyenne par rapport aux autres kebabs, pratiques pour un déjeuner rapide
Le 23/05/2023 à 09:22
Optimal
Le 02/05/2023 à 07:15
Sandwichs bien garnis et bons
Le 23/03/2023 à 19:06
C’est exactement ce que vous voulez que Kabob soit. Le personnel est super amical. La nourriture est excellente et l'ambiance ne s'améliore pas.
Le 02/03/2023 à 18:44
Le meilleur kebab de tous les temps !!!
Le 02/03/2023 à 18:43
Haut de kebab
Le 05/02/2023 à 19:45
Tu manges comme Dieu, Le propriétaire est trop juste. Excellente expérience.
Le 10/01/2023 à 07:01
Bel endroit.
Le 20/12/2022 à 00:31
C'est proche de la gare, mis à part les prix augmentés, la nourriture est bonne
Le 08/12/2022 à 22:42
Piadina kebab bien garnie à un prix correct
Le 06/12/2022 à 14:14
La délicieuse sauce de Sonic
Le 31/10/2022 à 11:48
Très bien
Le 31/10/2022 à 11:47
Très bien
Le 31/10/2022 à 11:44
Pas cher et très bon, recommandé
Le 06/10/2022 à 19:37
Patron sympa, il fait des desserts étranges mais bons !!!
Le 06/10/2022 à 16:38
très bon kebab et excellent kebab
Le 06/10/2022 à 10:02
Je commande très souvent chez eux, très sympa, très bonne nourriture, la première fois que j'aime le kebab, je n'en reçois que chez eux, merci
Le 04/10/2022 à 18:06
Je recommande cet endroit à tout le monde quand on a envie de kebabs, mais pas que : j'adore aussi les baklava, les gâteaux au miel ! Le gérant est très sympathique et - ce qui est à la fois insolite et agréable - se souvient de tous ses clients et pour chacun il a une histoire à raconter ou un souvenir à partager : bref, il sait se faire aimer ! J'apprécie aussi les horaires d'ouverture, en fait il est ouvert jusqu'à tard et cela m'a souvent coupé l'appétit le soir. Bref, pour moi sans aucun doute le meilleur kebab de Pontedera !
Le 03/10/2022 à 11:38
Le meilleur de Pontedera et de ses environs
Le 02/10/2022 à 18:59
Bel endroit, petit, mais le KEBAB EST SUPER
Le 02/10/2022 à 18:33
Super!!
Le 01/10/2022 à 21:27
Très bon haut
Le 01/10/2022 à 20:21
Carine ! Bel endroit pour acheter du kebab
Le 01/10/2022 à 18:40
Les sauces sont également excellentes, très bonnes
Le 01/10/2022 à 18:40
Le meilleur kebab
Le 01/10/2022 à 18:20
Excellent kebab, propriétaire sympathique et serviable. Informé!
Le 01/10/2022 à 15:12
Comment il a fait une délicieuse Piadina❤️
Le 01/10/2022 à 06:16
Excellente qualité, excellent service et beaucoup de gentillesse
Le 30/09/2022 à 19:24
Je suis un gentil vieux propriétaire de magasin de kebab. Merci à tous pour vos commentaires. je t'attends pour un bon sandwich
Le 30/09/2022 à 19:20
Excellent en effet, félicitations Un bon sandwich à base de DOC !
Le 29/09/2022 à 21:09
J'adore ce kebab... C'est le meilleur de Pontedera ! Le kebbabbaro est très sympa et très bon ! Toujours avec le sourire même en août avec 40 degrés !!!
Le 29/09/2022 à 17:29
Qualité supérieure
Le 29/09/2022 à 17:12
Très bon sandwich et personnel très gentil
Le 27/09/2022 à 20:47
Très bien!!!!!
Le 27/09/2022 à 17:16
Propre, convivial et d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde !
Le 27/09/2022 à 17:08
Bons gars
Le 27/09/2022 à 17:00
Endroit fantastique, super sympa
Le 26/09/2022 à 18:21
Très sympa et très sympathique
Le 25/09/2022 à 19:49
Excellente qualité prix
Le 25/09/2022 à 18:49
Le premier à Pontedera et aussi le meilleur. Idéal !!
Le 24/09/2022 à 21:00
Sans aucun doute le meilleur kebab de Pontedera ! Le personnel est très sympa, un ami ! 🔝
Le 24/09/2022 à 20:48
Les meilleurs joueurs !!! N1 pour kebab
Le 23/09/2022 à 20:03
Le gentil vieil homme est bon
Le 19/09/2022 à 20:00
J'y vais depuis le collège. Meilleur magasin de kebab à Pontedera imo
Le 17/09/2022 à 21:21
Monsieur très gentil et meilleur kebab de Pomtedera
Le 17/09/2022 à 21:20
Meilleur kebab à Pontedera! Grand Roj
Le 17/09/2022 à 21:19
Le meilleur de Pontedera! Propriétaire très gentil et sympathique !
Le 17/09/2022 à 21:19
Kebab haut de gamme !
Le 16/09/2022 à 19:31
Qu'est-ce qui précède 47 ?
Le 15/09/2022 à 17:48
Personnel très sympa et kebab excellent !
Le 14/09/2022 à 18:43
Vieux et sympathique puis le meilleur keb de Pontedera
Le 14/09/2022 à 18:42
Meilleur keb de pont
Le 13/09/2022 à 20:05
gentil vieux, le meilleur kebab du coin 😍😍
Le 13/09/2022 à 20:03
gentil et amical
Le 13/09/2022 à 19:27
Le meilleur kebab de Pontedera. Le gentil vieil homme ne déçoit pas les attentes !!! 😍
Le 13/09/2022 à 18:50
Gentil vieux, trop bon
Le 13/09/2022 à 18:45
kebab excellent et pas cher. Vieux personnel gentil et gentil.
Le 13/09/2022 à 18:03
Nourriture vraiment très bonne, fortement recommandée !
Le 13/09/2022 à 13:07
Kebab abondant et d'excellente qualité !
Le 13/09/2022 à 11:38
Très gentil vieux et très bon produit !
Le 11/09/2022 à 16:47
meilleur kebab de Pontedera, très bon. le personnel très accueillant.
Le 11/09/2022 à 16:38
Le meilleur kebab de Pontedera, Et il y a un gentil vieil homme.
Le 11/09/2022 à 15:20
Très bon kebab et vieillard sympathique
Le 11/09/2022 à 15:19
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 08/09/2022 à 21:33
Kebab excellent et copieux, le personnel (Memet) sympathique et gentil !
Le 07/09/2022 à 19:15
Très bien!!!
Le 07/09/2022 à 19:15
Excellent kebab et la courtoisie est toujours à la maison
Le 07/09/2022 à 18:15
Vieux et joli. La nourriture est très bonne, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.
Le 05/09/2022 à 19:33
Monsieur très sympathique, je recommande de venir manger
Le 03/09/2022 à 18:15
excellent kebab et gentil vieil homme
Le 02/09/2022 à 17:39
Gestionnaire sympathique et gentil, excellent service!
Le 30/08/2022 à 21:05
Mieux et plus agréable que les rots
Le 28/08/2022 à 19:38
Très bon kebab je le recommande et en plus monsieur est très sympa.
Le 26/08/2022 à 18:17
Très bon sandwich Mieux que Pontedera Personnel très souriant et très bon (vieil homme sympa) j'augmenterais leur salaire 🤣 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/08/2022 à 18:12
J'achète souvent du kebab dans cet endroit et c'est vraiment bon
Le 20/08/2022 à 19:47
Le meilleur kebab de Pontedera, le service est rapide et efficace. Et il y a un gentil vieil homme.
Le 19/08/2022 à 22:41
Super nourriture magique et personnel sympa
Le 17/08/2022 à 21:55
Le kebab est excellent, la personne qui le prépare est très sympa. Je vous recommande d'essayer le roj kebab :)
Le 05/08/2022 à 16:36
Gentil vieil homme de la meilleure qualité,
Le 04/08/2022 à 14:30
Super, sympathique, propre, de bonne qualité et de bon goût. Nous avons mangé ici en famille et bu quelque chose, le tout pour 23 euros 👍
Le 31/07/2022 à 21:35
Un kebab trop bon et l'ancien trop fort 👍🏼😎
Le 31/07/2022 à 21:22
Meilleur kebab à Pontedera
Le 26/03/2022 à 17:10
Nourriture excellente, l'endroit est très dépouillé et un peu triste. Bons prix
Le 27/02/2022 à 16:04
Le meilleur au monde, à mon avis. Optimal.
Le 25/01/2022 à 13:22
Bon sandwich kebab, le seul défaut c'est que je m'attendais à payer 3,50 euros au lieu des 4 euros que j'ai payés.
Le 18/01/2022 à 05:39
J'ai aimé la piadina complète.
Le 15/11/2021 à 10:04
Service un peu lent, on ne peut pas payer avec une carte de débit, mais la qualité est excellente et abondante
Le 07/11/2021 à 00:05
Nous nous sommes retrouvés à Pontedera par ennui et nous avions faim, endroit sympa, magasin de kebab sympa et très gentil, malheureusement un albanais nous a énervé en disant que nous nous moquions du magasin de kebab (ce qui était probablement) donc du magasin de kebab, assez amusé par la situation, nous a également donné deux sandwichs et il nous a servi très rapidement, délicieux kebab, fantastique kebab, recommandé
Le 15/10/2021 à 10:24
Bon Kebab, bonnes douceurs typiques, le kebabbaro est passé maître dans le fameux rouleau de viande tournant
Le 17/09/2021 à 19:55
Bel endroit
Le 27/03/2021 à 20:18
Le bar kebab est un excellent compagnon
Le 14/03/2021 à 20:21
Excellent kebab, la personne qui le prépare est toujours gentille, j'aime le lieu dans sa simplicité, j'aime l'odeur, les photos accrochées, je reviendrai
Le 05/03/2021 à 19:25
Bombe. Le propriétaire est génial
Le 03/11/2020 à 07:59
Pas mal, le kebab est bon et copieux, prix modéré
Le 02/07/2020 à 14:18
Gentil vieux hahahaha très bon kebab !
Le 02/03/2020 à 12:41
Chips : sur moi
Le 25/02/2020 à 18:25
Sans conteste le meilleur kebab de Pontedera, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 09/02/2020 à 17:50
Petit endroit, excellent kebab et délicieux dessert gratuit
Le 25/01/2020 à 08:43
roj ne m'a pas demandé si je voulais le sandwich vide, mais au delà de ça de très bons produits.
Le 08/01/2020 à 21:11
Bon et très gros kebab. Personnel généreux. Hautement recommandé.
Le 03/01/2020 à 19:07
Bon et propre
Le 29/12/2019 à 20:11
Excellent service et très bonne nourriture
Le 27/12/2019 à 21:43
Le meilleur
Le 02/10/2019 à 05:27
Bons produits et également fabriqués sur place, très bon propriétaire et personnel et vous propose toujours quelque chose
Le 27/09/2019 à 19:47
Très bon chebab
Le 02/09/2019 à 08:00
Beau
Le 04/07/2019 à 13:58
De trés bon kébab
Le 29/06/2019 à 21:32
Estycazzj
Le 27/05/2019 à 07:50
Que dire, une cuisine délicieuse ! Excellent accueil !
Le 06/04/2019 à 17:19
Super kebab !
💬 Tes frites sont excellentes mon frère, je ne dis pas ça pour rire. Toujours dégustées entre 2h et 3h, elles sont salvatrices. Que dire des sauces ? Je vous oblige à vous rendre dans ce temple du bonheur
💬 Glacier artisanal, où vous pourrez déguster une glace au goût unique, toutes des saveurs fantastiques, mais ma préférée est la "Donna Amalia", une glace qu'il faut essayer pour comprendre de quoi je parle. Donna Amalia est le beau village d'Altomonte vous attend avec ses belles personnes et ses délicieux plats typiques
💬 Excellente cuisine, excellent service. Une superbe découverte. Côtes d'agneau, pâtes, desserts, tout était parfait pour un très bon rapport qualité prix.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et sommes repartis satisfaits ! Nous avons très bien mangé. Prix moyen. En semaine il y a un menu hebdomadaire (en plus du menu classique) mais les tigelles et gnocchis frits ne sont pas disponibles. Endroit sympa, proche du centre ville et avec parking extérieur dans la rue ou intérieur, parking latéral (gratuit). Personnel très sympathique :) Informé!
💬 Je suis un français en vacances en Italie, je suis tombé sur ce restaurant avec mon ami et je voulais mangé un risotto, il était excellent !!! Me meilleur risotto que j'ai jamais mangé !! Et pas chère en plus ! Le service est super ! Le personnel ainsi que le propriétaire est super sympa mais vraiment super gentil ça a était ma meilleure rencontre en Italie a ce jour ! Prend souvent des nouvelles durant le repas pour voir si tout va bien et il est au contact de ces clients !! 🤩🇮🇹 Et en plus on a eu plein de grissini et du pain et des petites pizzas ! Merci pour tout !! 🤩🇮🇹
💬 J'habite dans le village et je n'ai utilisé que le bar et le restaurant. L'endroit est vraiment sympa, moderne et récemment également bien utilisé avec l'ajout d'autres tables dans la cour intérieure. Le bar et le restaurant sont excellents, la pizza est vraiment bonne. Personnel compétent et sympathique. Nous discutons souvent et c'est vraiment agréable. Top endroit pour tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner/dîner ! Je l'ai également utilisé comme espace d'étude avec mes collègues 🍀
💬 Excellent accueil, Giovanni et ses parents sont vraiment accueillants et gentils, maison propre et bien entretenue, excellent tarif journalier... Comme se retrouver en famille 🤗 merci beaucoup Sara
💬 Haut!!!!
💬 Pas de climatisation ni de ventilateur, et le pire lit dans lequel j'ai jamais essayé de dormir. Le réceptionniste du magasin de chapeaux et de sacs ne parlait pas un mot anglais et a donc dû découvrir s'il fallait se garer seul. Nous avons loué les quatre chambres pour deux nuits, mais c'était tellement grave que nous sommes partis après une, même s'il n'y a eu aucun remboursement pour la deuxième nuit.
💬 Nous avons passées un séjour très agréable à Gêne grâce à Anna Maria. Grande chambre avec salle de bain privée au top. Petit déjeuner en commun copieux. Très bel appartement on se sent comme à la maison. En plus parking dans un garage non negligeable dans cette grande ville. Endroit ideal et calme a seulement 10 min en bus du centre et 30 min a pieds. Anna Maria est de très bon conseil pour les visites et surtout les restaurants typiques. Merci encore a elle pour son hospitalité, sa gentillesse et sa disponibilité.