Chambre d'hôtes 🇮🇹

Gli Anemoni Avis

📌 Via Trento, 12/4, 16145 Genoa - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gli Anemoni à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Gli Anemoni à Genoa

Fabrizio.o

Le 01/12/2022 à 17:22

1 / 5

Très mauvais

Pier.u

Le 20/01/2022 à 05:25

5 / 5

Excellent, dommage qu'il soit temporairement fermé. Nous espérons qu'il rouvrira à l'avenir.

Pasquale.a

Le 15/10/2020 à 12:26

5 / 5

Excellent b&b, dame très gentille et serviable, petit déjeuner copieux et frais. Je vous conseille.

Daniele.a

Le 22/05/2020 à 10:43

5 / 5

Je suis tombé sur ce splendide B&B lors d'un voyage d'affaires. Tout est soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner délicieux et copieux, chambre spacieuse et propre, salle de bain propre et équipée avec serviettes, peignoir et articles de toilette. Possibilité d'utiliser un parking privé dans le garage. Bref, il y a de tout, même pour les plus exigeants. Annamaria, la propriétaire, est très gentille et sympathique et donne d'excellents conseils sur demande. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, il y a Virginia et Ernesto, 2 chatons affectueux. L'appartement est situé dans un quartier calme et non bruyant à proximité de l'hôpital San Martino et est desservi par les transports en commun. Il y a également des restaurants à quelques pas. Si je devais retourner à Gênes, je sais déjà où aller.

uben.

Le 01/02/2020 à 09:32

5 / 5

100% recommandé (surtout si vous aimez les chatons), charmante propriétaire, elle vous emmène au parking où vous pourrez garer la voiture. Bon emplacement, à 15 minutes du centre en bus. Vous aurez la compagnie de 2 chats sympathiques qui traînent dans la maison, Ernesto et Virginia. Impeccable, grande maison et un petit déjeuner au top.

Karen.

Le 28/01/2020 à 15:55

5 / 5

L'hospitalité affectueuse mais réservée de Mme Annamaria est merveilleuse. Sa grande et lumineuse maison dispose de deux chambres B&B, une avec salle de bain privée et une partagée avec Annamaria. Les deux chambres sont impeccables, lumineuses, fraîches et calmes. Il y a deux chats merveilleux. Et le petit déjeuner est formidable : jus de fruits fraîchement pressés, café, lait, yaourts, croissants frais, biscuits, pain, confiture de Nutella, focaccia... bref super copieux et bon. C'est comme si vous étiez arrivé chez votre tante. Hautement recommandé! Merci!

francesca.e

Le 05/01/2020 à 10:21

5 / 5

Mme Annamaria est très gentille, la maison est très propre et accueillante et le petit déjeuner de qualité... Je recommande l'endroit

Gianluca.e

Le 12/12/2019 à 12:12

5 / 5

Je suis resté du 05.12.2019 au 12.12.2019 pour suivre un cours à l'académie Et un bébé magnifique et très propre dans une position stratégique à 10/15 minutes du centre Anna Maria la propriétaire est une personne sympathique, aimante, gentille et de compagnie, excellents prix, je le recommande vivement...

Anna.u

Le 22/08/2019 à 12:42

5 / 5

Je suis né et j'ai grandi ici dans ce bâtiment mais avec une vue magnifique sur la ville. Je ne peux absolument rien vous dire sur le B&B !

Daniela.i

Le 24/06/2019 à 10:23

5 / 5

Tout était parfait, comme si j'étais l'invité d'un ami cher ! Il nous a suivi pas à pas et même nous, qui avons un sens de l'orientation inférieur à zéro, avons pu visiter la ville et profiter de la vie marine dans les meilleurs quartiers à proximité. Fortement recommandé !

Perin.m

Le 29/03/2019 à 15:21

5 / 5

Pour un excellent accueil, une propreté parfaite

Maria.u

Le 21/01/2019 à 20:00

5 / 5

Mes parents y vont toujours quand ils viennent me rendre visite et ils ont toujours passé un très bon moment, le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous, petit déjeuner avec focaccia fraîche et croissants inclus, comme quartier c'est très pratique car à 2 pas depuis Corso Italia, le centre est accessible à pied ou si vous êtes plus paresseux également en transports en commun. le prix est vraiment pratique. A Gênes, je le considère comme le meilleur en termes de qualité, de propreté, de convivialité et de prix ! Et nous en avons essayé plusieurs, je le recommande absolument !

franco.a

Le 15/01/2019 à 19:19

4 / 5

Excellent emplacement

nicola.h

Le 10/01/2019 à 16:22

5 / 5

Propriétaire très sympathique et prépare un petit-déjeuner caplioni, vous êtes prêt à partir jusqu'au dîner. Chambres confortables avec une salle de bain en cire mais toujours privée. Un détail : vous devez aimer les chats, la maison en est pleine et ils dorment souvent dans votre chambre. Pour les amoureux des chats, il n’y a rien d’inhabituel.

Ro.o

Le 25/10/2018 à 14:20

5 / 5

Excellent, le propriétaire est très gentil et serviable, chambre propre, excellent emplacement proche de la mer, du centre et du bus pour le centre. Et deux beaux chats !

Delphine.i

Le 21/04/2018 à 13:40

5 / 5

Nous avons passées un séjour très agréable à Gêne grâce à Anna Maria. Grande chambre avec salle de bain privée au top. Petit déjeuner en commun copieux. Très bel appartement on se sent comme à la maison. En plus parking dans un garage non negligeable dans cette grande ville. Endroit ideal et calme a seulement 10 min en bus du centre et 30 min a pieds. Anna Maria est de très bon conseil pour les visites et surtout les restaurants typiques. Merci encore a elle pour son hospitalité, sa gentillesse et sa disponibilité.

Luisa.o

Le 27/03/2018 à 20:23

5 / 5

Excellentes chambres, la dame qui la gère est très sympathique et sociable.

Andrea.a

Le 24/03/2018 à 21:47

5 / 5

Prix ​​très honnête, garage à quelques dizaines de mètres, bus pour le centre sous la maison, et cela suffirait déjà pour un 5 étoiles. De plus, l'appartement est grand, très propre et bien meublé, mais surtout le propriétaire est d'une gentillesse, d'une courtoisie, d'une disponibilité, d'une convivialité et d'un professionnalisme dont j'ai vraiment du mal à me souvenir chez les autres. Ah, le quartier est également proche d'excellents restaurants, évidemment recommandés par Annamaria. Vraiment FÉLICITATIONS.

Mariangela.o

Le 03/12/2017 à 10:48

5 / 5

Expérience très positive en B&B. Excellent accueil grâce à Annamaria et au câlin Ernesto miaou !!! On reviendra certainement!!!

ALESSANDRA.L

Le 20/11/2017 à 19:11

5 / 5

Nous avons été invités dans ce B&B pendant 2 nuits avec nos petites filles et nous nous sommes sentis comme chez des amis : la dame très gentille nous a fourni des informations utiles pour se déplacer en transports en commun (l'arrêt est devant la maison ) et les endroits où manger, les zones à éviter et celles à voir. Il nous a laissé trouver 2 grandes chambres avec TV et wi-fi, salle de bain privée et linge propre, ainsi qu'un petit déjeuner copieux et varié. Les chats sont adorables !

mister.e

Le 27/10/2017 à 14:16

5 / 5

Endroit parfait pour profiter d'une belle ville comme Gênes, endroit calme propriétaire accueillant !

Ivan.

Le 12/08/2017 à 17:53

4 / 5

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B en juin. La propriétaire était très accueillante, extrêmement serviable mais en même temps discrète. Les chambres sont spacieuses, harmonieuses et le rapport qualité/prix est excellent. La commodité ne manque pas grâce à la disponibilité du garage et à la possibilité de rejoindre tous les points de la ville de Gênes en transports en commun.

Sara.e

Le 13/02/2017 à 19:52

5 / 5

Excellent Bed & Breakfast, la propriétaire était très gentille ! Je reviendrais ici

Matteo.g

Le 13/02/2017 à 07:03

5 / 5

Nous avons passé un week-end avec les enfants et avons été accueillis comme si nous étions une famille. Excellent environnement, excellente disponibilité pour tous les besoins. Petit déjeuner au top. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Softlandya cafè (136 Avis)

  • 💬 Très bien, nourriture très bonne, bon marché, serveur parfait !


  • 🏪 Da Franco tutto il resto è noia (712 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon ils font des pizzas au mètre avec trois choix possibles pour 20€ ideale pour les familles Je recommande ce resto sans problème


  • 🏪 Rainbow Sushi 2.0 Urbania (28 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande pour livraison via leur site internet. Toute la nourriture est arrivée comme prévu et était délicieuse ! Je viens de Floride et j'ai donc été surpris de trouver des sushis aussi bons dans une petite ville italienne. C'est l'un des rares restaurants d'Urbania à livrer, et le seul que j'ai trouvé jusqu'à présent qui vous permet de commander en ligne. C'est parfait pour les personnes qui ne parlent pas italien. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau ici bientôt !


  • 🏪 Cornetteria Le bontà di Rita&Max (103 Avis)

  • 💬 J'ai roulé 30 minutes aller-retour dans l'espoir de trouver un large assortiment de desserts. Au lieu de cela, lorsque je suis arrivé au restaurant, la seule chose disponible vers 22 heures le lundi soir était de simples croissants. Il y a la possibilité de les fourrer et j'ai donc essayé la pistache, le chocolat blanc, le chocolat et la crème. Pour les deux premiers rien à dire, bien présenté et copieux bon (2,5 €) ; celui au chocolat est normal, beaucoup plus petit en garniture, mais à un prix inférieur ; celui avec la crème n'est absolument pas là : on a utilisé de la crème en spray qui s'est complètement dissoute au bout de 15 minutes dans la machine. J'aurais préféré attendre le moment de monter la crème fraîche, comme je le fais habituellement dans d'autres boulangeries nocturnes (voir photo). Cependant, les croissants sont bien réalisés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, peut-être légèrement secs. Personnellement, j'aurais aussi aimé un plateau de transport, mais à la place ils étaient enroulés directement entre deux feuilles de papier superposées, avec le risque de salir la sellerie de la voiture avec de la crème fondue ou plus généralement avec des crèmes. Le service était sympathique, le laboratoire est sympa, dommage pour le choix limité et la crème en spray... Cela peut certainement être amélioré.


  • 🏪 Poli Bar (171 Avis)

  • 💬 Les gens les plus gentils qui dirigent un super endroit. Bon pour le déjeuner, encore meilleur pour discuter autour d'un café.


  • 🏪 acqua di cedro (3 Avis)

  • 💬 La nature n'est que cela, un cadre naturel, une belle vie en montagne en été !.


  • 🏪 Ristorantino Diana&Atteone (369 Avis)

  • 💬 J'ai tes clients du bar du restaurant ils m'ont refusé l'accès aux toilettes car j'étais pas client du restaurant


  • 🏪 Pizze E Sfizi Di Di Lorenzo Antonino (87 Avis)

  • 💬 Pizza toujours délicieuse, temps d'attente très court. Chaque samedi est un incontournable ❤️🍕


  • 🏪 Terrazza Cavour (45 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour un bon petit déjeuner très bon marché. Les cornetti et la spremuta sont incroyables !


  • 🏪 B&B Villa Azzurra (22 Avis)

  • 💬 Merci aux hôtes hospitaliers. Très bien, calme. Si des problèmes surviennent, ils aident pour tout. En janvier, il fait chaud dans la pièce, +21 degrés. Ils m'ont permis de laver la voiture et m'ont donné un sac de mandarines pour le voyage 😊 Chat et chien mignons😊