📌 Via Caterina Usai, 3, 00132 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 19:13
Sandwichs et service spéciaux. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Conseiller
Le 08/07/2023 à 21:33
Les sandwichs sont vraiment excellents, vous pouvez choisir tous les ingrédients à mettre à l'intérieur, de la viande aux légumes en passant par les sauces, tout est fraîchement cuit, le poulet frit, les frites fabuleuses, même les steaks accompagnés de légumes et de pain grillé, n'abandonnez pas leurs desserts maison !! Que dire, tout est délicieux, chose très importante, le personnel qualifié et sympathique😜que dire, passé avec brio, même aux prix très abordables ! Qu'attendez-vous pour passer 😋
Le 08/07/2023 à 20:19
Nourriture excellente et surtout le personnel très sympa je vous recommande de passer par là, ça vaut vraiment le coup.
Le 08/07/2023 à 14:22
Excellente nourriture et je recommande d'essayer les chips au bacon et au cheddar, que puis-je dire, un sandwich vraiment incroyable
Le 06/07/2023 à 20:53
Des sandwichs exquis et très copieux, d'excellents condiments sans oublier le poulet qui a quelque chose d'unique. je te conseille d'aller le voir
Le 06/07/2023 à 20:13
Personnel super qualifié, nourriture excellente et fraîche. Top qualité/prix.
Le 19/06/2023 à 11:11
Le fabricant de sandwichs le plus puissant de Rome
💬 Sympa et un bon rapport qualité prix
💬 Je t'aime, tu es le meilleur
💬 🌈🌈Environnement familial...mais aussi très professionnel ! Corte Antica....un nom est une garantie...bravo Ju & Giorgio 🔆‼️ 🤣🤣🤣🤣🥂...‼️ ça s'appelle COUR ANCIENNE
💬 Un arrêt imprévu et une recherche d'hôtel lors de notre petit tour en moto. Nous avons trouvé ce petit hôtel et avons reçu un accueil chaleureux. Les chambres sont bonnes et abordables. Nous avons eu un petit-déjeuner standard et du café autant que nous le souhaitions.
💬 Rapport qualité, quantité et prix, EXCELLENT. Personnel courtois, serviable et accueillant. Viande de cette qualité et bien présentée. Environnement caractéristique et raffiné. Expérience à renouveler dès que possible.
💬 Pâte parfaite, légère et savoureuse, on ressent vraiment le premier choix des ingrédients.
💬 TOP GRANDE TOMMY! CARBONARA SUPER!!!
💬 Personnel charmant acceuillant chaleureux
💬 Une belle expérience! Goûtez au mythe ! Endroit propre et bien rangé, meublé en blanc et bleu, sur la Via Ostiense à deux pas de la Pyramide, donc facilement accessible. Excellente cuisine hellénique traditionnelle authentique, du pita classique aux mousakas revisités à la béchamel, de la tiganiti feta à la melitzanosalata (pulpe d'aubergine fumée à l'ail et au poivre)... le tout accompagné de sauce tzatziki ou grekos. Bref, des propositions pour tous ; même les végétariens, végétaliens ou intolérants comme moi peuvent en profiter. Quelques bons vins traditionnels et bières grecques. D'excellents desserts et enfin l'ouzo au goût anisé ou la savoureuse tentura sucrée au parfum et au goût de cannelle, clou de girofle, muscade... Nous étions 4 et avons goûté un peu de tout. Bon rapport qualité prix. Les gars hospitaliers aux tables et le propriétaire à la réception étaient bons et sympathiques : excellent service. Je recommande fortement. Possibilité de livraison ou à emporter.
💬 ambiance d'une brasserie parisienne dans ce restaurant plein de spécialités locale tripes,sepioline etc. bon service