📌 Via SS. Medici, 70025 Grumo Appula - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:09
Excellente pizza
Le 04/04/2024 à 13:56
La pizza est également excellente avec de la pâte aux céréales😍
Le 27/12/2023 à 21:18
Pizza à la mozzarella sans lactose très bonne, vraiment savoureuse
Le 27/12/2023 à 21:15
Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle.
Le 27/12/2023 à 21:11
Pâte parfaite, légère et savoureuse, on ressent vraiment le premier choix des ingrédients.
Le 14/01/2023 à 18:32
Il ne répond pas au téléphone
Le 12/06/2022 à 20:13
Je ne réponds jamais au téléphone, bhuuu
Le 01/05/2022 à 06:52
Excellente pizza
Le 04/03/2022 à 05:48
Les nombreuses entrées sont excellentes, les pizzas sont délicieuses et complimentent l'assortiment de bières. Accueil chaleureux. A recommander
Le 13/11/2021 à 23:18
Soirée divertissante
Le 01/09/2021 à 12:34
La pizza est super
Le 18/07/2021 à 07:36
Très bonnes pizzas et livraison rapide
Le 27/06/2021 à 05:56
Trop bien si tu n'essayes pas tu ne comprendras jamais.
Le 10/06/2021 à 06:02
Très bonne pizza, courtoisie du personnel, attentif aux besoins des clients. Rendre
Le 09/06/2021 à 20:32
Nous avons visité pour la première fois, nous nous sommes assis dehors et c'était vraiment sympa, pas de bruit de circulation, belle verdure autour, à notre arrivée la serveuse nous a immédiatement apporté une focaccia centrale (très bonne) pendant que nous attendions les pizzas qui sont arrivées très tôt , je dois dire que nous avons vraiment bien mangé, la pâte était exceptionnelle et assaisonnée avec des matières premières qui semblaient très fraîches, des compliments sincères, nous y retournerons certainement, je le recommande à tout le monde...
Le 06/06/2021 à 21:07
Excellente pizza, lieu accueillant et temps d'attente très court ! Je le recommande fortement.
Le 31/05/2021 à 12:00
Très bonne pizza... la meilleure de la région
Le 14/02/2021 à 11:26
Pâte napolitaine, je vous conseille la pizza Zucca 2 vraiment exceptionnelle.
Le 11/09/2020 à 06:09
Le point fort, ou plutôt le très point fort, c'est la pizza. Le mélange de pâte, d'ingrédients et de cuisson fait de la pizza un leader du classement ! Possibilité de pâte céréales et de pâte Napoli (pizza plus épaisse). Les gars qui prennent les commandes sont rapides et sympathiques. Le service de livraison à domicile est excellent et nous l'utiliserons certainement durant l'hiver. Tables de courtoisie à l'extérieur en été avec fraîcheur agréable et brise du soir et amertume offertes. Pour les amateurs de régime, les salades sont également excellentes et savoureuses. Il devrait faire davantage de publicité pour se faire connaître.
💬 Je séjourne dans cette belle propriété située en bord de mer à Marcelli. La chambre est équipée de tout type de confort, spacieuse, soignée dans les détails et très propre. Le propriétaire, M. Attilio, est une personne très sympathique et prêt à fournir toutes les informations nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable, des restaurants aux plus belles plages. Grand parking intérieur et un joli jardin pour une pause détente. Félicitations !!!
💬 Endroit très soigné, ambiance informelle mais en même temps adaptée à un déjeuner d'affaires. Il dispose de plusieurs espaces contigus mais séparés, adaptés pour créer l'intimité nécessaire en cas de plusieurs événements en même temps. Un personnel formé et courtois fait de tout une garantie. Je n'aurais jamais pensé critiquer un excellent café dans un restaurant, mais c'est comme ça et l'odeur du grill se ressent jusqu'à Frascati Il dispose d'un parking pratique, mais je recommande également de mettre un panneau pour ceux qui viennent d'en haut, sinon ils seront obligés de faire demi-tour pour revenir. Je joins des photos d'une chambre privée
💬 Un super endroit, avec la vu magnifique. On mange très bien !
💬 Nous avons pris une pizza pour deux c'était pas mal ! Si avez très faim ils ont des pizzas de 46cm! En 5 minutes nous étions servis.
💬 Si vous voulez participer aja conversation de vos voisins : pas de souci, les cloisons sont en papier ! Si vous aimez le charme désuet, la décoration d’antan et le tout défraîchi : pas de souci vous êtes au bon endroit ! Si le matin vous mangez peu : pas de souci le petit-déjeuner est frugal à souhait ! Si vous appréciez peu la politesse : aún un souci leur bonjour ne vous dérangera pas ! Ah ! J’allais oublier le prix est lui bien d’actualité : 110 euros pour une nuit ! C’est cher payé pour cet endroit minable ! A fuir !
💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
💬 Les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu. La façon dont ils voient le monde et comment ils gèrent la vie fait de cet endroit tranquille dans les collines une sorte d'oasis de paix. Et ils ont été très disposés à nous aider à résoudre nos différents problèmes (et nous en avons eu pas mal). Des gens adorables, un endroit charmant. C'est la première fois que je vais quelque part deux fois et je sens déjà que cela pourrait devenir mon paradis de retraite annuel
💬 5 étoiles bien méritées. Nous avons réservé la veille de notre arrivée et avons demandé plusieurs fois à modifier l'heure d'enregistrement et malgré cela, le service et/ou la courtoisie n'ont jamais manqué. Les appartements sont entièrement rénovés, très bien entretenus, très propres et dotés de tous les services. De plus, arrivés juste avant le déjeuner, nous avons demandé des conseils pour savoir où manger et, en plus de les recevoir, nous avons eu la garantie d'avoir une table malgré que le lieu soit plein. À mon retour à Cosenza, je saurai où loger.
💬 Avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu diverses expériences dans les installations environnantes et je peux faire une comparaison. Situation idéale car à deux pas de nombreux sites d'intérêt à visiter, hôtel récemment rénové avec des chambres grandes et confortables, toutes extrêmement propres. Bar ouvert jusqu'à tard. Chambre propre et spacieuse équipée de tout le confort. Petit-déjeuner buffet à faire envier le banquet du roi, gâteaux et tartes délicieux, petite vitrine avec des plats salés aussi, personnel attentionné et professionnel, gentil et prêt à satisfaire vos besoins. Pour moi, ce fut un séjour très agréable et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Très content de mon voyage à Bolzano !! L'appartement était très pratique tant par sa situation au centre et très proche de la gare que par le confort de l'appartement. Très chaleureux, très propre, neuf, il y avait tout pour cuisiner, également avec un bon wifi et un ascenseur pour les valises. Nous avons tous passé Noël en famille dans deux appartements au même étage. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. J'aurais aimé pouvoir rester quelques jours de plus. Merci!!!!