📌 Viale Martiri della Liberazione, 28, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
Le 22/02/2024 à 03:43
Pizza légère et délicieuse avec des ingrédients de haute qualité, personnel très attentif et préparé pour répondre aux questions et demandes, éloges pour la ponctualité du temps accordé même les week-ends à forte fréquentation.
Le 03/02/2024 à 20:00
Courtoisie, gentillesse et excellentes pizzas
Le 14/09/2023 à 18:02
Pizza délicieuse, ponctualité impeccable. Bravo
Le 04/07/2023 à 18:05
Le service est rapide et tout est délicieux
Le 04/07/2023 à 14:53
Service rapide, pizza très bonne et légère et personnel très sympathique
Le 21/06/2023 à 09:43
Parfait
Le 18/06/2023 à 19:49
Excellent service, bonne qualité
Le 18/06/2023 à 19:49
Très bonne pizza, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Service rapide et personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 18:51
Pizza et ingrédients fantastiques... félicitations... continuez....
Le 16/05/2023 à 11:56
Pizza mangée pour la troisième fois et toujours bonne et légère
Le 23/04/2023 à 06:07
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. Pâte légère et ingrédients de qualité. Bravo👍
Le 22/04/2023 à 18:56
Pizzeria à emporter récemment ouverte, nous l'avons immédiatement essayé et avons été agréablement surpris par la qualité de la pizza. Pâte légère et friable. Continuez comme ça!
Le 06/04/2023 à 19:03
Des pizzas vraiment bonnes, avec des matières premières de qualité ! Personnel sympathique et serviable
💬 Endroit bien aménagé au centre de Pive Lot, petit mais très bien entretenu. Personnel très serviable et courtois. Plats délicieux, excellente qualité, prix à la hauteur de la qualité.
💬 Chez MATTEO, vous pouvez trouver de nombreux types de pain dont celui d'Altamura, du curcuma, des céréales, des gressins à l'eau, à l'huile, des pizzas, des focaccias et bien plus encore, tous excellents 💯
💬 Ce centre sportif est un bel endroit où vous pourrez vous amuser et jouer à quelques jeux. Les terrains sont adaptés à tous les enfants et adultes, il y a 2 terrains dont un à 5 contre 5 et l'autre à 7 contre 7. Venez et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi un bar restaurant où vous pourrez passer une merveilleuse soirée.
💬 Courtoisie et serviabilité des gérants et du personnel du bar. Prix bas.
💬 Informé. J'ai mangé dans cet endroit à plusieurs reprises et je peux dire que les plats sont tous d'excellente qualité, varient quotidiennement et sont proposés à un prix correct ; la véranda extérieure est climatisée et très accueillante. L'offre est complétée par le bar tabac attenant.
💬 Nous avons eu connaissance de ce restaurant via le guide Michelin. Le personnel est très accueillant je pense le meilleur accueil que avons eu durant notre séjour. Il s’agit de deux femmes aux petits soins. Pour le repas très bon également et de qualité. Nous avions pris les pâtes aux fruits de mer ( tagliata di manzo ortaggi alla brace et salsa di capuliato di pomodori) et un autre plat (en photo) et le dessert (en photo) très bon. La ville est très calme se qui justifie une ambiance calme.
💬
💬 Nombreux commerces, boutiques. Très grand magasin. Je recommande.
💬 C'est une période de cérémonies et aujourd'hui nous célébrons la confirmation de mon fils aîné Pour l'occasion nous avons réservé et emmené la famille au restaurant Corte Forziello à Illasi C'est un bel établissement d'hébergement entouré de verdure à Illasi Belle vue avec beaucoup de parking privé Une cuisine cinq étoiles L'entrée et le risotto tastasal aux truffes étaient bons Je dirais que le tortellone cacio e pepe avec un arrière-goût incroyablement bon est excellent Suivi de savoureuses tranches de bœuf accompagnées de plats d'accompagnement de saison variés En dessert, une riche meringue au chocolat, prosecco et café Bel endroit, excellente entreprise, nourriture TOP Hourra ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Excellent petit déjeuner. Gestionnaires gentils et sympathiques. Je reviendrai. Merci.