📌 Viale Martiri della Liberazione, 28, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
Le 22/02/2024 à 03:43
Pizza légère et délicieuse avec des ingrédients de haute qualité, personnel très attentif et préparé pour répondre aux questions et demandes, éloges pour la ponctualité du temps accordé même les week-ends à forte fréquentation.
Le 03/02/2024 à 20:00
Courtoisie, gentillesse et excellentes pizzas
Le 14/09/2023 à 18:02
Pizza délicieuse, ponctualité impeccable. Bravo
Le 04/07/2023 à 18:05
Le service est rapide et tout est délicieux
Le 04/07/2023 à 14:53
Service rapide, pizza très bonne et légère et personnel très sympathique
Le 21/06/2023 à 09:43
Parfait
Le 18/06/2023 à 19:49
Excellent service, bonne qualité
Le 18/06/2023 à 19:49
Très bonne pizza, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Service rapide et personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 18:51
Pizza et ingrédients fantastiques... félicitations... continuez....
Le 16/05/2023 à 11:56
Pizza mangée pour la troisième fois et toujours bonne et légère
Le 23/04/2023 à 06:07
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. Pâte légère et ingrédients de qualité. Bravo👍
Le 22/04/2023 à 18:56
Pizzeria à emporter récemment ouverte, nous l'avons immédiatement essayé et avons été agréablement surpris par la qualité de la pizza. Pâte légère et friable. Continuez comme ça!
Le 06/04/2023 à 19:03
Des pizzas vraiment bonnes, avec des matières premières de qualité ! Personnel sympathique et serviable
💬 Meilleure mangue De la glace jamais !! Toutes les autres saveurs le sont également Super bon!! Doit essayer à Luino
💬 Tarte sèche et n’est pas celle demandée . Pour le prix très déçu
💬 Nous venons de passer de fabuleuses mini-vacances à Gênes. La structure qui m'a hébergé est tout simplement splendide. Situé au sixième étage desservi par un ascenseur, à l'intérieur d'un élégant immeuble. Appartement d'époque avec une attention aux moindres détails. Chambres élégantes équipées de tout. Vue imprenable sur la ville. La disponibilité et la gentillesse de Luigi. Cela deviendra certainement ma base pour de futurs voyages. Merci à Luigi et félicitations encore pour le splendide emplacement.
💬 Haut!
💬 Je suis allée au bar acheter 4 croissants pour ma famille et la dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas tous les donner car sinon elle n'en aurait plus. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je ne les voulais pas comme cadeaux, je les ai payés.
💬 Visite essentielle! Je suis tombé sur cet endroit par hasard. J'ai dû revenir le lendemain. A quelques pas de la rue, personne ne passe. Le chef a des mains en or. Les pâtes sont très fraîches et les dumplings traditionnels aux pommes de terre sont incroyables. Les cannoli sont incroyables !
💬 J'ai passé une commande via Just Eat COMMANDE : 1 pizza Margellina (12€) 1 Posillipo (12€) 1 sandwich « PORCHETTA » 2 portions de chips 1 fanta 1 coca-cola 2 bouteilles d'eau, pour un total de 47,80 € En tant que Napolitain, je me demande vraiment si la manière la plus appropriée de reproduire la vraie pâte napolitaine est de la rendre lourde, caoutchouteuse, mais surtout immangeable ! Après la première tranche j'ai refusé de continuer, mais ce n'est pas fini, on parle du sandwich ?? Au menu, il est présenté comme un sandwich PORCHETTA, il y avait du jambon cuit à l'intérieur. Je ne suis pas un critiqueur, mais il ne m'est jamais arrivé quelque chose de pareil. MAL PLUS JAMAIS !!!
💬 pas mal
💬 Où est-ce que je commence ? L'emplacement est incroyable. Il est proche de tout, commerces, restaurant et plage. Il est facile de se déplacer et très sûr. La chambre que nous avions était super, nous avons adoré la douche turque et notre terrasse privée !! Les dames de la réception sont incroyables !! Ils ont vraiment fourni la meilleure expérience. J'ai l'intention de retourner à Polignano a Mare et j'y resterai à 100 % ! Margherita, merci pour votre hospitalité, à bientôt à Hawaï !
💬 La cuisine est très intéressante... que ce soit par les produits comme par la préparation. Je recommande fortement. Le seul point faible est le service un peu trop présent et peut parfois un peu gâcher le moment...