📌 Viale Martiri della Liberazione, 28, 35010 Carmignano di Brenta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Nouvel environnement propre et bien rangé j'ai mangé la pizza 2 fois des ingrédients très bons et frais la seule chose pour moi à mon goût la pâte si elle était un peu plus fine la pizza serait la bombe ceci à mon goût personnel de toute façon c'est bon même comme ça
Le 22/02/2024 à 03:43
Pizza légère et délicieuse avec des ingrédients de haute qualité, personnel très attentif et préparé pour répondre aux questions et demandes, éloges pour la ponctualité du temps accordé même les week-ends à forte fréquentation.
Le 03/02/2024 à 20:00
Courtoisie, gentillesse et excellentes pizzas
Le 14/09/2023 à 18:02
Pizza délicieuse, ponctualité impeccable. Bravo
Le 04/07/2023 à 18:05
Le service est rapide et tout est délicieux
Le 04/07/2023 à 14:53
Service rapide, pizza très bonne et légère et personnel très sympathique
Le 21/06/2023 à 09:43
Parfait
Le 18/06/2023 à 19:49
Excellent service, bonne qualité
Le 18/06/2023 à 19:49
Très bonne pizza, tant pour la pâte que pour les ingrédients. Service rapide et personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 18:51
Pizza et ingrédients fantastiques... félicitations... continuez....
Le 16/05/2023 à 11:56
Pizza mangée pour la troisième fois et toujours bonne et légère
Le 23/04/2023 à 06:07
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. Pâte légère et ingrédients de qualité. Bravo👍
Le 22/04/2023 à 18:56
Pizzeria à emporter récemment ouverte, nous l'avons immédiatement essayé et avons été agréablement surpris par la qualité de la pizza. Pâte légère et friable. Continuez comme ça!
Le 06/04/2023 à 19:03
Des pizzas vraiment bonnes, avec des matières premières de qualité ! Personnel sympathique et serviable
💬 Un hôtel bien tenu. Le propriétaire était très gentil et serviable avec tout. Excellent service et tout le monde avec une convivialité unique. Le coin plage "plateforme" dans une très belle position panoramique. Je le recommande, ça vaut le coup... situé au centre. Félicitations, nous avons passé un très bon moment.
💬 Plus jamais trop mauvais mal mangé
💬 Dîner entre amis : tout était très bon et authentique, des entrées, aux seconds plats, en passant par le dessert... aménagement de bon goût, en partie : rideaux et chaises à revoir. Cependant RECOMMANDÉ...
💬 Je ne resterai nulle part ailleurs à mon retour à Noto ! Cet endroit était merveilleux, à tous points de vue. L'emplacement est fantastique, les chambres sont belles et propres et ont même un magnifique éclairage, le jardin est super mignon, le petit déjeuner est bon. L'endroit est tenu par une famille et ça se voit. Teresa ne pourrait pas être plus gentille. Elle était gentille, professionnelle et savait très bien communiquer. Elle nous a même présenté différentes sortes de marmellata préparées avec la recette de son père et des ingrédients locaux. Elle commande votre croissant du matin comme vous l'aimez. De plus, quand je suis entré dans la chambre, il y avait une immense couette propre et moelleuse sur le lit, même au-dessus des couvre-lits, ce qui était absolument le bienvenu après une longue journée de voyage et si agréable et confortable tout au long de notre séjour. Ces petites attentions font toute la différence et cet endroit a apporté de nombreuses attentions réfléchies. Je reviendrai certainement. Merci pour ce super séjour ! Au-delà des attentes.
💬 L'emplacement est pratique. Tout est neuf et propre à l'exception de deux,,mais"☝️ - dès qu'on s'assoit sur le lit, ça grince comme une vieille goélette !!! Que dire de toute la nuit où on se retourne et profite de ce craquement . Le matelas est très confortable, rien à redire. Par contre on a passé toute la nuit à écouter le concert du lit !!! Et le matin, sans vraiment dormir, les nouveaux locataires vous réveilleront en claquant la porte d'entrée et celle de l'appartement. 20 fois dans la pièce. Ils essaieront peut-être de la fermer en silence, mais les portes sont si fines qu'on peut les ouvrir comme un bocal avec un ouvre-boîte ! On ne parle malheureusement pas de silence. 👀Hôteliers, merci de REMPLACER TOUTES LES PORTES PAR DES PORTES PLUS SOLIDES pour le confort des résidents et bien sûr des lits dont les grincements rendent fous🤯 La position est confortable. Tutto è nuovo e pulito transne due,, ma"☝️ - non appena ti siedi sul letto, scricchiola come una vecchia goletta !!! Cosa dire di tutta la notte quando ti giri e ti godi quel cigolio. Il materasso è molto comodo, non ci sono lamentele Tuttavia, l'intera notte est passata all'audizione del concerto del letto !!! purtroppo. Vous avez le titre de l'hôtel, si vous voulez remplacer toute la porte avec quelle plus série pour le confort des résidents et, naturellement, les gens, du cigolio de vos impazzisci🤯
💬 Wow... quelle découverte! Les seules à nous avoir accepté un samedi soir, dernière minute, 5 personnes,... Repas délicieux et pas trop cher.
💬 Excellente attention
💬 Le restaurant est très cosy. Le personnel est poli. Malheureusement, je n'y vais pas souvent. La dernière fois, c'était il y a 1,5 ans. Pendant ce temps, quelque chose a changé. Par exemple, désormais, pour commander de la nourriture, vous devez vous connecter au WiFi du restaurant et passer votre commande via votre téléphone. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est la nourriture toujours délicieuse. C'est probablement le meilleur sushi pour moi.
💬 D'excellentes tigelle dans ce petit restaurant authentique qui offre toutes les saveurs de l'Emilie Romagne ! Délicieux !
💬 Oui, les gens qui y travaillent sont très charismatiques. Et ils étaient aimables et serviables. Donc s'ils réussissent. C'est là qu'on tombe car les pizzas et les arrancini sont très bons.