Restaurant 🇮🇹

Rockstar Capalbio Avis

📌 Str. Casalnuovo, 2, 58011 Capalbio - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Rockstar Capalbio à Capalbio

Les avis

Les dernier avis sur Rockstar Capalbio à Capalbio

Chiara.a

Le 18/11/2023 à 21:44

3 / 5

Très bel endroit pour passer la soirée à boire et à danser mais pas pour dîner. Je suis désolé mais la carte est très décevante par rapport aux attentes et tous les produits sont surgelés.

vero.

Le 27/10/2023 à 23:10

5 / 5

Musique live et ambiance fraîche. Belle soirée à Capalbio

Daniele.a

Le 13/10/2023 à 20:02

5 / 5

Cuisine raffinée, musique live, performances spéciales... Une belle expérience ! 🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 13/10/2023 à 20:02 sur le  Rockstar Capalbio à Capalbio
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 13/10/2023 à 20:02 sur le  Rockstar Capalbio à Capalbio
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 13/10/2023 à 20:02 sur le  Rockstar Capalbio à Capalbio
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 13/10/2023 à 20:02 sur le  Rockstar Capalbio à Capalbio
Fabio.r

Le 25/08/2023 à 21:46

5 / 5

Musique live non triviale avec de très bons groupes... salle en construction mais en pleine croissance

  • 🏪 La Tana Da Mario (1070 Avis)

  • 💬 Il n 1...


  • 🏪 Locanda Del Castello (200 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien local, pizzas et pâtes parfaites pour un bon prix ! Un personnel très amical et serviable ! J'y suis allé deux fois pour dîner pendant notre séjour à Labico. Photos prises en juin 2020.


  • 🏪 Eich Business Accommodation (20 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.


  • 🏪 Antica osteria bar Da Braida (41 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour manger et boire un bon verre de vin


  • 🏪 bar "da Fabio" (4 Avis)

  • 💬 Café vraiment délicieux. Le Macchiato est une œuvre d'art et le cappuccino est pareil😍


  • 🏪 Trattoria Campo Soriano (149 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui. Endroit modeste et à connaître car il se trouve dans une petite rue. Bonne nourriture, mais je n'y retournerai pas. De très bons gnocchis maison et aussi des pommes de terre au four. C'est dommage pour les prix, nous avions demandé trois accompagnements dans un seul plat mais d'abord ils nous ont apporté deux accompagnements, puis quand nous l'avons fait remarquer, ils nous ont apporté le trio que nous avions demandé. Mais ils nous ont facturé 1 soucoupe pour 3 plats d'accompagnement. Cela dit, ils nous l'ont "réduit" à 8 €. On a peut-être eu l'impression d'être des touristes classiques de passage, mais c'est dommage car c'est un endroit où je vais souvent Et puis la bouteille d'huile, remplie, sans bouchon de recharge. C'est dommage car la bonté de la merveilleuse huile de cette terre est perdue


  • 🏪 B&B Le Colonne di Hera Argiva (39 Avis)

  • 💬 Structure impeccable, souci du détail. La passion du propriétaire est palpable et vous vous sentirez comme chez vous. De nos jours, trouver une structure ainsi gérée est une perle rare. Merci et bonne chance pour tout Mme Caterina. Laurent


  • 🏪 Hotel Sole Alto (484 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les prix sont tout simplement ridicules et le service est à 10. La nourriture est excellente, les tables sont pleines de nourriture. La sortie vers et depuis les remontées mécaniques se trouve directement en dessous de l'hôtel. Joli panorama. Il y a une chambre d'enfants avec un animateur, vous pouvez laisser les enfants seuls pendant quelques heures. Salles de jeux. Arène avec animation presque tous les soirs. Nous sommes partis en vacances avec 2 familles. J'ai vraiment aimé le personnel. Globalement excellent et pas cher !!!


  • 🏪 Caffè Masulli 1927 Srl (530 Avis)

  • 💬 Haut 🔝🔝🔝


  • 🏪 Tommy Sushi (1307 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le restaurant était sympa et le serveur était gentil :)