📌 Via Italia, 24, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:15
Endroit très très sympa, incontournable, pratique et moderne.
Le 25/12/2023 à 05:32
Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.
Le 25/10/2023 à 06:59
Séjour court mais excellent ne serait-ce que de quelques heures !!! Chambres flambant neuves, avec une attention aux moindres détails. Cristian très gentil et très serviable. Le parking intérieur est très pratique. Informé!!!
Le 24/09/2023 à 06:56
Nouvelle structure située dans un quartier très calme, peu fréquenté et très proche du péage autoroutier. Chambres très confortables équipées d'une kitchenette. Propreté très bonne. Service de petit déjeuner copieux mis à disposition en chambre (très pratique). Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour dans la région.
Le 12/09/2023 à 15:30
Cristian super gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 03/09/2023 à 11:57
Propreté, courtoisie au top
Le 21/08/2023 à 14:20
Chambre très propre avec toutes les commodités. L'emplacement n'est pas dans le centre-ville, mais si vous recherchez un séjour d'une nuit entre deux voyages, ce serait parfait.
Le 20/08/2023 à 11:35
Établissement extrêmement propre, excellent emplacement pour visiter les environs, chambre équipée de tout le confort. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les lieux à visiter de la part de Cristian. Parking intérieur privé. Le mode d’accès intelligent est excellent.
Le 29/07/2023 à 17:19
Chambres flambant neuves, avec une attention aux moindres détails, les propriétaires très gentils et extrêmement serviables. Le parking intérieur est très pratique.
Le 10/07/2023 à 16:52
Beau B&B, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin ! Informé!
Le 18/06/2023 à 09:04
Le propriétaire est une personne serviable, polie, sympathique et gentille. Les logements sont impeccables (je voyage beaucoup pour le travail) et équipés de nombreux conforts. Super super recommandé.
Le 28/05/2023 à 19:59
À notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire de manière impeccable, courtoise et professionnelle. Dès notre arrivée, il nous a accompagné jusqu'à la chambre, nous expliquant toutes les parties technologiques et les différentes pièces attenantes à la chambre. Le prix comprend le ménage quotidien effectué par un personnel très scrupuleux. La structure se compose d'un grand parking intérieur, fermé et surveillé par des caméras, en outre il y a un coin détente adjacent au bâtiment où se trouvent les chambres, très confortables équipées de canapés et de tables. Nous pouvons nous considérer très satisfaits et certainement recommandés à ceux qui ont besoin d'une structure familiale pour une détente absolue. Merci au propriétaire pour sa disponibilité.
Le 24/05/2023 à 18:04
Excellent!!
💬 Environnement petit mais très accueillant. Le personnel est très gentil et sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur, typique d'un petit bar de village... Une salle intérieure permet de déguster d'excellents plats, dans une carte contenue et de saison, préparée avec amour de la nourriture, tant dans la cuisine que dans les matières premières. De merveilleux gnocchis maison, aux saveurs de saison 😋 Un auditorium dans le parc en face permet des apéritifs 🍸 ou des déjeuners 🍝 en extérieur dans le jardin du centre calme, au pied des montagnes ⛰️🏔️
💬 Bon assortiment de bières
💬 Pizza très agréable et digeste, service très efficace.
💬 Super
💬 J'ai mangé une merveilleuse part de Margarita l'autre soir ! Étant anglais, j'ai expliqué que mon italien n'était pas génial, mais l'homme charmant derrière le comptoir m'a mis à l'aise en commandant dans mon italien approximatif et m'a servi gracieusement. Il m'a même persuadé d'essayer une boulette de fromage et de riz, ce qui était merveilleux ! Je reviendrai la semaine prochaine pour en essayer plus avant d'aller à Rome xxx
💬 Il n'y a qu'une seule façon de décrire cet endroit. UN PUR GEMME CACHÉ ! Notre expérience a été fantastique depuis notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un personnel extrêmement sympathique. Après une brève description des plats du jour, nous avons reçu quelques bulles et une bouchée complémentaire (ce qui était génial !). La nourriture est tout simplement fantastique, beaucoup de créativité et de saveur dans les plats. Je ne peux pas en recommander davantage !! L'un des meilleurs endroits que nous ayons jamais visités. Certainement 5*
💬 Ma famille et moi avons dîné au NM TAKE OUT pour la première fois. Que dire, nous avons été accueillis impeccablement par le propriétaire, l'éducation et la courtoisie étaient la base de la soirée, de plus tout ce que nous avons goûté dans le menu était exquis, poulpe et pommes de terre, salade de fruits de mer, risotto à la crème de langoustines, calamars frits (c'était fondu dans votre bouche) et grillades mixtes. Tout était frais et savoureux. NM TAKE OTU s'est avéré être une belle découverte, je le recommande vivement.
💬 La gentillesse et la gentillesse des propriétaires nous ont accompagnés tout au long de notre séjour à Assise. Appartement confortable, propre et bien meublé. Vue incroyable sur San Rufino et Rocca Maggiore. Giuliana et Chicco.
💬 Tout est moyen. Ce n’est ni bon ni mauvais. Ni moche ni beau. Ni agréable ni désagréable. Les plats dans l’assiette ne ressemblent en rien à ceux présentés sur la carte. Les prix non plus d’ailleurs. Bref, aucun intérêt, sauf pour ceux qui veulent manger la formule à volonté. Mais dans ce cas, n’attendez pas de la qualité.
💬 Des compliments sincères pour le service de nettoyage et le soin apporté au client très bons sushis surtout sur 05 pinces de crabe bien frites avec modération et attention au dorage le prix du tout est très abordable par rapport aux autres J'ai payé 22,50 € rien que pour moi avec le tout en un + eau fanta et café fin Je reviendrai certainement une autre fois et pas seulement. ÉVALUÉ pour le service 10 étoiles sur 5