📌 Corso G. Garibaldi, 18, 37018 Malcesine - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 14:47
Musique de bar rustique sur le lit également sur demande. Fléchettes et billard pour plus de divertissement. Des prix corrects, ce fut une très longue soirée, j'adorerais y retourner.
Le 06/10/2023 à 12:17
Personnel attentionné et bonnes boissons
Le 17/09/2023 à 07:31
Bel endroit convivial, Emilio était très gentil et s'est occupé de nous tous. Musique et boissons. Quelques bonnes nuits ici.
Le 26/08/2023 à 12:49
Nous nous sommes sentis très bien accueillis chez Emilio’s et Jeanettes Place. Service très sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2023 à 19:48
pub confortable, bonne musique et une bonne bière et propriétaires sympas !. Grazie
Le 15/08/2023 à 19:41
C'était une soirée merveilleuse, nous avons passé un très bon moment, le chef était très drôle et sympathique, nous avons pu choisir nous-mêmes les chansons, merci à tous ceux qui étaient avec nous ce soir-là
Le 11/08/2023 à 10:15
Nous reviendrons🍻👍
Le 25/07/2023 à 20:46
Les exploitants du pub Jeanette et Emilio ont tout fait correctement ! Excellent service, bonne bière, délicieux cocktails et puis bonne musique avec fléchettes et billard ! Recette parfaite pour une bonne soirée ! Malcesine a gagné un bel atout 🙏
Le 10/09/2022 à 00:08
Ils dérangent trop la nuit et ne laissent pas les gens dormir si les propriétaires demandent parfois à leurs clients de faire des dégâts. L'impolitesse envers les gens qui habitent à proximité des lieux est indécente.
Le 14/08/2022 à 19:28
C'était super drôle. Service très agréable et arrangeant. Idéal pour terminer la journée en toute convivialité avec de la bonne musique.
Le 13/08/2022 à 10:34
Le meilleur! Bonne bière et bonne compagnie !!!
Le 09/08/2022 à 16:02
Endroit agréable et accueillant. À mon avis, il propose des bières très bonnes et particulières. Les chips qu'ils donnent avec la bière sont excellentes. Propriétaires très serviables et sympathiques. Bien joué!
Le 07/08/2022 à 15:37
Super ambiance conviviale et bonne musique
Le 03/08/2022 à 20:53
,,, le Pub me fait voyager dans le temps,,, errant, insouciant🤪😅,,,
Le 06/07/2022 à 08:24
Billard, fléchettes, très bons cocktails, bière Löwenbräu, super ambiance, un patron super sympa et une très bonne musique rock 😀 Que demander de plus.
Le 31/05/2022 à 18:26
Un super bar est allé plusieurs fois entre le 22 et le 29 mai lors d'une fête de mariage, Dimitri vous fait sentir les bienvenus 👍
Le 20/05/2022 à 19:41
Je suis venu avec une fête de mariage quelques jours avant l'événement lui-même. Le barman était super sympa et se sentait très authentique : il voulait parler à tout le monde et partager son stock de bières avec des recommandations. La sélection de bières était assez variée. Le bar lui-même donne l'impression d'être entré dans un bar d'une petite ville de l'Arizona ou du Nevada, capturant cette époque rock de la fin des années 90 d'une manière très américaine. C'était certainement sympa de prendre une bière dans un endroit si éloigné mais en même temps familier. Après avoir payé et quitté, le barman est sorti en courant après nous et a invité le marié à revenir après le mariage pour faire une fête, super sympa !
Le 20/05/2022 à 07:15
Barman fantastique, belle sélection de bières et bonne musique !
Le 26/09/2021 à 09:33
Le barman nous a montré chacune de ses bières en bouteille et a très bien expliqué d'où elles viennent, etc. Bonne musique rock aussi. Vous pouvez également regarder des matchs de football à la télévision.
Le 03/09/2021 à 15:58
Très pittoresque de l'extérieur et aussi au comptoir, mais ils n'avaient pas ce que nous voulions : un simple café.
Le 28/08/2021 à 23:22
Type Geiler 😂 Le meilleur bar que je connaisse
Le 20/08/2021 à 08:24
Allez-y et amusez-vous.
Le 10/08/2021 à 21:20
Ambiance cool, billard et bonne musique 👍
Le 17/07/2021 à 10:46
Légendaire Dimitri, excellent billard et fléchettes, super sympa et gentil
Le 05/09/2020 à 20:24
Bonne musique et bonne bière. (prix par rapport au reste de Malcesine OK)
Le 17/04/2020 à 19:54
Nous sommes venus ici en fin de soirée après notre mariage et avons passé un très bon moment ! Le propriétaire était incroyablement gentil. Une façon parfaite de terminer notre nuit de noces !
Le 05/11/2019 à 14:08
A été fermé sans aucune information..
Le 08/10/2019 à 14:57
Probablement le meilleur bar de nuit à Malcesine,
Le 07/09/2019 à 11:18
Un endroit incroyable, le propriétaire et son partenaire sont des gens adorables, très bonne ambiance. Fortement recommandé xx
Le 16/08/2019 à 20:57
Pas de chiens
Le 16/08/2019 à 10:10
Super petit endroit caché niché dans une petite rue. Cet endroit propose une grande sélection de boissons et de la bonne musique. Ce n'est également que l'un des deux bars ouverts jusqu'à 2 heures du matin.
Le 14/08/2019 à 21:28
Amusez-vous! :)
Le 09/08/2019 à 14:50
Endroit sympa, petit et pittoresque. Bonne musique.
Le 07/08/2019 à 12:48
La qualité des plats est très bonne. Il lui manque cependant cette ambiance « rock'n'roll » qu'on attend d'un lieu portant ce nom. Au-delà de la musique de fond, ce n'est guère plus qu'un bar. C'est dommage car l'entrée vous fait croire que vous entrez dans un endroit particulier.
Le 03/08/2019 à 01:06
Du pur plaisir !
Le 24/06/2019 à 05:48
Excellente bière, propriétaires sympathiques et serviables
Le 17/05/2019 à 08:40
Malheureusement, il n'y a pas d'heures d'ouverture fixes
Le 15/05/2019 à 10:57
chouette
Le 07/10/2018 à 09:04
Endroit branché.
Le 10/08/2018 à 22:34
Meilleur pub de la ville
Le 07/08/2018 à 12:42
Bière fraîche et bonne musique, des gens sympas
Le 17/07/2018 à 15:33
Propriétaires charmants, grand choix de boissons et dispose d'une table de billard
Le 02/06/2018 à 18:49
De bonnes bières et un hôte formidable. L'un des meilleurs de la ville
Le 12/08/2017 à 11:35
Joli pub/club/bar international et confortable. Je voyage seul et je suis entré dans ce bar et j'ai été reçu par le sympathique propriétaire italien et sa belle épouse brésilienne. Puis j'ai rencontré un Irakien qui vit ici depuis 40 ans, le barman roumain, un collègue allemand en décoration d'intérieur et un groupe d'Anglais qui venaient de se marier... J'ai passé une soirée fantastique ❤
💬 Une oasis de paix au coeur de la Valdichiana, l'appartement est spacieux, bien entretenu et très propre, le contexte est de pure paix et de détente, accompagné d'une vue enchanteresse sur les vignes. L'accueil chaleureux et hospitalier d'Eleonora a été le cadre de ce week-end entre Valdichiana et Val d'Orcia. 5 étoiles, c'est peu, se sentir chez soi en toute liberté est quelque chose d'inestimable, une expérience à répéter absolument.
💬 Un délice pour le palais. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, d'excellents ingrédients, une excellente cuisson, une croûte haute bien levée et croustillante jusqu'au bout. Environnement agréable. Honnêtement, j'ai attendu longtemps que le plat arrive, mais les voisins de table, en discutant, ont dit que le service est généralement plus rapide, par contre pour un samedi soir, une place pleine, arriver sans avoir réservé, ça va. Personnel sympathique. Pour ce que j'ai mangé, j'étais plus que juste. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon accueil, une très belle piscine et la salle de restaurant est magnifiquement décorée. Très bon service à tous les niveaux, la literie est parfaite, la chambre décorée avrc goût. Je recommande cet hôtel !
💬 C'est un bon café
💬 Belle vue qui tombe sur la plaine, on aperçoit leurs ânes et chèvres depuis la terrasse, chambre très spacieuse avec parking intérieur ; une cuisine délicieuse et faite maison, elle a le goût de l'hospitalité et de la maison. Compliments
💬 Pas convaincu…. Le personnel à l'accueil est très gentil. La chambre est fonctionnelle mais la salle de bains est très très petite : La porte ne s'ouvre pas en entier et on ne peut pas s'assoir droit sur les toilettes (photos ci jointes). Très mauvaise insonorisation : réveils des chambres voisines qui sonnent, voisins qui parlent, chasse d'eau, douches Petit déjeuner correct mail il y a du progrès à faire côté hygiène, en effet la personne de service (la même qu'à l'accueil) remet du jambon et du fromage dans les plats sans mettre de gant ou se laver les mains au préalable. le pompon fut quand j'ai pris ma douche et que j'ai pris une serviette propre pour m'essuyer: Serviette pleines de taches, tellement usée qu'on voit au travers c'est inadmissible quand on paie 150€ la nuit. Je l'ai signalé et la réponse fut : Ne vous inquiétez pas elle est propre. Hôtel très bien placé à 2 pas du bord de mer
💬 Accueillant et familier... le propriétaire est sympathique et un peu fou... mais gentil et courtois...
💬 Excellent pain, léger et pouvant être consommé même après quelques jours. Café au ginseng aussi excellent que le sourire de tout le personnel !
💬 Macerino est une petite ville vraiment charmante, idéale pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature, le silence et la tranquillité absolue. Nous avons réservé avec une smartbox début octobre, nous étions 2 mais on nous a attribué un appartement très spacieux et confortable, avec des serviettes et des draps parfaitement propres. Les propriétaires étaient très gentils et serviables à tous points de vue. Le petit déjeuner était inclus et copieux, préparé sur place par Mme Laura qui est une personne très douce et gentille, avec qui nous avons eu d'agréables conversations. Excellent rapport qualité/prix. La ville est située à une demi-heure de nombreux endroits qui peuvent être visités en Ombrie, par exemple en 3 jours nous avons visité les cascades des Marmore, Spoleto et Narni. Super recommandé!
💬