📌 , 73040 Capilungo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 03:48
J'ai essayé d'appeler et ils sont particulièrement impolis
Le 27/06/2022 à 12:16
Optimal
Le 15/09/2021 à 12:58
Petit kiosque dominant deux petites baies entre les rochers. Gentil et aidant
Le 24/08/2019 à 06:19
Très sale
Le 28/08/2018 à 16:36
qualité, bonté et convivialité...
Le 01/08/2017 à 22:07
Roberto de la famille Gatto sandwichs d'Alliste et l'un des fils d'Antonio, le patriarche récemment décédé et l'une des familles historiques d'Alliste, avec son épouse et sa fille Roberta, gère deux sandwicheries de rue ou les plus anciennes boutiques d'alimentation de rue du Salento Antonella est positionnée sur la marina de Racale Torre et transpire sur la petite place de la tour tandis que Roberto est sur la petite place de la Madonna della Luce à Capi le long de la plage de la marina d'Alliste. Il propose des sandwichs inventés par lui-même ou sur proposition de certains clients qui expérimentent de nouveaux goûts et saveurs, des porchetta rôties qu'il suit du choix du cochon de lait jusqu'à l'aromatisation et la cuisson exclusivement dans un vieux four à bois, un vaste choix de bières artisanales, chips et boissons diverses. Bien connu des gens de la vie nocturne du Salento et des touristes qui affluent vers notre marina. Votez 10
💬 Très bon accueil Très bon service Ambiance plutôt lounge. A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Hôtel familial très accueillant et dont le personnel est attentionné et offre un très bon service. La cuisine au repas du soir est également de bonne qualité et un bon choix de vins est mis à disposition. Nous avons également apprécié l’espace bar et sa pièce du fond permettant de partager de bons moments en famille La proximité de l’hôtel avec des pistes lui donne également un très bon avantage et son accès / parking en voiture y est très aisé. Petits points ,qui selon moi, seraient à améliorer : * un petit espace pour les enfants * plus de fruits au petit-déjeuner * un fer à repasser pour défroisser les vêtements qui sortent de la valise. Je recommande chaudement cet hôtel.
💬 Super cadre, excellent rapport qualité prix ! Menu du jour (midi) 14€ !!
💬 vraiment décevant. Désorganisation, c'est le mot pour la définir : vous commandez et payez un sandwich avec des bombettes de viande et quand votre tour arrive, après une longue attente, on vous dit que les factures sont finies ! il faut choisir entre la viande restante qui n'est certainement pas ce que l'on veut. Le pain est vraiment étrange... moelleux, pas croustillant. Jamais vu le sandwich grillé avant préparation. La scamorza ressemble à un provolone affiné et vieux et dire que vous payez 1 € de plus pour le fromage... au moins c'est du fromage de qualité. Nous sommes partis sans faire d'histoires avec la certitude de ne pas revenir.
💬 Qu'est-ce qui t'est arrivé? Malheureusement, ce n'est plus l'HIPPOPIZZA qu'il était autrefois. Je ne conteste pas les prix considérablement augmentés, mais le fait que la pizza est insipide, dure, sèche et donc peu mangeable (elle ressemblait à une vieille pizza). Nous avons commandé une part de pizza qui, par rapport aux années précédentes, a été réduite de moitié en taille (plus étroite et plus courte) et en qualité. Pour changer, les supplì ont été brûlés. Service non professionnel (je préfère ne rien dire d'autre).
💬 Belle expérience !! Je recommande vivement cette jolie maison avec vue mer. L'accueil, la communication et la flexibilité d'Irina sont également de réels atouts !
💬 Un bel endroit simple mais bien entretenu ! Le personnel est très gentil et courtois ! La cuisine est de bonne qualité, même si les pâtes étaient un peu trop cuites... mais les entrées et plats étaient de bonne qualité avec de bonnes matières premières ! Prix très correct et pratique ! Vous pourrez passer une bonne pause déjeuner avec une bonne dégustation de vins !
💬 Une grande variété de saveurs !! Merveilleux! De plus, la gentillesse et l'amabilité de tous les membres du personnel, mais surtout de la très gentille fille qui m'a servi !! Sûrement quand je serai à nouveau dans ces endroits, je passerai par ici !
💬 Endroit informel à moderniser un peu, service rapide, vraiment sympathique et efficace et viande vraiment bonne. Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. Divers plats d'accompagnement à base de feijoada et de riz, de manioc frit et d'autres choses. Ensuite, différents types de viandes comme des côtes levées, des ailes de poulet, de la coppa barbecue et de la picana, normales et avec une sauce aux truffes, toutes très bonnes. Pour finir, de l'ananas avec du sucre et de la cannelle.
💬 Suggestif et accueillant