Bar 🇮🇹

La Dolce Vigna Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 44, 14041 Agliano Terme - Italie

4.6 / 5

💬 193 Avis

Avis sur La Dolce Vigna à Agliano Terme

Les avis

Les dernier avis sur La Dolce Vigna à Agliano Terme

Andrea.o

Le 07/05/2024 à 09:47

5 / 5

Haut

Marc.a

Le 22/04/2024 à 16:46

4 / 5

Petit bar à vin sympa. Nous n'avons pris qu'un verre de vin ici lors d'une courte pause après une belle promenade dans les magnifiques environs 🥂

gerhard.c

Le 10/04/2024 à 07:29

5 / 5

Un bar avec ciel : typique du Piémont : ambiance conviviale, boissons délicieuses : ça ne pourrait pas être mieux

antonella.i

Le 08/04/2024 à 15:36

4 / 5

Un apéritif délicieux et copieux dans un cadre agréable

Giusy.e

Le 06/04/2024 à 21:38

5 / 5

Les locaux appellent simplement cet endroit « Gianni's », célèbre pour servir des apéritifs fantastiques, et en fait, vous n'êtes jamais déçu.

Sara.o

Le 12/03/2024 à 16:06

4 / 5

J'y vais souvent, je m'y sens bien, des gens polis et de bonne qualité ! Conseiller!!!

Paolo.i

Le 27/01/2024 à 10:55

5 / 5

Un bel endroit simple mais bien entretenu ! Le personnel est très gentil et courtois ! La cuisine est de bonne qualité, même si les pâtes étaient un peu trop cuites... mais les entrées et plats étaient de bonne qualité avec de bonnes matières premières ! Prix ​​très correct et pratique ! Vous pourrez passer une bonne pause déjeuner avec une bonne dégustation de vins !

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 27/01/2024 à 10:55 sur le  La Dolce Vigna à Agliano Terme
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 27/01/2024 à 10:55 sur le  La Dolce Vigna à Agliano Terme
Photo n°3 de l'avis de Paolo.i fait le 27/01/2024 à 10:55 sur le  La Dolce Vigna à Agliano Terme
Emiliano.o

Le 26/11/2023 à 21:57

5 / 5

Un bar à vin parfait pour tous les besoins. Le plus haut niveau de qualité et de choix. Des vins raffinés aux bières artisanales, en passant par des spiritueux très nobles et introuvables. Service excellent.

Rolf.l

Le 26/09/2023 à 18:07

4 / 5

Propriétaire très gentille. Je n'ai pris que de petites choses. Superbe vue depuis la terrasse (de l'autre côté de la rue).

Vittorio.a

Le 17/01/2023 à 16:30

5 / 5

Excellente sélection de vins locaux, Gin et spiritueux divers, excellents propriétaires !

Jesper.e

Le 15/10/2022 à 14:40

5 / 5

Grand choix de vins et de bières artisanales et excellent service. Dégustations de vins accompagnées de spécialités locales disponibles à des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Jesper.e fait le 15/10/2022 à 14:40 sur le  La Dolce Vigna à Agliano Terme
sabina.a

Le 13/10/2022 à 18:15

5 / 5

Super, il y a même des trucs sans gluten !

Khrystyna.

Le 24/08/2022 à 19:49

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre l'apéritif. (Les extérieurs pourraient être améliorés)

Andrea.e

Le 09/07/2022 à 08:05

5 / 5

Endroit magnifique et très élégant Personnel attentif et très sympathique Excellent service et cuisine !!! Idéal pour un dîner hors ville

Dino.v

Le 25/06/2022 à 13:11

4 / 5

Entré pour le petit-déjeuner et revenu pour le déjeuner

CHIARA.M

Le 12/05/2022 à 07:09

5 / 5

Chez Dolce Vigna nous avons dégusté une merveilleuse et excellente bouteille d'Ettore Germano, un Barolo Prapo' 2007 ! Fantastique!

Eleonora.i

Le 11/04/2022 à 13:33

4 / 5

Apéritif bien fait, ils ont été très attentifs même pour moi qui suis enceinte et malheureusement je ne peux pas boire de vin, préparant un très bon cocktail sans alcool

Roberto.i

Le 15/03/2022 à 17:57

5 / 5

très bien nous avons été bien servis et ils ont été gentils avec nous

Osta.r

Le 01/03/2022 à 21:04

5 / 5

Lieu accueillant, personnel bien formé, bref un endroit idéal pour prendre l'apéro entre amis !

lorenzo.o

Le 13/09/2021 à 05:40

4 / 5

Bar avec une cuisine très accueillante et conviviale

Marika.i

Le 28/08/2021 à 22:17

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et super préparé et délicieux cocktails ! Parfois, ce qui fait la beauté d’un lieu, c’est justement la douceur et la chaleur de ceux qui y travaillent. Compliments :)

ermakiku.h

Le 18/08/2021 à 10:24

5 / 5

Merveilleux

Carmelo.i

Le 27/07/2021 à 22:53

5 / 5

Excellent bar des apéritifs aux excellents sandwichs et personnel très gentil

Rob.v

Le 11/07/2021 à 12:27

5 / 5

Le meilleur bar à vin de la région. Grand choix de Barbera, propriétaires très sympathiques et une belle terrasse. Notre préféré.

Mauro.o

Le 27/04/2021 à 09:44

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs et petits déjeuners, personnel sympathique et serviable, je le recommande.

Per.h

Le 29/09/2020 à 17:54

4 / 5

Le bar à vin sur place. Toujours aussi agréable

Martyn.e

Le 17/08/2020 à 08:11

5 / 5

Super café-bar avec une clientèle jeune et dynamique avec de nombreux sièges à l'extérieur. Un endroit idéal pour prendre un dernier verre et des collations en fin de soirée. Le personnel est très serviable et sympathique.

Maurizio.i

Le 25/01/2020 à 18:45

3 / 5

Bar à vins avec un bon choix d'étiquettes. Daldronde, dans une ville du centre du Monferrato, vous ne pouvez pas vous attendre à moins. Quoi qu'il en soit, ça vaut le détour

davide.i

Le 28/11/2019 à 10:01

4 / 5

Meilleur endroit... tu n'as pas tort

Dyego.o

Le 25/10/2019 à 12:40

5 / 5

Magnifique bar, visité samedi 19 octobre il pleuvait et il y avait du brouillard dehors mais il faisait beau à l'intérieur, suivez-nous sur YouTube, Diego & Marika

Roberto.e

Le 16/10/2019 à 18:32

5 / 5

Fantastique

chiaretta.o

Le 03/08/2019 à 00:30

5 / 5

Excellente carte des vins... Bel apéritif avec des entrées vraiment bonnes et originales.

marco.i

Le 03/07/2019 à 17:18

5 / 5

Caviste avec Barbera d'excellente qualité...nous avons déjeuné avec de la carbonara et des pâtes à la sauce tomate, des plats simples mais préparés avec soin !

Stefano.i

Le 18/05/2019 à 19:06

4 / 5

Bar discret, situé dans un village calme, idéal pour se promener. Très grand endroit, excellent pour regarder les différents matchs de football. L'extérieur est très beau ! Pas très satisfait du propriétaire (comportement en général)

Paul.e

Le 21/04/2019 à 08:46

4 / 5

Grand choix de vins. Grande terrasse pour profiter en toute tranquillité.

Susanna.u

Le 22/10/2018 à 01:10

5 / 5

C'est bien 😃 géré par du personnel très bien formé !!!!! Endroit idéal pour se retrouver et passer une soirée entre amis

Bianco.o

Le 13/09/2018 à 17:50

5 / 5

Fréquenté par beaucoup de jeunes.Endroit dynamique, personnel courtois, prix bas.

simone.o

Le 28/08/2018 à 07:37

5 / 5

Bar à vins/café avec un splendide espace extérieur, environnement jeune et calme, excellents vins, cocktails et cocktails de qualité, possibilité d'acheter des vins locaux et non locaux, souci du détail. Le meilleur de la région, sans aucun doute.

Sabrina.a

Le 23/06/2018 à 11:29

5 / 5

Excellent apéritif et délicieux gnocchis à la sauce à la viande ! Enfin une pause déjeuner TOP !!!!!

Maura.a

Le 02/06/2018 à 22:24

5 / 5

Bonne soirée, bonne nourriture, une visite incontournable pour les amateurs de bon vin... fortement recommandé

Lo..i

Le 02/06/2018 à 20:35

5 / 5

Chaque fois que je viens à Agliano, c'est un incontournable... Excellent apéritif et bons vins !

Rosi.r

Le 30/05/2018 à 16:22

5 / 5

Très bon et excellent mojito

alfons.u

Le 01/05/2018 à 17:35

5 / 5

Super lieu. Très gentil, très accueillant, meilleurs vins, excellent apéritif !!!

lorena.a

Le 18/02/2018 à 21:23

5 / 5

😀 😀 😀 😀 😀 Braviiii See More

Linda.a

Le 18/02/2018 à 20:32

5 / 5

Bonne sélection de vins personnel sympathique

Francesco.e

Le 01/02/2018 à 09:58

5 / 5

Bar classique et accueillant, excellent choix de vins

Alessandro.r

Le 28/01/2018 à 19:38

3 / 5

Bar classique dans le Monferrato

Aldo.i

Le 10/12/2017 à 11:00

5 / 5

Optimal

Mary.u

Le 08/12/2017 à 03:30

5 / 5

Amis. C'est toujours un plaisir d'être en compagnie de ceux qui vous comprennent... dans toutes les situations. Recommandé à tout le monde !

Livia.i

Le 09/09/2017 à 05:56

5 / 5

Le choix des vins est très large. Propriétaires très sympathiques et professionnels

Andrea.i

Le 23/08/2017 à 16:43

5 / 5

Un lieu très accueillant et jeune, avec un espace extérieur et une belle vue sur le Monferrato. La nourriture est vraiment bonne et variée, pour ne citer qu'un exemple, les burgers et wraps sont excellents et les cocktails sont super. Sans parler de la grande disponibilité d’excellents vins. De plus, Gianni le propriétaire saura vous accueillir de la meilleure des manières. Absolument au top pour moi.

Luca.o

Le 30/07/2017 à 08:35

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, situé face à une vue folle. De plus, le restaurant propose une bonne variété de vins. Le personnel est très accueillant et sympathique. Informé

Beppe.a

Le 09/07/2017 à 06:40

5 / 5

Vue imprenable, excellent choix de vins....

Elena.r

Le 02/06/2017 à 21:17

5 / 5

Gianni à la présidence

FANKULIZZATOR.O

Le 18/05/2017 à 07:56

5 / 5

Optimal

Fabrizio.i

Le 08/04/2017 à 17:11

5 / 5

Accueillant, décontracté, large choix de vins locaux, désormais chez vous !

Marco.i

Le 05/04/2017 à 22:25

5 / 5

La courtoisie et l'hospitalité sont à la maison, l'offre de produits gastronomiques et viticoles est exceptionnelle et sélectionnée avec un accent particulier sur la carte des vins. Voir c'est croire!

luciano.a

Le 31/03/2017 à 19:30

4 / 5

Le propriétaire est très sympathique et propose un large choix de vins

giancarlo.b

Le 21/03/2017 à 16:07

5 / 5

Sélection de vins pour rien de banal et excellent accueil

Luigi.o

Le 24/01/2017 à 16:16

4 / 5

Bon bar et bon choix de vins

  • 🏪 Hotel Lupori (132 Avis)

  • 💬 Staff très accueillant, chambres très propres emplacement impeccable.


  • 🏪 La Strega Storia&Passione (1096 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cadre spacieux et reposant, visibilité sur la cuisine par des fenêtres très chic : plaisir de découvrir la brigade en pleine action pour nous régaler. Les pizzas sont DÉ-LI-CIEU-SES !!!


  • 🏪 Brewpub Mastino (74 Avis)

  • 💬 Super bières! Salle de dégustation bien organisée. Merveilleux propriétaires et personnel ! Si vous êtes un "amateur de bière", vous devez vraiment y passer !!! 👏👏👏


  • 🏪 Fra Bo - Pizzeria Ristorante (1750 Avis)

  • 💬 Non non Non! Les serveurs ne savent pas exactement qui a commandé quoi. Ils marchent avec votre plat et vous demandent « l'avez-vous commandé ? » Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font. La nourriture n'est pas mauvaise mais pas délicieuse non plus. Je ne le recommande malheureusement pas.


  • 🏪 Residence Le Zagare (19 Avis)

  • 💬 Je viens d'appeler pour demander des informations, car je devrais accueillir des proches pour mon mariage à Rome en novembre. Et comme c'était la seule Résidence à proximité de chez moi je les ai appelés pour avoir des renseignements. Un monsieur a répondu au téléphone et nous a dit "Je ne suis pas dans l'établissement, vous m'avez appelé sur mon portable". Nous lui avons demandé comment nous pouvons rejoindre l'établissement et il a répondu "l'établissement est ici", nous lui avons demandé combien des chambres avez-vous car nous avons beaucoup d'invités, votre réponse ?! "Je ne suis pas intéressé" et nous a raccroché au nez. Je ne sais pas à quoi ressemble la structure mais le monsieur était vraiment impoli. Je ne le recommande absolument pas !!


  • 🏪 Dimora Risveglio (13 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont situées dans une ancienne usine. Café et eau avec pain grillé en l'absence de petit-déjeuner. Le stationnement est bon derrière un portail fermé. Bien pour une nuit rapide.


  • 🏪 Il sole e la luna (21 Avis)

  • 💬 A mon arrivée, Mauro m'accueille avec son neveu dans ses bras et me dit "si tu klaxonnais encore, je ne te donnerais pas la chambre", un Romain de Rome. Il me montre la chambre, le parking et les consignes d'entrée et de sortie, lit très confortable, bons espaces, quelques choses à améliorer dans la salle de bain, petit déjeuner varié et copieux en chambre. Panorama époustouflant aussi bien le matin que le soir. Hautement recommandé ps : Mauro est l'ami parfait


  • 🏪 Paninoteca friggitoria il faro (8 Avis)

  • 💬 J'ai pris un sandwich au poulpe, mais ce dernier était caoutchouteux, bien que moins bon marché que le sandwich proposé par les autres sandwicheries du quartier.


  • 🏪 Ranch Natalino - RANCHO' (312 Avis)

  • 💬 Après le souvenir de ce qu'était ce lieu avant son incendie, nous avons décidé de faire une réservation pour le déjeuner. Commençons par les entrées : ils nous apportent immédiatement une centaine de plats d'un seul coup, au point qu'on ne sait plus où les mettre. Champignons de Paris arrosés, parmigiana écrasée et froide, gâteau sucré (?), endives à la purée de fèves qui était délicieuse, le tout accompagné de pain de supermarché. Tout cela est insipide. En espérant les premiers plats, ils nous apportent des pâtes très dures avec de la crème et du radicchio très amer. Aucun espoir pour le riz qui flottait dans l'assiette avec les fruits de mer. Aujourd'hui déçus, nous n'avons pas non plus confiance dans le deuxième plat, qui comprend de la viande congelée et un accompagnement de chips frites et refrites, qui donnent l'impression de manger des pierres. Cerise sur le gâteau : des serveurs inexpérimentés et grossiers (et l'éducation doit être maintenue a priori dans son CV !), une musique stridente à couper le souffle, maintenus en désuétude avec des animaux dans des conditions épouvantables. Je me suis ridiculisé devant ma belle-famille, payant entre autres une note élevée comme s'il s'agissait d'un restaurant étoilé. J'informerai le bureau d'hygiène le plus tôt possible. Une des pires expériences de ma vie !


  • 🏪 Hotel Regina Napoli - Zona Piazza Garibaldi, Ottimo rapporto qualità/prezzo,Hotel confortevole (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés plusieurs jours sans problèmes, Naples n'est pas un de mes endroits préférés car nous nous sommes fait cambrioler à un pâté de maisons de l'hôtel, bon hôtel mais environnement terrifiant. J'ai aussi le souvenir d'une gentille famille de Naples qui, lorsque nous nous perdions, nous aidait à rentrer à l'hôtel et nous offrait du café. Cela m'a fait voyager dans le temps, quand à Montevideo les gens sortaient des chaises et des tables de chez eux. et profitez de la nuit en discutant avec les voisins. Une autre chose, soyez prudent avec les taxis car ils vous facturent ce qu'ils veulent. Nous avons vérifié cela car cette famille a appelé un taxi chez une connaissance et un ami qui nous a facturé 15 euros pour 25 kilomètres, ce que le premier taxi nous a facturé pour 6 pâtés de maisons. Se réveiller