📌 Viale della Libertà, 291, 98121 Messina - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 03:47
Endroit propre, personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2023 à 16:14
Service rapide
Le 17/06/2022 à 21:54
Les produits sont bons Le service languit
Le 13/03/2022 à 10:04
Grand en tout pur spectacle le granité de Messine
Le 07/01/2022 à 15:42
Rare
Le 05/07/2021 à 20:24
Pas hospitalier, peu de disponibilité et toujours boudeurs, ils ne savent pas accueillir le client je n'ai pas aimé.
Le 05/10/2020 à 04:12
Je suis désolé, il est fermé
Le 11/07/2020 à 17:50
Des gens très sympathiques... Excellents granités et croissants... Désormais un arrêt fixe pour se détendre après la plage avec de la bière de Messine parfumée au citron...
Le 16/05/2020 à 15:23
L'été vous dégustez un granité avec une vue imprenable
Le 10/03/2020 à 19:05
Acceptable, pas le meilleur
Le 16/01/2020 à 10:27
Bar pas cher, mais situé dans un point stratégique.
Le 10/12/2019 à 12:06
J'aime
Le 17/08/2019 à 23:05
De délicieuses glaces, notamment à la noisette et à la pistache. Les granités sont également excellents. Les prix sont plus que justes.
Le 08/08/2019 à 06:42
Bar qui fait d'excellents granités avec brioche à des prix très raisonnables, très bon rapport qualité prix !
Le 28/07/2019 à 08:45
Granits inégalés
Le 30/03/2019 à 16:47
Personnel compétent, qualité, courtoisie et surtout propreté... les glaces sont top
Le 18/09/2018 à 09:04
Excellent bar depuis de nombreuses années
Le 09/05/2018 à 11:49
La convivialité et l'expérience font de cette entreprise le sommet du secteur des glaces.
Le 27/12/2017 à 22:11
Historique
Le 21/11/2017 à 16:23
Pas très agréable
Le 28/08/2017 à 01:02
Les bars sales sont devenus un lieu de rencontre pour les ivrognes, souvent en début d'après-midi. La qualité n’est plus ce qu’elle était. Dommage : c'était un excellent bar pendant des années, fréquenté presque quotidiennement pendant plus d'une décennie jusqu'à il y a quinze ans. Aujourd'hui, ça me dérange même de passer devant avec des alcooliques assis devant le bar.
Le 07/08/2017 à 06:06
Excellentes glaces et prix populaires
💬 Nous avons passé un splendide séjour au BnB La Muraglia à Bari. Il se trouve au coeur de la vieille ville, dans les petites ruelles charmantes, proche de la mer. L accueil y était chaleureux ainsi que la transmission des informations de la ville, le contact, la disponibilité si on avait des questions éventuelles. Le petit déjeuner est très bien fourni, varié et il y en a pour tous les goûts! Quelle générosité. Il y a même un rooftop incroyable où il fait bon de se prélasser. Une vraiment bonne adresse à conseiller et à y retourner!
💬 Un endroit beaucoup plus calme que Florence. Au moins, j'ai passé une bonne nuit de sommeil ici 💤. Le propriétaire était très sympathique. La maison dispose de différents types de pièces. Demandez la chambre au sommet avec vue. J'espère revenir 🙂.
💬 Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides, vous pouvez aussi passer en camion, le barman 👌🏻
💬 Magnifique pour un repas romantique...serveuse très agréable très pro parfaite. ..service au point...Mets uniques et délicieux.. Merci bravo encore
💬 2 plats différents bœuf parfait .
💬 Très bonne cuisine. Les pâtes "tomate parmesan" tout simplement excellent. Super acceuil. Merci !!!
💬 Melina et son mari sont très agréables. Le lieu est pratique et propre idéal pour 4 voyageurs
💬 Je suis désolé, je n'ai pas de photos. Nous y avons été référés par une personne locale, nous avions simplement besoin de manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Le secret de cet endroit réside dans M. Girardello, 80 ans, le père d'Eddy. Géré par une famille. M. Girardello fait des gnocchis que je pense n'avoir jamais mangé aussi bons. Malheureusement, la sauce n'était pas à la hauteur. mais les gnocchis sont spectaculaires. La morue à la Vicence est également d'une très grande qualité. Parfait. Le tout accompagné de l'agréable présence d'Eddy qui est très attentif au service et qui nous a fait part de ses amitiés avec des gens du monde du spectacle.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard pour le déjeuner. Environnement basique et propre, personnel très sympathique et serviable. Ils offrent une variété de premier et deuxième plats, tous très attrayants, d'excellente qualité et bonté, et ils peuvent également griller de la viande. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Bons gars!!!
💬 Dame au comptoir très gentille, bar sympa sur place vous pouvez profiter d'un joli billard pour jouer à l'italienne ou à la Gorizia, toilettes propres pas top mais pour un petit déjeuner ou un apéritif vous pouvez le faire