Chambre d'hôtes 🇮🇹

Imperati Suites Avis

📌 Via Lepanto, 1, 84017 Positano - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Imperati Suites à Positano

Les avis

Les dernier avis sur Imperati Suites à Positano

Navi.a

Le 04/05/2024 à 12:29

5 / 5

J'y ai passé deux nuits en avril 2024. Katia était vraiment serviable avant et après notre séjour. L'endroit était absolument impeccable. Le petit déjeuner inclus et le nettoyage constant de notre chambre ont vraiment rendu notre voyage. Merci Katia et l'équipe.

David.c

Le 29/04/2024 à 12:01

5 / 5

Détendue, charmante, intime, centrale et facile d'accès au centre-ville et à la plage, « une chambre avec vue », est restée trois jours et aurait adoré prolonger. Et puis il y a Katia, serviable dès la réservation, sympathique, aidée à régler le stationnement et à naviguer sur les routes pendant les périodes de pointe exceptionnelles, ok les routes, elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable et relaxant. Grand merci

Holly.h

Le 18/04/2024 à 05:05

5 / 5

Nous ne pourrions assez remercier Katia d'avoir soulagé notre stress du voyage en organisant un véhicule privé vers/depuis Positano. Elle communique extrêmement bien avec les clients de l'hôtel et nous a donné des suggestions pour se déplacer et manger à Positano. L'emplacement de l'hôtel est excellent - proche de la ville mais suffisamment calme et privé pour nous amuser. À la porte, le petit-déjeuner est incroyable, tout ce que nous devons faire est de faire savoir à Katia ce que nous voulons manger/boire et l'heure de la livraison. Je recommanderais absolument les suites impératives et l’hospitalité de Katia à tous ceux qui souhaitent découvrir Positano.

Melissa.o

Le 25/10/2023 à 07:07

5 / 5

Katia a répondu à tous nos besoins. Elle nous a traités comme des rois. Elle nous a aidé à chaque étape du processus. Notre chambre était belle, propre et avait une vue imprenable.

Katy.e

Le 13/10/2023 à 17:59

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour à Imperati Suites ! Il est idéalement situé, à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais suffisamment éloigné pour se sentir paisible. Katia était une hôte attentive et communicative qui nous a aidés à organiser des transferts privés, une blanchisserie et bien plus encore. Le petit déjeuner inclus était délicieux et nous l'avons apprécié avec une vue imprenable sur la terrasse. Recommande fortement! Nous espérons revenir.

Scott.a

Le 14/09/2023 à 11:59

5 / 5

Ma femme et moi avons préparé notre voyage pour Positano, après une précédente annulation due à une pandémie, pendant de nombreuses années. Nous avons trouvé l'Imperati Suites, un hôtel-boutique de 2 chambres, situé à moins de 100 mètres du quartier animé du haut du centre-ville, dans l'espoir d'une taille et d'un emplacement parfaits. Nos attentes ont été largement dépassées. L'emplacement était parfait avec une vue magnifique sur le balcon, un accès rapide aux bars, restaurants et magasins et une immense chambre conforme aux normes européennes avec un coin salon séparé. Les petits déjeuners préparés sur commande apportés dans notre chambre chaque matin étaient appréciés sur notre balcon privé donnant sur les montagnes et la mer en contrebas. Mais le meilleur atout d'Imperati Suites était de loin le service personnalisé de la directrice de l'hôtel, Katia. Katia était incroyablement accessible, m'envoyant des e-mails pendant des mois avant le voyage et envoyant des SMS tout au long de notre séjour de 5 jours. Elle envoyait des SMS doux demandant avons-nous pris le ferry pour Amalfi ou comment s'est passée la promenade le long du Chemin des Dieux ou simplement comment s'est passée la promenade en bateau privé le long de la côte ? Cette touche personnelle place Imperati Suites au-dessus non seulement des hôtels de Positano, mais de tous les séjours à l'hôtel que nous avons jamais visités. Je recommande Imperati Suites de tout mon cœur et remercie Katia d'avoir rendu notre voyage absolument magique !

Wooyoung.o

Le 26/07/2023 à 19:12

5 / 5

Hôtel phénoménal et la concierge/réceptionniste Katia est exceptionnellement serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Marcelo.l

Le 22/06/2023 à 17:35

5 / 5

Hôtel boutique de 2 chambres avec une attention personnalisée où Katia assiste à tout moment pour les réservations de restaurant, les visites et les besoins des voyageurs. Petit déjeuner à la carte, terrasse panoramique et chambres spacieuses. Vous vous sentirez chez vous. Excellent .

antonino.a

Le 14/05/2023 à 12:16

5 / 5

Un spectacle

Parris.m

Le 24/11/2019 à 23:02

5 / 5

Cet endroit est une mine d'or ! Les chambres avec vue sur l'océan vous offrent une vue imprenable sur la Méditerranée, littéralement depuis votre endroit confortable allongé dans votre lit. La chambre était extrêmement propre et le petit déjeuner gratuit était délicieux. Le propriétaire du B&B possède également quelques superbes boutiques de vêtements (Idyllio) où vous bénéficierez d'une réduction. Le meilleur choix pour un séjour à Positano est Imperati !

Marlene.r

Le 08/09/2019 à 18:50

5 / 5

Belle vue. Très tranquille. Très bonne affaire

Hong.h

Le 29/07/2019 à 12:08

5 / 5

Belle vue sur la mer, personnel sympathique et logement propre et joli ! Hautement recommandé! Il peut être difficile de trouver un logement, alors référez-vous à la photo ci-dessous ! Belle vue sur la mer et personnel aimable ~ Chambres propres et belles ! Il peut être difficile de trouver un logement. Vous pouvez vous référer aux images ci-jointes.

  • 🏪 Mood (483 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise par rapport à l'accueil, sympathie et le professionnalisme. Serveur bienveillant et très attentionné. Nourriture d'une qualité et goût irréprochables. Je recommande vivement à tous ceux qui apprécient une bonne table. Lieu enregistré avec grand plaisir pour mes prochaines visites.


  • 🏪 KiRIN SUSHI ASIA FUSIONE RESTAURANT FOLLONICA (282 Avis)

  • 💬 Depuis que la direction a changé, cet endroit a été annulé. Je pense que c'est le sushi le plus pauvre que j'ai jamais visité. Je suis désolé. Vous entrez et l'odeur de friture et de poisson est déjà très forte Ils nous placent sur un menu très limité Plats de saumon très gras pas du tout soignés Le riz super cuit et insipide n'avait qu'un goût de sucre Il y avait des sandwichs à sushi qui n'étaient pas comestibles, trop gros pour une seule bouchée et qui ne pouvaient pas être cassés, ils se sont tous cassés. Les petits pains étaient des portions de 8 morceaux incroyablement gros et n'avaient aucun goût. Les fritures froides et grasses, les raviolis, furent le seul plat qui survécut Il fallait récupérer les sauces soi-même en fouillant dans les bols Sans parler du personnel seul Le garçon renifla et jeta les assiettes sur la table Personne n'a débarrassé la table Ils ont nettoyé les tables en jetant tout par terre en fait il y avait du monde sous les tables


  • 🏪 via degli zuccaro, 7 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dharma S.r.l. (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Bocconcino (5 Avis)

  • 💬 Excellent service rapide, excellents produits, prix raisonnable


  • 🏪 I Gabbiani (393 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété et c'était une véritable arnaque. Pour un menu à 70 € (!!) on nous a donné à manger de la cantine du travail et je m'excuse auprès des cantines du travail car je les offense. La nourriture est en self-service et les plats s'épuisent alors qu'il y a des gens qui font la queue. L'emplacement est pour le moins médiocre dans un sous-sol autrefois utilisé comme salle de jeux pour enfants et reconfiguré avec des écrans laids. Le paiement a été demandé à l'avance et on ne nous a pas dit comment se déroulait le dîner avant d'avoir déjà payé. Escrocs!


  • 🏪 Mamma che pizza (4 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, propriétaires gentils, possibilité de pouvoir manger de la pizza directement sur place. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Da Virgilio (77 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas fines, croustillantes et bon rapport qualité prix ! A commander à emporter car la terrasse n’est pas très confortable !


  • 🏪 MOOD café (134 Avis)

  • 💬 Une halte obligatoire pour ce lieu accueillant, soigné et informel. Un endroit idéal où s'arrêter pour passer un bon moment et boire un verre en toute tranquillité. Le personnel est très serviable et courtois et le service est excellent. Salle de bain propre. Assez populaire, alors attendez quelques minutes. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.


  • 🏪 The Garden da Gennaro (856 Avis)

  • 💬 Le plat était bon, le dessert aussi. Cependant, bien que le serveur plus âgé était très gentil , là serveuse n’avais pas l’air contente d’être là , en tout cas c’est ce que le jeté de cuillères ainsi que les regards très agacés ont laissé paraître. Il faut consommer au minimum pour 25€ par personne. C’est dommage car le cadre est très jolie.