Bar 🇮🇹

RITA Niguarda Avis

📌 Piazza dell'Ospedale Maggiore, 2, 20162 Milan - Italie

2.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur RITA Niguarda à Milan

Les avis

Les dernier avis sur RITA Niguarda à Milan

Marco.a

Le 20/03/2024 à 12:13

1 / 5

Dans le menu, ils annoncent la boisson pression de 0,4 litre. MAIS ILS N'ONT QUE 0,3 VERRES. Signalé, le barman a répondu très grossièrement. Aller quelque part ailleurs. Les machines sont meilleures. Il y a d'autres bars dans les autres blocs

Francesco.e

Le 16/02/2024 à 09:33

2 / 5

Il est situé dans le vaste secteur Niguarda, SUD. Parking payant uniquement, externe ou interne. Comme tu préfère. L'endroit a un peu de tout, le midi c'est aussi en self-service avec un repas à prix réduit pour les salariés. Mais tout se résume à un endroit simple où l'on ne sert que des aliments strictement industriels, des brioches caoutchouteuses vraiment mal faites (même les industrielles, si vous ne le savez pas, ont une catégorie qui peut même être moyennement bonne), précuites aliments en libre-service, même pas un cappuccino décent qu'ils peuvent faire. Pour Sans parler de l'amabilité du personnel, il s'adapte parfaitement à un lieu où règnent (malheureusement) la douleur et la souffrance. Mais donnez-lui le sourire, c'est gratuit...

Maria.r

Le 24/01/2024 à 13:03

1 / 5

Terrible, brioche dure, ils n'ont pas de plats chauds, que des sandwichs et trop chers

Bajnzer.i

Le 15/06/2023 à 07:48

1 / 5

Malheureusement, je dois y aller souvent, mais nous avons presque fini, oui Deus bholede. Un cappuccino chaud se prépare en chauffant la tasse, entre la commande et la réception au comptoir cela prend 5 à 10 minutes, le café arrive aussitôt froid, ils le préparent puis le mettent de côté pour qu'il refroidisse, JE VEUX LE CAFÉ CHAUD !!!! toutes les pâtes et diverses parties, froides et parfois de la veille, étranges, mais elles semblent exactement comme ça. Personnel qui manque certainement de service, aucune trace de courtoisie, tout se déroule avec des disputes, des discussions entre eux, des changements de plans et des clients incrédules qui en sont témoins comme s'ils étaient dans une copropriété des pires banlieues. Pendant ce temps, le service s'arrête. Non pas que ce soit normalement rapide. P.s. l'argent des patients et de leurs proches est le même que celui du personnel, vous pouvez voir à un kilomètre et demi que le traitement proposé est sensiblement différent, en plus de facturer moins cher les boissons, beaucoup moins !!! Vous êtes dans l'un des meilleurs hôpitaux d'Italie, sinon d'Europe, rassemblez-vous, les médecins, les infirmières, le personnel hospitalier et les patients ne méritent pas cela, pour une simple pause matinale.

Silvia..

Le 06/06/2023 à 09:55

3 / 5

Assez de croissants. Sandwichs et pizzas corrects. Ils sont sympathiques mais un peu lents surtout quand c'est plein ils devraient accélérer le service. Les tables devraient être nettoyées plus rapidement, mais elles sont souvent remplies de tasses et de soucoupes. Il faudrait un peu plus d'organisation.

Kylie.i

Le 22/03/2023 à 21:12

1 / 5

Super désagréable. Cher

mina.e

Le 07/03/2023 à 20:14

5 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de mina.e fait le 07/03/2023 à 20:14 sur le  RITA Niguarda à Milan
Maria.

Le 22/02/2023 à 01:43

4 / 5

Les croissants à la pistache sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 22/02/2023 à 01:43 sur le  RITA Niguarda à Milan
Rosaria.a

Le 01/10/2022 à 17:57

5 / 5

Se

enrica.

Le 07/09/2022 à 12:29

5 / 5

Professionnalisme, efficacité, convivialité et surtout pédagogie.

Marina.a

Le 10/06/2022 à 12:15

3 / 5

Convivialité et efficacité, qualité alimentaire moyenne pour les bars d'hôpitaux

dario.o

Le 28/04/2022 à 08:31

5 / 5

Après avoir maladroitement renversé, par ma faute, un verre de lait sur l'une des tables disponibles pour prendre un verre, un employé du service au comptoir s'est immédiatement précipité pour me sécher et me tendre du papier pour nettoyer certains de mes vêtements. Ensuite, il a réorganisé le lait renversé sans me faire faire la queue. Le tout fait avec le sourire et avec un air qui n'était pas du tout agacé. En ce qui me concerne, REMARQUABLE.

Barbara.a

Le 31/03/2022 à 08:55

1 / 5

Service épouvantable ! Un café, pur, servi après 4 minutes de repos ! Je vous laisse une image de la façon dont cela a été exprimé et chaud !!! Sans oublier le nettoyage des tasses/soucoupes ! Ça me fait réfléchir... heureusement qu'on est à l'hôpital ! 😱

Roberto.r

Le 16/09/2021 à 07:59

1 / 5

Trop lent, croissants de mauvaise qualité, sandwichs et pizzas de mauvaise qualité, rendez-vous dans le bloc nord pour prendre votre petit-déjeuner et manger.

Barbara.o

Le 08/09/2021 à 14:08

1 / 5

Ils ne veulent pas voir de laissez-passer verts car ils ont trop de travail, autant la caissière que la personne qui fait le café, vous êtes aux aguets !!!! Honte à toi

Vanna.e

Le 20/11/2019 à 12:53

1 / 5

GROSSIER. Impoli est un euphémisme. Vous êtes dans un hôpital et vous avez une clientèle plutôt âgée, si vous n'êtes pas apte à travailler avec du public, faites autre chose. Avec ce que vous facturez pour une part de pizza. Honteux

jeff.

Le 28/10/2019 à 18:00

1 / 5

Mauvaise expérience ...... allez ailleurs.....

Maria.e

Le 17/04/2019 à 11:12

1 / 5

C'est la deuxième fois que je participe : La première fois j'ai demandé une brioche à la confiture et on m'a donné celle à la crème. La deuxième fois, des deux cappuccinos, un était congelé car il était resté sous la machine à café en attendant je ne sais quoi. Personnel plutôt distrait et avec une bonne dose d'indifférence envers le client. Y aura-t-il une troisième fois ??? Meh

cristina.u

Le 24/10/2018 à 09:25

1 / 5

Même si je n'ai pas trouvé le reçu et qu'il ne m'est jamais arrivé qu'on me le demande avec autant d'insistance... le barman bourru, le caissier argumentatif, la vieille brioche réchauffée... le pire petit-déjeuner de ma vie. .. apprendre la convivialité...conseils à l'hôpital, changement de direction du bar...

Mary.r

Le 23/04/2018 à 12:11

1 / 5

Faites attention à la façon dont ils vous servent si vous êtes intolérant. J'ai commandé un macaccino, qui est une boisson sans gluten et sans lactose, ils me servaient un marocain avec du lait normal. Si je ne l'avais pas remarqué en faisant attention à la façon dont ils le préparaient, je me serais senti malade car il est fait avec du lait auquel je suis intolérant. Le tout servi avec une bonne dose de grossièreté. Je vous le déconseille fortement, même si vous faites un retrait et avez besoin d'un petit-déjeuner, servez-vous des machines.