📌 Piazza dell'Ospedale Maggiore, 2, 20162 Milan - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:13
Dans le menu, ils annoncent la boisson pression de 0,4 litre. MAIS ILS N'ONT QUE 0,3 VERRES. Signalé, le barman a répondu très grossièrement. Aller quelque part ailleurs. Les machines sont meilleures. Il y a d'autres bars dans les autres blocs
Le 16/02/2024 à 08:33
Il est situé dans le vaste secteur Niguarda, SUD. Parking payant uniquement, externe ou interne. Comme tu préfère. L'endroit a un peu de tout, le midi c'est aussi en self-service avec un repas à prix réduit pour les salariés. Mais tout se résume à un endroit simple où l'on ne sert que des aliments strictement industriels, des brioches caoutchouteuses vraiment mal faites (même les industrielles, si vous ne le savez pas, ont une catégorie qui peut même être moyennement bonne), précuites aliments en libre-service, même pas un cappuccino décent qu'ils peuvent faire. Pour Sans parler de l'amabilité du personnel, il s'adapte parfaitement à un lieu où règnent (malheureusement) la douleur et la souffrance. Mais donnez-lui le sourire, c'est gratuit...
Le 24/01/2024 à 12:03
Terrible, brioche dure, ils n'ont pas de plats chauds, que des sandwichs et trop chers
Le 15/06/2023 à 05:48
Malheureusement, je dois y aller souvent, mais nous avons presque fini, oui Deus bholede. Un cappuccino chaud se prépare en chauffant la tasse, entre la commande et la réception au comptoir cela prend 5 à 10 minutes, le café arrive aussitôt froid, ils le préparent puis le mettent de côté pour qu'il refroidisse, JE VEUX LE CAFÉ CHAUD !!!! toutes les pâtes et diverses parties, froides et parfois de la veille, étranges, mais elles semblent exactement comme ça. Personnel qui manque certainement de service, aucune trace de courtoisie, tout se déroule avec des disputes, des discussions entre eux, des changements de plans et des clients incrédules qui en sont témoins comme s'ils étaient dans une copropriété des pires banlieues. Pendant ce temps, le service s'arrête. Non pas que ce soit normalement rapide. P.s. l'argent des patients et de leurs proches est le même que celui du personnel, vous pouvez voir à un kilomètre et demi que le traitement proposé est sensiblement différent, en plus de facturer moins cher les boissons, beaucoup moins !!! Vous êtes dans l'un des meilleurs hôpitaux d'Italie, sinon d'Europe, rassemblez-vous, les médecins, les infirmières, le personnel hospitalier et les patients ne méritent pas cela, pour une simple pause matinale.
Le 06/06/2023 à 07:55
Assez de croissants. Sandwichs et pizzas corrects. Ils sont sympathiques mais un peu lents surtout quand c'est plein ils devraient accélérer le service. Les tables devraient être nettoyées plus rapidement, mais elles sont souvent remplies de tasses et de soucoupes. Il faudrait un peu plus d'organisation.
Le 22/03/2023 à 20:12
Super désagréable. Cher
Le 07/03/2023 à 19:14
Bonne pizza
Le 22/02/2023 à 00:43
Les croissants à la pistache sont excellents
Le 01/10/2022 à 15:57
Se
Le 07/09/2022 à 10:29
Professionnalisme, efficacité, convivialité et surtout pédagogie.
Le 10/06/2022 à 10:15
Convivialité et efficacité, qualité alimentaire moyenne pour les bars d'hôpitaux
Le 28/04/2022 à 06:31
Après avoir maladroitement renversé, par ma faute, un verre de lait sur l'une des tables disponibles pour prendre un verre, un employé du service au comptoir s'est immédiatement précipité pour me sécher et me tendre du papier pour nettoyer certains de mes vêtements. Ensuite, il a réorganisé le lait renversé sans me faire faire la queue. Le tout fait avec le sourire et avec un air qui n'était pas du tout agacé. En ce qui me concerne, REMARQUABLE.
Le 31/03/2022 à 06:55
Service épouvantable ! Un café, pur, servi après 4 minutes de repos ! Je vous laisse une image de la façon dont cela a été exprimé et chaud !!! Sans oublier le nettoyage des tasses/soucoupes ! Ça me fait réfléchir... heureusement qu'on est à l'hôpital ! 😱
Le 16/09/2021 à 05:59
Trop lent, croissants de mauvaise qualité, sandwichs et pizzas de mauvaise qualité, rendez-vous dans le bloc nord pour prendre votre petit-déjeuner et manger.
Le 08/09/2021 à 12:08
Ils ne veulent pas voir de laissez-passer verts car ils ont trop de travail, autant la caissière que la personne qui fait le café, vous êtes aux aguets !!!! Honte à toi
Le 20/11/2019 à 11:53
GROSSIER. Impoli est un euphémisme. Vous êtes dans un hôpital et vous avez une clientèle plutôt âgée, si vous n'êtes pas apte à travailler avec du public, faites autre chose. Avec ce que vous facturez pour une part de pizza. Honteux
Le 28/10/2019 à 17:00
Mauvaise expérience ...... allez ailleurs.....
Le 17/04/2019 à 09:12
C'est la deuxième fois que je participe : La première fois j'ai demandé une brioche à la confiture et on m'a donné celle à la crème. La deuxième fois, des deux cappuccinos, un était congelé car il était resté sous la machine à café en attendant je ne sais quoi. Personnel plutôt distrait et avec une bonne dose d'indifférence envers le client. Y aura-t-il une troisième fois ??? Meh
Le 24/10/2018 à 07:25
Même si je n'ai pas trouvé le reçu et qu'il ne m'est jamais arrivé qu'on me le demande avec autant d'insistance... le barman bourru, le caissier argumentatif, la vieille brioche réchauffée... le pire petit-déjeuner de ma vie. .. apprendre la convivialité...conseils à l'hôpital, changement de direction du bar...
Le 23/04/2018 à 10:11
Faites attention à la façon dont ils vous servent si vous êtes intolérant. J'ai commandé un macaccino, qui est une boisson sans gluten et sans lactose, ils me servaient un marocain avec du lait normal. Si je ne l'avais pas remarqué en faisant attention à la façon dont ils le préparaient, je me serais senti malade car il est fait avec du lait auquel je suis intolérant. Le tout servi avec une bonne dose de grossièreté. Je vous le déconseille fortement, même si vous faites un retrait et avez besoin d'un petit-déjeuner, servez-vous des machines.
💬 Plein de vie, le front de mer offre la possibilité de passer une soirée tranquille mais amusante.
💬 Pour la beauté de la structure du village 5 étoiles mais l'hôtel Fortezza aurait besoin d'une rénovation. TV à tube cathodique, pomme de douche et rail coulissant oxydés, trou de 1 cm de profondeur au centre de la salle de bain peut-être issu d'un ancien drain et autres petites choses qui, je le répète, ne sont pas en adéquation avec le reste de la belle structure. Pour tout le reste, une très belle structure dans l’ensemble. La mer n'est pas fabuleuse mais nous sommes dans un golfe et on ne peut pas demander mieux. L'animation est toujours présente et engageante.
💬 des chambres super spacieuses, un excellent service client même après le départ et une table pleine de nourriture pendant le petit-déjeuner sont la recette de leur succès
💬 Arturo avec son apecar propose des plats préparés par lui-même comprenant : du couscous de poisson, du thon qu'il prépare, de la salade de poulpe de Lampedusa, de la bière fraîche, du pain et bien plus encore. Prix très bas. Le tout devant la vue enchanteresse sur la mer morte. Grand Arturo numéro 1
💬 Nourriture délicieuse 😋 😍
💬 Certes en dehors des remparts mais : Carte variée, la chianinna et les tartares sont à tomber !!!!!! Les desserts faits maison un délice, Très bon rapport qualité/prix le personnel aux petits soins Ambiance cosy et conviviale Je recommande sans hésiter
💬 Très bien situé, chambres spacieuses, délicieux petit déjeuner. Hôte accueillant.
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant la nuit pour 3 portions de pommes de terre et je dois dire qu'elles étaient délicieuses, bon marché et avec de nombreuses sauces gratuites de différents types. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir et ils ont un grand menu avec beaucoup de choix. Ils nous ont servi avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Je le recommande!
💬 Belle soirée, nourriture excellente, je le recommande !!!
💬 J'y étais avec ma femme, mes enfants et ma petite-fille il y a quelques jours. Il a été rouvert sous une nouvelle direction. L'endroit a été rénové, le personnel est serviable et gentil. On mange vraiment bien. J'ai mangé un ragoût de sanglier avec de la polenta, ma femme a mangé du rôti de bœuf. Mon fils et ma belle-fille poulet et l'autre fils bigoli au canard. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.