📌 Via Provinciale Amendola, 1, 84087 Sarno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 14:48
Excellents sandwichs et nourriture de qualité
💬 Environnement aéré et décidément plus spacieux que le bureau de Bari Le service est gentil pour expliquer les différents modes de consommation (j'ai personnellement essayé "Oiza rave" où l'on peut commander autant de nuggets que l'on veut) et assez rapide La qualité du poulet est décidément supérieure au fast-food classique, tout comme les chips qui sont très croustillantes ! Preuve de la qualité, malgré une consommation assez importante de poulet frit, je n'ai pas eu le moindre problème durant la nuit et le lendemain.
💬 Excellente pizza nos avons pris la cantina un régal ça vous fait un repas complet le service rapide pour un prix modique
💬 Bien que joliment drapés, le goût et la qualité n’étaient pas à retenir. Le cacio e pepe au tatar de crevettes était essentiellement de l'huile, il n'avait même pas le goût du poivre noir. Les tagliatelles d'espadon étaient pires, le poisson était des cubes secs et durs cachés dans une sauce tomate sans goût avec quelques olives. Goûté comme un repas sorti du congélateur. C'est triste d'appeler cette cuisine italienne.
💬 Ce restaurant asiatique se situe dans la 1ère ruelle à gauche en sortant de la gare ferroviaire de Venise, la ville mythique. Il propose une carte variée ainsi qu'un menu au déjeuner, avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est excellent et rapide. Le plat que j'ai pris est savoureux. Les serveurs font preuve d'une grande sympathie envers les clients. L'ambiance est agréable. Je recommande ce lieu pour bien manger dans un climat de détente.
💬 Accueil chaleureux et sympathique par toute l’équipe. Cadre atypique et charmant dans lequel on se sent bien. Les plats (pasta tomates basilique et entrecôte) étaient très bien préparés. Nous nous sommes régalés pour une facture qui laisse sans voix dans le bon sens du terme (35€ pour un coca, une bière, des pasta et une entrecôte!). Le rapport qualité/prix est plus que très convenable. N’hésitez plus! Petite particularité, l’établissement contient une fontaine à laquelle il est possible de se remplir des pichets d’eau, de vin blanc ou de rouge, le tout gratuitement et vous apporte des « amuses bouches » maison à votre arrivée!
💬 Endroit agréable et propre. L'emplacement n'est pas le meilleur si vous devez rejoindre le centre, car il faut marcher une vingtaine de minutes, mais c'est faisable. Dans le quartier il y a presque tous les parkings bleus, donc payants, sinon il faut garer la voiture plus loin et y aller à pied. C'est dommage qu'il n'y ait pas de salle de petit-déjeuner, car cela enrichirait grandement l'offre. Par contre, dans la chambre il y a une bouilloire avec deux tasses, plusieurs sachets de boissons instantanées ou infusions. Bon rapport qualité prix.
💬 Endroit super sympa. Nous vivions dans l'appartement au 1er étage avec une terrasse sur le toit. La piscine est propre et agréable et est partagée avec les deux autres appartements. Il y a la paix et la tranquillité. Nous avons eu un bon contact avec le locataire des lieux et avons obtenu un très bon service. Recommandable !
💬 On a pu choisir entre turbo, dorade, sébaste et homard du jour. Notre choix s’est porté sur le turbo à droite, et on s’est régalé. Bel endroit, Bella Vista e personale molto competente. Highly recommended !
💬 Superbe vue. Personnel tres agréable et disposé pour les bébés. Calamars très bon. Poisson frais pas dispo donc que du congelé d'où le 3 etoiles pour la cuisine.
💬 Nouvelle direction, SUPER RECOMMANDÉ ! Nous avons mangé les 3 entrées proposées au menu (strozzapreti aux fruits de mer, spaghetti aux palourdes, orecchiette au pesto, moules et miettes de taralli) et nous avons été plus que satisfaits. Les prix très honnêtes (les spaghettis coûtent 10,00 euros, contre 16,00 payés sur une plage voisine) et le rapport qualité/quantité/prix sont TOP. Le personnel était courtois, serviable et souriant (ce qui n'est pas acquis). Ils méritent les meilleures notes dans tout. C'est dommage que nous ne les ayons découverts que le dernier jour sur la plage de Termoli.