📌 Via Pietro Giardini, 1355, 41041 Baggiovara - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬
💬 Super endroit pour prendre un cocktail en soirée et écouter leurs incroyables spectacles en direct. Personnel très sympathique et belle position à côté de la place principale.
💬 Personnel serviable et sympathique, nourriture d'excellente qualité. Essayez le plateau de foies. Haut!
💬 Propriétaire de bonne humeur, la nourriture est comme faite maison
💬 Nous venons de passer 3 jours en demi-pension au Draconerium avec un groupe de 33 personnes. Hôtel propre, confortable,moderne. Des repas bien cuisinés et copieux. Un personnel à l'écoute serviable et souriant. Je recommande vivement cet établissement. Josiane
💬 Cadre très sympa et calme, loin du tourisme de masse. Service agréable, bonne cuisine familiale.
💬 En septembre, pendant quatre jours, ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Carignano en arrivant en train. L'expérience a été presque parfaite : l'hôtel est situé à moins de 10 minutes de la gare et à deux pas de la mer et des rues principales (Viale Ceccarini et Viale Dante), la chambre dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse, avec une salle de bain confortable et un assez grand balcon, les repas étaient bons et appétissants, avec trois choix au menu (viande, poisson, végétarien). L'hôtel a un accord avec trois plages : 72, 73 et 70, cette dernière étant recommandée par nos soins car elle est grande, avec transats avec coussins, équipée d'un coffre-fort et d'une piscine parfaite pour les adultes et les enfants. Nous avons cependant constaté de petits défauts : le buffet et le petit-déjeuner à l'hôtel étaient toujours froids et les allergènes n'étaient souvent pas indiqués, et les kits de courtoisie et les rouleaux de papier toilette n'étaient pas ajoutés dans la chambre. Se pourrait-il que l'hôtel soit en train de fermer quand nous sommes partis ? Cependant, le séjour s'est bien passé et nous y retournerons avec plaisir.
💬 Très mauvaise expérience Nourriture médiocre et de mauvaise qualité et seul choix (c'est-à-dire pas de menu) Vin maison mis en bouteille dans une improbable "bouteille", ouverte et réutilisée... La facture finale est fonction des paramètres suivants : jour (pizza uniquement le samedi et le dimanche), heure, type de client (connu ou inconnu), nombre de clients et surtout qui fait le total et combien ils souhaitent percevoir à la fin de la journée... Tous en démonstration : avec 2 tables de 3 et 4 personnes chacune (du même groupe) avec les mêmes commandes et 2 factures avec la première 15 € par personne et la seconde 30 € par personne. Indicible
💬 On y mange bien et pas cher! Très beau site pour pêcher.Calme! Personnel sympas👍
💬 Bonne cuisine pour un prix correct. Carte avec bon choix