Bar 🇮🇹

CB Lounge Avis

📌 Piazza Ventaglio, 07021 Baja Sardinia - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur CB Lounge à Baja Sardinia

Les avis

Les dernier avis sur CB Lounge à Baja Sardinia

Kim.u

Le 27/07/2023 à 08:16

5 / 5

Super endroit pour prendre un cocktail en soirée et écouter leurs incroyables spectacles en direct. Personnel très sympathique et belle position à côté de la place principale.

vincenzo.r

Le 25/07/2023 à 13:43

5 / 5

Cela reste toujours le non. 1

Ana.

Le 17/09/2022 à 12:34

5 / 5

Une telle bonne ambiance dansante toute la nuit et de bonnes boissons

Daria.l

Le 09/08/2022 à 07:08

5 / 5

Des boissons très savoureuses et en plus, elles sont accompagnées de tons d'entrées gratuites, donc ça vaut le prix. Les vues sont incroyables et le service est magnifique. Les employés s'efforcent véritablement de rendre le lieu agréable et confortable pour tous.

Christine.a

Le 10/06/2022 à 04:43

4 / 5

Superbe vue, prix chers, .

Fabio.r

Le 20/10/2021 à 09:50

4 / 5

Excellents spaghettis à l'ail, huile de piment.

Silvia.e

Le 21/08/2018 à 20:28

5 / 5

Excellent service, emplacement fabuleux, plats délicieux, carte des vins pas mal, je recommande le Malvasia di Bosa.

Vytenis.

Le 01/08/2018 à 13:14

5 / 5

Agréable et confortable, musique live.

Photo n°1 de l'avis de Vytenis. fait le 01/08/2018 à 13:14 sur le  CB Lounge à Baja Sardinia

  • 🏪 +400 Gradi Ristorante Pizzeria (487 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné à la pizzeria, comme d'habitude tout était super. Pizza rapide, savoureuse et énorme. Mon choix de pizza Capri a été demandé de remplacer le salame par du prosciutto, qui a été remplacé sans aucun problème. Ensuite, ils nous ont expliqué comment nous rendre à la gare ; les employés de la pizzeria ont expliqué qu'ils étaient très sympathiques. La meilleure pizzeria du quartier espagnol, à proximité du métro Tolède. J'aime aussi leur vin en bouteille, mais vous ne le trouverez pas chez un producteur local à Rome ou dans les magasins. Je recommande!


  • 🏪 Albergo Cappello (331 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympa mais chambre plutôt bruyante... penser aux boules quies


  • 🏪 Bar Lido Assenza (313 Avis)

  • 💬 Lasagnes jaune, sans doute des produits surgelés, je conseille absolument pas


  • 🏪 Trullo La Dolce Vita (26 Avis)

  • 💬 Magnifique, nous ne sommes restés qu'une nuit malheureusement mais c'était vraiment magnifique ! Immergé dans la belle végétation de Martina Franca, vous vous sentirez partie intégrante des Pouilles. Confortable et avec tout le confort. Nous avons décidé d'y dîner même si nous avions prévu de sortir dîner afin d'en profiter pleinement. Climatisation dans chaque pièce, beaucoup d'espace extérieur dont barbecue. Propriétaire sympathique et serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 SUNRAY.LEQUILE (37 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Tortugas Bed and Breakfast (42 Avis)

  • 💬 Excellent Bed and Breakfast loin des foules de Taormine.


  • 🏪 Falco in Pietra (14 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement inoubliable. L'accueil chaleureux du personnel, la propreté irréprochable et surtout la vue spectaculaire depuis notre chambre ont rendu notre séjour vraiment spécial. Nous avons hâte de revenir et recommandons vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience unique et inoubliable.


  • 🏪 Hotel Don Guglielmo (369 Avis)

  • 💬 Mon groupe de 13 personnes a passé 2 nuits du 4 au 24 mai. Nous avons passé un très bon moment. Excellente propreté, excellent petit déjeuner ainsi que service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. A recommander


  • 🏪 Antico Forno a Legna da Carlo (435 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment le calme, la campagne, le pain et les desserts extraordinairement bons, il suffit de prendre la route nationale 45 du Val Trebbia et de rejoindre le petit village de Montebruno. Le tout à environ trois quarts d'heure de Gênes. le four à bois Antico Da Carlo se démarque. Informé? absolument oui!!!! 𝓚.𝓢 😊


  • 🏪 Caffè Vergnano ~ Bar Piscina di Colombino Guglielmo & C. S.N.C. (315 Avis)

  • 💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.