Restaurant 🇮🇹

RITA Al Falcone Avis

📌 Via I Maggio, 23, 42042 Fabbrico - Italie

3.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur RITA Al Falcone à Fabbrico

Les avis

Les dernier avis sur RITA Al Falcone à Fabbrico

E...

Le 10/03/2024 à 09:55

3 / 5

J'y vais tous les jours, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise pour une cantine. La structure date des années 80 et aurait certainement besoin d'une bonne rénovation et modernisation. Le service laisse beaucoup à désirer ; les tables où l'on mange ne sont pratiquement jamais nettoyées, tout comme celles avec les condiments qui, lorsqu'ils sont épuisés, ne sont souvent pas remplacés. Il n'est pas rare qu'après le repas on ne sache pas où poser son plateau car les chariots sont toujours pleins et ne sont pas remplacés par des vides. Pour des raisons professionnelles, j'ai mangé pendant des années dans un autre établissement de la même chaîne où le ratio service/personnel de service était sensiblement le même ; la propreté, le service et l'efficacité étaient impeccables, alors ne trouvez pas l'excuse habituelle selon laquelle il n'y a pas de personnel.

Anita.o

Le 13/06/2023 à 21:18

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa, bonne nourriture

Jatinder.u

Le 10/05/2023 à 10:25

1 / 5

Nous avons trouvé un grillon à l'intérieur de la tête du navet, nous sommes allés le dire aux gens qui y travaillaient et ils ont reniflé, c'est pour le moins dégoûtant, je ne le recommande pas.

Giacomo.a

Le 27/01/2023 à 05:58

4 / 5

Bon déjeuner

Ciro.i

Le 06/10/2022 à 08:43

5 / 5

Excellent

Elisa.i

Le 19/06/2022 à 11:05

4 / 5

Pour une cantine la nourriture est bonne, large choix et le personnel est toujours très sympathique

Davide.i

Le 21/04/2022 à 19:50

3 / 5

Table sans éloge et sans infamie

alessandra.l

Le 24/11/2021 à 10:46

5 / 5

Chambre grande et confortable

Bindra.a

Le 06/11/2021 à 16:27

3 / 5

Bien

Antonio.o

Le 09/04/2021 à 10:37

1 / 5

Il y a de nombreuses plaintes parmi nous, travailleurs, concernant le personnel non qualifié de toutes les manières.

Amit.u

Le 02/12/2020 à 23:10

3 / 5

On mange bien en petites portions à mon avis

Franco.i

Le 14/12/2019 à 18:25

5 / 5

On mange bien

Andrea.l

Le 24/10/2019 à 17:09

1 / 5

Les repas sont horribles

Amit.u

Le 29/05/2019 à 10:28

3 / 5

On verra plus tard dans la phase de rénovation

Nicola.e

Le 27/03/2019 à 20:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, vous pourrez déguster une excellente cuisine à base de poisson pour quelques euros seulement, le déjeuner vous est servi par les plus belles femmes d'Émilie.

Fabio.o

Le 08/02/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent en tout

Daniel.s

Le 06/02/2019 à 12:58

4 / 5

Bien

Nicola.a

Le 26/11/2018 à 14:09

2 / 5

Au-delà de la qualité de la cuisine, les employés qui servent sont grossiers et inaptes au contact avec le public. Voulant sauver certaines des filles en contact avec le public dont la chef d'équipe Anna, les autres servantes ne devraient pas être mises en contact avec le public

Pino.e

Le 19/11/2018 à 13:43

3 / 5

Une cantine moyenne, un peu à des périodes où parfois la nourriture est bonne et d'autres fois mauvaise, il serait conseillé d'accélérer le service surtout de 11h45 à 12h00 pour les personnes qui doivent venir travailler à 12h30 parfois il faut attendre un un peu aussi

MySebastian79.

Le 19/10/2018 à 10:22

1 / 5

On peut faire davantage...

Luca.h

Le 09/10/2018 à 09:20

1 / 5

Manger n'est pas bon, c'est le moins qu'on puisse dire

Paolo.o

Le 16/09/2018 à 10:10

1 / 5

Mauvaise qualité

stefano.a

Le 13/09/2018 à 10:25

1 / 5

Dernièrement, il a littéralement été de la merde, incontestable

tommaso.e

Le 01/09/2018 à 16:07

3 / 5

J'y vais souvent mais parfois ça laisse à désirer 😡

Luca.h

Le 08/05/2018 à 10:47

5 / 5

Expérience très positive

Fabrizio.a

Le 25/04/2018 à 19:17

5 / 5

Bien

a.j..i

Le 22/03/2018 à 11:53

4 / 5

Bon et pas cher

G...

Le 21/01/2018 à 09:45

1 / 5

innommable, j'y vais depuis des années comme cantine d'entreprise, je préfère laisser de côté tout jugement.

Nicola.o

Le 25/12/2017 à 15:12

4 / 5

Personnel sympathique et repas moyens pour une cantine

Andrea.o

Le 04/10/2017 à 12:03

1 / 5

Tu ne seras jamais seul! Pour vous tenir compagnie, il y a toujours un essaim de mouches amicales.

  • 🏪 Il Palato Felice - Trattoria (51 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, accueillant et intime, nous y sommes arrivés facilement avec le navigateur à quelques km de Spolète. Nous avons réservé à la fourchette avec la promotion de 50 %, mais les prix étaient toujours bons et les portions généreuses. De l'entrée au dessert tout était vraiment délicieux. Le propriétaire Gennaro est particulièrement gentil et serviable, il nous a beaucoup conseillé et était très sympathique. Nous recommandons vivement l'endroit. Si nous repassons par Spolète, nous reviendrons certainement à Gennaro.


  • 🏪 Il Pirata (150 Avis)

  • 💬 Tres bon repas nous y retournerons je recommande


  • 🏪 Cà Piadina (725 Avis)

  • 💬 Super bon, moment agréable


  • 🏪 Patatrak (233 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées ! Restaurant pizzeria spacieux, propre et neuf. Dès votre entrée, ils vous accueillent avec le sourire et vous sont conduits à table. Le menu fixe vaut bien plus que les 10 euros que vous dépensez : dans les entrées il y a aussi du risotto, qu'il ne faut pas sous-estimer étant donné que peu de gens le proposent. Pour les pizzas je recommande absolument le cornet de saveurs et la délicieuse focaccia : il n'y a pas de mots pour les décrire. Pour terminer le déjeuner/dîner j'ai toujours pris un des desserts proposés, ils sont préparés par eux et vraiment délicieux.


  • 🏪 B&B Apartments Villa Resi (109 Avis)

  • 💬 Tout est super à la Villa Resi. Extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, belles chambres, bien situées et propres comme l'eau. Merci Silvana pour toute l'aide et la gentillesse ❤️


  • 🏪 Picanha's Top Carne Castellanza (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.


  • 🏪 Bar Vecchio Tram (264 Avis)

  • 💬 Monsieur et madame sont adorables et on su nous dépanner alors que nous en avions besoin! Un grand merci. Un très bon negrone pour commencer le we. À bientôt


  • 🏪 La Marchesina (6 Avis)

  • 💬 Draps sales et tachés, douche rouillée, araignées partout, tache malodorante sur la moquette, un blister de médicament vide trouvé dans une pièce et un mouchoir sale. pour manger nous avons dû laver la table 4 fois car elle était vraiment sale, nous avons dû balayer le sol de la cuisine 10 minutes après notre arrivée car c'était pitoyable. sinon la maison était très grande et spacieuse, si vous souhaitez la louer sachez qu'il faudra passer du temps à la nettoyer. Les gardiens amicaux et courtois sauront vous conseiller sur les choses à faire à proximité


  • 🏪 Mangiare Bere Uomo Donna Ristorante e B&B (180 Avis)

  • 💬 Emplacement 8, petit mais chaleureux et intime. Service 10, le propriétaire est une personne fantastique et compétente qui aime son travail. Menu 8, excellent menu traditionnel, arrière-train de bœuf une des meilleures coupes de viande que j'ai jamais goûté, bon menu chinois mais je n'aime pas cette cuisine. Comptez 10, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Pizza In Piazza (84 Avis)

  • 💬 Une pizza italienne qui se déguste donc à la main. Un coup de cœur, je recommande fortement cette pizzeria