Les avis
Le 09/01/2023 à 12:19
Draps sales et tachés, douche rouillée, araignées partout, tache malodorante sur la moquette, un blister de médicament vide trouvé dans une pièce et un mouchoir sale. pour manger nous avons dû laver la table 4 fois car elle était vraiment sale, nous avons dû balayer le sol de la cuisine 10 minutes après notre arrivée car c'était pitoyable. sinon la maison était très grande et spacieuse, si vous souhaitez la louer sachez qu'il faudra passer du temps à la nettoyer. Les gardiens amicaux et courtois sauront vous conseiller sur les choses à faire à proximité
💬
💬 Endroit moderne et agréable. Personnel courtois. Prix moyens. Il n'y a AUCUNE option végétalienne.
💬 Arriver à Montana Fold avec une pincée de neige a rendu tout merveilleux. Le restaurant est situé à l'intérieur d'une maison typique Walser, rénovée en conservant autant que possible les caractéristiques originales de la maison et la tradition de la région. Environnement chaleureux et accueillant. Le bois donne toujours un aspect magnifique à n’importe quelle pièce. Le chef propose une carte basée sur la saisonnalité, règle fondamentale des structures de la Montana Agricultural Society. Les plats traditionnels valsésiens sont accompagnés de plats plus modernes, toujours présentés avec beaucoup de soin. Et la focaccia du chef est un incontournable🤤🤤🤤 Et une tarte aux légumes ? Exquis🤩 Et on veut parler de polenta concia ???? ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service à table très gentil et sympathique. Les réservations sont recommandées pour garantir une table. Il semble que bientôt vous pourrez également passer la nuit dans les chambres de l'hôtel. Une occasion de suivre les sentiers qui permettent également de rejoindre la vallée de Gressoney en VDA... Je dirais fantastique !! Excellent travail comme toujours🔝
💬 Je vais à cet endroit depuis des années et j'ai toujours trouvé de bonnes pizzas et un gérant très sympathique. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Ambiance en terrasse avec les joueurs de cartes Beaucoup de choix
💬 Je m'arrêtais de temps en temps en passant, car c'était l'heure du déjeuner et je m'arrête dans ce restaurant. Bonne nourriture, excellente cuisine, pour un déjeuner rapide, cuisiné au moment où j'ai pris du poisson en entrée et du deuxième plat frit, des prix très bas. Personnel avec un accueil très sociable et bienveillant. Félicitations !
💬 Tres beaux endroit a voir pizza pate lasagne excellente produit de qualite a essayer prix tres abordable je reviendrais avec plaisirs.
💬 De passage à San Sesto on voulait goûter des vraies pizzas italienne et nous n’avons pas été déçu, cuite au feu de bois avec une pâte très croustillante, le rapport qualité prix est super. De la part de deux français merci pour vos pizza très généreuses 😋
💬 Le meilleur repas que j'ai eu à Alghero ! Des prix intéressants et rempli de locaux, ce qui est toujours un bon signe. Le personnel était très adorable et sympathique - Fabio était très attentionné et a préparé un incroyable Aperol et une crème brûlée. Très bon prix et je le recommanderai certainement à tous ceux qui visitent Alghero
💬 Un lieu sans chichis, un service familial (propriétaire, femme et enfants), beaucoup d'accueil et de convivialité et surtout beaucoup de qualité du produit (olives concassées fortement recommandées, charcuteries et fromages excellents, grillades exceptionnelles) . Tous produits "faits maison" ou des environs. Salve d'applaudissements à Antonio et à sa famille, l'hospitalité vous fait vraiment sentir comme chez vous et vous avez l'impression de les connaître depuis des années. Nous reviendrons pour essayer les premiers plats, certains de ne pas être déçus. Carte - comme mentionné - pas particulièrement riche et raffinée, la disponibilité se limite à ce que proposent le potager et le boucher. Prix absolument raisonnables et adéquats. Edit : nous avons aussi goûté les légendaires "pâtes et haricots all'assassina" d'Antonio... Que dire, superlatif !