Les avis
Le 09/01/2023 à 12:19
Draps sales et tachés, douche rouillée, araignées partout, tache malodorante sur la moquette, un blister de médicament vide trouvé dans une pièce et un mouchoir sale. pour manger nous avons dû laver la table 4 fois car elle était vraiment sale, nous avons dû balayer le sol de la cuisine 10 minutes après notre arrivée car c'était pitoyable. sinon la maison était très grande et spacieuse, si vous souhaitez la louer sachez qu'il faudra passer du temps à la nettoyer. Les gardiens amicaux et courtois sauront vous conseiller sur les choses à faire à proximité
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée😍 Les propriétaires sont des personnes exquises, prêtes à satisfaire toutes les demandes, avec gentillesse et compétence, de vrais professionnels. L'environnement est toujours propre et très confortable. Je recommande à tout le monde d'aller l'essayer😊
💬 Nous avons séjourné chez des amis le 26 avril 2024... structure idéale pour nos attentes... chambres propres, chaleureuses, meublées avec goût... excellent petit déjeuner, il ne reste donc plus qu'à dire merci à Mauro pour sa disponibilité... .
💬 nous sommes venus en groupe pour faire deux jours de randonnée, et avons été merveilleusement bien accueillis par les patrons et leur équipe. la patronne parle très bien français et son frère est un excellent cuisinier ! Nous avons très très bien mangé (même trop 😂) tout est fait maison et servi à volonté. C’est vraiment un endroit à recommander.
💬 Burger cru au goût acidulé, réchauffé et chips non comestibles..J'ai raté le burger du MC's qui est tout à dire... Les steaks qui auraient dû être moyennement rares étaient trop cuits Bonne pizza. Fortement déconseillé
💬 Plus de 25 bières à la pression ! En plat principal j'ai mangé une salade de poulpe très originale. Très bien reçu
💬 Nous y étions hier soir, lieu accueillant et personnel sympathique et serviable, nous avons mangé la pizza qui je dois dire était très bonne !
💬 Pittoresque et confortable. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. J'y retournerai certainement.
💬 J'apprécie la pizza qui était très excellente.
💬
💬 Endroit suggestif dans une vallée bucolique. Ça vaut vraiment le détour. Le seul défaut est la carte proposée qui est réduite au minimum, soit très peu de choix même si le plat était bon.