Restaurant 🇮🇹

RITA Ai Gonzaga Avis

📌 Via Pietro Colletta, 1, 42124 Reggio Emilia - Italie

3.4 / 5

💬 197 Avis

Avis sur RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia

ivan.a

Le 11/04/2024 à 09:49

2 / 5

Petites portions. Retards continus dans l'ouverture. Qualité à peine acceptable. je ne recommande pas

Michele.h

Le 24/09/2023 à 08:09

5 / 5

👋💖🤗

Anastasia.a

Le 20/04/2023 à 11:14

3 / 5

La nourriture est correcte mais rien de spécial mais ils font de leur mieux et certains plats sont bons allez

Bocedi.i

Le 31/03/2023 à 11:31

5 / 5

Le seul défaut est la disponibilité limitée du parking

Michele.e

Le 10/12/2022 à 21:29

5 / 5

Cantine meilleure que d'habitude

Isaac.w

Le 28/09/2022 à 09:05

4 / 5

Déjeuner spécial pour les travailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Isaac.w fait le 28/09/2022 à 09:05 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Isaac.w fait le 28/09/2022 à 09:05 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Michele.o

Le 05/07/2022 à 10:41

1 / 5

C'est bien pire, en voyant de mes propres yeux ajouter du lait chaud au CARBONARA parce que c'est trop sec....depuis quand mets-tu du lait dans le CARBONARA !!!🤔🤔🤔si tu veux te sentir mal après le repas ça est la bonne cantine

Margarita.l

Le 12/02/2022 à 22:54

5 / 5

Super menu! Chaque jour, il y a des plats végétariens et du minestrone pour ceux qui veulent aussi des pâtes complètes saines ! En convention, 9,50 €, l'une des rares cantines d'ici comprend un premier plat, un deuxième plat d'accompagnement, de l'eau et des fruits.

Matteo.

Le 13/12/2021 à 21:55

5 / 5

Cantine située dans la zone industrielle de Reggio Emilia, extérieurement un peu en ruine, tandis qu'à l'intérieur un mobilier moderne et bien entretenu, les espaces sont grands et bien organisés, la structure est sur un plancher surélevé mais dispose de tous les accessoires pour permettre l'accès aux personnes handicapées . Personnel très sympathique et poli, prix normaux et nourriture normale

marco.r

Le 19/10/2021 à 21:26

4 / 5

Menu complet et beaucoup de choix, personnel très sympathique et serviable

Alberto.

Le 14/10/2021 à 15:35

2 / 5

Certains employés sont extrêmement impolis. Nourriture moyenne, petites portions.

ivan.a

Le 19/07/2021 à 09:54

2 / 5

Qualité moyenne. Petites portions. Lorsqu'on leur a demandé d'abonder avec un premier plat de pâtes, ils n'ont pas augmenté la portion déjà maigre.... Et parlons des pâtes... Beaucoup mieux à Montecchio

Luciano.o

Le 18/03/2021 à 13:03

4 / 5

Cantine CIR classique, très spacieuse et avec de nombreux sièges. Sert de la bonne nourriture sans pizza. Personnel sympathique. Parking un peu gênant, mais pour un bon repas ça vaut le coup.

rossi.t

Le 10/03/2021 à 11:33

4 / 5

Bonne nourriture et prix vraiment abordables. Informé

Roberto.e

Le 09/01/2021 à 07:43

3 / 5

Mauvaise qualité

Corrado.a

Le 23/12/2020 à 16:09

5 / 5

Excellente cantine

Marcello.r

Le 17/11/2020 à 18:10

1 / 5

La dernière des cantines CIR de Reggio Emilia en termes de qualité.

Gerardo.o

Le 09/11/2020 à 05:28

5 / 5

La nourriture est bonne et recommandée

Daniele.a

Le 29/10/2020 à 14:23

4 / 5

La nourriture est bonne, excellente pour les pauses déjeuner rapides

natascia.i

Le 26/10/2020 à 09:36

4 / 5

Bonne cantine, bonne cuisine, prix correct, endroit un peu vieillot, excellent pour un déjeuner rapide.

Stefano.a

Le 19/10/2020 à 17:37

3 / 5

Discret

Rosario.a

Le 06/10/2020 à 16:47

3 / 5

la nourriture pourrait être beaucoup améliorée en ce qui concerne les chambres elles pourraient être mieux utilisées et mieux organisées Objectivement non révisable compte tenu de la période.

Agnese.a

Le 28/09/2020 à 14:53

5 / 5

Une cuisine aérée, spacieuse et variée pour tous les goûts !!! Optimal

Quatermain.

Le 06/07/2020 à 12:10

4 / 5

Par rapport aux autres cantines, le rapport qualité/prix est nettement meilleur

Lorenzo.e

Le 13/03/2020 à 11:26

1 / 5

La situation a empiré ces derniers temps et nous vivons de pain et de persil.

lo.p

Le 25/02/2020 à 13:09

3 / 5

aujourd'hui nous donnons 3 étoiles.....le frigo à boissons est éteint mais par contre le chauffage fonctionne à fond....tout est à l'envers

Luciano.o

Le 10/01/2020 à 20:10

4 / 5

Cantine avec de la bonne nourriture avec plus de choix. Personnel gentil et gentil. Parking pratique et assez grand. Aux moments les plus critiques, il faut s'adapter à une certaine file d'attente, mais tout est facilité par la présence d'un double self-service. Recommandé.

Falco.2

Le 04/12/2019 à 15:31

3 / 5

Libre-service normal

Luigi.a

Le 05/11/2019 à 11:55

1 / 5

Parce que ce n'est pas une nourriture de qualité.

Emanuele.u

Le 25/09/2019 à 15:01

5 / 5

Qualité, excellent prix

Riccardo.o

Le 18/09/2019 à 11:58

3 / 5

Ils pourraient être moins chers et la nourriture n'est pas toujours de bonne qualité

Gianluca.o

Le 18/09/2019 à 10:21

1 / 5

Ils ne savent pas cuisiner et sont petits en portions. je ne recommande pas

luciano.a

Le 09/09/2019 à 12:06

2 / 5

Même pour une cantine insuffisante.

Massimiliano.o

Le 29/08/2019 à 14:50

5 / 5

Des filles exceptionnelles, toutes très talentueuses, la nourriture est excellente

elena.a

Le 28/08/2019 à 12:08

1 / 5

Nous sommes des ouvriers et nous payons avec notre carte de cantine pour manger des entrées froides, de la viande qui ressemble à une semelle de chaussure

Samuele.r

Le 26/08/2019 à 12:26

5 / 5

Cantine gérée par le CIR et utilisable avec des accords d'entreprises privées. Qualité moyenne, rapidité de service notable et espace intérieur toujours disponible. L'endroit est propre et le personnel est très serviable et sympathique. Si vous travaillez dans la région, c'est absolument recommandé également pour les prix bas.

Roberto.i

Le 11/08/2019 à 10:15

3 / 5

On mange discrètement 👍

Francesco.l

Le 06/08/2019 à 09:12

4 / 5

Bon déjeuner

Mr..o

Le 03/08/2019 à 10:10

3 / 5

Cantine du groupe CIR avec un très bon rapport qualité/prix. La variété du menu est également bonne. Très spartiate, il est situé dans une zone industrielle.

Krzysztof.t

Le 30/07/2019 à 11:47

2 / 5

Ne t'attends à rien de bon

Carmine.r

Le 17/07/2019 à 13:15

5 / 5

Un lieu sans fioritures, mais plein de certitudes ; L'une d'entre elles est la qualité des produits utilisés dans la préparation des plats nombreux et variés permettant de composer un menu très respectable à des prix résolument abordables (manger de manière plus que satisfaisante pour 9,50 euros n'est pas pour tout le monde). A cela il faut ajouter la grande courtoisie du personnel toujours disponible malgré l'afflux important de monde pendant la pause déjeuner. Hautement recommandé!!!!

Giovanni.u

Le 11/07/2019 à 11:41

5 / 5

Prodigieux

Marco.e

Le 10/07/2019 à 19:44

1 / 5

Je vais dans cette cantine depuis 11 ans (uniquement parce que c'est la plus proche du lieu de travail) il n'y a pas eu d'amélioration, bien au contraire La cantine Cir de Kennedy Street est bien meilleure pour le même prix. Dites-nous la différence. Existe-t-il des contrôleurs CIR ? très probablement puisque c'est le seul de la région qu'ils en profitent.

giacomo.i

Le 29/06/2019 à 19:14

5 / 5

Les fritures du vendredi sont toujours délicieuses, le personnel est rapide et sympathique, le chef de l'établissement est oscarisé

daniele.a

Le 07/06/2019 à 21:41

4 / 5

Cantine Cirfood. Bonne variété de plats, qualité correcte et bonnes portions. Menu à partir de 9,20 euros avec entrée, plat principal, accompagnement et eau.

davidesrt.

Le 28/05/2019 à 09:41

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, la qualité de la nourriture est correcte, mais le personnel ne sait pas cuisiner, des légumes carbonisés aux aliments mal cuits, pâtes crues à l'intérieur et chaudes à l'intérieur. dehors, si vous connaissez ceux qui ont servi dans l'armée, nous sommes au même niveau sinon pire, le personnel n'est pas toujours sympathique et les portions sont vraiment médiocres par rapport aux autres cantines du même CIR, PERSONNE NE CONTROLE !! ! Que puis-je dire, même le riz nature n'a pas l'air bon ou n'a pas bon goût, les fruits sont de mauvaise qualité, les salades sont rares et avec des ingrédients condiriso en pot, vous devez l'essayer si vous ne lui faites pas confiance. Steaks non comestibles et très durs, saucisses de mauvaise qualité ou mal coupées.

Florian.l

Le 24/05/2019 à 12:46

2 / 5

Un peu cher pour un self service, entrée, deuxième accompagnement, eau et jus d'orange 15,50 € le midi

Rev..u

Le 08/03/2019 à 21:47

5 / 5

Auparavant, leur nourriture était insipide, mais maintenant elle a bon goût

Donatella.a

Le 07/03/2019 à 16:47

1 / 5

Endroit propre, personnel sympa mais cuisine horrible !!!

Franz.a

Le 04/03/2019 à 23:04

3 / 5

Cantine libre-service de qualité moyenne. Entrées abondantes et discrètes. Bonnes soupes. Secondes discrètes. Bas prix. Clients des bureaux et ateliers environnants. Personnel sympathique à très sympathique.

Nicola.p

Le 04/03/2019 à 17:55

2 / 5

Travaillant à proximité, je me retrouve à y manger pratiquement tous les jours mais la qualité de la nourriture - bien que variée et abondante - reste faible. Non recommandé.

Io.a

Le 12/02/2019 à 10:43

2 / 5

Qualité 6,5 Montant. Presque toujours pauvre en secondes Personnel suffisant

Eleonora.r

Le 11/12/2018 à 12:34

4 / 5

Des gens gentils, serviables et gentils. Nous mangeons bien.

Augusto.u

Le 05/12/2018 à 11:18

4 / 5

Déjeuner d'affaires ok

Claudio.e

Le 21/08/2018 à 12:35

4 / 5

La cantine d'entreprise classique du CIR, mais les plats sont toujours excellents et copieux !

Francesco.o

Le 03/08/2018 à 17:54

3 / 5

J'y mange presque tous les jours pas mal.

rudy.e

Le 27/07/2018 à 16:39

2 / 5

Le Self Service pour les entreprises accepte les cartes de crédit

Anna.i

Le 22/07/2018 à 11:06

2 / 5

Discret

Fabrizio.a

Le 19/07/2018 à 15:38

2 / 5

Le déjeuner d'affaires est vide à 14h et le vendredi il y a du poisson

alice.r

Le 28/06/2018 à 18:38

3 / 5

Abondant mais il y a de meilleures cantines

alessandro.o

Le 16/06/2018 à 06:41

2 / 5

plats variés et portions généreuses

Corrado.u

Le 29/05/2018 à 10:59

1 / 5

Probablement la pire cantine de Reggio et de sa province

Isaac.w

Le 20/05/2018 à 16:19

5 / 5

En tant que travailleur dans une entreprise depuis 16 ans, je parle de mon déjeuner dans ce restaurant self-service. Je me sens bien avec leur nourriture, et un de mes collègues disait que si on servait le dîner, ce serait bon. En fait, les travailleurs, l'environnement, la nourriture sont bons pour la consommation humaine.

ALESSANDRO.A

Le 16/05/2018 à 15:58

3 / 5

Je recommande des penne épicées (Et un repas froid)

Paolo.o

Le 15/05/2018 à 20:53

3 / 5

Discret! Nous pourrions faire plus !

Domik.a

Le 15/05/2018 à 09:42

1 / 5

Juste parce que c'est proche du travail... ils préparent les mêmes plats depuis des années... d'une qualité inférieure à celle d'une cantine d'entreprise.

Gabriele.a

Le 04/03/2018 à 20:32

3 / 5

Self service pour repas d'affaires. Bon, grand espace, lumineux.

Antonino.e

Le 28/02/2018 à 17:21

3 / 5

Libre service avec une qualité de nourriture décente et un bon service du personnel. Prix ​​abordables avec 8,9 €, vous pouvez manger l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement + eau et pain.

Elvezia.e

Le 26/02/2018 à 12:09

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 21/02/2018 à 20:22

3 / 5

Large choix de plats, qualité moyenne

Maurizio.q

Le 20/02/2018 à 12:53

1 / 5

Personnel froid, apathique et peu professionnel

Mattia.e

Le 26/01/2018 à 17:17

5 / 5

On mange très bien. Excellent pour les travailleurs pressés qui veulent manger à des prix pas exorbitants

Fabio.a

Le 08/01/2018 à 11:01

4 / 5

Cantine d'entreprise, avec une bonne cuisine et un service correct. Les serveuses font de leur mieux pour nous faire manger de manière acceptable. Je n'ajouterai rien d'autre puisque nous parlons de nécessité et non de tourisme. Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Ergest.r

Le 01/12/2017 à 12:40

3 / 5

Self-service de qualité décente. Il existe un menu vert à 8,9 €, une entrée, un deuxième plat avec accompagnement + eau. Fruits à 1 € café à 1 €. C'est pratique pour moi, car c'est à 5 minutes de la sortie Reggio Emilia

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 01/12/2017 à 12:40 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Roberto.a

Le 01/12/2017 à 06:55

5 / 5

Optimal

Fausto.e

Le 09/10/2016 à 15:05

4 / 5

Cantine du groupe CirFood.

  • 🏪 Europa Hotel (181 Avis)

  • 💬 Hôtel à première vue pas trop mal, les chambres sont bien. Par contre le personnel n'est pas sympathique et absolument pas souriant. De plus le déjeuner n'est pas terrible (petits pains durs, 2 à 3 sortes de confiture, céréales uniquement en supplément) ainsi que le dîner (pâtes en entrée, frites quasi tous les jours et recuites à chaque fois, un morceau de viande, pas de sauce, pas de légumes ou alors à la place des frites). Je déconseille fortement cet hôtel, et il ne mérite pas 3 étoiles


  • 🏪 Ristorante Emiliana (219 Avis)

  • 💬 Très bien reçu. Repas Impeccable.la clim était bien apprécié vu la chaleur. A recommande.


  • 🏪 Le Veline Pizzeria da Asporto (152 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et toujours bien cuite. Les ingrédients sont d'excellente qualité. La pâte sans gluten est également excellente. Les prix sont moyens pour la région, il vaut mieux éviter les ajouts qui augmentent les coûts de manière disproportionnée. Tous ceux qui travaillent dans cet endroit sont courtois et professionnels. Si vous partez un samedi, l'attente est de rigueur, mais choisissez simplement des horaires et des jours moins fréquentés ou réservez par téléphone à l'avance. Je resterai un client fidèle.


  • 🏪 Paninaro Rambo (20 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 3 fois en deux jours. Poulpe et pommes de terre spectaculaires. Plats frits mélangés super savoureux. Excellent hamburger sur le pain. Des prix super abordables. La street food que j'adore !


  • 🏪 La Piazzetta (203 Avis)

  • 💬 Haut.q


  • 🏪 Affittacamere Palazzo Galifi (92 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel à Paternò, très pratique pour se rendre au centre-ville et visiter l'Etna. Du style (des livres partout, des chambres à thème peintres) et un accueil au top ! Donc recommandé


  • 🏪 Caffè Bistrot Bonaparte (166 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé sur une petite place du village. Malgré les nombreuses voitures, l'endroit reste calme et bien situé. Le service est impeccable et la nourriture est fabuleuse. Je recommande grandement si vous passez dans le coin. Les cafés nous ont même été offerts, encore grand merci !


  • 🏪 Saulle Re - Ristorante, Pizzeria e bar (2555 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent dans ce restaurant car les pizzas sont tout simplement merveilleuses. Lors de notre dernière visite (13.01.2024) nous avons été déçus par la carbonara, qui n'avait presque pas de goût et surtout pas un morceau de guanciale (voir photo) Mais nous y retournerons.


  • 🏪 Wi Fi cafè (85 Avis)

  • 💬 Vous êtes suisse ??? Au top🤟


  • 🏪 Elmar bar (3 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympas