Restaurant 🇮🇹

RITA Ai Gonzaga Avis

📌 Via Pietro Colletta, 1, 42124 Reggio Emilia - Italie

3.4 / 5

💬 197 Avis

Avis sur RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia

ivan.a

Le 11/04/2024 à 09:49

2 / 5

Petites portions. Retards continus dans l'ouverture. Qualité à peine acceptable. je ne recommande pas

Michele.h

Le 24/09/2023 à 08:09

5 / 5

👋💖🤗

Anastasia.a

Le 20/04/2023 à 11:14

3 / 5

La nourriture est correcte mais rien de spécial mais ils font de leur mieux et certains plats sont bons allez

Bocedi.i

Le 31/03/2023 à 11:31

5 / 5

Le seul défaut est la disponibilité limitée du parking

Michele.e

Le 10/12/2022 à 21:29

5 / 5

Cantine meilleure que d'habitude

Isaac.w

Le 28/09/2022 à 09:05

4 / 5

Déjeuner spécial pour les travailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Isaac.w fait le 28/09/2022 à 09:05 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Isaac.w fait le 28/09/2022 à 09:05 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Michele.o

Le 05/07/2022 à 10:41

1 / 5

C'est bien pire, en voyant de mes propres yeux ajouter du lait chaud au CARBONARA parce que c'est trop sec....depuis quand mets-tu du lait dans le CARBONARA !!!🤔🤔🤔si tu veux te sentir mal après le repas ça est la bonne cantine

Margarita.l

Le 12/02/2022 à 22:54

5 / 5

Super menu! Chaque jour, il y a des plats végétariens et du minestrone pour ceux qui veulent aussi des pâtes complètes saines ! En convention, 9,50 €, l'une des rares cantines d'ici comprend un premier plat, un deuxième plat d'accompagnement, de l'eau et des fruits.

Matteo.

Le 13/12/2021 à 21:55

5 / 5

Cantine située dans la zone industrielle de Reggio Emilia, extérieurement un peu en ruine, tandis qu'à l'intérieur un mobilier moderne et bien entretenu, les espaces sont grands et bien organisés, la structure est sur un plancher surélevé mais dispose de tous les accessoires pour permettre l'accès aux personnes handicapées . Personnel très sympathique et poli, prix normaux et nourriture normale

marco.r

Le 19/10/2021 à 21:26

4 / 5

Menu complet et beaucoup de choix, personnel très sympathique et serviable

Alberto.

Le 14/10/2021 à 15:35

2 / 5

Certains employés sont extrêmement impolis. Nourriture moyenne, petites portions.

ivan.a

Le 19/07/2021 à 09:54

2 / 5

Qualité moyenne. Petites portions. Lorsqu'on leur a demandé d'abonder avec un premier plat de pâtes, ils n'ont pas augmenté la portion déjà maigre.... Et parlons des pâtes... Beaucoup mieux à Montecchio

Luciano.o

Le 18/03/2021 à 13:03

4 / 5

Cantine CIR classique, très spacieuse et avec de nombreux sièges. Sert de la bonne nourriture sans pizza. Personnel sympathique. Parking un peu gênant, mais pour un bon repas ça vaut le coup.

rossi.t

Le 10/03/2021 à 11:33

4 / 5

Bonne nourriture et prix vraiment abordables. Informé

Roberto.e

Le 09/01/2021 à 07:43

3 / 5

Mauvaise qualité

Corrado.a

Le 23/12/2020 à 16:09

5 / 5

Excellente cantine

Marcello.r

Le 17/11/2020 à 18:10

1 / 5

La dernière des cantines CIR de Reggio Emilia en termes de qualité.

Gerardo.o

Le 09/11/2020 à 05:28

5 / 5

La nourriture est bonne et recommandée

Daniele.a

Le 29/10/2020 à 14:23

4 / 5

La nourriture est bonne, excellente pour les pauses déjeuner rapides

natascia.i

Le 26/10/2020 à 09:36

4 / 5

Bonne cantine, bonne cuisine, prix correct, endroit un peu vieillot, excellent pour un déjeuner rapide.

Stefano.a

Le 19/10/2020 à 17:37

3 / 5

Discret

Rosario.a

Le 06/10/2020 à 16:47

3 / 5

la nourriture pourrait être beaucoup améliorée en ce qui concerne les chambres elles pourraient être mieux utilisées et mieux organisées Objectivement non révisable compte tenu de la période.

Agnese.a

Le 28/09/2020 à 14:53

5 / 5

Une cuisine aérée, spacieuse et variée pour tous les goûts !!! Optimal

Quatermain.

Le 06/07/2020 à 12:10

4 / 5

Par rapport aux autres cantines, le rapport qualité/prix est nettement meilleur

Lorenzo.e

Le 13/03/2020 à 11:26

1 / 5

La situation a empiré ces derniers temps et nous vivons de pain et de persil.

lo.p

Le 25/02/2020 à 13:09

3 / 5

aujourd'hui nous donnons 3 étoiles.....le frigo à boissons est éteint mais par contre le chauffage fonctionne à fond....tout est à l'envers

Luciano.o

Le 10/01/2020 à 20:10

4 / 5

Cantine avec de la bonne nourriture avec plus de choix. Personnel gentil et gentil. Parking pratique et assez grand. Aux moments les plus critiques, il faut s'adapter à une certaine file d'attente, mais tout est facilité par la présence d'un double self-service. Recommandé.

Falco.2

Le 04/12/2019 à 15:31

3 / 5

Libre-service normal

Luigi.a

Le 05/11/2019 à 11:55

1 / 5

Parce que ce n'est pas une nourriture de qualité.

Emanuele.u

Le 25/09/2019 à 15:01

5 / 5

Qualité, excellent prix

Riccardo.o

Le 18/09/2019 à 11:58

3 / 5

Ils pourraient être moins chers et la nourriture n'est pas toujours de bonne qualité

Gianluca.o

Le 18/09/2019 à 10:21

1 / 5

Ils ne savent pas cuisiner et sont petits en portions. je ne recommande pas

luciano.a

Le 09/09/2019 à 12:06

2 / 5

Même pour une cantine insuffisante.

Massimiliano.o

Le 29/08/2019 à 14:50

5 / 5

Des filles exceptionnelles, toutes très talentueuses, la nourriture est excellente

elena.a

Le 28/08/2019 à 12:08

1 / 5

Nous sommes des ouvriers et nous payons avec notre carte de cantine pour manger des entrées froides, de la viande qui ressemble à une semelle de chaussure

Samuele.r

Le 26/08/2019 à 12:26

5 / 5

Cantine gérée par le CIR et utilisable avec des accords d'entreprises privées. Qualité moyenne, rapidité de service notable et espace intérieur toujours disponible. L'endroit est propre et le personnel est très serviable et sympathique. Si vous travaillez dans la région, c'est absolument recommandé également pour les prix bas.

Roberto.i

Le 11/08/2019 à 10:15

3 / 5

On mange discrètement 👍

Francesco.l

Le 06/08/2019 à 09:12

4 / 5

Bon déjeuner

Mr..o

Le 03/08/2019 à 10:10

3 / 5

Cantine du groupe CIR avec un très bon rapport qualité/prix. La variété du menu est également bonne. Très spartiate, il est situé dans une zone industrielle.

Krzysztof.t

Le 30/07/2019 à 11:47

2 / 5

Ne t'attends à rien de bon

Carmine.r

Le 17/07/2019 à 13:15

5 / 5

Un lieu sans fioritures, mais plein de certitudes ; L'une d'entre elles est la qualité des produits utilisés dans la préparation des plats nombreux et variés permettant de composer un menu très respectable à des prix résolument abordables (manger de manière plus que satisfaisante pour 9,50 euros n'est pas pour tout le monde). A cela il faut ajouter la grande courtoisie du personnel toujours disponible malgré l'afflux important de monde pendant la pause déjeuner. Hautement recommandé!!!!

Giovanni.u

Le 11/07/2019 à 11:41

5 / 5

Prodigieux

Marco.e

Le 10/07/2019 à 19:44

1 / 5

Je vais dans cette cantine depuis 11 ans (uniquement parce que c'est la plus proche du lieu de travail) il n'y a pas eu d'amélioration, bien au contraire La cantine Cir de Kennedy Street est bien meilleure pour le même prix. Dites-nous la différence. Existe-t-il des contrôleurs CIR ? très probablement puisque c'est le seul de la région qu'ils en profitent.

giacomo.i

Le 29/06/2019 à 19:14

5 / 5

Les fritures du vendredi sont toujours délicieuses, le personnel est rapide et sympathique, le chef de l'établissement est oscarisé

daniele.a

Le 07/06/2019 à 21:41

4 / 5

Cantine Cirfood. Bonne variété de plats, qualité correcte et bonnes portions. Menu à partir de 9,20 euros avec entrée, plat principal, accompagnement et eau.

davidesrt.

Le 28/05/2019 à 09:41

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, la qualité de la nourriture est correcte, mais le personnel ne sait pas cuisiner, des légumes carbonisés aux aliments mal cuits, pâtes crues à l'intérieur et chaudes à l'intérieur. dehors, si vous connaissez ceux qui ont servi dans l'armée, nous sommes au même niveau sinon pire, le personnel n'est pas toujours sympathique et les portions sont vraiment médiocres par rapport aux autres cantines du même CIR, PERSONNE NE CONTROLE !! ! Que puis-je dire, même le riz nature n'a pas l'air bon ou n'a pas bon goût, les fruits sont de mauvaise qualité, les salades sont rares et avec des ingrédients condiriso en pot, vous devez l'essayer si vous ne lui faites pas confiance. Steaks non comestibles et très durs, saucisses de mauvaise qualité ou mal coupées.

Florian.l

Le 24/05/2019 à 12:46

2 / 5

Un peu cher pour un self service, entrée, deuxième accompagnement, eau et jus d'orange 15,50 € le midi

Rev..u

Le 08/03/2019 à 21:47

5 / 5

Auparavant, leur nourriture était insipide, mais maintenant elle a bon goût

Donatella.a

Le 07/03/2019 à 16:47

1 / 5

Endroit propre, personnel sympa mais cuisine horrible !!!

Franz.a

Le 04/03/2019 à 23:04

3 / 5

Cantine libre-service de qualité moyenne. Entrées abondantes et discrètes. Bonnes soupes. Secondes discrètes. Bas prix. Clients des bureaux et ateliers environnants. Personnel sympathique à très sympathique.

Nicola.p

Le 04/03/2019 à 17:55

2 / 5

Travaillant à proximité, je me retrouve à y manger pratiquement tous les jours mais la qualité de la nourriture - bien que variée et abondante - reste faible. Non recommandé.

Io.a

Le 12/02/2019 à 10:43

2 / 5

Qualité 6,5 Montant. Presque toujours pauvre en secondes Personnel suffisant

Eleonora.r

Le 11/12/2018 à 12:34

4 / 5

Des gens gentils, serviables et gentils. Nous mangeons bien.

Augusto.u

Le 05/12/2018 à 11:18

4 / 5

Déjeuner d'affaires ok

Claudio.e

Le 21/08/2018 à 12:35

4 / 5

La cantine d'entreprise classique du CIR, mais les plats sont toujours excellents et copieux !

Francesco.o

Le 03/08/2018 à 17:54

3 / 5

J'y mange presque tous les jours pas mal.

rudy.e

Le 27/07/2018 à 16:39

2 / 5

Le Self Service pour les entreprises accepte les cartes de crédit

Anna.i

Le 22/07/2018 à 11:06

2 / 5

Discret

Fabrizio.a

Le 19/07/2018 à 15:38

2 / 5

Le déjeuner d'affaires est vide à 14h et le vendredi il y a du poisson

alice.r

Le 28/06/2018 à 18:38

3 / 5

Abondant mais il y a de meilleures cantines

alessandro.o

Le 16/06/2018 à 06:41

2 / 5

plats variés et portions généreuses

Corrado.u

Le 29/05/2018 à 10:59

1 / 5

Probablement la pire cantine de Reggio et de sa province

Isaac.w

Le 20/05/2018 à 16:19

5 / 5

En tant que travailleur dans une entreprise depuis 16 ans, je parle de mon déjeuner dans ce restaurant self-service. Je me sens bien avec leur nourriture, et un de mes collègues disait que si on servait le dîner, ce serait bon. En fait, les travailleurs, l'environnement, la nourriture sont bons pour la consommation humaine.

ALESSANDRO.A

Le 16/05/2018 à 15:58

3 / 5

Je recommande des penne épicées (Et un repas froid)

Paolo.o

Le 15/05/2018 à 20:53

3 / 5

Discret! Nous pourrions faire plus !

Domik.a

Le 15/05/2018 à 09:42

1 / 5

Juste parce que c'est proche du travail... ils préparent les mêmes plats depuis des années... d'une qualité inférieure à celle d'une cantine d'entreprise.

Gabriele.a

Le 04/03/2018 à 20:32

3 / 5

Self service pour repas d'affaires. Bon, grand espace, lumineux.

Antonino.e

Le 28/02/2018 à 17:21

3 / 5

Libre service avec une qualité de nourriture décente et un bon service du personnel. Prix ​​abordables avec 8,9 €, vous pouvez manger l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement + eau et pain.

Elvezia.e

Le 26/02/2018 à 12:09

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 21/02/2018 à 20:22

3 / 5

Large choix de plats, qualité moyenne

Maurizio.q

Le 20/02/2018 à 12:53

1 / 5

Personnel froid, apathique et peu professionnel

Mattia.e

Le 26/01/2018 à 17:17

5 / 5

On mange très bien. Excellent pour les travailleurs pressés qui veulent manger à des prix pas exorbitants

Fabio.a

Le 08/01/2018 à 11:01

4 / 5

Cantine d'entreprise, avec une bonne cuisine et un service correct. Les serveuses font de leur mieux pour nous faire manger de manière acceptable. Je n'ajouterai rien d'autre puisque nous parlons de nécessité et non de tourisme. Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 08/01/2018 à 11:01 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Ergest.r

Le 01/12/2017 à 12:40

3 / 5

Self-service de qualité décente. Il existe un menu vert à 8,9 €, une entrée, un deuxième plat avec accompagnement + eau. Fruits à 1 € café à 1 €. C'est pratique pour moi, car c'est à 5 minutes de la sortie Reggio Emilia

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 01/12/2017 à 12:40 sur le  RITA Ai Gonzaga à Reggio Emilia
Roberto.a

Le 01/12/2017 à 06:55

5 / 5

Optimal

Fausto.e

Le 09/10/2016 à 15:05

4 / 5

Cantine du groupe CirFood.

  • 🏪 Ristorante Société (694 Avis)

  • 💬 atmosphere formidable. Service impeccable. Intérieur classe. dommage que le carbonara est citroné. :-(


  • 🏪 Galeazzi (120 Avis)

  • 💬 Personne ne nettoie la piscine depuis 10 jours, les adultes sont dans des crèmes.... et les enfants sont dans la même eau... Les chambres sont mal nettoyées. Le personnel est sympathique, l'emplacement est bon.


  • 🏪 L'arcobaleno (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille composée de maman, papa et d'un enfant de 3 ans, donc passer des vacances dans un établissement confortable est une priorité. Bien géré, propriétaires toujours gentils et serviables, structure avec tout le confort et toujours très propre. Nous avons trouvé une famille, pas seulement des managers.


  • 🏪 Vineria FABBRI (72 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux et agréable, Ribolla Gialla excellent tout comme les canapés Crudo, Prix ​​improbables : 18 € (2 verres de Ribolla Giallla et deux croûtons crus).


  • 🏪 Locanda Guelfo (95 Avis)

  • 💬 Finalement nous sommes allés visiter la Locanda à Tredozio. Il est situé dans le vieux centre historique de Tredozio, ce qui est agréable pour se promener le soir. La Locanda a l'air vraiment sympa mais nous avons dû attendre très longtemps pour trouver un endroit où vous passeriez plus de temps. Il a fallu très longtemps pour obtenir un menu et environ une heure pour obtenir notre première assiette. Cela était peut-être dû à une table d'environ douze personnes, mais ces choses devraient être mieux traitées. Le personnel était correct ou sympathique mais ne donnait pas le sentiment d'attention aux clients. Nous avons mangé des cappelletti au parmesan qui étaient vraiment bons et des tagliatelles aux champignons, ce qui était correct. Une demi-heure plus tard, nous avons reçu un accompagnement de melanzane al forno qui était correct et une portion de castrato dont on m'a dit qu'elle était exceptionnelle. Malheureusement, toutes les portions étaient petites et ne correspondaient pas au prix. Les prix sont peut-être conformes à ceux d'autres restaurants de la région, mais les portions ne le sont pas. Et en Romagne, on va au restaurant en espérant de bonnes portions. Je suis content que nous ayons finalement essayé cet endroit, mais je ne le recommanderais pas vraiment. J'irais probablement plus vite dans l'une des pizzerias/restaurants.


  • 🏪 Bar Anthony Alto Liri (3 Avis)

  • 💬 Bar propre, avec un assortiment limité de pâtisseries.


  • 🏪 Fata Roba - Area Grill fai da te (979 Avis)

  • 💬 Expérience singulière, Fata Roba vous offre la possibilité d'acheter votre viande et de la cuire ensuite sur des BBQ communs. Exceptionnel !


  • 🏪 Panificio F.lli Rosa (3 Avis)

  • 💬 Du pain et des croissants délicieux ! Surtout les beignets ! Chiara est gentille, amicale et joyeuse ! C'est toujours un plaisir d'entrer dans cette boutique !


  • 🏪 Siamo Fritti (12 Avis)

  • 💬 Très bon fast food, je recommande les calamars et anchois, vous pouvez commander du citron, de la mayonnaise et du ketchup. Vous pouvez également ajouter une boisson à votre commande.


  • 🏪 Il Vecchio Forno da Amos (148 Avis)

  • 💬 Un stop inattendu pour une cuisine typique. Le hasard fait bien les choses👌. Un vrai régal😘. Des pizzas très savoureuses et bien épaisses comme on adore. Un service au petit soin avec nous👏. Produits frais. Bref, une excellente adresse pour déguster les plats du coin dans une ambiance calme. 👍