📌 S.da Statale 106 Jonica, 88900 Crotone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:01
Plats excellents, environnement serein et détendu, service impeccable. Compliments.
💬 Très bonne nourriture! Très bon service mais un peu lent pour prendre les commandes, mais pas trop long. Personnel très sympa ! Je peux certainement le recommander!
💬 Chambre bien décorée et d'une propreté éclatante. Bon petit déjeuner avec des produits frais et faits maison. Idéalement situé entre les plages de Marina de Grossetto et le centre ville de Grossetto. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour rendre votre séjour agréable et confortable.
💬 Tout d'abord, Federica est une personne exquise qui s'occupe du client de la réservation au départ. La tourelle est un endroit fantastique entouré d’un magnifique jardin. Bien qu'il soit en face du périphérique, les fenêtres sont bien insonorisées et on n'entend rien. Le petit déjeuner est 5 étoiles, varié et très copieux. Nous avons séjourné avec notre famille et notre chien dans un très grand deux pièces entièrement rénové. C'est juste dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit pour un apéritif et un repas léger. Nous avons adoré nos boissons et les gourmandises salées accompagnées. Notre serveur était si charmant et chaleureux que nous avons décidé de rester pour le dîner. D’ailleurs, une fois que nous avons goûté au Scarpaccia – un « gâteau salé » local aux courgettes – nous en avons voulu plus et en avons commandé une grande assiette ! La pizza speck et mascarpone était également tout simplement incroyable. Terminé avec l'un des plus beaux verres de limoncello appréciés lors de notre voyage - pas trop sucré et très savoureux. L'emplacement est l'un des meilleurs endroits, il se trouve dans une rue populaire avec des sièges à l'extérieur. C'est formidable de regarder les gens !
💬 On se croirait chez un oncle, de la chaleur, de la convivialité et une cuisine authentique. Je me souviens qu'il nous avait préparé un petit-déjeuner de la Maremme, un vin blanc tranquille frais et de la charcuterie à accompagner de fromages et de miel. nous nous sommes littéralement occupés pendant deux jours de rafraîchissements, de convivialité, de sourires et d'amour pour la cuisine. Une garantie !!
💬 Maintenant, je n'ai vu que les critiques. Si je l'avais su, je n'y serais jamais allé. La nourriture est tellement fausse et industrielle que je suis immédiatement allée aux toilettes. Si vous vous aimez, ne mangez pas ici
💬 J'avais une grande chambre, une belle décoration. Les fenêtres sont assez fines, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur. Aucune option de petit-déjeuner pour le moment. Cuisine à disposition, vous disposez chacun de votre placard, réfrigérateur, vous prenez soin de vous. Belle terrasse à l'extérieur. Le propriétaire n'hésite pas à vous aider, vous la rejoignez par WhatsApp. Pas de clim dans les chambres malgré la description en ligne. Bon emplacement, supermarchés à proximité, transports en commun à côté de l'entrée. Vous avez la possibilité de faire laver vos vêtements une fois par semaine, même si la quantité que vous leur donnez doit être limitée. Vos vêtements vous sont restitués 5 jours plus tard.
💬 C'était la première après un voyage épuisant
💬 Super staff, très bonne cuisine, je recommande.
💬 Endroit très spartiate. C'est dommage car la façade du château en ferait un lieu très recherché. Il fait froid dans la pièce intérieure à l’étage inférieur. Pas de chauffage. Il n'y a pas de menu papier ni de code QR. Je déconseille fortement les chips : elles sont pleines d'huile. Ils servent les pizzas dans de petites soucoupes sans utiliser l'assiette à pizza classique et évidemment le contenu est adapté au diamètre. J'attendais mieux des pizzas au vu des critiques. Prix sans rapport avec la qualité du produit