📌 Strada Provinciale della Principessa, 18, 57025 Piombino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 19:02
Chambres très belles et spacieuses, avec tous les accessoires. Le propriétaire très gentil et serviable. Même si elle est proche de la route, la chambre était calme.
Le 23/07/2022 à 08:20
Tout d'abord, Federica est une personne exquise qui s'occupe du client de la réservation au départ. La tourelle est un endroit fantastique entouré d’un magnifique jardin. Bien qu'il soit en face du périphérique, les fenêtres sont bien insonorisées et on n'entend rien. Le petit déjeuner est 5 étoiles, varié et très copieux. Nous avons séjourné avec notre famille et notre chien dans un très grand deux pièces entièrement rénové. C'est juste dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2021 à 19:50
Les volets laissent entrer la lumière, donc ce n'est pas parfait pour dormir. les brûleurs à induction de la cuisine ne fonctionnent pas toujours bien.. tout le reste est ok
Le 13/09/2021 à 07:58
Excellent hôtel propre et personnel très sympathique
Le 12/08/2021 à 20:02
Emplacement stratégique, excellent point de départ pour visiter la Toscane, appartements propres et neufs, climatisation, plaque à induction, lave-linge commun, propriétaires très gentils, même si près de la route les fenêtres sont bien isolées donc le bruit ne peut pas être entendu
Le 25/06/2021 à 10:59
Optimal
Le 22/06/2021 à 10:30
Bel endroit, chiens acceptés, personnel très gentil et serviable.
Le 10/04/2021 à 20:17
Nous avons passé 2 mois fantastiques dans cette structure moderne confortable et stratégiquement située. Hôte sympathique et serviable Grands travaux de rénovation d'une tour historique Félicitations et à la prochaine fois Claudio&kira
Le 20/09/2020 à 11:40
Une oasis tranquille, dans une position stratégique. A mi-chemin entre la plage du golfe de Baratti et le caractéristique Piombino. 🔝
Le 15/09/2020 à 16:56
Chambres spacieuses et impeccablement propres, mobilier confortable et personnel professionnel et sympathique
Le 13/09/2020 à 18:54
Nouvelle structure, avec des appartements bien entretenus.Grand jardin pour se détendre en toute tranquillité. Et tellement de gentillesse. Merci Fabio.
Le 19/08/2020 à 14:47
Deuxième expérience à la résidence après 1 an. Appartement neuf, propre, spacieux et calme malgré la proximité de la route qui vous relie en quelques minutes à Piombino et aux plus belles plages des environs. Petit déjeuner excellent et copieux avec brioches, gâteaux et focaccias fraîches. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 14:51
La structure est neuve, propre, confortable et située dans un endroit calme mais à seulement quelques minutes en voiture de belles plages et des centres urbains où vous pourrez passer d'agréables soirées. Les propriétaires sont gentils et très serviables. Délicieux petit déjeuner. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Le 13/08/2020 à 14:40
Excellent accueil, lieu idéal pour les familles avec enfants et ceux qui aiment la beauté de la nature.
Le 02/07/2020 à 21:57
Nouvelle résidence. Chambres très spacieuses et bien équipées. Bel espace extérieur où vous pourrez prendre un petit-déjeuner excellent et copieux. DENIS était très gentil. Emplacement pratique même si vous êtes sur la route, surtout si vous avez un vélo (qui peut de toute façon être loué dans l'établissement) également recommandé pour ceux qui ont des enfants.
Le 10/06/2020 à 09:32
D'année en année, il s'enrichit et se complète. Belle structure où chacun devrait se sentir chez lui
Le 04/01/2020 à 08:43
Endroit stratégique pour visiter la nécropole et l'acropole de Populonia, environnement propre et confortable, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Je recommande fortement de choisir cet endroit pour visiter Populonia/Baratti/Piombino etc... Je le choisirai certainement à nouveau si je retourne dans la région.
Le 21/11/2019 à 17:05
Endroit merveilleux, chambres belles et accueillantes, propriétaires très gentils et serviables, certainement recommandés
Le 04/09/2019 à 19:09
Première impression, excellente !
Le 18/08/2019 à 13:53
Beau
Le 17/08/2019 à 13:42
Confortable mérite
Le 22/07/2019 à 10:23
Belle et toute nouvelle structure à quelques kilomètres du port de Baratti !
Le 20/07/2019 à 13:16
Endroit magnifique. Propriétaires très gentils et vraiment serviables
Le 08/07/2019 à 14:41
Agréable structure récemment ouverte : chambres spacieuses équipées de kitchenette et climatisation. Bien placé pour rejoindre la plage de Baratti et le spa étrusque de Venturina. Bon petit déjeuner. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
Le 05/07/2019 à 09:41
La résidence est neuve et très bien entretenue. Grandes chambres tout confort, climatisation, réfrigérateur, TV et cuisinière à induction. Les propriétaires sont très gentils, courtois et très serviables. Le petit déjeuner copieux avec le petit bijou de croissants frais d'une pâtisserie locale, une vraie gourmandise. L'emplacement permet de se déplacer facilement vers la mer et les zones touristiques en quelques minutes seulement. Félicitations, nous reviendrons bientôt!
Le 07/05/2019 à 13:20
Résidence nouvellement ouverte. Super accueil, emplacement stratégique
💬 Bar au centre de Numana sur la place de l'église. Bar bien tenu et moderne. Nous nous sommes arrêtés un soir pour manger une pizza à la pelle, qui était très bonne et propose en plus un large choix. Super endroit pour un bon dîner. Personnel sympathique et serviable. Délais d'attente normaux. En plus de la pizza, vous pouvez également manger des sandwichs spéciaux. Large choix également pour les desserts. Le matin, en plus du petit-déjeuner, vous pourrez également vous procurer du pain frais. Pour le déjeuner il y a aussi du Poke, des salades et des salades de fruits. Bon rapport qualité prix. Possibilité de commander également depuis le site avec accès via QR code.
💬 Haut
💬 Après quelques années, nous sommes retournés dans cette ferme pour fêter un anniversaire et avons retrouvé le plaisir d'un accueil et d'une hospitalité uniques. Une cuisine bonne, copieuse et variée, des chambres confortables et propres, un environnement extérieur reposant et agréable. Mais surtout l'amabilité et l'amabilité de Patrizia et Federica à qui nous adressons nos remerciements et à bientôt. Franc
💬 Que puis-je dire... LE MAGASIN DE GLACE !! Destination fixe si vous souhaitez manger une bonne glace dans le coin. Sans parler des tasses ! Géant et savoureux !! Regardez ce melon fendu 😱
💬 La nourriture est parfaite ! C'était mieux que prévu, nous avons été très agréablement surpris. Les panini sont énormes, les ingrédients sont tout simplement incroyables ! Je n'ai dû donner que quatre étoiles pour la mauvaise organisation, car la serveuse était seule et nous avons dû lui rappeler nos boissons et nous n'avons pas eu de serviettes pour manger notre panini en désordre.
💬 La meilleure glace du monde
💬 Nous avons très bien mangé, pizza et pâtes bolognese excellentes Le personnel est très gentil et accueillant Je recommande ce restaurant +++
💬 Paninis frais au goût délicieux. Nous passions après une visite tardive à Ercolano et nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous sommes heureux de l'avoir fait car nous avons vraiment apprécié. J'ai donné 5 étoiles pour l'ambiance parce que j'aime regarder les gens, et s'asseoir devant pour regarder comment les gens conduisent était divertissant.
💬 Idéal pour manger rapidement et à des prix très abordables. Une variété de choix parmi des gourmandises dont les Italiens ont le secret ! La salle est d'un abord facile, avec des banquettes confortables.
💬 Accueil très sympa. Intérieur joliment décoré. Espace familiale avec Chambres spacieuses. Salles de bain tout confort. Petit dej copieux. Place de parking. Situé à proximité de la route mais fenêtres équipées triple vitrage