Les avis
Le 06/03/2024 à 13:50
Excellentes offres, rapides et gentilles.
Le 26/04/2022 à 21:44
Nourriture excellente et expressément cuisinée
Le 08/09/2019 à 19:01
Mignon... l'anniversaire n'a mangé que des croûtons, de la pizza, etc. Dans la norme.
Le 06/06/2019 à 20:44
Moi
Le 10/07/2017 à 14:24
Bonne nourriture. Large choix au menu au service des sportifs et accompagnateurs. Informé
💬 J'ai passé un excellent séjour de 4 nuits. Les hôtes, Antonio et Alina, étaient extrêmement accueillants et serviables. Emplacement fantastique. À seulement 5 minutes à pied de la station de métro Bologne. Trois stations de métro sur la ligne B depuis Roma Termini et des stations de métro depuis Colosso. La gare de Tiburtina est à environ 25 minutes à pied.
💬 La propriétaire est très gentille et vous pouvez voir qu'elle se soucie de son B&B. La chambre est grande et très propre ainsi que la salle de bain. Chambre d'hôtes très agréable.
💬 J'ai bien aimé, je viendrai souvent pêcher désormais)
💬 Malheureusement, hormis la gentillesse de la personne qui nous a accueilli, l'expérience a été terrible. Avec 120 € pour une nuit et une pizza, on s'attend à quelque chose de complètement différent. C'était comme si nous étions entrés dans une chambre récemment libérée par un autre client et rangée à la hâte. Couvre-lit avec des miettes dessus, lit sale, les verres qui restent dans la chambre pour la bouteille de prosecco (que nous n'avons pas ouvert car nous avions apporté du vin) avaient déjà quelque chose à l'intérieur, je pense que du prosecco versé par les clients précédents et ça sentait l'acide. Seulement 2 misérables grandes serviettes (et usées) avec lesquelles nous devions nous sécher aussi bien le soir après le bain à remous que le matin après le lavage, pas de serviette de bidet ni de tapis dans la salle de bain. Rouleau de papier toilette presque fini et il n'y en avait pas d'autre. Ça sent les œufs pourris du bain à remous (également sale, voir photo) et des égouts de la salle de bain. Toute la pièce était pleine de moisissure et d'humidité (les photos parlent d'elles-mêmes). Rien à dire sur le petit déjeuner, mais il n'est pas préparé à l'hôtel donc cela ne dépend pas d'eux. Nous avions hâte de partir. Argent gaspillé.
💬 Belle pizzeria à emporter et non à emporter....... Cadre sympa et très accueillant et puis avec son fantastique système de karaoké, idéal pour passer un samedi soir.... Délicieuses pizzas et pâte excellente avec des garnitures de qualité. .. .. Service impeccable et les serveuses sont professionnelles et sympathiques, très bon prix, fortement recommandé
💬 Lieu vraiment exceptionnel : souci du détail, accueillant et raffiné. Esthétiquement très beaux et très bons plats. J'ai essayé un apéritif composé de fruits de mer, la soupe de poisson et la crêpe suzette. La soupe était très riche en poisson, peut-être une pincée de sel en trop. Il y a aussi un super comptoir à l'entrée pour les cocktails et apéritifs. J'y retournerai certainement. Certes, la facture est chère mais ça vaut le coup ! Le chef s'est présenté aux tables pour demander comment se déroulait le dîner et nous dire bonjour, il était très sympathique.
💬 Service rapide et sympathique. Nous sommes arrivés avec des enfants, ils ont été très gentils avec eux aussi, ils ont tout de suite trouvé une voix commune avec eux. La qualité et le goût de la nourriture étaient de première classe. La propreté était également parfaite. Je ne peux que recommander.
💬 Service très sympathique et ambiance soignée. Nourriture et boissons de haute qualité. Beaucoup de places de parking disponibles. Prix classe moyenne supérieure.
💬 Bon prix et grosses portions. Je ne pense pas que la nourriture était excellente mais c'est bien si vous n'êtes pas trop difficile et que vous voulez quelque chose de bon marché. Le propriétaire était très sympathique
💬 Je recommande vivement ce bar. Situé au centre de Schiavonea à côté de l'église. Environnement propre et accueillant. Essayez de faire une pause avec un yaourt frais, c'est excellent, un bon café et une promenade à quelques pas de la mer. Gerardo le propriétaire est un professionnel.