Les avis
Le 06/03/2024 à 13:50
Excellentes offres, rapides et gentilles.
Le 26/04/2022 à 21:44
Nourriture excellente et expressément cuisinée
Le 08/09/2019 à 19:01
Mignon... l'anniversaire n'a mangé que des croûtons, de la pizza, etc. Dans la norme.
Le 06/06/2019 à 20:44
Moi
Le 10/07/2017 à 14:24
Bonne nourriture. Large choix au menu au service des sportifs et accompagnateurs. Informé
💬 Quelle horrible expérience chez Burger King… il y avait de la queue et seulement une seule personne au comptoir pour servir… Mention spéciale pour Marco, désagréable, l’impression de le déranger, l’inverse de ce que devrait être un commerçant. Il m’a servi le plateau avec frites et boisson, pour me faire attendre sur le côté l’hamburger alors qu’il était prêt depuis plusieurs minutes déjà. Heureusement qu’un collègue lui a demandait ce que j’attendais pour qu’il me donne enfin ce que j’avais commandé… Je ne recommande pas du tout !
💬 Cuisine excellente et une équipe souriante et sympathique
💬 Excellent lieu de villégiature. La piscine est très grande. Notre appartement était en état neuf. Leur huile d'olive est délicieuse.
💬 Un endroit charmant. Le souci du détail, tant dans les chambres que dans les espaces communs, externes et internes, absolument exceptionnels. La courtoisie du monsieur très élégant à la pipe qui nous a accueillis ainsi que de la charmante fille du bar étaient la cerise sur le gâteau. Il est situé à deux pas du centre de Ronciglione et dispose d'un parking intérieur. Egalement au nom de la chienne Zoé, qui a pu profiter du magnifique jardin, merci.
💬 Pizza excellente et pas chère. Par contre, très bruyant. C'est plus un bar qu un restaurant. Quant au service....la serveuse avait oublié de nous apporter les boissons...plus de trente minutes d'attente pour avoir à boire
💬 Pizzeria Cupi, Dîner à emporter au Top of Pizza 10***** Nous avons été séduits par l'assortiment proposé au menu comprenant de nombreux types de pizzas, notamment : pizzas du jour, normales, spéciales, blanches, radicchio, géantes, tranchées, frites et boissons gazeuses. Types de pâte : sans levure, au levain, pâte au charbon de bois Possibilité à la fois de pouvoir emporter et de recevoir la commande directement à domicile. Le restaurant propose à l'intérieur quelques tables avec chaises et tabourets pour pouvoir déguster les délices fraîchement préparés, avec des produits de qualité parmi lesquels le client peut choisir. L'accueil a été excellent envers les clients, qui ont immédiatement procédé au service des clients, confirmant la commande demandée via leur site Internet, effectuant le paiement directement lors du retrait et recevant les produits commandés en quelques minutes. Ils livrent généralement la commande 1 à 3 minutes plus tôt. Le personnel est qualifié et parvient à trouver toutes les solutions adaptées aux besoins des clients qu'il sert, précis, ponctuel et professionnel. Nous leur rendrons certainement visite à nouveau dans un avenir proche. Entièrement satisfait du choix fait pour le dîner de ce samedi soir. Fortement recommandé pour les futurs nouveaux clients. Top 10*****
💬 Notre séjour de 9 jours chez Michela, Carlo et Flora a été une merveilleuse expérience, tant d'un point de vue humain que culinaire. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et dès le début nous nous sommes sentis chez nous. Nous tenons à souligner l'engagement et la passion avec lesquels la famille gère l'entreprise. La journée commençait toujours par un copieux petit-déjeuner composé de confitures maison, de miel, de yaourt, de pain, d'œufs et d'un excellent porridge. Le dîner était également délicieux et authentique, préparé avec amour par Michela et Flora selon des recettes anciennes, accompagné de vins d'excellente qualité. Michela, Carlo et Flora ont toujours été très attentifs à nos besoins et ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous recommandons vivement le Palazzetto Ardi à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles dans un cadre magnifique.
💬 Comme chez grand-mère ! ❤️
💬 Une enseigne à ne pas rater si vous passez par là ! Une cuisine authentique, goûteuse à souhait ! Des prix extrêmement abordables surtout comparé à la qualité du plat. Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous y retournerons sans hésiter avant la fin de notre séjour. Le service est rapide, et ils sont très aimables et patients avec ceux qui ne parlent pas italien Vous pouvez y aller les yeux fermés, un RÉGAL
💬 C'est juste dommage qu'on soit toujours obligé de mettre une étoile comme paramètre pour les avis, mais ces sujets, parce que c'est comme ça qu'il faut les appeler, ont été appelés plusieurs fois par téléphone pour un rendez-vous avec le PDG pour des questions commerciales, le secrétariat composé de plusieurs femmes, toutes hautaines et grincheuses, fausse modestie et politesse, exigeait des détails qui ne devaient être confiés qu'au PDG. Après je me suis présenté directement, même processus ; questions et demandes d'informations ne convenant pas à un secrétariat, demande d'informations commerciales destinées uniquement à des négociations confidentielles. Malheureusement, la faute en revient à ceux qui choisissent de disposer d’un personnel aussi incompétent. Il ne suffit pas d'avoir une bonne présence, mais d'être habitué à traiter et à parler avec les gens avec courtoisie, respect et éducation sans « se tenir » sur un piédestal qui ne vous appartient pas. Droits et devoirs de personnels hautains qui font office de « directeur, patron, PDG » qui ne leur appartiennent pas. Je ne peux pas imaginer comment ils traitent les clients.... MAUVAIS CHOIX.