Restaurant 🇮🇹

Orocifrado Group Avis

📌 Via Cifelli, 44, 80042 Boscotrecase - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Orocifrado Group à Boscotrecase

Les avis

Les dernier avis sur Orocifrado Group à Boscotrecase

Giovanni.r

Le 08/02/2020 à 08:49

5 / 5

Ce groupe est impeccable. Ils sont très compétents, gentils et professionnels. Je les recommande à tous ceux qui recherchent du personnel de cérémonie. HAUT

Mario.l

Le 01/06/2019 à 15:07

5 / 5

Excellent, superbe menu et personnel très compétent !

Rocky.y

Le 06/03/2019 à 22:03

1 / 5

C'est juste dommage qu'on soit toujours obligé de mettre une étoile comme paramètre pour les avis, mais ces sujets, parce que c'est comme ça qu'il faut les appeler, ont été appelés plusieurs fois par téléphone pour un rendez-vous avec le PDG pour des questions commerciales, le secrétariat composé de plusieurs femmes, toutes hautaines et grincheuses, fausse modestie et politesse, exigeait des détails qui ne devaient être confiés qu'au PDG. Après je me suis présenté directement, même processus ; questions et demandes d'informations ne convenant pas à un secrétariat, demande d'informations commerciales destinées uniquement à des négociations confidentielles. Malheureusement, la faute en revient à ceux qui choisissent de disposer d’un personnel aussi incompétent. Il ne suffit pas d'avoir une bonne présence, mais d'être habitué à traiter et à parler avec les gens avec courtoisie, respect et éducation sans « se tenir » sur un piédestal qui ne vous appartient pas. Droits et devoirs de personnels hautains qui font office de « directeur, patron, PDG » qui ne leur appartiennent pas. Je ne peux pas imaginer comment ils traitent les clients.... MAUVAIS CHOIX.

  • 🏪 Scacco Matto (5 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant. Les filles très gentilles m'ont accueilli avec un sourire qui m'a fait me sentir chez moi. Le propriétaire serviable et attentionné m'a fait asseoir dans la pièce pour manger le pantalon. De très bonnes calzones savoureuses. Je suis revenu dans l'après midi j'ai pris un café et un kraphen et que dire en tant que barman je donne un bon 10 pour le service et la qualité. Contente.


  • 🏪 Trattoria Rocchetti (1275 Avis)

  • 💬 Très sympathique ! Côté de bœuf excellente avec patatine maison ! Carré d’agneau avec légumes de saison … top ! Service efficace et personnel top ! Bonne adresse on reviendra 🥰


  • 🏪 Locale (110 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience! J'ai organisé un déjeuner pour 15 français dans ce lieu et nous sommes repartis vraiment ravis. Ils nous ont fait trouver une table bien préparée, de la musique douce et des menus en français. Tout le personnel était très gentil et le propriétaire était adorable. Les plats étaient bien présentés, mais surtout un beau compliment pour le choix de produits d'excellente qualité. Des saveurs rares qui m'ont ramené en enfance ! Un rapport qualité/prix plus que correct. Je ne manquerai pas d'en faire de la pub car c'est bien mérité !


  • 🏪 Antico Botteghino Di Ansedonia (424 Avis)

  • 💬 Je ne m'y suis arrêté que pour un sorbet lors d'une balade à vélo, mais j'y retournerais volontiers pour visiter. C'est agréable de s'asseoir dehors car on est dans l'eau.


  • 🏪 Home restaurant (2 Avis)

  • 💬 Expérience authentique incroyable. L'ambiance était exquise tout comme le goût de mon repas. 5/5 j'y retournerais


  • 🏪 RISTORANTE RICCIO DI MARE (511 Avis)

  • 💬 On m'avait recommandé ce restaurant. Le jour de mon passage, le véritable chef devait être absent. La cuisine était tellement grasse digne d'une soupe d'huile et non des pâtes de la mer avec une surcuisson des moules !. Le plus difficile est que la direction n'a même pas présenté des excuses ou un geste commercial...Je ne recommande pas cette table.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Levante '56 (1799 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, le personnel est bienveillant. La carte des mets est complète comme variée. Très belle expérience culinaire.


  • 🏪 La Palazzina (360 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant et le service était très gentil. Nous avons mangé de la bistecca et de la tagliata et avons apprécié le lieu par une journée d'hiver ensoleillée. Nous étions à l'abbaye de San Galgano et ne savions pas où nous allions déjeuner, alors nous avons demandé à des locaux et ils recommandent l'endroit. Il était tard (presque 14h) mais ils nous attendent 🙏🏻


  • 🏪 Caffetteria di Gola (53 Avis)

  • 💬 Situé au dernier « étage » du fort. Comptoir de bar et quelques tables devant. Excellent pour une halte entre les visites d'une exposition et d'une autre. Personnel courtois.


  • 🏪 Ali baba doner pizaa (2 Avis)

  • 💬 Un super petit kebab avec des ingrédients frais et une variété de plats savoureux. Personnel sympathique et service rapide. Un endroit parfait pour une bouchée rapide.