📌 Piazza Papa Leone XIII, 06043 Cascia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 06:12
Bel endroit. Bonne nourriture, personnel très sympa. Hautement recommandé
💬 Très bonne nourriture avec beaucoup de choix ! La mise en place des tablettes sur les tables pour commander la nourriture et les boissons est génial, le temps d'attente pour les commandes est fortement diminué. Service au top avec un digestif offert lors du payement de l'addition. On reviendra 😉
💬 Restaurant en bord de route qui ne paie pas de mine mais personnel sympa et accueillant, à ce jour parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées, tarif imbattable... pourquoi êtes-vous vous si loin de chez moi 😪
💬 Nous avons séjourné pour la énième fois chez Rosa Leone dans son magnifique mas... et encore une fois nous avons passé un très bon moment. Chambres parfaites et impeccables, détente totale. La propriétaire Rosa Leone comme toujours... très gentille et toujours disponible pour toute demande... nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Un endroit très agréable à proximité de la gare de Padoue. Personnel très gentil et gentil. Très bon Campari Spritz servi avec des frites et des sandwichs. Prix vraiment honnête. I Love ❤️ Spritz ❤️, le meilleur que vous puissiez déguster est en Vénétie.
💬 De très bonnes pizzas et surtout la pâte est légère. Il existe un excellent assortiment de propositions sur la liste de prix. De plus, les filles au comptoir sont très gentilles et le service respecte presque toujours les horaires (il peut évidemment y avoir quelques retards en fonction de l'augmentation de la fréquentation) Pizzeria à emporter fortement recommandée. Une garantie pendant des années.
💬 Quattro Calici est une pure merveille, des plats siciliens typiques excellent au point que nous sommes revenus pour en goûter d'autres. Quattro Calici fait partie de nos meilleurs souvenirs de l'île
💬 ancienne villa transformée en B&B, le mobilier date des années 1900, vue sur le château de Zcanossa et celui de Rossena. pratique pour ceux qui parcourent le chemin Ducati. Ivan était un invité exquis
💬 Très bon accueil très bonne table. Service agréable et disponible pour nous expliquer les recettes. Merci beaucoup. Sonnez pour entrer ou poussez fort la porte pour entrer.
💬 Hotel horrible. La chambre surchauffée, rien ne fonctionnait, pas moyen d arreter ni de baisser le chauffage. Nous avons essayé de dormir, en laissant la fenêtre ouverte au maximum (dehors, il gelait) mais la chaleur etait insupportable. Nous avons du payer la nuit en arrivant et non pas en partant. Le petit déjeuner très moyen, pas de pain frais, le café plutôt bon, c est tout ce que j ai trouvé bon au petit déjeuner
💬 Un bar où l'on est accueilli de façon familiale ! Le matin, Norma vous accueille avec le sourire et est prête à vous servir le petit-déjeuner avec des brioches, certaines fraîchement farcies, de manière bienveillante et attentionnée ! Nous avons également essayé l'Aperol et le Campari Spritz et ce sont les meilleurs de la région ; glacé et généreux ! Revenir est toujours un plaisir !