📌 Via Piacenza, 267, 16043 Chiavari - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 17:08
Gastronomie avec spécialités au feu de bois. Excellents poulets et asado. Toute la cuisine était bonne dans l'ensemble. Prix un peu élevés.
Le 01/05/2021 à 10:11
Top pour asado...
Le 30/03/2019 à 21:55
Le poulet est excellent, je conseille aussi de prendre les lasagnes qui sont un délice
Le 06/02/2019 à 12:28
Courtoisie, convivialité et qualité......avec le poulet
💬 On a très bien mangé, très bien reçu et très bon rapport qualité prix, je recommande ! Menu 14,50 pour 2 plat...
💬 Niche d'excellence en qualité ❤️
💬 De passage par hasard à Santa Maria Capua a Vetere.. Excellent dîner ! Restaurant familial, on se sent tout de suite à l'aise avec Mme Patrizia qui vous propose de choisir entre des plats de fruits de mer ou des plats du terroir, sa fille est très ponctuelle et attentionnée en salle. J'ai choisi une incroyable salade de poulpe et des anchois frits qui semblaient normaux mais avaient une saveur si sublime qu'ils fondaient dans la bouche. Les scialatielli aux tomates cerises et au pecorino sont aussi délicieux que le gâteau à la ricotta et aux poires. Portions généreuses, prix très honnêtes !! J'ai hâte d'y retourner..
💬 Local magnifique. Décoration bien choisie et spéciale. L’équipe est à l’écoute, souriante et professionnelle. Malheureusement la cuisine ne suit pas .. le crudo est excessivement onéreux pour la quantité.. La viande florentine était bonne. Les pâtes pas exceptionnelles. Dommage nous y allions chaque année mais ça semble s’adapter trop aux touristes..
💬 A deux pas du centre historique. Belles chambres grandes et propres. Récemment rénové. Évidemment 5 étoiles pour une maison d'hôtes.
💬 Il est désormais d'usage d'utiliser ce four lorsque l'on se promène sur les sentiers environnants. Les deux dames derrière le comptoir sont vraiment gentilles et sympathiques, et les produits sont délicieux (cette fois nous avons opté pour un délicieux gâteau aux marrons et une galette !). Hautement recommandé!
💬 J'ai vu le panneau indiquant une ruelle et je suis heureux de l'avoir suivi. Les focaccias que j'ai achetées étaient délicieuses, tellement bonnes que j'y retournais tous les jours. Le propriétaire est également super sympa, donc cinq étoiles sans aucune hésitation ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Tout ce que vous pouvez manger qui utilise des quantités et des sauces pour couvrir la mauvaise qualité des ingrédients. Pour un repas satisfaisant, ne prenez que des plats classiques : sashimi, nigiri (saumon/thon/ebiten uniquement), Goma Wakame et soupe miso. Évitez toute autre chose, surtout si elle est assaisonnée avec du Philadelphia, des sauces ou des spaghettis.
💬 Emplacement idéal pour profiter de la petite station balnéaire de Cala Gonone. L’hôtel à été rénové, et est très charmant. Belle décoration des chambre ainsi que des espaces communs. Le personnel parle français. Le petit déjeuner est agréable avec la vue sur la plage. Malheureusement le restaurant était fermé pour cause de manquement de personnel.
💬 Maison située dans un quartier plein de paix et de tranquillité, fraîche lors des chaudes soirées d'été. La propriétaire de la maison, Stefania, a la sage capacité de rendre le séjour agréable et familier grâce à sa gentillesse et sa disponibilité cordiale. Guide de randonnée expérimenté, professionnel et passionné qui a su vous proposer des itinéraires et des destinations surprenantes et souvent cachées au cœur de cette merveilleuse région. Nous saurons où retourner quand nous voudrons nous sentir chez nous, merci Stefania !