Restaurant 🇮🇹

Ristoro Golf Caorle Avis

📌 Viale Altanea, 201, 30021 Caorle - Italie

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ristoro Golf Caorle à Caorle

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Golf Caorle à Caorle

Uwe.a

Le 29/03/2024 à 16:03

5 / 5

Après une partie de golf, c'est un endroit idéal pour s'asseoir et prendre quelque chose à manger et à boire.

Robin.a

Le 07/12/2023 à 10:01

5 / 5

Avec 3 amis anglais nous avons déjeuné au restaurant du golf. Le risotto aux champignons était incroyable et on s'est immédiatement senti accueilli dans une ambiance conviviale et familiale. Hautement recommandé.

Dina.n

Le 11/09/2023 à 07:23

5 / 5

EXPÉRIENCE TRÈS POSITIF restaurant du golf mais ouvert à tous Nous avons assisté à un dîner organisé avec un menu à base de poisson. Excellents apéritifs et prosecco. Excellente entrée mixte. Un bar cuit au four incroyable. Sous la direction de Maria, service attentionné et sympathique. Bon prix. Expérience à renouveler et très positive.

Angelo.a

Le 08/07/2023 à 20:55

1 / 5

Tout est parfait sauf le vin brut bouillant…. Ne le prends pas

Henrik.e

Le 03/08/2022 à 18:03

5 / 5

2023-6 Cela reste un bon endroit pour manger. Merci pour les séjours agréables également pour les filles. Viva 🇧🇷 C. ;-). 2022-8 Nous adorons ce restaurant !!! Lors d'un séjour à Pra Del Torri, nous y allons au moins 3 nuits sur 6. Les enfants partagent le Wiener Schnitzel et pour les parents, il y a une belle sélection de poisson/viande/salade/légumes. C'est beaucoup plus calme que les autres endroits avec vue sur le parcours de golf.

Photo n°1 de l'avis de Henrik.e fait le 03/08/2022 à 18:03 sur le  Ristoro Golf Caorle à Caorle
Gretje.a

Le 18/07/2022 à 22:00

2 / 5

Trop de plats de poisson et de viande, presque pas de plats végétariens, pas de pizza, les pâtes à l'ail et à la sauce tomate étaient beaucoup trop épicées, vue médiocre, bonnes frites

Giuliano..

Le 28/07/2021 à 20:55

5 / 5

Lieu informel et agréable, chaque fois que j'y retourne, c'est un plaisir pour l'excellente cuisine et la gentillesse de Mme Maria.

Franco.o

Le 03/06/2021 à 18:32

5 / 5

Juste un mot Optimal

tiziano.e

Le 28/02/2021 à 16:33

5 / 5

Optimal

Kus.9

Le 20/09/2020 à 15:39

4 / 5

Des portions riches, des prix bas et un personnel sympathique. Informé

Photo n°1 de l'avis de Kus.9 fait le 20/09/2020 à 15:39 sur le  Ristoro Golf Caorle à Caorle
Margarete.c

Le 15/09/2020 à 19:01

2 / 5

Service sympathique et rapide. Bon Hugo à l'apéritif. Prix ​​en dessous de la moyenne. Cependant, la nourriture n'était pas convaincante. La pizza Capricciosa était garnie de champignons en conserve et généralement assez insipide. Les champignons avaient un goût aigre. Les spaghettis Carbonara étaient beaucoup trop crémeuses (ne devraient pas contenir de crème du tout !) et malheureusement avec du jambon au lieu de pancetta ou de guanciale. L'ambiance, malgré un beau parcours de golf, est plutôt inconfortable à cause de la lumière très blanche.

ramona.e

Le 20/08/2020 à 22:39

5 / 5

Le meilleur restaurant avec le meilleur chef.. Excellent service, je le recommande vivement 😋😋

I.

Le 25/07/2020 à 19:57

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et très bon marché. Recommander

Luca.r

Le 08/07/2020 à 18:53

5 / 5

Parce que je me sens chez moi

FUFI.u

Le 29/06/2020 à 18:36

1 / 5

Oui oui très bien. Prendre

Sandro.e

Le 01/06/2020 à 16:26

5 / 5

Service rapide. Nourriture gentille et bonne

Luca.a

Le 23/05/2020 à 18:53

5 / 5

Restaurant très sympa et accueillant

Sebastian.

Le 12/09/2018 à 15:38

5 / 5

Le restaurant est magnifiquement situé sur le golf et donc à l'extérieur du camping. Comme dans tous les restaurants du camping, celui-ci est également très savoureux, mais a l'avantage de ne pas être bondé. Les petites cartes attrayantes et les demandes spéciales sont prises en compte. Mais il faut savoir qu'il n'y a pas de pizza ici. Le service ici était très rapide et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 12/09/2018 à 15:38 sur le  Ristoro Golf Caorle à Caorle
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 12/09/2018 à 15:38 sur le  Ristoro Golf Caorle à Caorle

  • 🏪 Hotel Brigafatta (3 Avis)

  • 💬 Je l'ai visité lors de mon pèlerinage à pied ! Bien j'aime ça! J'ai passé une nuit ici !


  • 🏪 Ristorante I Cristalli (586 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis, l'endroit était excellent, le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Cuisine d'excellente qualité et large choix de vins dont spiritueux.


  • 🏪 Jazz Hotel (1259 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner parfait, rien ne manque. Accueil impeccable. Garde gratuitement les bagages avant le départ, et laisse accès libre à l établissement. Entée 5 et 10 mn à pied de l aéroport. Tout pour bien séjourner.


  • 🏪 Pizzeria Egitto (300 Avis)

  • 💬 Endroit sale, avec des restes de nourriture au sol et une invasion de fourmis. Toilettes sans papier à mains. La pizza kebab avec peu de viande et 3kg de salade ; la seule chose que ça avait le goût était une tomate épicée et une vaste salade. La viande devait être recherchée à la loupe. Le serveur inverse les commandes et me propose une pizza qui n'est pas la mienne... Très déçue !


  • 🏪 Strapizzami (419 Avis)

  • 💬 Il top🔝🔝


  • 🏪 Circolo Ciaobella (43 Avis)

  • 💬 Sourire.


  • 🏪 Villa Arcobaleno Bed & Breakfast (26 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix, super endroit avec une vue sur les montagnes


  • 🏪 Le Caravelle (463 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant durant notre séjour et nous sommes régalés. Les pizzas sont délicieuses ! La pâte est fine et croquante, la garniture élaborée à partir de produits de qualité très savoureux. Les pâtes sont succulentes également. Le personnel est très accueillant et nous avons passé grâce à toute l'équipe d'excellents moments. Cela va nous manquer en France. Merci encore, nous reviendrons !


  • 🏪 Casa Expo (2 Avis)

  • 💬 Souris dans le logement, propriétaire menaçant et insultant, logement insalubre.


  • 🏪 La Capannina (55 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza il y a quelques jours, la mienne était un peu trop croustillante mais celle de mon copain était bien cuite et bonne. Bonne pâte à pizza, bon assaisonnement et quantité moyenne. La personne qui a choisi la viande l'a trouvée bonne, bien cuite et la portion était bonne ! Personnel très gentil, bon timing, prix très abordables. La prochaine fois que nous y irons, j'essaierai la pièce intérieure car la température extérieure est agréable mais elle n'est pas isolée de la route de transit.