Les avis
💬 Repas normal et correct Petit dej moyen. Hôtel vétuste. Acoustique déplorable! Système d ouverture par carte pas fiable du tout. Sanitaires moyens et le bar n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre La bouteille de whisky est vide...il n'y a plus de whisky!!! Deco moyenne Personnel agréable. 2 étoiles c est déjà beaucoup! Je ne recommande pas du tout.
💬 Une belle découverte à Salzano faite il y a un an. À partir de ce jour, je suis devenu un client hebdomadaire régulier. Le professionnalisme, la compétence et la passion des propriétaires sont introuvables de nos jours. Qualité donc tant dans la gastronomie que dans les vins. Une petite oasis de goût qui entre dans le cœur. Simon
💬 Nous y sommes allés à trois et avons commandé un poulet qui nous a coûté 35 euros, ce qui est déjà cher car dans d'autres polerias il en coûte entre 25 et 28. Mais bon, si c'était délicieux, ça vaudrait la peine de payer. Le poulet n'était pas horrible, c'était plus ou moins le cas, mais la sauce chili était bonne. Mais ils ne nous ont donné qu'une petite portion comme vous le voyez sur la photo et évidemment en trois c'était fini et nous en avons demandé une de plus et ils ont dit que nous devions payer un euro pour une de celles-ci qui étaient très très petites. Sa salade ne contenait pas d'avocat.
💬 Un moment de plaisir tout du long! Accueil chaleureux. Plats délicieux et typiques. Portions généreuses. Desserts maison exquis. Les petites tables en bois posées dans la pente sont très cosy. On a découvert ce restaurant la veille de notre départ sinon on y serait retourné avec envie !
💬 Le point de vente est géré discrètement par le gérant, mais il y a un manque chronique de personnel qui oblige souvent à de longues attentes pour les paiements... La propreté pourrait être améliorée.
💬 Nourriture délicieuse! Je le recommande à tous ceux qui visitent Imola !
💬 Les propositions, toujours du jour et cuisinées selon l'inspiration et le ressenti du moment, sont toutes fabuleuses. Lampredotto à ne pas envier aux Florentins, excellemment réalisé, sublime sauce verte. La seule chose qui manque au jambon, c'est le mot. Il faut absolument essayer la maison Amaro OsteRiu !
💬 Le monsieur à l'intérieur est extrêmement compétent en matière de bières et saura vous guider dans le choix de la bière la plus adaptée à vos besoins. Vaste gamme de bières parmi lesquelles choisir, des plus classiques aux plus insolites. J'ai réussi à retrouver la bière aux fleurs d'hibiscus de MC77, que je n'avais jusqu'alors trouvée qu'à deux endroits.
💬 Très bel hôtel d un blanc impeccable aux formes arrondies et à la décoration travaillée avec des touches d, éléments traditionnels. Très propre, balcon face au port, terrasse du bar avec une incroyable vue. Restaurant lucina fesant parti du complexe dans lequel est servi un grand petit déjeuner buffet dans lequel il ne manque rien autant au niveau salé que sucré. Les repas sont de qualité bonne sans plus, les pizzas peu garnies. Le supplément de service compris est de 5 euros par personne. Un peu cher. Personnel très agréable et bienveillant. Très bien situé à côté d une église qu il faut absolument aller voir de près. Un tout petit bémol pour la grandeur de la chambre un peu petite pour un 4 étoiles mais vu la qualité des prestations cela ne gêne pas vraiment
💬 Si vous souhaitez des conseils, lorsque vous réservez pour un événement ou une cérémonie, mettez tout en noir sur blanc. J'avais convenu de deux vins en bouteille, étiquetés (cave San Nicola di Pollutri, cerasuolo et pecorino) dans les paniers il y avait des bouteilles recyclées et anonymes remplies de vin en vrac, oui, de la même cave mais je pense qu'il y a une grande différence de prix entre le vrac et la bouteille et je ne sais pas si en termes de loi ce service peut être appliqué, vous l'auriez fait et j'aurais fait une meilleure impression si vous mettiez des carafes sur la table (modèle trattoria) Entrées ok. Passons au premier. Après s'être mis d'accord sur une petite guitare sur le rock, une petite guitare est arrivée avec une seule échappée. La moitié des convives a été servie juste après l'apéritif, l'autre moitié a attendu assez longtemps, un rafraîchissement a été convenu, mais n'a pas été réalisé. Deuxième respecté. Le chariot de café et d'amers est arrivé après plusieurs demandes. Au moment du paiement, on m'a demandé comment ça s'était passé, j'ai expliqué les choses qui ne me plaisaient pas. La réponse du Chef, assez contrariée et peu polie, a été que je discutais pour ne pas payer le prix convenu. Ce n'est pas mon style et celui de mes familles, ayant tout payé, ce ne sera certainement pas un endroit à me recommander. Peut-être que donner trop de confiance n’est pas une bonne chose, et être traité comme des mendiants est encore pire. Tout ça pour la confirmation de ma fille.