📌 Fonti del Corallo Centro Commerciale, Via Guido Graziani, 57121 Livorno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 11:55
Bien pire. En propreté, quantités, qualité des plats et temps d'attente. Mal organisé. Péché. J'étais heureux de venir déjeuner.
Le 19/11/2023 à 12:21
Excellente cuisine faite maison, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 01/08/2023 à 13:13
Il devrait ouvrir à 12 heures, en réalité à ce moment-là les employés essaient encore de comprendre où sont les premiers et sortent leurs cartes de pointage. Si vous le signalez, vous n’obtiendrez que des regards sales. Ouverture à 12h20, si vous n'avez pas une petite pause déjeuner vous mangerez aussi bien !
Le 15/12/2022 à 16:24
Les produits Coop sont consommés ici. Déjeuner rapide à prix modeste.
Le 01/12/2022 à 13:21
Des attentes interminables. Bonne nourriture et prix honnêtes.
Le 07/11/2022 à 00:43
Beaucoup de choix - les serveurs ici sont les plus travailleurs ET les plus agréables que nous ayons rencontrés. Un merci spécial à Simona et Valeria et à TOUS les travailleurs qui nourrissent des centaines de personnes chaque jour sans relâche. Vous êtes tous très spéciaux.
Le 29/11/2021 à 08:38
Personnel grincheux, nerveux et désagréable. Une seule employée blonde un peu grosse. Elle m'a servi de manière arrogante, elle était nerveuse à propos de ses propres affaires, elle s'est trompée sur mon reçu en me faisant payer un premier plat comme rafraîchissement 1 donc 7,50 € mais le coût était de 6,50 €. Ils m'ont rendu 1 € et tout allait bien. Mais rappelez-vous quelque chose, une grogne à chaque fois….
Le 17/07/2020 à 10:45
Excellent rapport qualité prix, bonnes portions et beaucoup de courtoisie !!
Le 12/03/2019 à 14:34
Considérant qu'il s'agit d'un self-service, j'ai trouvé les entrées pas mal et les plats frits mélangés étaient préparés sur commande et pratiquement frits et mangés et sont au niveau de certains restaurants. Personnel sympathique et professionnel, endroit très propre et bien entretenu. Si vous faites du shopping et qu'il est l'heure du déjeuner ou du dîner, vous pouvez vous arrêter en toute tranquillité. De plus, il existe des plats et des salades très variés pour tous les goûts.
💬 Un endroit discret pour un dîner de plats romains. Leur trio d'entrée bruschetta était satisfaisant et surtout très copieux. Quant aux entrées, nous les avons toutes essayées, amatriciana et carbonara grise, dans l'ensemble bonnes mais rien d'exceptionnel. Idem le tiramisu, bon mais il y en a de meilleurs. Service très sympathique, prix raisonnables et lieu accueillant.
💬 Malheureusement, les crevettes n'étaient pas nettoyées des intestins, la nourriture n'était pas très bonne et j'avais mal au ventre après
💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre en passant. De l'étranger ça n'avait pas l'air super, mais une fois à l'intérieur j'ai aimé l'endroit, un immense stube et un mobilier de style rustique combinés à la gentillesse du propriétaire en plus oui la propreté me fait dire que quand je reviendrai dans la région ce sera mon bar indiquer .
💬 Joli décor. Cadre cosy, moderne et qualitatif Plats savoureux, originaux et de qualité. Cuisine très inventive (risotto au poulpe et cacao, avec des mini cubes de pomme verte). Le jeune couple qui vient d’ouvrir ce resto est très accueillant. Nous sommes venus avec mon mari pour un dîner en amoureux et nous recommandons très fortement ce restaurant !
💬 Nous avons apprécié notre deuxième visite à La Sosta aujourd'hui. Cette fois pour le déjeuner. Là encore le service était excellent, tout sourire, sympathique et efficace ! Les gnocchis étaient délicats et délicieux et la foccacia à la salsiccia parfaite ! Café et torta al giorno pour finir. Bonissimo! Le jeune personnel professionnel et charmant a eu la gentillesse de nous permettre de persévérer dans notre pratique de la langue italienne. Ils ont été très patients !! Hautement recommandé!!
💬 Corona : sans COVID Pass, vous devez manger à l'extérieur du centre commercial. Bon café, employés sympathiques, 1,50 € pour le cappuccino est un bon prix. Vous pouvez soit prendre quelque chose à boire, soit même prendre un repas complet.
💬 Pizza Margherita bonne mais pas comparable à celle d'une pizzeria, très bons arancini (j'ai essayé les rouges et blancs) ainsi que les pâtes timbale aux cèpes. Propriétaires gentils et sympathiques
💬 Bonne cuisine , personnel au top, je conseille ce restaurant
💬 Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux week-end au mas "La Cinghialina" et je ne peux m'empêcher de louer cette charmante propriété immergée dans la campagne. Dès notre arrivée, Chiara nous a accueillis avec chaleur et convivialité, créant une atmosphère familiale qui nous a immédiatement mis à l'aise. La ferme est située dans un environnement calme et relaxant, entouré de collines verdoyantes, de jasmin et de vignes et à quelques kilomètres du centre historique de Castel Arquato. Les chambres de la ferme étaient spacieuses, propres et meublées avec un goût rustique dans les moindres détails. Enfin, je voudrais mentionner la courtoisie et le professionnalisme de Chiara, elle a fait tout son possible pour rendre notre séjour inoubliable, en me fournissant des informations utiles sur les attractions locales, des conseils sur les excursions et en nous guidant pour découvrir le centre historique. En conclusion, je recommande vivement le mas "La Cinghialina" à tous ceux qui souhaitent passer des moments paisibles et découvrir la beauté de la campagne. C'est un lieu où nature, tradition culinaire et hospitalité se mélangent harmonieusement, créant une expérience qui restera dans le cœur de tous ceux qui y séjourneront.
💬