📌 Corso Sant'Agata, n 23, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 20:12
Le personnel, très gentil, sympathique et serviable, la pizza et la rôtisserie vraiment top !!!
Le 25/10/2023 à 06:15
Pizza cuite au four électrique, bonne pour sa catégorie.....évitez la saltimbocca et surtout si elle se trouve être crue, évitez d'en parler au propriétaire/pizza si vous ne voulez pas avoir de disputes
Le 03/10/2023 à 15:37
Bonne pizza bien qu'un peu petite. Il semble précuit à la poêle mais reste bon.
Le 15/07/2023 à 18:39
J'ai commandé la livraison d'ici et c'était incroyable. Il a été livré moins de 10 minutes après la commande. Même si je ne parle pas italien, la personne au téléphone a été incroyablement patiente et gentille pendant que je commandais. Les gnocchis étaient savoureux et le poulet incroyablement tendre et juteux. Je recommanderais certainement cet endroit. L'un des meilleurs repas que j'ai eu pour un si bon prix.
Le 14/07/2023 à 19:13
Des pizzas super délicieuses à des prix imbattables ! Ce n'est guère inférieur à une bonne pizza à Naples. La taille de la famille est particulièrement recommandée, vous obtenez bien plus que ce à quoi vous vous attendez.
Le 13/06/2023 à 21:01
Pizza Margherita bonne mais pas comparable à celle d'une pizzeria, très bons arancini (j'ai essayé les rouges et blancs) ainsi que les pâtes timbale aux cèpes. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 14/04/2023 à 18:28
Belle famille et bonne nourriture! Les prix sont très très bons aussi. Je recommande fortement d'y aller, c'est l'un des meilleurs plats que j'ai mangé en Italie !
Le 05/04/2023 à 20:12
Nous adorons cet endroit. J'y ai mangé deux fois !! Rosalba a été très utile dans nos choix. Toute la nourriture était délicieuse, des pizzas à la nourriture au comptoir - tout était merveilleux !! Un endroit incontournable !!
Le 17/10/2022 à 16:42
Nourriture excellente et pas chère, petites choses délicieuses !
Le 03/10/2022 à 11:41
Vous vous sentez chez vous
Le 07/09/2022 à 18:19
Bonne rôtisserie
Le 26/08/2022 à 18:31
Très gentil et familial. Nous sommes des touristes et pas très habitués aux traditions italiennes, mais ces gars-là étaient tout simplement géniaux. La pizza est très bonne et pas chère, à essayer absolument !
Le 25/07/2022 à 12:01
Sans conteste les meilleurs arancini et autres collations que nous avons mangés lors de notre voyage à travers l'Italie !
Le 22/07/2022 à 12:59
Endroit sympa et accueillant idéal pour un repas rapide. Excellentes pizzas et plats principaux. Des prix honnêtes.
Le 17/07/2022 à 18:38
Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !!! Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Propriété familiale !! Pas trop cher. Parfait pour tous les budgets !!
Le 22/05/2022 à 20:22
Excellents produits et tout est délicieux. (Parmigiane 👍) Propriétaires très gentils.
Le 04/01/2022 à 13:39
excellentes entrées. quelques plats cuisinés sur le moment. prix raisonnables et courtoisie. à ne pas manquer si vous êtes de passage dans ce coin
Le 05/12/2021 à 20:12
Notre salut pour les journées à la plage, les propriétaires très gentils, les plats à emporter vraiment délicieux. La parmigiana, les courgettes farcies, les pizzas et les raviolis farcis valent absolument le détour. Prix très honnêtes, un déjeuner copieux pour deux pour 7 euros. Les 5 étoiles sont bien méritées !
Le 17/04/2021 à 19:31
Super pizza et personnel très sympathique
💬 Boulangerie Carasattu située dans la commune de Bitti, elle est située dans une rue avec peu de visibilité mais avec les panneaux on la trouve sans difficulté. Le pain est excellent et croquant, les prix sont bons, le personnel est gentil et serviable.
💬 Je suis passé devant ce bar ce matin 5 février 2024 à 7h30. Dès mon entrée, je me suis rendu à la caisse pour payer un café (1,20 €), j'ai donné au caissier une pièce de 1 euro, une pièce de 10 centimes et 5 pièces de 2 centimes. On me dit qu'ils n'acceptent plus les pièces (en cuivre) et que je dois aller à la banque. J'étais pressé et je n'ai pas protesté. J'ai récupéré mes pièces et je suis allé dans un autre bar. Plus jamais
💬 Super pizza, vraiment délicieuse mais malheureusement pas de place à l'extérieur. Les prix sont justes - je reviendrai !
💬 Super personnel et Gelato.
💬 Glace au citron a conseiler !
💬 Ingrédients de mauvaise qualité, service rapide.
💬 Un endroit très intéressant pour les touristes ! Je recommande! Plats intéressants ! Délicieusement préparé.Pour deux personnes, le nombre de plats et la taille des portions, je dirais, est même un peu élevé ! le service est très bon. Assurez-vous de réserver une table tôt !
💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner sur place. Ce qui était bon et acceptable mais le service n'était pas le meilleur. On nous a servi des bières chaudes tandis que tous les autres clients ont été servis avec des bières froides que nous n'avons pas vraiment comprises. L'ambiance était un peu gênante mais la pizza était vraiment authentique même si nous apprécions les bières chaudes. Cela valait la peine d'une visite unique.
💬 L’un des meilleurs et mémorables séjours pour moi. Le propriétaire est le meilleur. Je recommande vivement à tous
💬 En France on appellerait peut être ça un restaurant ouvrier. A midi le restau est plein à craquer de gens en tenue de travail. A 12 h 55 le restaurant est vide. Cette clientèle locale est déjà bon signe. En plus le service est donc très efficace et très rapide . Les serveurs sont très gentils et très aimables. Ils parlent français. C’est très bon et pas cher. Je me suis régalé avec des penne à la rabiata