Restaurant 🇮🇹

Ristorante Viole Avis

📌 Via Assisana, 67, 06081 San Vitale - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Ristorante Viole à San Vitale

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Viole à San Vitale

Massimo.p

Le 21/06/2023 à 08:09

5 / 5

Restaurant de l'hôtel. Excellente nourriture et service. Belle terrasse

Roberto.a

Le 22/05/2023 à 16:39

5 / 5

Cuisine délicieuse et faite maison, personnel très sympathique et accueillant

Ottavio.o

Le 19/05/2023 à 13:05

4 / 5

Excellent service.. nourriture à la hauteur de l'endroit

massimo.a

Le 20/04/2023 à 15:04

5 / 5

Excellente nourriture et bonne cuisine

Antonella.i

Le 07/01/2023 à 09:04

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse, personnel très sympathique, serviable et sympathique

Ciao.

Le 30/10/2022 à 21:31

4 / 5

A recommander : dans l'ensemble une excellente carte à des prix corrects, du bon vin à un prix correct, des entrées et des plateaux un peu chers mais très bons, une excellente gestion de la salle et des horaires. Si vous êtes à Assise, cela vaut la peine de l'essayer

Giovanni.e

Le 26/10/2022 à 10:50

5 / 5

Endroit magnifique

daniele.e

Le 23/08/2022 à 19:10

2 / 5

Un plateau de charcuterie et de fromages assez médiocre, les tagliatelles ai sauvées mais les spaghettis aux tomates étaient presque gênants, peut-être que je n'ai pas eu de chance mais j'ai appris une chose : si un endroit a peu de critiques, ne lui faites pas confiance

Walsh.o

Le 14/06/2022 à 20:55

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Des saveurs uniques et dignes d'une recommandation Michelin. Vous ne trouverez pas mieux dans cette région pour le prix.

Paola.a

Le 05/06/2022 à 17:21

5 / 5

Hautement recommandé.

Valentina.a

Le 31/05/2022 à 20:23

5 / 5

Cuisine excellente, tout comme l'accueil. Un restaurant absolument incontournable

Matteo.o

Le 01/11/2021 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, bel emplacement, service rapide

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 01/11/2021 à 18:12 sur le  Ristorante Viole à San Vitale
Photo n°2 de l'avis de Matteo.o fait le 01/11/2021 à 18:12 sur le  Ristorante Viole à San Vitale
Photo n°3 de l'avis de Matteo.o fait le 01/11/2021 à 18:12 sur le  Ristorante Viole à San Vitale
Photo n°4 de l'avis de Matteo.o fait le 01/11/2021 à 18:12 sur le  Ristorante Viole à San Vitale
Catia.e

Le 09/05/2021 à 14:59

4 / 5

Cuisine typique de l'Ombrie. Terrasse panoramique parfaite pour un dîner avec vue sur le coucher du soleil. Plateau de bonnes charcuteries et fromages locaux, gnocchis spéciaux artisanaux. Pour ceux qui aiment les choses simples et bien faites, ils seront comblés.

Photo n°1 de l'avis de Catia.e fait le 09/05/2021 à 14:59 sur le  Ristorante Viole à San Vitale
Photo n°2 de l'avis de Catia.e fait le 09/05/2021 à 14:59 sur le  Ristorante Viole à San Vitale

  • 🏪 Bar-Pizzeria-Gelateria "Il Boccalino dal 1990" (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant. Le propriétaire Rocco est très gentil. Mme Nunzia est hospitalière et aimable.


  • 🏪 Con Sapore Conad (17 Avis)

  • 💬 Un bon café où l'on peut manger à petit prix après 12h ! Je recommande! Mais bruyant ! La pièce se transforme en poulailler lorsque les gens se rassemblent. Ce sont des adultes, mais ils se comportent comme des enfants à la maternelle !


  • 🏪 O' Muorz Paninoteca (121 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! De délicieux sandwichs à bon prix ainsi que le reste, extrêmement recommandés


  • 🏪 Bar Degustazione Caffe' (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, jovial et très gentil. Excellent café et croissant.


  • 🏪 La Piè piadineria artigianale (232 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un personnel très gentil et chaleureux. La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Club Sabbiadoro (95 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au milieu de rien ! Déplacements difficiles, beaucoup de modernisation et entretien manquant à l'appel, cuisine d'un "routier" avec la qualité en moins. Quant au service de restauration 😠😠, nous Français, peu considérés.nous n'avons pas trouvé le côté chaleureux des Italiens au sein de l'établissement. Seul point positif, situé au bord de la plage avec un magnifique panorama, pour ceux qui viennent se dorer au soleil. Pour un hôtel club ??? Pas d' animation, seule équipement d'une belle piscine.


  • 🏪 BAR La Fragolosa (128 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Antica Osteria Zi' Pauluccio (454 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec une cuisine agréable au centre d'une petite ville pleine d'ambiance.


  • 🏪 Giordana (45 Avis)

  • 💬 Eh bien, 2 étoiles car ce sont toutes de petites chambres datant des années 80 mais pour un week-end, elles sont bonnes, petit déjeuner médiocre (peut-être aussi pour la période... J'y étais à l'épiphanie) prix honnête pour ce que c'est


  • 🏪 Gallery Caffè (296 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, bon service. Café très sympa.