📌 Via Assisana, 67, 06081 San Vitale - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 08:09
Restaurant de l'hôtel. Excellente nourriture et service. Belle terrasse
Le 22/05/2023 à 16:39
Cuisine délicieuse et faite maison, personnel très sympathique et accueillant
Le 19/05/2023 à 13:05
Excellent service.. nourriture à la hauteur de l'endroit
Le 20/04/2023 à 15:04
Excellente nourriture et bonne cuisine
Le 07/01/2023 à 09:04
Nourriture excellente et copieuse, personnel très sympathique, serviable et sympathique
Le 30/10/2022 à 21:31
A recommander : dans l'ensemble une excellente carte à des prix corrects, du bon vin à un prix correct, des entrées et des plateaux un peu chers mais très bons, une excellente gestion de la salle et des horaires. Si vous êtes à Assise, cela vaut la peine de l'essayer
Le 26/10/2022 à 10:50
Endroit magnifique
Le 23/08/2022 à 19:10
Un plateau de charcuterie et de fromages assez médiocre, les tagliatelles ai sauvées mais les spaghettis aux tomates étaient presque gênants, peut-être que je n'ai pas eu de chance mais j'ai appris une chose : si un endroit a peu de critiques, ne lui faites pas confiance
Le 14/06/2022 à 20:55
Restaurant haut de gamme. Des saveurs uniques et dignes d'une recommandation Michelin. Vous ne trouverez pas mieux dans cette région pour le prix.
Le 05/06/2022 à 17:21
Hautement recommandé.
Le 31/05/2022 à 20:23
Cuisine excellente, tout comme l'accueil. Un restaurant absolument incontournable
Le 01/11/2021 à 18:12
Bonne nourriture, bel emplacement, service rapide
Le 09/05/2021 à 14:59
Cuisine typique de l'Ombrie. Terrasse panoramique parfaite pour un dîner avec vue sur le coucher du soleil. Plateau de bonnes charcuteries et fromages locaux, gnocchis spéciaux artisanaux. Pour ceux qui aiment les choses simples et bien faites, ils seront comblés.
💬 Bel endroit accueillant. Le propriétaire Rocco est très gentil. Mme Nunzia est hospitalière et aimable.
💬 Un bon café où l'on peut manger à petit prix après 12h ! Je recommande! Mais bruyant ! La pièce se transforme en poulailler lorsque les gens se rassemblent. Ce sont des adultes, mais ils se comportent comme des enfants à la maternelle !
💬 Exceptionnel! De délicieux sandwichs à bon prix ainsi que le reste, extrêmement recommandés
💬 Personnel sympathique, jovial et très gentil. Excellent café et croissant.
💬 Super endroit avec un personnel très gentil et chaleureux. La nourriture était délicieuse et le service impeccable. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Hôtel situé au milieu de rien ! Déplacements difficiles, beaucoup de modernisation et entretien manquant à l'appel, cuisine d'un "routier" avec la qualité en moins. Quant au service de restauration 😠😠, nous Français, peu considérés.nous n'avons pas trouvé le côté chaleureux des Italiens au sein de l'établissement. Seul point positif, situé au bord de la plage avec un magnifique panorama, pour ceux qui viennent se dorer au soleil. Pour un hôtel club ??? Pas d' animation, seule équipement d'une belle piscine.
💬 haut
💬 Restaurant familial avec une cuisine agréable au centre d'une petite ville pleine d'ambiance.
💬 Eh bien, 2 étoiles car ce sont toutes de petites chambres datant des années 80 mais pour un week-end, elles sont bonnes, petit déjeuner médiocre (peut-être aussi pour la période... J'y étais à l'épiphanie) prix honnête pour ce que c'est
💬 Ambiance sympa, bon service. Café très sympa.