📌 Viale dei Cacciatori, 4, 30021 Caorle - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:26
Pizza extraordinaire, personnel sympathique, accueillant et professionnel.
Le 10/09/2023 à 19:02
Très bonne pizza, excellent service avec un personnel très sympathique et des salles de bain très propres
Le 10/09/2023 à 19:01
Très bonne pizza, personnel sympathique et salles de bain très propres.
Le 10/09/2023 à 15:56
J'ai mangé une fantastique pizza cuite au feu de bois avec des légumes, assaisonnée différemment des pizzas aux légumes habituelles... croustillante et légère, très bien digérée. Personnel souriant et très serviable ! Propriétaires très accueillants et aux petits soins !! Les desserts sont également excellents. La saison est presque terminée maintenant mais je reviendrai certainement l'année prochaine 👍
Le 09/09/2023 à 12:03
Endroit caractéristique où l'on mange très bien
Le 09/09/2023 à 11:59
Restaurant caractéristique avec quelques plats et produits de qualité. Pizza légère et excellente. Informé
Le 09/09/2023 à 06:52
Pour le dire d'avance, la serveuse était très attentionnée et sympathique. Mais la nourriture était un désastre à tous égards ! La pizza était brûlée, la plaque du grill avait l'air d'avoir trois jours et je n'avais absolument rien à voir avec les photos ici et les plats de poisson étaient tellement trop salés... Les photos de la nourriture ne pouvaient pas non plus être prises car il y avait un invasion de moustiques ici et là, nous étions 7 à littéralement fuir le 8 septembre 2023, tout comme de nombreux autres invités. Désolé
Le 08/09/2023 à 19:24
Malheureusement, je ne comprends pas les critiques positives. Vongole Vino est totalement trop salé, la plaque grill à 18 euros est complètement fausse. La pizza était ok mais sans plus. Je ne peux pas vraiment évaluer l'ambiance car il y avait une infestation extrême de moustiques et cela rendait impossible de manger dehors. Mais le restaurant n’y peut rien. Cependant, le service était très sympathique et arrangeant.
Le 06/09/2023 à 18:05
La nourriture était délicieuse. Service très agréable et arrangeant. Le rapport qualité-prix est également très bon
Le 03/09/2023 à 05:33
Bel endroit recommandé à tout le monde avec un excellent personnel
Le 19/08/2023 à 19:42
Ce soir, nous sommes allés dîner avec ma sœur, ma mère, mon neveu et mes petits arrière-petits-enfants. Personnel souriant, poli et disponible pour répondre à vos besoins. Une table confortable pour abriter la poussette, la chaise haute prête pour la petite fille de 3 ans et demi. J'ai demandé une variante du poisson grillé et on m'a immédiatement répondu oui, tout en me donnant l'alternative. Les grillades étaient délicieuses et copieuses avec des poissons frais pêchés du jour, comme le très tendre poulpe grillé et les excellents spaghetti marinara. Ils ont préparé des spaghettis à la sauce tomate spécialement pour la petite fille. Le cadre est simple, mais l'accueil du personnel et la qualité des plats consommés vous satisfont à 100% !
Le 14/08/2023 à 21:57
Excellente pizza, excellent spaghetti marinara. Au contraire, le poulpe grillé était un plat très médiocre pour le prix payé : beaucoup de crudités dans l'assiette et seulement 2 tentacules grillées dessus
Le 13/08/2023 à 17:03
Très bon restaurant et pizzeria. La nourriture est savoureuse et les portions sont grandes. Ça vaut le détour.
Le 13/08/2023 à 10:40
Excellent endroit calme pour déguster de bons plats à bons prix, je le recommande
Le 10/08/2023 à 07:41
Une belle Découverte de cette nouvelle direction, cuisine excellente, pizzas exceptionnelles et faciles à digérer, service rapide et toujours à l'écoute des besoins Du Client. Prix correct ❤️
Le 09/08/2023 à 20:22
Un endroit calme immergé dans la pinède. Carte attrayante, sans trop de plats compliqués. Simplicité mais qualité. Tant au niveau de la nourriture que du service. Je reviendrai
Le 09/08/2023 à 20:19
Endroit hospitalier à quelques pas de la mer, excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!
Le 01/08/2023 à 19:50
Excellentes viandes grillées et bon service.
Le 18/07/2023 à 16:17
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, essayez les lasagnes et puis vous me direz que je le recommande à tout le monde, même pour les enfants il y a un menu 💯 puis essayez la pizza et vous reviendrez certainement 🍕
Le 13/07/2023 à 17:00
Je le recommande, bonne bouffe, excellent service, très bons vins
Le 24/06/2023 à 21:39
Emplacement fantastique personnel excellent pizza rapide bonne et très fine style italien grill nord est argentin prix très honnête excellent pour tout type de réunion et surtout ouvert à tous la prochaine fois apéritif
Le 24/06/2023 à 20:37
J'ai déjà dîné dans ce restaurant plusieurs fois et je peux dire que ce fut toujours une expérience délicieuse. Le personnel est professionnel, gentil, respectueux et attentionné. La pizza est incroyable ! C'est léger et ses ingrédients sont d'une qualité incroyable. J'ai également essayé les plats de poisson à plusieurs reprises et ils étaient également bons, tandis qu'un de mes amis a commandé de la viande et il l'a beaucoup apprécié. L'endroit est globalement charmant, en pleine nature et attaché à la mer. Je le recommande vraiment👌🏻
Le 16/06/2023 à 19:39
Un dîner entre amis, certains mangent de la pizza et d'autres mangent de la viande. L'environnement est familier et agréable. La viande est bonne et de bonne qualité et il ne reste aucune trace de pizza dans les assiettes. Passé, je dirais, avec brio. Prix très honnêtes !!
Le 13/06/2023 à 16:24
Je recommande. L'un des meilleurs services de la région. Nourriture délicieuse, rien à redire sur les articles que nous avons commandés. Nous sommes tombés sur une soirée avec musique live, ce qui ne fait qu'augmenter la note globale :)
Le 10/06/2023 à 20:26
Des pizzas fantastiques ! Des prix très bas
Le 10/06/2023 à 17:46
Local parfait
Le 29/05/2023 à 19:28
Restaurant pizzeria du quartier Casoni, il se trouve à l'intérieur du camping Sole mais tout le monde peut y accéder. Après le changement de direction nous avons été agréablement surpris, le personnel est sympathique et très serviable. Nous avons mangé la pizza, très digeste et avec des ingrédients de première qualité, ainsi que quelques plats du restaurant que nous avons trouvés très caractéristiques. Je vous recommande définitivement d'essayer ce restaurant!
Le 29/05/2023 à 19:27
Nous sommes venus manger une pizza dans ce restaurant niché au milieu des pins, vraiment excellent !
Le 29/05/2023 à 06:22
Apparemment le restaurant a de nouveaux locataires Pizza ok, les côtes de porc étaient plutôt tièdes, pas complètement cuites, n'étaient réchauffées que brièvement sur le grill donc pas comestibles. Le service était bon mais débordé. L'ambiance est très sympa et le prix est encore moins cher que les restaurants des environs.
Le 28/05/2023 à 20:36
Nous sommes venus à Caorle en vacances et nous avons trouvé ce beau restaurant où nous avons mangé les meilleures pizzas, pâtes, salades au jambon, fromages spectaculaires, une merveilleuse attention de la part des propriétaires et des serveurs, une expérience 100% recommandée !
Le 28/05/2023 à 00:56
Très bon endroit, propre et riche, excellent service !
Le 27/05/2023 à 19:59
Délicieuse pizza! Personnel souriant, attentionné et gentil. Je le recommande fortement.
Le 24/05/2023 à 18:20
Restaurant sympathique. Excellente pizza au four à bois, viandes grillées exceptionnelles. Prix corrects et bonne qualité. Personnel très gentil. Demandez au grand patron des tranches de picanha avec des oignons de Tropea et une sauce vinaigrette à la moutarde. Plat mobile. Attention contagieuse
Le 23/05/2023 à 19:33
Pizzeria caractéristique et très agréable. Menu à base de viande grillée et de pizza... Nous étions 6 à manger à la fois de la pizza et de la viande et tout était vraiment délicieux. Prix un peu inférieurs à la moyenne des restaurants de Caorle
Le 23/05/2023 à 15:42
Petit restaurant sympa. Le menu est assez petit, mais tout à fait suffisant. Les prix des pizzas sont excellents (entre 7 € et 8,50 €) et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Le service était très bon et nous n'avons pas attendu longtemps. Une belle visite au restaurant!
💬 Meilleur apéritif de la ville avec une serveuse au top du top avec qui on a bien rigolé. Produits de très bonne qualité. Nous n’hésiterons pas à revenir dans cet endroit et à le recommander !
💬 DONC CE N'EST PAS PROPRE À L'INTÉRIEUR IL FAIT TRÈS CHAUD ET SENT LE PERSONNEL POURRI PAS AMICAL ET COURTOIS BONNE NOURRITURE MAIS IL Y A QUELQUES CHEVEUX BLANCS À L'INTÉRIEUR (JE N'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS)
💬 Très bien
💬 Wow, sur le chemin du retour en Suisse, un dernier arrêt pour déguster de la nourriture, et quel endroit pour le faire. Nourriture fantastique, excellent service.
💬 Sympathique petit bar dans la forêt. Accueil et service généreux. J'ai aimé
💬 Anna et Carlos font partie des hôtes les plus extraordinaires et les plus attentionnés que l'on puisse espérer. Ils ont le cœur le plus gentil et l’hospitalité à un autre niveau incroyable. Ils feront tout ce qu'il faut pour que leurs invités se sentent les bienvenus. Si vous avez besoin de rester autour de Malpensa, ne pensez même pas à aller dans un hôtel. Si vous voulez vous sentir accueilli par votre propre famille, venez séjourner chez Carlos et Anna. Mon vol a été très retardé et j'avais peur que le bureau de location de voitures où je devais récupérer ma voiture soit fermé car j'atterrissais à 1 heure du matin au lieu de 22h30. Ces gens super gentils m'ont même proposé de venir me chercher à l'aéroport à 1h30 du matin. Que peux tu demander de plus? Les chambres et le BNB étaient absolument incroyables et d'une propreté impeccable avec un réfrigérateur entièrement empilé et un parking gratuit. Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix et un accueil plus chaleureux. Des gens et un endroit incroyables.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci pour l'accueil.
💬 As pizzas sempre muito bem feitas e sempre gostosas… atendimento impecável.. sempre atenciosos.. tudo sempre bem limpo e ambiente agradável… principalmente as mesas ao lado de fora no calor.. é legal sempre pré anotar (coisas que eu não faço rsrsrs).
💬 Très bien
💬 La nourriture fraîche et de bonne qualité a adoré 😋