Restaurant italien 🇮🇹

Ristorante Sciurlicchio Avis

📌 Contrada San Martino, SS16 Adriatica, 72015 Fasano - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ristorante Sciurlicchio à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Sciurlicchio à Fasano

Daniele.u

Le 25/04/2024 à 13:43

5 / 5

Cuisine excellente, dans un cadre fabuleux. Félicitations au responsable de salle Oronzo, très compétent et professionnel.

Francesco.e

Le 16/04/2024 à 15:37

5 / 5

Service excellent. La courtoisie et la gentillesse règnent en maître dans cet établissement. Cuisine de haute qualité, depuis les entrées jusqu'aux desserts préparés par leur pâtisserie historique Velletri

Antonio.i

Le 19/03/2024 à 19:16

5 / 5

Le restaurant est magnifique, la nourriture est sublime mais tout cela ne serait rien sans Oronzo et son équipe qui, en plus de leur professionnalisme et de leur compétence, ont un avantage par leur empathie, créant une atmosphère que je définis comme FEMME AU FOYER. et personnellement à LA MAISON, j'ai toujours envie de revenir. Merci SCIURLICCHIO !!!

elisabetta.i

Le 19/03/2024 à 18:56

5 / 5

Nous y sommes allés un dimanche entre amis et avons découvert un petit bijou. Cuisine de grande qualité, carte raffinée et jamais banale. Sans parler du personnel, toujours courtois, serviable et rapide pour répondre à toutes nos demandes, même avec un petit enfant. Un grand merci au directeur Oronzo et à tous les serveurs. Nous nous reverrons bientôt

Sheila.i

Le 10/12/2023 à 17:14

4 / 5

Le restaurant Sciurlicchio est situé à l'intérieur de la Masseria Torre Rossa, l'une des plus belles fermes de la région. L'environnement d'origine, même s'il est transformé en restaurant, préserve intacts les souvenirs et les expériences de ce lieu chargé d'histoire. Le menu présente une prédominance de viande mais quelques plats de poisson sont toujours proposés. Une caractéristique importante de ce restaurant est son empreinte innovante et contemporaine qui, à travers une combinaison d'ingrédients tout sauf banale (même de consistances différentes), donne un goût curieux et très intéressant aux plats. Le personnel est attentionné et sympathique tandis que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.

Federico.o

Le 05/12/2023 à 20:50

5 / 5

Le restaurant, à l'intérieur de la ferme Torre Rossa où nous avons séjourné 2 nuits pour le travail, a été une découverte culinaire très agréable. Environnement très raffiné, matières premières de haute qualité, excellente sélection de vins dégustés sous la direction experte du directeur du restaurant et sommelier, Oronzo. Hautement recommandé!

Maria.u

Le 19/11/2023 à 17:58

5 / 5

Belle structure, nourriture excellente et personnel attentionné et sympathique ! Mention spéciale à Oronzo qui, avec son humour, a rendu l'après déjeuner vraiment agréable ! Et à Giuseppe qui a rendu cela possible avec les bitters maison ! 😀🤣😀🤣 les gars au top continuez comme ça vous êtes une super équipe !

francesca.a

Le 19/11/2023 à 17:41

5 / 5

J'ai célébré mon diplôme, un endroit merveilleux, avec attention et souci du détail, du service à la cuisine.

Manuel.a

Le 19/11/2023 à 17:06

5 / 5

Absolument un endroit spécial. Personnel très sympathique, nourriture de très haute qualité. Vin de leur propre production de bonne qualité et hospitalité à son meilleur. Un lieu où l'on revient souvent pour toujours vivre une expérience de haut niveau et conviviale, sans sacrifier la qualité. Merci à tous!

Patrizia.a

Le 09/10/2023 à 17:03

1 / 5

Je suis peut-être un peu exigeant, ce n'est pas un endroit que j'ai choisi, mais je m'adapte à la découverte de nouveaux environnements et cela m'a beaucoup déçu, nous avons pris quelques pizzas du centre pour goûter la pâte (elles sont arrivées froides) le service part beaucoup à souhaiter pour chaque plat ils ont oublié les couverts, alors, en attendant les couverts un serveur m'a aussi dit que ce n'était pas sa table, mais le vrai joyau a été quand nous avons dit qu'ils n'avaient pas apporté de pain pour les plats principaux.....la réponse a été puisque nous avions mangé la pizza en premier, alors glucides, ils pensaient que nous ne pouvions pas avoir à les transporter, peut-être pourrions-nous décider cela, donc pas de chaussure et pour ceux qui mangeaient de la viande comme deuxième plat, le pain n'était pas dû et cela m'a été dit par le gérant de la structure (également un peu grossier) il ne s'est excusé de rien je ne m'exprime pas ici

Hélène.o

Le 18/08/2023 à 21:35

5 / 5

Par coïncidence, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sur le chemin de chez nous pour manger quelque chose. Absolument recommandé ! Ils étaient effectivement complets, mais une place était encore disponible pour nous. Excellent service et nourriture délicieuse. Cela vaut vraiment la peine de dîner dans ce bel endroit.

Rosmara.a

Le 14/08/2023 à 08:36

2 / 5

L'emplacement est un conte de fées. Le restaurant n'est pas à la hauteur. Service très lent et négligent même s'il n'y avait pas salle comble. Propositions... pas à retenir : j'ai pris de la focaccia au capocollo (tranches transparentes) et du black angus au caciocavallo (très petit angus noir) goût déséquilibré, profiterolles... ok. Je tiens à souligner qu'en accompagnement, j'ai demandé des pommes de terre au four et j'ai reçu une portion peut-être décongelée et certainement réchauffée au micro-ondes. Prix ​​élevés mais si vous êtes satisfait, vous pouvez les accepter. Astuce : visitez la ferme, buvez un verre mais ne dînez pas

emanuel.o

Le 13/08/2023 à 18:24

5 / 5

Je suis venu ici pour le dîner. L’emplacement est EXCEPTIONNEL, la nourriture est incroyable… Super expérience. Dois essayer

Simona.a

Le 18/07/2023 à 18:28

5 / 5

Emplacement très soigné, cuisine excellente et personnel professionnel, une mention spéciale revient à Oronzo. Informé.

Marta.i

Le 05/07/2023 à 06:30

5 / 5

Un endroit magique. Ambiance unique. Nous sommes arrivés (sans le savoir) dans un lieu enchanteur. Personnel très gentil, saveurs raffinées et locales. Je suis vraiment tombé amoureux. Hautement recommandé

Mara.e

Le 16/06/2023 à 22:15

5 / 5

Un lieu magique où nous revenons à chacune de nos escales dans les Pouilles. Expérience culinaire unique sans oublier le personnel qui nous accueille toujours comme une famille, nous chouchoute et nous fait sentir plus que chez nous ! Merci à Téo et Oronzo

Francesca.o

Le 09/05/2023 à 08:42

5 / 5

Nous avons passé un dimanche agréable et relaxant grâce à l'emplacement charmant, au personnel super sympathique et serviable et à l'excellente qualité de la nourriture. Attention exceptionnelle au bien-être du client. Nous reviendrons également le soir pour admirer la vue au crépuscule.

Daniela.l

Le 07/05/2023 à 20:29

5 / 5

Bel emplacement, excellente qualité de la nourriture, service attentionné et super sympathique. Bref, une magnifique découverte, nous reviendrons certainement !

Giusy.o

Le 07/05/2023 à 07:34

5 / 5

J'ai dîné hier soir dans ce lieu enchanteur où l'on peut plonger dans le passé et la tradition. La ferme a été récupérée avec une restauration conservatrice qui a laissé au lieu les caractéristiques du passé : la splendide salle de restaurant créée dans la grotte et la cave attenante, pleine d'étiquettes précieuses, traversées par les racines de l'olivier centenaire. Le restaurant est un véritable joyau entre les mains d'un chef qui prépare d'excellents plats avec beaucoup de savoir-faire et d'habileté en utilisant des matières premières de première qualité, la pizza est également excellente. Le propriétaire et le personnel se caractérisent tous par la gentillesse, l'hospitalité et la disponibilité aux différents besoins et demandes des clients. Hautement recommandé!

buba.l

Le 06/05/2023 à 20:44

5 / 5

Le meilleur!!!

Maurizio.l

Le 06/05/2023 à 20:40

5 / 5

Rêver, c'est possible ! Réaliser le rêve ? Aussi! Cet endroit répond à vos envies gustatives. Émotionnel, hors catégorie ! Vous ne pouvez pas vous empêcher d'explorer ce monde de couleurs, de saveurs, de goûts. Restaurant et pizzeria vraiment extraordinaire. Tout est tellement émouvant de l'entrée au dessert....les babas chauds alors, que vous dire ! A revenir immédiatement ! Luxe 5 étoiles

Domenico.o

Le 06/05/2023 à 20:36

5 / 5

Excellent service et nourriture de très haute qualité. Nous y sommes allés une fois et nous y revenons chaque semaine depuis. Personnel d'une gentillesse sans précédent et très agréable, toujours prêt à chaque demande. Merci les gars, vous êtes les meilleurs.

Nicole.s

Le 27/04/2023 à 17:35

5 / 5

Excellent service, personnel souriant et gentil, tout est délicieux !

  • 🏪 Casa del Bere Erbusco (50 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande en ligne et tout s'est bien passé, j'avais commandé un vin 2012 qui n'était plus en stock et du coup ils m'ont appelé pour me dire si ce n'était pas un problème ils avaient le millésime 2013, un petit désagrément. A part ça, tout est arrivé à la maison.


  • 🏪 Old Wild West (1108 Avis)

  • 💬 Je suis venue 3 fois emporter Carolina Chicken car c'est délicieux et c'est un plat complet, mais les pommes de terre sont toujours brûlées et cette fois tu t'es vraiment surpassé 😅 Honnêtement, comment emballer des pommes de terre dans cet état ? Entre autres, je viens toujours pendant les heures d'ouverture du soir et je ne pense pas qu'il y ait une telle foule que je perds de vue la cuisine... Pour le reste, beaucoup de plats sont excellents et le personnel est gentil... Je conseille de surveiller un peu les horaires car ce n'est pas la meilleure chose de manger du charbon de bois 😅


  • 🏪 La Vecchia Locanda (95 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, excellente cuisine raffinée et très bon service


  • 🏪 Bar Torretta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Caffetteria Mecozzi (234 Avis)

  • 💬 Splendide glacier, vendeuses splendides, endroit sympa, repas copieux à l'apéritif et au dîner, en plus de la bonne quantité de glace, un honneur et une manière originale de se souvenir de la table où l'on s'assoit...


  • 🏪 B&B Lavinium (23 Avis)

  • 💬 Si vous voulez avoir une salle de bain moisie et sale, allez visiter ce B&B :/


  • 🏪 Bar Briciolo Di Lepri Elio (46 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas assez de mots pour décrire Elio, Armida et leur fille. De vrais travailleurs acharnés et passionnés par ce qu’ils font. Ils acceptent toujours les paiements par carte, et grâce à eux j'ai pu payer une facture le dimanche car ils sont également ouverts le dimanche. Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante La Siciliana Cefalù (805 Avis)

  • 💬 Monsieur Google devrait venir manger à La Siciliana pour ce rendre compte et modifier sa note. C était parfait Merci messieurs


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bella Napoli Centro (1679 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner en choisissant selon les recommandations des cartes. Et nous avons passé un très bon moment ! L'emplacement est dans une rue calme, vous pouvez faire une petite pause dans le bruit de la ville, une atmosphère agréable et charmante, l'attentionnée Angela a cordialement recommandé le meilleur des pâtes. Nous l'avons pris avec des fruits de mer et du poulpe. Du vin fait maison était servi : c'était un merveilleux ajout aux plats. Tout était frais et savoureux ! Nous l'avons aimé et pouvons recommander cet endroit à d'autres !


  • 🏪 Girarrosto da Nicola (113 Avis)

  • 💬 Poulet juste fabuleux. Rôti au feu de bois comme on en voit plus beaucoup aujourd'hui. Nicola, fait la découpe lui-même et refait griller chaque partie au barbecue. Délicieux !