📌 Vico I Marittimo, 12, 87029 Scalea - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 09:09
Tout cela est très très caractéristique ! Même s'il y a quelques marches mais tout est très sympa !
Le 05/09/2022 à 12:39
J'ai séjourné dans cette propriété en août, mais on ne peut pas dire que mon expérience ait été positive. Outre la confusion initiale, ils m'ont laissé les clés d'une pièce déjà occupée par d'autres personnes, mais j'ai également découvert que la même clé ouvrait toutes les autres pièces. La chambre était belle mais sale et même si je l'ai signalé dès le premier jour, la chambre est restée la même pendant tout le séjour, en plus elle avait des murs humides tachés par l'eau qui s'échappait du climatiseur. Enfin, je peux dire que la structure se trouvait dans un centre historique très délabré, très humide et sans aucun entretien.
Le 01/08/2022 à 00:08
Situé à l'échelle ancienne, parmi des villages enchantés
Le 20/03/2022 à 12:28
Excellente réalité
Le 08/09/2021 à 07:54
Village abandonné transformé en petites maisons à louer, calme et isolé, cuisine de premier ordre
Le 26/08/2021 à 08:17
Trop loin pour les Tchèques le long de leur propre axe. Sinon, un endroit calme pour les loisirs.
Le 07/08/2021 à 08:04
Magnifique Bed&Breakfast au coeur de la vieille ville de Scalea. Un escalier suggestif pour arriver dans un petit endroit sympa, avec une vue imprenable et une belle brise venant de la mer... lits confortables, propriétaire aimable, climatisation qui fonctionne, douche abondante. Au-dessus se trouvent de splendides terrasses. Le petit déjeuner est pris dans le meilleur café du quartier, à cause du Covid il ne peut pas être fait sur place. Je n'ai rien trouvé de négatif à cet endroit qui a en plus un excellent rapport qualité/prix. Va là-bas!
Le 13/02/2021 à 15:34
Excellent emplacement pour ceux qui choisissent des vacances à la plage. En descendant les 80 marches environ (descente facile et montée un peu lourde), vous trouverez la plage à moins de 100 mètres. J'ai utilisé la chambre simple, elle semble creusée dans la roche... suggestive, excellente pour une famille avec un enfant.
Le 05/07/2019 à 09:07
Très caractéristique et suggestif dans le centre historique de Scalea, avec vue sur la mer et vue sur la tour Talao.
Le 12/06/2019 à 07:29
Hôtel romantique et très cosy dans la vieille ville. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Tout était propre et soigné. Antonio est le propriétaire de l'hôtel, un gars très sympa, attentionné, sociable, prêt à aider.
Le 04/05/2019 à 16:43
Si vous voulez avoir une salle de bain moisie et sale, allez visiter ce B&B :/
Le 26/08/2017 à 15:24
Bel endroit, difficile d'accès ! Attention aux personnes souffrant de maladies cardiaques ! La vue est enchanteresse, le B&B est très sympa, nous nous sommes retrouvés sans petit déjeuner, ni oncle ni ....A 8 heures, ce n'était même pas réglé !!!!
Le 26/08/2017 à 07:21
Personnel courtois et serviable, chambre propre avec vue spectaculaire, le seul défaut est trop d'escaliers raides pour y accéder, ne convient pas aux personnes avec marcheurs ou poussettes
Le 12/08/2017 à 18:19
Bel endroit mais il y a trop d'escaliers à monter... peut-être pas être enceinte et avec la chaleur de 37 degrés à 8h du matin😊
Le 18/06/2017 à 17:42
Un SUPER B&B avec d’excellentes installations. Cependant, si vous avez du mal à marcher, vous devriez chercher autre chose.
💬 Essayé pour une pizzeria, pizza bien levée et bien garnie, très fine au centre. Endroit rénové et propre, grand parking. Bon service, excellents prix.
💬 Dîner pour 4 (toutes bruschetta+bière) un samedi soir de juillet, sans réservation. Parking de l'autre côté de la route (traversée non éclairée pendant les heures sombres). Cour intérieure, au calme, aménagée de tables-bancs style pub bien espacées les unes des autres. Le choix des bières pourrait être amélioré en nombre d'options, même si l'offre est de qualité. Très bonne bruschetta. Personnel sympathique et préparé. Conseiller
💬 Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse ! Nous rendions visite à des parents pour le week-end qui nous ont emmenés essayer ce restaurant samedi soir. Nous nous sommes "retombés" sur les sushis car nous n'avions rien réservé et comme nous nous y attendions, ils ont réussi à nous trouver une place. Dès notre entrée, nous avons réalisé à quel point le restaurant était immense, ce qui m'a fait penser que puisque c'était un samedi soir, je ne devais pas m'attendre à on ne sait quel genre de service/qualité : il fallait plutôt que je change d'avis. Tout d'abord, j'ai été frappé par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire : nous étions avec un garçon de 3 ans et il s'est tout de suite occupé de lui en lui proposant à boire. J'ai été bluffé par la qualité des plats : poisson frais, petites portions (surtout les uramaki qui sont généralement remplis de riz) et plats innovants. Sans oublier que le service, malgré la quantité de clients, a été rapide et efficace grâce également au bon nombre de chefs et de serveurs. Entre Modène et Bologne, j'ai essayé de nombreux restaurants de sushi mais aucun ne m'a jamais autant satisfait que celui-ci. Hautement recommandé!
💬 À chaque fois que je suis dans la région, je m'arrête dans ce restaurant où les plats sont copieux et très bons. J'adore leur tagliata, et leurs entrées très bien présentées et délicieuses.
💬
💬 Très bonne nourriture ambiance très bonne belle journée
💬 Bonne nourriture, gens formidables !!
💬 beaux appartements, avec une attention portée à chaque détail. Endroit paisible avec une belle piscine pour se détendre. Je recommande absolument de séjourner dans cette propriété à tous points de vue, tant pour la gentillesse et l'attention avec lesquelles vous êtes accueillis que pour la beauté des lieux.
💬 Pizzas vraiment très bonnes, elles sont excellentes avec une pâte exceptionnelle et des ingrédients de qualité👌🏼, merci pour la livraison rapide !
💬 L'un des meilleurs restaurants de viande de la région de Rovigo, fortement recommandé aux amateurs de viandes d'excellente qualité. Ils ont un restaurant attenant à la boucherie, ouvert toute la journée. Quand vous commandez votre cœur coupé, le sol tremble car là, dans la boucherie, le chef bat bien la viande et la coupe en ce moment. Nous avons pris un steak d'excellente qualité, laissé au naturel pour qu'on puisse l'assaisonner à son goût et une côte, la meilleure de ma vie ! Nous reviendrons pour essayer tous leurs autres choix (nombreux). J'ai aperçu les premiers... Ils avaient l'air fantastiques et bien entretenus aussi. L'ensemble de l'endroit est bien entretenu.