Les avis
Le 09/09/2023 à 20:41
J'ai essayé un peu le service du village Valentino en tant qu'invité, Cuisine Gurmie très particulière pour des palais spécifiques, des plats de qualité et beaucoup d'attention aux détails
Le 06/08/2023 à 08:55
Scirò, une fantastique terrasse avec vue sur la mer !! La nourriture est certainement le fleuron de cet endroit, tout est délicieux, du poisson frais et savoureux, des entrées excellentes, mais mes papilles ont été enchantées par la crème au poivre, les tomates séchées et la focaccia. Le personnel très attentionné et courtois Je dois dire que heureusement, c'était difficile de réserver, sinon nous serions rentrés à la maison😬 Félicitations !! très bon chef et son équipe
Le 01/07/2023 à 22:34
Le restaurant sciro' fait partie de la structure du village bluserena dans la marina de Castellaneta, donc seuls les clients des villages peuvent y accéder. Il donne sur la mer, la nourriture est variée et délicieuse. Personnel accueillant. Promu
Le 01/07/2023 à 14:06
Je tiens à remercier tout le personnel de ce restaurant qui a toujours été disponible et à l'écoute des besoins des clients. Structure époustouflante, une expérience que je recommande à tout le monde.
Le 01/07/2023 à 11:42
Bonjour, je souhaitais adresser mes plus sincères compliments à tout le personnel du restaurant pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci.
Le 01/07/2023 à 09:50
Excellent restaurant avec une belle vue sur la mer, une excellente restauration et un personnel très professionnel, avec une référence particulière à Massimo Villani et Gianni Dimito
Le 30/06/2023 à 12:42
Restaurant presque sur la plage rattaché au village Valentino. Cuisine très variée et d'excellente qualité. Personnel sympathique et très poli. Félicitations !
Le 30/06/2023 à 11:42
Carte de viande ou de poisson avec cuisine express, situation panoramique. Service ponctuel et mise en place fonctionnelle. Fréquenté par les clients des installations du complexe Ethra.
Le 29/06/2023 à 05:10
Excellente nourriture pour poissons. Bon service, ponctuel et gentil. Environnement agréable
Le 26/06/2023 à 22:04
Tout simplement merveilleux...
Le 22/06/2023 à 14:11
Bien géré. Bonne variété, choix et qualité
Le 16/06/2023 à 19:57
Mauvaise expérience sur 8 personnes, 6 étaient malades...demande d'intervention médicale, il s'est présenté au bout d'environ 45 minutes...transporté par la navette du village, on ne joue pas avec la santé des gens...nous ne le faisons pas avoir une expérience négative, je ne la reverrai plus jamais....
Le 24/08/2022 à 12:38
Mangez-vous uniquement à base de poisson ? Pouvez-vous me donner des informations?
Le 22/08/2022 à 12:56
Restaurant rattaché aux structures blue serena de Castellaneta. Étant donné que la nourriture est bonne mais ni plus ni moins que les restaurants internes des hôtels respectifs présents... il faut dire cependant avec étonnement qu'elle est littéralement envahie par les mouches ce qui rend impossible de manger en toute tranquillité et surtout tout cela pour emporter de la nourriture sur les comptoirs qui sont eux aussi envahis. L'absence de rideaux moustiquaires ou l'utilisation de produits spécifiques nous ont surpris de manière négative. Une expérience que je ne répéterais honnêtement pas
Le 22/07/2022 à 22:28
Eh bien, il n'y a pas de mots pour décrire cette pizzeria située dans les réserves éthra du village bluserena de Castellaneta. Un lieu enchanteur ! Nourriture excellente et grand professionnalisme des chefs et du personnel de salle à manger. Bons gars!
💬 Wow... quelle découverte! Les seules à nous avoir accepté un samedi soir, dernière minute, 5 personnes,... Repas délicieux et pas trop cher.
💬
💬 Excellente piadina, moelleuse et bien garnie, mais pas seulement : entrées, burgers et bien plus encore. Gentillesse et efficacité. Bons prix
💬 C'était phénoménal. Nourriture incroyable et personnel incroyable. Visite essentielle!
💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)
💬 Ancien hôtel transformé en résidence hôtelière. Daté.
💬 Personnel très sympathique, bon service ainsi que l'accueil. Plats préparés simplement mais avec soin. Une cuisine simple et bonne, non dénuée d'innovations..., par exemple le dessert aux asperges avec du miel dessus... Définitivement délicat et inédit. Avis global dans le rapport qualité/prix : plus que bon...
💬 Parfait merci
💬 Très sympathique. Bon prix et bien mangé
💬 Nourriture super savoureuse! Cadre magnifique au coeur de la Toscane! Magnifique carte des vins !