📌 Contrada Parrina, 90030 Campofiorito - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:02
Super endroit, bonne nourriture. Pour toute demande il suffit de demander à Nicola, toujours disponible et joviale !
Le 08/03/2023 à 22:11
MAUVAIS ENVIRONNEMENT SERVICE DÉSAGRÉABLE OÙ ILS DEMANDENT UN PAIEMENT À L'AVANCE CAR ILS SAVENT DÉJÀ QUE LE CLIENT SE PLAINTERA DE LA MAUVAISE QUALITÉ DE LA NOURRITURE DES FRITES SÈCHES ET SALÉES DES VERRES SALES SEULE LA MUSIQUE A ÉTÉ SAUVEGARDÉE
Le 01/11/2022 à 16:13
Environnement accueillant, les propriétaires encore plus. Excellente cuisine locale de qualité aux saveurs typiques de notre terroir
Le 01/10/2022 à 05:54
Bel endroit
Le 01/08/2022 à 10:26
Bel endroit, personnel très gentil qui vous met immédiatement à l'aise. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis…
Le 07/05/2022 à 22:51
Tous très bons
Le 21/10/2021 à 21:11
Bonne pizza, bonne ambiance
Le 21/10/2021 à 16:25
arrête et pars pas la qualité maximale mais si vous êtes en route et que vous avez faim, pourquoi pas. Pas vraiment la meilleure cuisine mais un bon endroit pour s'arrêter pour se détendre une heure. pourrait et devrait être meilleur que x nourriture fabriquée en Sicile. Je suppose que le chef n'est pas vraiment en mesure de maîtriser la cuisine sicilienne. est-ce que j'y retournerais ? peut-être que si je passe par là, j'essaierais leur pizza !
Le 04/10/2021 à 04:28
Excellente pizza, convivialité, gentillesse, humour
Le 08/08/2021 à 18:23
Excellente qualité et grande gentillesse
Le 23/07/2021 à 20:04
On peut très bien manger ici. Le propriétaire est très gentil et gentil, un homme bon. Viele Grüße aus Deutschland gell Marvin
Le 13/03/2021 à 13:33
Tout était excellent 🤩 personnel très gentil
Le 18/10/2020 à 11:25
Excellente expérience, propriétaires très gentils et professionnels, menu de haut niveau et service 5 étoiles. Bravo à tous.
Le 25/08/2020 à 20:36
Excellent choix 🤔, courtois, sympathique et menu très varié.
Le 31/05/2020 à 20:22
Excellent accueil, environnement familial, application correcte des règles d'hygiène sur le covid 19 et cuisine excellente à des prix raisonnables
Le 05/03/2020 à 16:07
Qualité et courtoisie
Le 23/12/2019 à 21:15
Informé...
Le 04/12/2019 à 07:19
Excellentes pizzas !
Le 10/11/2019 à 11:49
L'offre culinaire ainsi que l'hospitalité et la courtoisie des propriétaires sont bonnes
Le 13/10/2019 à 03:52
Les raisons
Le 29/08/2019 à 10:44
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 07:21
Vue imprenable, propre, bonne nourriture, prix plus que convenable
Le 22/08/2019 à 18:45
Magnifique😀😋💖
Le 17/08/2019 à 16:03
Bon restaurant familial, sur la route nationale SS188. Excellent endroit pour les motocyclistes se dirigeant vers Sciacca et au-delà (par exemple Caltabellotta ; (Ribera & San Carlo, pour les délicieuses oranges) ; Burgio pour les délicieuses pizzas artisanales du METRO à base de farines, d'huile et d'ingrédients locaux. De passage également par Chuusa Sclafani il y a de la gastronomie; < cu a voli cotta e cu a voli crura > (traduit : ceux qui veulent tout cuit ou tout cru) gérée par le chef : Gaetano Caglianello et sa famille. Il est également précisé que dans tous les lieux mentionnés passer la bonne quantité, bien manger, par rapport à d'autres endroits. Là où dans notre dialectique nous disons Ils m'ont rasé les cheveux et ont fait du shampoing au connaisseur avisé, quelques mots. Je vous écris en tant que motocycliste, automobiliste et famille homme. J'ajoute une dernière indication : lorsque vous abordez un voyage de ce type, allez-y doucement, pour profiter de tous les secrets de ces lieux siciliens, demandez aux locaux où vous pourrez déguster les fines spécialités et les produits des riches terres que vous traverserez. salutations chaleureuses à tous de la part de Gianni de Bergame et originaire de Palerme, qui vit dans l'un de ces villages vallonnés pendant ses périodes de repos du travail dans le Nord
Le 25/07/2019 à 11:40
Tous des gens bons et très serviables 🍕👍😊
Le 18/07/2019 à 20:40
Excellent dîner, service rapide 👍sincère gentillesse
Optimal
Le 19/10/2018 à 04:27
Excellente cuisine, je vais depuis au moins 30 ans avec mes amis manger des cailles, mais tout est bon, de la pizza que prépare Nicola au parfait aux amandes préparé par sa femme, le lieu récemment rénové est très beau, excellent pour dépenser une soirée insouciante et joyeuse entre amis.
Le 05/09/2018 à 13:02
Excellent restaurant, les propriétaires vous font vous sentir vraiment comme chez vous, notamment avec les gourmandises fraîches et bio ! Le top, vraiment félicitations ! Des gens très gentils et joyeux ! Merci de me faire sentir chez moi et en bonne compagnie ! Je vous invite à y aller ! Félicitations encore 👏😃👏
Le 25/08/2018 à 20:49
Super ambiance et délicieuse pizza croustillante au feu de bois.
Le 02/08/2018 à 08:20
Campofiorito,
Le 24/07/2018 à 06:55
On mange très bien 😋
Le 24/06/2018 à 16:17
Très sympathique. Bon prix et bien mangé
Le 26/05/2018 à 12:13
Courtoisie et convivialité. Nous avons mangé d'excellentes pizzas à des prix très modestes. Mais nous avoir attendu à minuit après l'avoir appelé 10 minutes avant est le summum du professionnalisme.
Le 08/04/2018 à 14:52
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 18/03/2018 à 16:23
Tout est exceptionnel
Le 04/03/2018 à 13:29
Excellents repas et personnel exceptionnel
Le 13/01/2018 à 15:49
Un lieu où l'on se retrouvait à l'heure du déjeuner entre collègues, souvent pour faire le point sur le travail et surtout pour se ressourcer avec un excellent repas... Tenu en famille, de la qualité à un prix raisonnable, après des années, je fais parfois des kilomètres pour revisiter les lieux et rassasiez votre palais avec des aliments authentiques.
Le 06/01/2018 à 22:21
Super!
💬 Exceptionnel. Un choix incroyable de parfums. Des glaces artisanales généreuses pour 2€, les moins chères et les meilleures que nous ayons gouté dans les Pouilles. Très agréable d'être servis avec le sourire
💬 Restaurant situé dans le centre historique de Mercurago, il bénéficie d'un excellent emplacement et vous pourrez bénéficier non seulement de l'excellente cuisine, mais aussi de l'air avec une pollution réduite grâce à la chance d'avoir la réserve naturelle du Parco dei Lagoni di Mercurago. à proximité qui se trouve à quelques pas, vous pourrez y accéder après un bon repas :-)
💬 Jamais vue un apéritivi aussi copieux Super service et tables au soleil un peu à l'écart du port et de son agitation
💬 Nous avons adoré cet endroit ! J'y suis allé avec ma famille et nous nous sentions tous très confortablement installés. Ils ont même partagé une de leurs chambres personnelles avec nous pour accueillir tout le monde. Cela nous a vraiment donné un bon avant-goût de la vie et de l'hospitalité italiennes. Je recommanderais certainement de séjourner chez Emilio!
💬 Bons gars! Choix excellent et varié de produits pour le petit-déjeuner. Convient à tous les besoins. Personnel très sympathique. Super recommandé
💬 J'ai commandé un poke confortablement chez moi à Abbiategrasso.. et je dirais déjà que c'est un plus, une excellente qualité de nourriture et un service impeccable, que dire, je le recommande absolument. (Je remercie la serviabilité du personnel)
💬 Salade généreuse à petit prix. Bien placé dans la partie piétonne de Nuoro. Agréable et à l ombre. Parfait pour manger sur le pouce avec un petit verre de vin local.
💬 Maison moderne, propre et soignée. Son hôte est un homme très agréable, curieux et intéressant. Il s'est montré très disponible pour nous indiquer les belles routes à prendre en moto. Je recommande!
💬 Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans la panure de leur poulet frit, mais c'est quelque chose qui le rend vraiment parfait à mon goût. Super épicé et croquant, j'en ai souvent mangé sur place et à emporter et il n'y a pas eu un moment où le poulet ne s'est pas révélé comme ça. Sans oublier que les frites sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Et le tout à des prix bas et compétitifs. Hautement recommandé!
💬 Zia Luciana c'est de la cuisine traditionelle de Sardaigne faite maison de A à Z. Tout y est préparé sur place par Luciana. Même les poulets qui grandissent dans le jardin. Comme à l'époque de nos grands parents. Ce restaurant c'est aussi et surtout une super expérience. Luciana et Giani sont géniaux. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.