Les avis
Le 19/09/2021 à 13:24
Plus jamais
💬 Idéal !!!! Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux. Informé. Nous reviendrons certainement.
💬 Vous devez essayer les crevettes violettes à Gallipoli et elles sont vraiment bonnes ici. La soupe de poisson était également bonne et constituait une portion énorme. Nous ne pouvions pas terminer tous les deux deux plats principaux et aucune entrée. Belles places à l'extérieur. Personnel sympa.
💬 Trop cher pour une nourriture qui n'en vaut même pas la peine. J'ai préféré l'ancien propriétaire.
💬 Les contes de fées ont généralement une fin heureuse, on commande chez Just Eat et ils livrent à 20h30, 20h45 j'appelle et ils m'informent qu'ils livreront dans 10 minutes, à 21h10 je rappelle et ils me demandent d'aller chercher personne la pizza sinon j'aurais dû attendre au moins jusqu'à 21h45. 21h je vais chercher les mauvaises pizzas terribles et sans boisson achetée. Et il vécurent heureux pour l'éternité. Plus jamais !
💬 Ce n'est pas le resto romantique ou avec une vue, juste parfait pour manger sur le pouce. Les tarifs sont en adéquation avec la qualité du plat/ingrédients. Le serveur et très sympa et serviable. Points négatifs : le patron a essayé de me faire passé une note 2 fois plus élevé que le tarif normal Infos importante : un touriste sait compter ... Sur la pizza des herbes fraîches à la place d'herbe en boîte et vous sera bénéfique ! 3 pizza, 2 bouteilles : prix réel : 25euros.
💬 Nous avons passé 7 nuits dans l'enceinte de l'établissement. Petit appartement agréable, propre qui donne l'impression d'être à la maison avec un doux parfum à l'arrivée. Les extérieurs sont sublimes et hyper bien entretenus. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés même si la communication était difficile à cause de la langue différente. Nous étions dans l'appartement le Méridionale, j'ajouterai pour plus de confort un porte serviette dans la salle de bain ainsi qu'un petit meuble pour poser ses affaires. Pour la cuisine, même si nous n'avons pas fait de grands plats, jaurai aimé avoir une planche à découper avec un épluche légumes et des couverts solides. Le logement est à proximité d'une gare (3 min à pied) qui permet de se rendre à Naples, Pompei, Sorrente sans prendre de voiture. Merci pour ce séjour!
💬 Excellent hébergement, chambres très agréables et confortables, avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Ménage quotidien impeccable, petit déjeuner plus que bon, servi à table par un personnel très gentil et accueillant. Salon commun aux différentes pièces avec possibilité de préparer café ou thé en toute liberté. Vraiment un super séjour
💬 Personnel non professionnel isolé. Pas organisé, je les ai vu demander 50€ puis demander 75 000€
💬 C était un séjour de 3 jours parfait, L acceuil, leur gentillesse, le lieu bien placé, déplacement vers naples, sorrento assez facilement C était notre 2ème séjour dans cet hôtel Un grand merci à luigi antonio, ses parents pour leurs bienveillance à notre égard De part de lucie et muriel, avec notre remerciements
💬