📌 Contrada Santoro, 72024 Oria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 21:43
Bel endroit où varié
Le 11/05/2022 à 11:59
Personnel non professionnel isolé. Pas organisé, je les ai vu demander 50€ puis demander 75 000€
Le 03/04/2022 à 16:28
Endroit magnifique et super accueillant. Bravo à tous
💬 Très bon restaurant italien. Des gnocchis parfaits. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Tout est excellent, poisson très frais, service ponctuel, propriétaires sympathiques et très attentifs à conseiller le client.
💬 Excellent séjour dans cet établissement de bord de mer complètement paré pour recevoir les familles: les espaces communs sont aérés et aménagés avec soin, permettant une circulation facile entre eux. La chambre (pourtant de catégorie la plus simple) était très spacieuse et dotée de tous les conforts modernes. Quel que soit le repas, le buffet est richement garni, tant en termes de qualité que de quantité et le service est véloce. Enfin, l'équipe d'animation est particulièrement impliquée : notre fille ne voulait plus les lâcher! De notre côté (les parents), nous avons également pu profiter de cours de yoga en plein air vraiment adaptés à notre niveau, de même pour les cours d'aquagym durant laquelle l'animatrice a toujours prêté attention aux attentes des différents participants. Un vrai bon séjour!
💬 Honnêtement ce restaurant est une honte à la gastronomie italienne. Si vous souhaitez découvrir la cuisine italienne et vous régalez fuyez. Les pâtes sont tout simplement degueulasse, mal cuite, la sauce est très mauvaise même une boîte donne un résultat plus satisfaisant.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici! La nourriture était variée et juste ce qu'il fallait d'insolite. Le chef cuisine et sert en même temps, ce qui donne à l'ensemble une ambiance super cosy. Nous avons été entièrement satisfaits de la nourriture, du service et de l'ambiance, nous reviendrons certainement !
💬 Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture. La salade de crabe ressemblait plus à une salade végétarienne avec des pépites de crabe pour 18 euros. Fantasia al forno n'était pas géniale, pinces à rasoir en caoutchouc, calamars pas assez cuits, crevettes gommeuses. Les pâtes étaient correctes, mais faites de la publicité avec des oursins, mais je ne les ai pas trouvées, des œufs de poisson râpés sur le dessus. Le service était bon.
💬 Excellent glacier. Les prix légèrement plus élevés respectent la qualité du produit. Les saveurs sont toutes bonnes. Mais le caramel est super pour moi. Parmi les glaciers de Pordenone, c'est à mon avis l'un des meilleurs. Informé.
💬 La meilleure pizza que vous pouvez avoir les ingrédients étaient délicieux. Les propriétaires étaient vraiment gentil, mon amie qui ne savait pas manger chaud à cause d'un problème de dents à reçu un plat sur mesure, je vous recommande fortement d'y aller car la nourriture est excellente mais aussi parce que les prix sont bon marché.
💬 Sachant que malgré le soir et en semaine, personnellement je n'ai pas l'habitude de leur mettre 5 étoiles mais dans ce cas c'est un incontournable ! Commençons par l'environnement... il est spacieux extérieurement avec un beau jardin bien qu'en gazon synthétique et avec des arbres qui donnent le sentiment d'un accueil agréable. En interne, les espaces sont grands (pour nous avec de jeunes enfants, c'est indispensable). Le service a été agréable jusqu'au bout, car la serveuse était attentionnée et ponctuelle. La nourriture, nous avons pris conseil avec l'entrée d'entrées interminables, que dire, super ! Leur spécialité est la morue à la papacelle et le stockfish parmigiana (il faut réessayer).
💬 J'y suis allé en 2018 et les travailleurs étaient sympathiques à chaque fois. J'ai commandé une pizza et c'était toujours bon ! De plus, il y avait une vieille dame qui travaillait ici et qui me donnait des cookies gratuits, qui étaient super.