Les avis
💬 En plein centre, proche des restaurants et cafés. Chambres propres mais pas de lunettes de toilette, porte de la cabine de douche qui ne ferme pas. Literie très bonne, grande pièce de vie Commune. Café à volonté. Il y a un micro onde. Il y a une belle Terrasse pour les beaux jours. Entrée indépendante. Petits bémols : comme le nom l'indique, il est situé au pied du clocher qui sonne tous les quarts d'heure de 6:00 à minuit (pour ceux que cela dérangerait) et le petit déjeuner est constitué de biscuits/gâteaux industriels emballés individuellement. Il y a aussi des biscottes et de la confiture, des yaourts sucrés. Mais c'est un bon rapport qualité prix.
💬 Bed&Breakfast dont j'ai pu confirmer, uniquement le lit. Mme Pina était sympathique, bien sûr, mais lorsqu'on lui a proposé une réduction de 10 € sur le prix final, après avoir accepté, elle a répondu cordialement "donc avec les 10 € tu peux aller prendre le petit déjeuner sur la piste" (nous avons dû y aller travailler à la piste de karting à proximité). Depuis de nombreuses années et hôtels que j'ai rencontrés, c'est la première fois que je me retrouve face à un bed & breakfast comme celui-ci... Je n'y retournerai pas.
💬 Bons repas, personnel accueillant et serviable même malgré la barrière de la langue. Petite note, pas de pizza le midi
💬 J'ai pris le petit déjeuner, gentille dame. Bon café, croissant correct.
💬 Bon hôtel avec une excellente cuisine.
💬
💬 Un endroit idéal pour se détendre,le cadre est magnifique et le personnel est charmant.Le service, la restauration et l'infrastructure sont top.Je recommande à tous.
💬 Emplacement idéal pour un voyage en Italie, à deux pas de l'autoroute. Restauration à proximité où l'on peut s'y rendre à pied. Petit déjeuner à volonté très varié. Accueil très sympathique. J'y retournerai sans hésiter.
💬 Bonne gestion, personnel sympa, éducation exemplaire..Je reviendrai certainement !!! La garantie de Simone
💬 Au retour des vacances de Noël, j'ai été très déçu par la hausse excessive des prix. Ces derniers mois, des augmentations avaient déjà été faites, mais aujourd'hui on nous dit qu'il faut ajouter 1 euro de frais de couverture (c'est une cantine, ce n'est pas un restaurant avec service à table), et à partir d'aujourd'hui nous payons aussi l'eau du robinet (bouleversé) . Je suis vraiment désolé, je vais réfléchir à l'opportunité de revenir.