📌 Via Ponte Palestro, 25, 10065 San Germano Chisone - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:45
Très bonne nourriture et bel emplacement
Le 22/01/2024 à 21:14
Bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Grand salon et pièces plus petites. Bien entretenu, peut-être avec quelques bibelots de trop. En hiver, habillez-vous chaudement car l'endroit est froid, j'imagine que c'est très confortable en été. Je recommande fortement au propriétaire d'intervenir sur la porte de la salle à droite de l'entrée, en ajoutant un ressort pour fermer la porte afin que les clients n'aient pas à se lever continuellement de table pour fermer la porte à chaque fois que les serveurs, à juste titre. avec les plaques en main , ils le laissent ouvert avec pour conséquence une dispersion de la chaleur. Cuisine bonne et traditionnelle, sans émotions particulières pour le palais. Des portions équitables. Le rôti ne peut être classé, rebaptisé « peau de serpent » en raison de l'épaisseur des tranches, servi sur des plaques de congélation. Je ne m'en souviendrai pas comme restaurant à recommander.
Le 17/12/2023 à 00:24
Nous avions de grandes attentes, à tel point que 3 semaines avant nous avons réservé par téléphone (et non à la fourchette) pour être sûr que tout allait bien. Nous arrivons devant les lieux et tout est éteint. Nous appelons le numéro indiqué et ils nous disent d'appeler « l'autre membre ». Ce dernier nous apprend que le premier partenaire a oublié de lui informer de la réservation et qu'ils ont gardé le lieu fermé. Je me retrouve donc avec 8 personnes (+ nouveau-né) dehors dans le froid devant trouver une alternative de dernière minute à cause de la négligence de ceux qui gèrent le restaurant Malan. MAUVAISE gestion.
Le 16/12/2023 à 19:32
Trouvé fermé malgré une réservation effectuée trois semaines avant
Le 11/04/2023 à 14:02
J'y suis revenu aujourd'hui après plus de 30 ans et j'ai été agréablement surpris de retrouver les locaux de l'époque et un véritable déjeuner d'affaires à des prix vraiment bon marché. Bravo également au personnel courtois et discret !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous serons de retour!!!
Le 04/01/2023 à 18:43
J'ai beaucoup aimé, même si en semaine on ne trouve que le menu de travail, c'était de la qualité. J'essaierai certainement le menu à la carte pendant les vacances. Propriétaire très gentil et endroit très accueillant
Le 14/12/2022 à 13:05
Excellent personnel attentif et serviable, cuisine simple mais excellente avec des plats traditionnels.S.Eligio 2022
Le 28/06/2022 à 16:00
Très propre et très préparé
Le 17/04/2022 à 16:02
Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture.
Le 02/04/2022 à 19:09
Correct. Bel endroit. Déjeuner de travail plus que correct.
Le 27/02/2022 à 17:44
50e anniversaire de mariage d'amis. Personnel sympathique et plats excellents.
Le 30/12/2021 à 16:42
Excellent restaurant : emplacement bien entretenu ; des plats savoureux et généreux ; service de pain et de gressins vraiment de qualité ; grande disponibilité de places pour le déjeuner. Excellent lieu.
Une excellente expérience : lieu chic avec un mobilier de qualité et un personnel qualifié. Un service précis et ponctuel et des produits de premier choix. Fortement recommandé pour des événements tels que des mariages, des confirmations, des baptêmes ou des dîners d'entreprise.
Le 23/12/2021 à 17:02
Excellente cuisine piémontaise
Le 11/12/2021 à 00:32
Excellent restaurant
Le 07/12/2021 à 17:56
Excellent restaurant, bonne nourriture, propreté et courtoisie, ils sont l'accompagnement, les prix sont abordables, dans la norme, l'endroit est calme, dans la verdure et très propre, conseils utiles pour les couples, les familles, les groupes et les particuliers🎂🇨 🇮👍
Le 28/11/2021 à 14:14
Déjeuner chez les proches... excellent accueil.... nourriture excellente.. facture... très bon marché pour ce que nous avons mangé... Un retour incontournable
Le 16/08/2021 à 19:14
Excellent restaurant
Le 26/07/2021 à 11:12
Excellent emplacement, bel emplacement, parking pratique, nourriture excellente, service impeccable et aimable, portions généreuses... prix un peu au-dessus de la moyenne
Le 21/07/2021 à 06:15
Bel endroit, cuisine authentique en semaine, déjeuner d'affaires à 12 euros, entrée, plat principal, dessert, vin, café, tout compris👍
Le 20/07/2021 à 10:04
Optimal
Le 08/06/2021 à 19:00
Magnifique jardin. Déjeuner à menu fixe en toute détente 👍Je reviendrai certainement !
Le 29/05/2021 à 22:16
Belle expérience !!!
Le 12/01/2021 à 17:27
Ils s'améliorent beaucoup
Le 01/11/2020 à 15:39
Tout va bien, excellent déjeuner, bel endroit recommandé
Le 24/10/2020 à 12:45
Je suis allé à une fête d'anniversaire la semaine dernière et c'était un bon restaurant avec un immense espace à l'intérieur et une très bonne nourriture. Pour fêter un anniversaire, un baptême, un mariage, vous méritez de venir ici.👍👍👍
Le 16/08/2020 à 00:18
Emplacement fantastique, personnel hautement qualifié et plats sans voix. Je recommande fortement
Le 24/03/2020 à 17:32
👌😀😀😀
Le 19/01/2020 à 05:32
J'ai travaillé comme animatrice pour enfants. Espace enfants adéquat et très spacieux, chaleureux et confortable en hiver. Personnel au top.
Le 22/12/2019 à 12:05
Cuisine délicieuse et service impeccable, le tout très bon, voire excellent
Le 20/12/2019 à 13:53
Bel endroit accueillant, avec un grand parking. Personnel sympathique et poli, prix normaux, facile d'accès et incontournable, 3 d'entre nous ont déjeuné et nous sommes vraiment satisfaits.
Le 16/12/2019 à 11:43
Super environnement et nourriture délicieuse
Le 16/11/2019 à 20:00
J'ai célébré le baptême de mon fils ! Le restaurant a été à la hauteur de mes attentes ! Félicitations et bonne chance pour la suite !!!
Le 11/11/2019 à 12:05
Excellent en tout
Le 29/10/2019 à 11:22
Nous avons eu un merveilleux repas, une cuisine excellente, une excellente collaboration du personnel excellent!!!! Merci... Je recommande vivement !!!
Le 20/10/2019 à 09:49
Très élégant et propre. Personnel poli et sympathique.
Le 10/10/2019 à 17:39
Dimanche dernier, je suis allé dans ce restaurant avec ma famille. Les espaces extérieurs et les pièces intérieures sont magnifiques, ainsi que la grande salle de réception. Chaque plat bien présenté, parfaitement préparé, un plaisir des yeux et du palais, de l'entrée au dessert, avec un large choix de vins. Respect de la cuisine typique locale avec des plats classiques comme la truite meunière. Prestation impeccable. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
Le 08/10/2019 à 16:03
Soirée sur le thème des champignons à répéter absolument... excellente cuisine... dans un endroit tout aussi spécial... recommandé aux amis
Le 08/10/2019 à 12:57
Très bel endroit. J'ai mangé le menu champignons il y a 15 jours, personnel sympathique mais la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur du lieu.
Le 01/10/2019 à 19:08
Excellent emplacement, personnel très sympathique et serviable. Des soirées à thème vraiment spéciales... Même entre amis (arrivés par surprise) nous avons tous fait bonne impression, plus que satisfaits de la qualité des plats. Plus que recommandé.
Le 29/08/2019 à 16:57
Très bel endroit Excellente nourriture avec une attention aux détails combinée à une bonne carte des vins Je reviendrai certainement pour amener des amis avec qui partager une bonne soirée
Le 28/08/2019 à 21:41
Endroit très intéressant, avec des plats de caractère et beaucoup de saveurs !
Le 20/08/2019 à 17:04
Endroit délicieux et élégant avec un service impeccable, une cuisine excellente, un propriétaire sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 13/07/2019 à 11:48
Il est en rénovation.
Le 28/04/2019 à 15:57
Vraiment un endroit sympa. Attention particulière au client déjà dans l'accueil...bonne cuisine !!!!! Fortement recommandé pour les occasions spéciales.
Le 26/04/2019 à 13:02
Bel endroit, très accueillant. Toujours gentil et excellent service mais surtout excellente nourriture
Le 25/04/2019 à 09:55
J'y étais avec ma fille et mes petits-enfants, lieu situé dans une position enchanteresse, cuisine excellente, service impeccable, grand espace vert où les petits-enfants et autres enfants présents ont pu se défouler prix... peut-être la plus agréable surprise, certainement inférieur aux attentes compte tenu de la qualité servie Je dirais définitivement recommandé
Le 24/04/2019 à 15:16
Très belle expérience, lieu entièrement restructuré et luxueux, il mérite 5 étoiles
Le 18/03/2019 à 22:00
Malheureusement, le lieu historique est désormais fermé en raison d'un changement d'utilisation.
Le 09/09/2018 à 05:51
Bien mais pas de climatisation
Le 06/08/2018 à 19:55
Environnements simples. Jardin mal entretenu. Salles de bains à rénover !!! Nourriture en dessous assez. Personnel sympathique et serviable mais service incroyablement lent. Déception!
Le 31/03/2018 à 08:32
Ils nous ont donné un coupon pour un dîner/déjeuner à cet endroit. Nous avons réservé en ligne longtemps à l'avance et le jour du dîner, ils nous ont dit qu'il était complet, mais le coupon était désormais affiché comme utilisé. Nous avons ensuite contacté la salle pour trouver un accord qui n'a pas été trouvé car la salle était toujours pleine dans les 3 mois suivants pour les mariages. Après d'innombrables vicissitudes, nous avons réussi à contacter groupon et à faire rembourser à l'intéressé le montant dépensé pour le cadeau.
Le 29/01/2018 à 09:05
Bel emplacement pour les mariages, bonne cuisine, parking privé. Déjeuner d'affaires à prix abordable en semaine.
Le 19/10/2017 à 10:23
L'emplacement est magnifique... mais je ne peux pas en dire autant de la nourriture...
Le 31/05/2017 à 07:10
Un très beau et grand salon..
Le 07/05/2017 à 15:35
Bel emplacement, propre, nourriture excellente. avec des enfants grâce au parc... sans danger pour les plus petits...
Le 06/05/2017 à 08:21
Endroit vraiment magnifique, malheureusement - grâce à la journée froide - les plats ont rapidement refroidi dans la salle et nous n'avons pas pu profiter correctement du menu (complet, surtout par rapport au prix payé avec un coupon). Personnel serviable et gentil.
Le 09/03/2017 à 20:04
Expérience de cauchemar Accueil épouvantable Mauvaise nourriture Vin apporté à table déjà ouvert Ne vivez plus jamais une expérience comme celle-ci
Le 09/03/2017 à 17:33
Je suis allée au Restaurant Malan grâce à un coupon, mes considérations à ce sujet sont : service épouvantable, accueil médiocre, mais surtout la nourriture est vraiment... Je n'ai pas de mots pour la décrire. Une chose est sûre, je n'y retournerai jamais.
Le 30/11/2016 à 22:07
L'endroit est magnifique mais la nourriture et le service sont ridicules
Le 22/10/2016 à 08:16
Excellente expérience, je suis allé dîner avec ma femme grâce à un coupon et nous avons été pleinement satisfaits. Le premier point positif est l'emplacement splendide, idéal pour des dîners intimes dans de petites salles meublées avec beaucoup de style, et pour des déjeuners de mariage avec une grande salle et un jardin. Les familles sont également les bienvenues, mais étant donné la carte élaborée aux saveurs raffinées, il est préférable de prévenir la présence des enfants au préalable, même si le chef est très flexible et essaie toujours de répondre aux besoins des clients. La nourriture, même si nous y sommes allés avec un coupon, était incroyable, tant en qualité qu'en présentation. Je dois dire que tout est dans le détail, le personnel est sympathique et formel, je le recommande pour un bon dîner romantique. Convient aux amateurs de slow food de qualité.
Le 10/05/2016 à 12:29
restaurant et personnel exquis, cuisine excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bonne pizza 🍕🍕
💬 Belle découverte que cette trattoria authentique nichée au cœur du village. Cuisine familiale, copieuse et goûtue. Plats simples et généreux. Les clients sont des habitués, ça ne trompe pas. Service efficace et rapide. Tarifs très corrects. Nous recommandons vivement cet endroit hospitalier et hors du temps .
💬 Belle taverne-restaurant gérée avec beaucoup de passion. Des plats traditionnels typiques vraiment bons et authentiques. Juste prix. Les tortelli maison au ragoût de sanglier et le ragoût de sanglier lui-même sont excellents. Recommandé
💬 Arrêtez-vous pour déjeuner après avoir découvert ce lieu enchanteur qu'est le lac. Environnement simple et informel mais accueillant. Nous avons pris un excellent plateau de charcuterie et de fromages et avons terminé le déjeuner en dégustant d'excellents desserts secs de leur production. Une expérience formidable.
💬 🍽️ Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Chaque plat était une symphonie de saveurs locales. Le service attentionné et l'ambiance charmante ont rendu cette soirée inoubliable. Vivement recommandé !👌
💬 Je vais souvent dans ce bar, tous les après-midi, le barman est tout simplement fantastique, gentil et serviable. Le café, la mousse, est parfait, tout est excellent 👌🏻
💬 La maison d'Emanuela était parfaite pour moi et mes amis ! C'était tellement confortable, propre et paisible. Nous avions juste besoin d'un endroit où séjourner avant notre vol le lendemain matin et Emanuela était plus que accommodante. Nous avons utilisé son service de navette depuis la gare et vers l'aéroport. Ce fut un excellent séjour dans une belle maison. Je recommande vivement
💬 Pour dîner en couple, un restaurant très sympa avec des spécialités de cuisine sarde (mais aussi romaine). Nous avons commencé avec un plateau sarde qui nous a émerveillés par la qualité absolue à la fois des fromages, très recherchés, aux saveurs nuancées que seuls les produits de qualité peuvent offrir, et de la charcuterie, également d'excellente qualité. Cet apéritif est une excellente carte de visite, à déguster sans aucun doute. Nous sommes passés aux entrées, culurgiones et malloreddus, des saveurs parfaites et incomparables et des plats abondants, un délice. Nous avons terminé avec le dessert obligatoire dans ces cas-là, des seadas d'une qualité superlative, vraiment incontournable. Le myrte (blanc et rouge) aimablement offert a été grandement apprécié. Une note particulière pour le propriétaire, sympathique et très sympathique avec qui nous avons également échangé une conversation en fin de soirée. On reviendra certainement.
💬 Le cappuccino est bon, une brioche aux pommes pas trop excitante. J'essaierai quelque chose de différent la prochaine fois. Personnel sympathique et endroit agréable.
💬 C’était excellent, service très sympathique, très bonne cuisine et excellent vin. J’ai mis que 4 * car les portions étaient minuscules, on sentait très peu la truffe et les prix ne sont vraiment pas donné … donc rapport qualité/prix, peut mieux faire …