Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa di rosetta Avis

📌 viale 1 maggio, 174, 87029 Scalea - Italie

3.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur casa di rosetta à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur casa di rosetta à Scalea

Michele.g

Le 29/08/2023 à 11:31

1 / 5

Très mauvaise expérience car quand on entre à l'intérieur on dirait une mini-copropriété sans réception, pas de panneau, j'ai dû appeler pour l'enregistrement, pas de petit déjeuner car ils n'ont pas apporté le petit déjeuner dans notre chambre, il ne restait que deux croissants aux abricots emballés dans la chambre avec quelques tranches de biscuits, dîner dans la structure absent ainsi que la baignoire d'hydromassage, ils nous ont pratiquement trompés, en 6 jours seulement au check-in c'était propre, petit déjeuner buffet inexistant ce qui est honteux vu qu'ils nous a trompés sur la description de la réservation, c'est à signaler cette chose.

Perla.a

Le 03/05/2023 à 11:51

5 / 5

Excellent service et une ambiance 🏡. L'attitude familiale et l'hospitalité 🤠👍

Angela.c

Le 02/08/2022 à 09:08

2 / 5

Des photos absolument différentes de ce que nous avons trouvé. Mauvaise propreté de la chambre, serviettes sales, petit déjeuner très basique (le seul point positif sont les bouteilles d'eau mais croissants périmés, capsule de café et pas de lait). Ils nous ont invités à manger dans leur restaurant 'Sfizzietto' proposant un menu à 10 euros qui n'était pas du tout respecté. Le seul point positif est la boulangerie au bout du couloir, peut-être gérée par eux, où nous avons acheté d'excellents sandwichs. Je suis vraiment généreux en donnant 2 étoiles. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était suffisant.

Nat.a

Le 12/06/2022 à 09:54

1 / 5

La structure est une masure devant la gare. La propriétaire demande de l'argent à l'avance, peut-être pour cette raison. Le petit-déjeuner n'est pas servi quotidiennement mais est livré emballé et avec du lait. Les tasses restent sales et la pièce aussi du premier jour jusqu'à la fin. Si vous essayez de partir plus tôt, même une partie de l'avance versée ne vous sera pas restituée.

Noemí.�

Le 15/05/2022 à 01:41

1 / 5

Loin de la plage. Mauvais service. Le petit déjeuner est emballé. La chambre à l'étage est inhabitable. Endroit très moche 😔. Non recommandable

Guido.c

Le 13/05/2022 à 07:53

4 / 5

Tout est excellent. Quelque chose de plus pourrait être fait pour le petit-déjeuner.

Giulia.t

Le 12/08/2021 à 15:47

1 / 5

Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins. L'annonce et l'offre étaient totalement différentes de ce que nous avions trouvé, ce qui était dégoûtant. La chambre était sale, la douche et le lavabo étaient presque en train de tomber, il n'y avait pas de bidet, le petit déjeuner buffet était tout sauf un buffet : croissants emballés de mauvaise qualité, biscuits, deux confitures et deux jus de fruits d'une marque inconnue. Je ne vais pas tout énumérer car cela prendrait une éternité et je ne veux pas perdre de temps sur cet endroit, mais le conseil est simple... fuyez, imbéciles.

Michele.a

Le 22/07/2021 à 18:55

1 / 5

Terrible manque d'intimité dégoûtant... ils sont venus fouiner dans les chambres même dans la mienne sans même la nettoyer... la baignoire était ridicule et sale... la maison était à moitié cassée et certaines horribles, désagréables et grossières des gens sans parler du restaurant qu'il recommande (le sien) et c'était vraiment désagréable de rester dans cet endroit et avec ces gens.... Je ne le recommande à personne sur terre

Aldo.c

Le 11/06/2021 à 10:12

3 / 5

Plus de nettoyage est recommandé

Pina.n

Le 26/05/2021 à 11:57

5 / 5

Excellente propreté, chambre accueillante, bon petit déjeuner, propriétaires hospitaliers et polis, je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis et connaissances. Merci pour tout Mme Rosetta

Michele.i

Le 13/04/2021 à 13:03

1 / 5

Aucun commentaire!!!

Sara.c

Le 14/08/2020 à 11:49

4 / 5

B&B propre et excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux laissé dans la chambre. Dans la chambre, il y avait aussi un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une machine à café, des choses que l'on ne trouve pas dans tous les B&B.

Martina.a

Le 14/07/2020 à 09:39

4 / 5

Belle structure, elle est légèrement éloignée de la mer et du centre (villa commune) mais très proche de la gare. La chambre est équipée de tout le confort : TV, climatisation, réfrigérateur, four, bouilloire, machine à café et salle de bain privative. Beaucoup de nourriture est fournie pour le petit-déjeuner.

Jissy.u

Le 19/12/2019 à 18:42

5 / 5

C'était un endroit idéal pour passer quelques jours à Scalea. L'hôte était vraiment sympathique et a même obtenu du lait sans lactose pour mon ami. Balcon ensoleillé presque toute la journée, chambres impeccablement propres et beaucoup d'espace.

Pina.a

Le 10/04/2019 à 14:58

5 / 5

Félicitations, accueil familial, petit déjeuner excellent, très satisfait, nous reviendrons 😃

Biagio.v

Le 10/04/2019 à 14:55

5 / 5

une hospitalité unique, l'accueil est très attentionné, et un petit déjeuner copieux

  • 🏪 Trattoria Della Salute (211 Avis)

  • 💬 Excellent service chaleureux. Bonne nourriture simple, superbes vues, adapté aux enfants Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rio Verde (569 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 B&B Eur Galatea Inn (13 Avis)

  • 💬 Excellente solution dans la zone Eur, bien desservie par les transports en commun. Un centre commercial à proximité. La chambre, bien aménagée et fonctionnelle pour un court séjour, dispose d'une télévision et de la climatisation ainsi que de moustiquaires aux fenêtres, un détail qui n'est pas à prendre pour acquis. Le petit-déjeuner, inclus dans la nuitée, est servi en chambre. Informé


  • 🏪 Il Cappellaio Matto (116 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas utilisé le restaurant, mais seulement la partie hôtel. Très propre, admirablement décoré et bien chauffé, cet hôtel au prix raisonnable offre 4 chambres, ou on se trouve comme à la maison. Le bâtiment pourtant ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais il est très accueillant une fois à l'intérieur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est correct sans être exceptionnel.


  • 🏪 Giaveno turkish restaurante kebab pizza (27 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre, le kebab et les pizzas sont délicieux, le personnel très sympathique. fortement recommandé.


  • 🏪 Casa di Tobia (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours dans cette villa proche de la mer, un logement vraiment agréable. Maison délicieusement soignée dans les moindres détails, le tout à notre disposition. Véritable détente, pouvoir profiter des espaces internes et externes. À mi-chemin de notre voyage en Sicile, nous avons pu organiser des petits déjeuners et des dîners à la maison et même faire la lessive... Le séjour pour nous avait pour objectif de visiter les merveilleuses villes environnantes (Ragusa et Ibla, Noto, Modica, Donnalucata, Marina di Ragusa). ...) et en ce sens, si vous possédez votre propre voiture, nous vous la recommandons vivement. Moins utile, selon nous, pour un séjour balnéaire comme une fin en soi. Il existe des plages plus tentantes.


  • 🏪 La Dolceria (195 Avis)

  • 💬 Dans le quartier de Sferracavallo, une pâtisserie propose d'excellentes pâtisseries et, sur demande, de fabuleux gâteaux. Si vous êtes dans ces régions, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster les desserts accompagnés de boissons sucrées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 Pizzeria Masaniello (40 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la meilleure pizza de Caserta, ça vaut le coup d'essayer si vous passez par là, personnel sympathique qui nous a très bien conseillé, j'ai personnellement pris les dispositions compliquées pour le propriétaire et pour la pizza et pour le personnel spécial, tout le contexte était au top 💯👏🏻👏 🏻👏🏻félicitations


  • 🏪 Hotel Ansitz Jakoberhof (251 Avis)

  • 💬 L'emplacement est à environ 3 km du centre, avec une vue magnifique et un endroit calme. Nous y avons séjourné en février et avions une navette toutes les 30 minutes pour rejoindre le centre ville. La nourriture était correcte, mais il y a de meilleure nourriture disponible dans le Tyrol du Sud. Un gros inconvénient était que le personnel n'était pas très sympathique et pas très flexible. La chambre que nous avions était grande et confortable. La seule chose qui nous a un peu gêné c'est qu'il n'y avait pas de possibilité d'éclaircir un peu plus les lumières. Le puits était petit mais ok. Il y a une petite piscine. C'est bon pour les enfants.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Marinaio (856 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec terrasse sur le port qui se remplit rapidement même en avril, au soleil ou à l’ombre. Belles tables, service excellent, à noter la gestion impeccable d’un déménagement de toute la terrasse vers l’intérieur à l’occasion d’un orage très impressionnant. Les plats sont très bons, que ce soient les pâtes ou les pizzas pour notre part. Des solutions pour les enfants avec des prix adaptés, ce qui n’est pas si fréquent. Petite flûte au départ et Limoncello offerts. Au global l’addition était très raisonnable ! Le meilleur rapport qualité - prix - emplacement que nous ayons eu sur le lac de Garde. Nous recommandons !