📌 Viale Ex Ferrovia Calabro Lucana, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 13:29
Endroit cosy et repas excellents. Hautement recommandé
Le 27/11/2023 à 23:43
Optimal
Le 07/10/2023 à 20:47
Si vous souhaitez manger une excellente assiette de pâtes et plus encore, c'est le bon endroit
Le 03/09/2023 à 13:10
Endroit familial. Service très sympathique et aimable Cuisine maison délicieuses aubergines farcies excellents spaghetti aux palourdes et poisson grillé Le dessert aux truffes Pizzo Je le recommande
Le 26/08/2023 à 16:57
Nous avons déjeuné aujourd'hui... Endroit familial. Excellent accueil ; des gens vraiment gentils et gentils. De très bons plats, surtout le premier ; spaghettis aux fruits de mer; excellent... alors la dame était vraiment très gentille comme une mère... FORTEMENT RECOMMANDÉ et nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2023 à 20:47
Personnel sympathique, bonne nourriture. Informé
Le 25/08/2023 à 06:30
Endroit cosy et vivant. Personnel attentif et attentionné. Menu savoureux. Des plats délicieux et savoureux. Entièrement satisfait et toujours heureux de revenir.
Le 17/08/2023 à 11:38
La cuisine de Tina et Vincenzo est numéro 1. Inimitable ! Je mangeais leurs pâtes tous les jours.
Le 11/08/2023 à 07:06
Excellente nourriture préparée par une famille de 3 personnes. Excellents plats de pâtes (essayez la carbonara à l'anduya). Le service est assuré par le plus jeune membre de la famille qui fait un excellent travail. Plats traditionnels avec un menu de bonne taille. Dois essayer
Le 10/08/2023 à 20:38
Restaurant très accueillant. Le personnel était sympathique et attentionné ! Je le recommande vivement. Le tout d'excellente qualité !
Le 10/08/2023 à 06:43
Nourriture excellente, prix honnêtes, direction familiale au top !! merci pour cette belle soirée 🙂
Le 06/08/2023 à 16:35
J'ai mangé un apéritif, un premier plat et 1/2 litre de vin rouge🍷 tous excellents, le prix normal.
Le 15/12/2022 à 20:01
De très bonnes entrées, copieuses à un prix très honnête.
Le 10/07/2022 à 13:02
Pour moi c'est comme être à la maison ❤ gestion familiale d'excellente qualité !
Le 11/06/2022 à 10:00
Endroit très accueillant. Personnel très serviable, courtois et sympathique. On reviendra certainement!
Le 13/12/2021 à 17:54
Une soirée calme entre amis s'est très bien passée... Personnel très accueillant et attentionné. Très bonne nourriture, nous avons eu plusieurs entrées, le prix était également excellent, je le recommande
Le 05/12/2021 à 01:39
J'ai mangé quatre types de pâtes et j'ai vraiment aimé l'amatriciana 😊
Le 22/08/2021 à 22:59
Convivial, accueillant et professionnel, cuisine excellente, je recommande vivement le poisson très frais
Le 07/08/2021 à 10:21
Très cher, très cher en effet
Le 26/07/2021 à 18:05
Tous très bons Courtoisie et excellente cuisine Essayer
Le 03/06/2021 à 11:09
Excellent, qualité supérieure et courtoisie !
Le 11/09/2020 à 07:12
Je le recommande vivement à tout le monde, j'ai mangé un menu de poisson avec des amis, tout était d'excellente qualité et des plats plus qu'abondants, la dame qui nous a servi à table, la fille du propriétaire, était d'une courtoisie unique en plus d'être très gentille, nous je suis déjà parti avec l'idée de revenir....excellents prix compte tenu de la qualité encore inférieure à la moyenne
Le 21/08/2020 à 20:58
Idéal !!!!
Le 09/02/2020 à 19:03
Endroit très accueillant, personnel très gentil, nourriture très rapide et très bonne je le recommande.
Le 19/08/2019 à 20:56
Très bien! Personnel sympathique et poli malgré le coupon à 22h. Des portions généreuses et tout fraîchement préparé. De plus, nous avons eu une entrée généreuse avec une sauce fraîche maison pour les enfants. Entrées ok. Premier plat, avec des moules et des palourdes et de délicieuses pâtes fraîches, un mélange de poisson frit en deuxième plat, tout aussi bon. Doux, eau, vin, coca cola. Géré par une famille, mais détenu par ceux qui se soucient de leurs clients. De très bonnes personnes, épouse, mari, fils et ami qui attendent aux tables. Rendre.
Le 14/08/2019 à 17:25
Excellente pizza
Le 12/08/2019 à 13:23
Personnel très gentil, nourriture excellente et prix honnêtes! Absolument recommandé !
Le 07/08/2019 à 23:08
Poussé par les avis, je vais au restaurant pour dîner, la seule note positive est la gentillesse du propriétaire qui fait que l'on se sent comme chez soi, mais j'ai trouvé le reste décevant 40 minutes pour 2 entrées (il n'y avait que nous au restaurant ) aux fruits de mer avec du poisson surgelé 20 €, 2 plats mixtes de fritures 28 € (à base de calamars à la place des calamars, une poignée de petites crevettes et quelques anchois) 3 portions de moules 24 € bien mais vu le prix de la même chose le prix est trop disproportionné 2 Coca Cola 2 bouteilles d'eau c'est 2 cafés... même si c'est la première fois que j'y vais je suis du coin et je peux vous garantir qu'il y a de meilleurs restaurants, tant au niveau qualité que prix.... Je Je suis désolé mais je ne pense pas y retourner un jour.
Le 12/07/2019 à 21:25
Cuisine avec une variété de sauces fraîchement préparées
Le 06/07/2019 à 12:56
Personnel sympathique, cuisine excellente et plats très généreux. Le lieu pourrait être rénové pour le rendre un peu plus jeune.
Le 11/05/2019 à 20:41
Vraiment excellent, fortement recommandé !!!!
Le 07/05/2019 à 19:36
Poisson frais
Le 12/04/2019 à 09:47
Super et sympa ! Le service est génial !
Le 13/02/2019 à 01:06
Magnifique expérience! Restaurant situé à Marina di Gioioso Ionica, une municipalité de la ville métropolitaine de Reggio de Calabre. Elle est située sur la côte de la mer Ionienne, appelée côte du jasmin, à gauche de l'embouchure de la rivière Torbido. Il se trouve à 107 km de la ville de Reggio Calabri ! Ici, on peut manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable ! Typique du coin ! Je l'ai rencontré avec une application sur son téléphone portable....parking facile.....toutes les qualités !
Le 03/11/2018 à 11:43
Bon sandwich... après un peu d'attente...
Le 28/08/2018 à 11:58
Excellent restaurant. Nous y sommes allés avec Groupon. Plats copieux et délicieux. Grande courtoisie
Le 20/08/2018 à 20:08
Tout est bon, les spaghettis karabà sont les meilleurs. Prix modérés, évitez les coupons ou les réservations via des applications qui n'en valent pas la peine. Allez, asseyez-vous, mangez et savourez les vraies saveurs de la Calabre !!!
Le 05/08/2018 à 22:05
Dîner exquis. Extrême gentillesse du propriétaire. Je vous conseille.
Le 08/07/2018 à 19:39
Optimale !
Le 28/06/2018 à 21:03
Bon service et déjeuner
Le 21/06/2018 à 06:33
Bons prix modérés
Le 09/05/2018 à 08:02
Je suis allé plusieurs fois au restaurant avec ma famille et nous avons toujours passé un bon moment... récemment, j'ai dîné avec des invités et j'ai été profondément déçu ! Nous n'étions que nous dans la salle (9 personnes) et nous avons attendu plus d'une heure pour l'entrée et le premier plat. Mauvais choix de plats à la carte lors des promotions THE FORK (uniquement ceux non marqués d'un astérisque) : nous étions invités à ne pas choisir plus de 3 sauces différentes (condiments pour pâtes)... le choix était donc encore plus contraignant. La qualité était bonne mais le reste... devait dépendre de la promotion de THE FORK ??? J'ai vraiment fait une bonne impression auprès des invités !!!
Le 02/04/2018 à 14:58
Familier et très savoureux
Le 03/03/2018 à 19:24
C'est beau
Le 16/10/2017 à 08:54
Optimale, endroit où vous passez une soirée relaxante
Le 01/10/2017 à 12:34
C'est un lieu intimiste, aménagé discrètement. La nourriture est très bonne et faite maison et les propriétaires sont gentils et accessibles !
Le 25/08/2017 à 20:49
Bonne nourriture... entrées fantastiques... personnel sympathique
Le 24/08/2017 à 12:21
Bel emplacement, le propriétaire est très serviable et sympathique... bon service mais ils cuisinent comme DIEU et les prix sont super abordables... vraiment l'endroit à visiter
Le 19/08/2017 à 23:55
Tout bon
Le 18/08/2017 à 20:00
Je confirme lieu d'accueil, bons de réduction, excellente cuisine à base de poisson
Le 17/08/2017 à 14:23
Mauvaise expérience, victime d'un coupon acheté sur internet dans un endroit ringard ! Des plats pour le moins pitoyables, après une riche entrée de fruits de mer... la terreur... des spaghettis aux restes d'espadon, des moules gâtées, du poisson frit surgelé et enfin un dessert parfumé au carton ! Comme dans un film d'horreur !
Le 16/08/2017 à 11:48
L'entrée de poisson et les spaghettis aux fruits de mer étaient très bons. Malheureusement, nous avons attendu environ une heure pour que le premier plat arrive. Je recommande de réserver surtout s'il y a beaucoup de monde.
Le 14/08/2017 à 21:16
A essayer, experts sur des entrées de très bonne qualité. Service adéquat effectué de manière professionnelle mais avec courtoisie et affabilité
Le 12/08/2017 à 19:39
Repas incroyable, tout est excellent, personnel très sympathique. Pour moi c'est un endroit magnifique😎😊😉😉😉
Le 11/08/2017 à 22:13
Bonne nourriture, personnel accueillant recommandé
Le 19/07/2017 à 07:29
tout était excellent, très copieux, personnel très gentil, cela mérite 6 étoiles, une de plus que le maximum. J'y retournerai certainement
Le 13/06/2017 à 10:13
Cuisine impeccable, tout fraîchement cuisiné, poisson frais et gestion familiale
Le 01/05/2017 à 13:02
Excellents plats à base de poisson et très abondants. Excellente qualité et prix. Recommandé
Le 17/07/2016 à 18:11
Excellent restaurant, je suis personnellement allé manger de délicieux poissons frais... Des propriétaires vraiment très sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Appartement neuf et propre. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je le recommande pour des vacances ou un week-end. L'emplacement est également excellent.
💬
💬 Les plats étaient très bons, bien cuisinés et généreux. Le service à été pro et sans fioriture, le tout pour un repas au prix intéressant
💬 Une famille gère cette trattoria traditionnelle. Gentilles personnes. Je peux recommander les Pasta a la Norma. Et accompagnez-vous d'un deuxième plat de viande « terrestre ». Ils étaient généreux sur la demi-bouteille de vin. Aucune plainte ici. Parfait pour ma première nuit à Catane. Pas une cuisine raffinée mais certainement une cuisine honnête.
💬 L'environnement est chaleureux et accueillant et le personnel est le meilleur que j'ai jamais vu. La pâtisserie m'a toujours proposé des expériences remarquables, que j'ai toujours accompagnées d'un café sucré. Je viens souvent dans cet endroit pour me retrouver en "off" et être en compagnie des gens que j'aime. La Dolceria est comme une deuxième maison pour moi J'y ai passé et j'y passe encore les meilleurs moments des matinées d'hiver, entourée des délices de ce lieu magique. Anh.
💬 Restaurant très agréable , service aimable et Fritto misto délicieux
💬 Service très rapide. Bons prix.
💬 Mets délicieux , plein de saveurs dans un cadre exceptionnel.
💬 Exceptionnel ! 🤩 La définition d’un dîner inoubliable avec un service parfait, une cuisine délicieuse et un cadre idyllique ! 🩷 Paolo et son équipe nous ont régalés. Après une visite du Castello Aragonese, nous avons fini la soirée en beauté à cette table. Foncez y les yeux fermés ! ✅
💬 Grande pièce, aspect pas très agréable, mais permet l'utilisation d'IQOS dans la pièce. Quant au service il est très accueillant et gentil, ils servent à table. Café savoureux, savoureux et sans résidus. Le prix est légèrement au dessus de la moyenne. Je recommande l'endroit à tous ceux qui, après un excellent café, souhaitent fumer l'IQOS dans la chambre en toute tranquillité.