Restaurant 🇮🇹

Ristorante Il Capomandro Avis

📌 Via Equicola, 59, 02020 Sant'Anatolia - Italie

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia

Angelo.a

Le 30/04/2024 à 14:54

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Lorenzo.o

Le 20/04/2024 à 23:27

5 / 5

Une cuisine qui satisfait l'âme et le palais... Je le recommande vivement

Gianluca.a

Le 30/08/2023 à 05:37

5 / 5

Félicitations au chef pour l'excellente qualité des plats dégustés. Le lapin est vraiment l'un des meilleurs plats ! Excellent rapport qualité/prix. Environnement vaste et accueillant, le magasin est très disponible. Une vraie surprise, à la prochaine fois.

Alessandra.i

Le 20/08/2023 à 05:33

5 / 5

Restaurant connu lors d'une visite à la Réserve de la Duchesse, grâce aux locaux. Personnel de service sympathique et professionnel, plats très appréciés : nous avons mangé des entrées très savoureuses et assaisonnées et le mouton grillé... sublime. Les vins sont également bons. Nous sommes revenus deux nuits de suite.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 20/08/2023 à 05:33 sur le  Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.i fait le 20/08/2023 à 05:33 sur le  Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia
fabrizio.r

Le 17/08/2023 à 18:39

5 / 5

Endroit très agréable, courtoisie, convivialité, cuisine plus que satisfaisante. Informé!

Giuseppe.e

Le 30/07/2023 à 19:51

4 / 5

Nourriture de qualité, service lent. Juste prix.

Barbara.g

Le 30/07/2023 à 11:32

2 / 5

La seule chose que je recommande, ce sont les Arrosticini, le reste est acceptable

Marco.l

Le 02/06/2023 à 15:50

5 / 5

Après une randonnée en montagne nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant. Le lieu n'est pas très grand, mais il est caractéristique et accueillant. Ils nous ont accueillis sans problème même s'il était assez tard. Nous n'avons pris que les plats principaux de viande et tout était très bon. Le service était également rapide et efficace. Ce fut une agréable surprise. Mise à jour fin août. Les tonnarelli cacio e pepe valent également le détour.

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 02/06/2023 à 15:50 sur le  Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia
Photo n°2 de l'avis de Marco.l fait le 02/06/2023 à 15:50 sur le  Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia
Massimo.a

Le 10/02/2023 à 22:42

5 / 5

Et un super restaurant et le rapport qualité prix est exceptionnel

M.

Le 26/11/2022 à 16:52

5 / 5

Le cacio e pepe et l'agneau sont excellents. Mais je dois éditer : j'y suis retourné et il y avait un groupe d'ivrognes qui faisaient ce qu'ils voulaient en criant et en criant. Nous n'y retournerons pas. Péché

Caputi.o

Le 10/09/2022 à 12:49

5 / 5

Nous avons très bien dormi... très accueillant et les chambres étaient très grandes

Franco.r

Le 26/08/2022 à 13:24

5 / 5

Expérience positive, nourriture excellente, entrées, entrées et seconds plats de vraie qualité

Roberta.

Le 24/08/2022 à 12:56

4 / 5

Personnel accueillant et qualifié prêt à répondre aux besoins des clients. Très bons premiers plats et excellent barbecue

Michele.o

Le 16/08/2022 à 10:47

5 / 5

Les tonnarelli cacio e pepe sont vraiment bons !! Cependant, j'ai été déçu de ne pas sentir la truffe concernant les strozzapreti fughi et la truffe mais elles étaient quand même bonnes. L'agneau poêlé est également excellent. Le tiramisu maison est délicieux. Bon rapport qualité prix.

Teresa.a

Le 31/07/2022 à 14:11

5 / 5

Cuisine simple et excellente, fromage et poivre incroyables, viande d'excellente qualité, personnel très gentil, endroit très accueillant

stefano.e

Le 31/07/2022 à 08:36

1 / 5

On ne peut pas espérer faire de la restauration de cette manière, en utilisant des produits vraiment pauvres et déjà préparés. Mauvais apéritif italien, avec des spécialités préemballées, probablement provenant d'un magasin discount de quatrième ordre. Tout comme les agnolotti, également du supermarché, qui se distinguent par leur forme et surtout par leur saveur. 4 entrées et 4 entrées (80 euros au total, avec 2 bières) nous ont suffi pour éviter les plats de résistance et les desserts. Chacun peut ainsi s’inventer chef. Non recommandé.

Marta.a

Le 29/06/2022 à 15:47

3 / 5

Excellente cuisine, cadre accueillant, personnel qualifié

Massimiliano.a

Le 24/06/2022 à 11:55

5 / 5

Excellents premiers cours

Luigi.o

Le 23/05/2022 à 14:10

4 / 5

Environnement confortable et calme, nourriture excellente... et je recommande le plat maison... cacio e pepe.

fondazione.a

Le 25/12/2017 à 15:25

4 / 5

Excellent restaurant à quelques kilomètres de Torano. Personnel gentil et attentionné et bons plats.

Luce.n

Le 29/11/2017 à 10:28

5 / 5

Quoi dire! Commençons par le meilleur : Abbacchio alla tagliadito ou plutôt « rognonata ». Dans les entrées, les strozzapreti au bacon et à la truffe sont imbattables. Et pour ne rien manquer, un bon tiramusù de Cinzia et un digestif avec Domenico.

anna.i

Le 01/10/2017 à 11:16

1 / 5

P0st0 terrible viande brûlée agneau insipide qualité prix endroit salé à éviter ceux qui en parlent bien ne savent pas ce que manger veut dire et c'est tout ce que je dirai

Renato.r

Le 23/09/2017 à 14:54

1 / 5

La nourriture n'en vaut pas la chandelle : tranches de viande cuites à la flamme, agneau noir brûlé amer idem cuisson insipide service lent facture salée locale à éviter

Antongiulio.i

Le 18/08/2017 à 19:27

4 / 5

Excellent fromage et poivre !!

Photo n°1 de l'avis de Antongiulio.i fait le 18/08/2017 à 19:27 sur le  Ristorante Il Capomandro à Sant'Anatolia

  • 🏪 Bar Volturno (106 Avis)

  • 💬 Café moyen mais prix beaucoup plus élevés. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Col di Lana (1 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux week-end au Col di Lana ! La maison est magnifique et l'accueil a été vraiment agréable. Mme Maria Luisa nous a immédiatement accueillis et nous a gentiment expliqué les fonctions de la maison qui, de manière caractéristique, est située dans deux pièces séparées. L'endroit est parfait pour se détendre en pleine nature, et après de longues promenades dans la fraîcheur des montagnes, rien de mieux que de se détendre dans le sauna privé et devant la cheminée. Le petit déjeuner était très bon, produits locaux et assez copieux. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à la montagne.


  • 🏪 Oh Perbacco (40 Avis)

  • 💬 Pizza décente pour des prix corrects. Service un peu lent.


  • 🏪 Hotel Viserba (142 Avis)

  • 💬 Merveilleux 😀😀😀


  • 🏪 Alimentari Duca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Friggitoria Treponti di Fam. Cavallari (520 Avis)

  • 💬 Bonne friture mais pour se nourrir il faut débourser 30 € pièce. Pour être plus précis, sur la photo il y a des frites pour 22€.


  • 🏪 Maneki Procaccini (5 Avis)

  • 💬 Celui qui dirige cet endroit ne mérite même pas une étoile. Ils ont annulé la course de Formule 1 en raison de l'urgence en Émilie et mon petit ami et moi serions montés dans la voiture pour la voir mais étant donné les conditions de l'autoroute, il aurait été plutôt risqué que risqué et dangereux de continuer. Après que l'argent m'a été retiré, j'ai supplié les propriétaires de m'accorder un crédit dans le même établissement afin que je puisse revenir rapidement et ne pas jeter l'argent ou au moins le donner au fonds d'aide à Emilia, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malheureusement, nous n'avons pas pu monter, l'argent a été gaspillé et cela ne nous a pas aidé du tout, ce à quoi nous nous attendions compte tenu de l'alerte et de la gravité de la situation. MAUVAISE EXPÉRIENCE.


  • 🏪 Pizza al Taglio Patatine Fritte Panzerotti Hot Dog (17 Avis)

  • 💬 Très sympathique et gentil. Convient pour une collation rapide. Les prix sont bon marché et le service est rapide. Hautement recommandé!


  • 🏪 Tentazioni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Pagoda (85 Avis)

  • 💬 Je voyageais avec ma famille de Rome vers l'Allemagne (petit road trip). Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un hébergement isolé. Tout était vraiment bon et suffisant. Nous ne recherchions pas le luxe. Propre et bien rangé, ainsi que des gens sympathiques, c'est ce dont nous avions besoin et c'est ce que nous avons obtenu à un prix raisonnable. Je lui donne cinq étoiles parce que je l'ai trouvé vraiment bien.