📌 Via Equicola, 59, 02020 Sant'Anatolia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:54
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/04/2024 à 23:27
Une cuisine qui satisfait l'âme et le palais... Je le recommande vivement
Le 30/08/2023 à 05:37
Félicitations au chef pour l'excellente qualité des plats dégustés. Le lapin est vraiment l'un des meilleurs plats ! Excellent rapport qualité/prix. Environnement vaste et accueillant, le magasin est très disponible. Une vraie surprise, à la prochaine fois.
Le 20/08/2023 à 05:33
Restaurant connu lors d'une visite à la Réserve de la Duchesse, grâce aux locaux. Personnel de service sympathique et professionnel, plats très appréciés : nous avons mangé des entrées très savoureuses et assaisonnées et le mouton grillé... sublime. Les vins sont également bons. Nous sommes revenus deux nuits de suite.
Le 17/08/2023 à 18:39
Endroit très agréable, courtoisie, convivialité, cuisine plus que satisfaisante. Informé!
Le 30/07/2023 à 19:51
Nourriture de qualité, service lent. Juste prix.
Le 30/07/2023 à 11:32
La seule chose que je recommande, ce sont les Arrosticini, le reste est acceptable
Le 02/06/2023 à 15:50
Après une randonnée en montagne nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant. Le lieu n'est pas très grand, mais il est caractéristique et accueillant. Ils nous ont accueillis sans problème même s'il était assez tard. Nous n'avons pris que les plats principaux de viande et tout était très bon. Le service était également rapide et efficace. Ce fut une agréable surprise. Mise à jour fin août. Les tonnarelli cacio e pepe valent également le détour.
Le 10/02/2023 à 22:42
Et un super restaurant et le rapport qualité prix est exceptionnel
Le 26/11/2022 à 16:52
Le cacio e pepe et l'agneau sont excellents. Mais je dois éditer : j'y suis retourné et il y avait un groupe d'ivrognes qui faisaient ce qu'ils voulaient en criant et en criant. Nous n'y retournerons pas. Péché
Le 10/09/2022 à 12:49
Nous avons très bien dormi... très accueillant et les chambres étaient très grandes
Le 26/08/2022 à 13:24
Expérience positive, nourriture excellente, entrées, entrées et seconds plats de vraie qualité
Le 24/08/2022 à 12:56
Personnel accueillant et qualifié prêt à répondre aux besoins des clients. Très bons premiers plats et excellent barbecue
Le 16/08/2022 à 10:47
Les tonnarelli cacio e pepe sont vraiment bons !! Cependant, j'ai été déçu de ne pas sentir la truffe concernant les strozzapreti fughi et la truffe mais elles étaient quand même bonnes. L'agneau poêlé est également excellent. Le tiramisu maison est délicieux. Bon rapport qualité prix.
Le 31/07/2022 à 14:11
Cuisine simple et excellente, fromage et poivre incroyables, viande d'excellente qualité, personnel très gentil, endroit très accueillant
Le 31/07/2022 à 08:36
On ne peut pas espérer faire de la restauration de cette manière, en utilisant des produits vraiment pauvres et déjà préparés. Mauvais apéritif italien, avec des spécialités préemballées, probablement provenant d'un magasin discount de quatrième ordre. Tout comme les agnolotti, également du supermarché, qui se distinguent par leur forme et surtout par leur saveur. 4 entrées et 4 entrées (80 euros au total, avec 2 bières) nous ont suffi pour éviter les plats de résistance et les desserts. Chacun peut ainsi s’inventer chef. Non recommandé.
Le 29/06/2022 à 15:47
Excellente cuisine, cadre accueillant, personnel qualifié
Le 24/06/2022 à 11:55
Excellents premiers cours
Le 23/05/2022 à 14:10
Environnement confortable et calme, nourriture excellente... et je recommande le plat maison... cacio e pepe.
Le 25/12/2017 à 15:25
Excellent restaurant à quelques kilomètres de Torano. Personnel gentil et attentionné et bons plats.
Le 29/11/2017 à 10:28
Quoi dire! Commençons par le meilleur : Abbacchio alla tagliadito ou plutôt « rognonata ». Dans les entrées, les strozzapreti au bacon et à la truffe sont imbattables. Et pour ne rien manquer, un bon tiramusù de Cinzia et un digestif avec Domenico.
Le 01/10/2017 à 11:16
P0st0 terrible viande brûlée agneau insipide qualité prix endroit salé à éviter ceux qui en parlent bien ne savent pas ce que manger veut dire et c'est tout ce que je dirai
Le 23/09/2017 à 14:54
La nourriture n'en vaut pas la chandelle : tranches de viande cuites à la flamme, agneau noir brûlé amer idem cuisson insipide service lent facture salée locale à éviter
Le 18/08/2017 à 19:27
Excellent fromage et poivre !!
💬 La photo parle d'elle-même... Je laisse le goût à l'imagination. Chaleur, courtoisie et qualité sont les constantes de ce lieu.
💬 Excellent restaurant, vue imprenable sur la mer et la forteresse, au calme et les plats étaient de très bonne qualités; le tout pour un prix raisonnable. Il est recommandé de réserver.
💬 Nous voulions essayer le restaurant, mais c'était fermé le lundi. - Il fallait donc qu'une pizza nous suffise cette fois-ci... Et ces pizzas - dans un centre commercial (!) - avait été le meilleur que nous ayons jamais eu !!! (Même le Dolce, les boissons, etc. avaient l'air vraiment frais et fait à la main.)
💬 Service très cordial et amical... et bonne pizza!
💬 Endroit agréable et accueillant et bien que venant de Ligurie, j'ai trouvé d'excellents produits. Excellente focaccia et pizza.
💬 Nous avons trouvé Al Cantinone par hasard dans une belle rue de la vieille ville de Luino après avoir flâné dans le marché animé du mercredi. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à une table pour deux. L'ensemble du restaurant était décoré dans un style italien authentique avec des objets et des photos anciennes sur les murs. Le menu était traduit en plusieurs langues et le serveur qui nous a servi parlait un anglais excellent, ce qui nous a été très utile ! Nous avons tous deux choisi des raviolis faits maison farcis à la ricotta et aux épinards et servis avec une sauce tomate crémeuse. Les recettes traditionnelles provenaient de la grand-mère du serveur. Les saveurs étaient délicieuses et les pâtes étaient excellentes. Pour le pudding, nous avons tous deux choisi le Tiramisu - il présentait une merveilleuse combinaison de couches et de saveurs. Nous avons terminé nos repas avec du café et avons également dégusté du vin de table avec notre repas, servi dans une jolie cruche en terre cuite avec des tasses en terre cuite. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'était notre repas préféré de nos vacances et que le service était excellent dans un cadre très relaxant ! Merci beaucoup!
💬 Absolument pas recommandé
💬 Super bon poke, je lui donnerais cinq étoiles pour la nourriture. Service pourtant très lent. Nous commandons toujours, allons nous promener pendant quinze minutes et à notre retour, ils n’ont même pas encore commencé notre commande. Le gestionnaire devrait envisager une chaîne de montage, similaire à Chipotle. Demander à chaque personne de préparer son bol par elle-même rend le service très lent. Et pour couronner le tout, nous avons commandé un gros poke et ils nous en ont donné un de taille normale.
💬 Nous sommes venus sur commande, mais le restaurant était occupé et nous étions assis à une table près de la cuisine, les portes s'ouvraient constamment et cela m'énervait un peu et j'avais envie de partir. Mais nous avons quand même décidé de rester et d'essayer, car il y avait beaucoup de bonnes critiques. Les entrées étaient très savoureuses : bruschetta et pâté de poisson wow ! Mais je n'ai pas vraiment aimé le deuxième. Les pâtes à la sauce blanche aux oignons étaient si épicées que je ne m’attendais même pas à ce que cela soit possible. La viande n'était pas mauvaise et cuite juste. Mais nous avons attendu une demi-heure car la cuisine était occupée et les serveurs circulaient comme des fous.
💬 Rien à redire.. J'ai organisé la fête des 50 ans de mon mari et nous avons passé un très bon moment. De la nourriture au service et à l'emplacement super TOP !! SERGIO ET SON FILS ESSAYENT DE VOUS FAIRE SENTIR CHEZ VOUS ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR